Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ikuko Ninagawa Empty Ikuko Ninagawa

Mer 19 Mai 2021 - 19:38


Code ajout nouveau rp:

Mes succès:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ikuko Ninagawa Empty Re: Ikuko Ninagawa

Dim 30 Mai 2021 - 11:15

Mes liens


Tamika Jinken. Tamika et Ikuko se sont rencontrées un jour de janvier pluvieux. Le son du piano émanant de la salle de musique a attiré Ikuko. La scène, magnifique, l'a poussé à prendre des photographies de sa camarade. Son calme et sa gentillesse l'a tout de suite mise en confiance. Avec Tamika, aucun doute, Ikuko peut se laisser aller à l'exaltation sans que ça ne pose problème, et c'est rassurant. Portée par son discours sur la musique, Ikuko a voulu apprendre. Tamika est maintenant sa professeure de chant. Elles se sont rencontrées de nouveau en salle de classe, et se sont baladées. Ikuko considère Tamika comme une véritable amie. Depuis quelques temps, Tamika se montre très avenante. Trop avenante. Et ça panique Ikuko. Elle n'est pas prête à se faire draguer et à y répondre. Alors, un soir, elle s'est braquée. Aujourd'hui, elle ne sait plus trop quoi penser de Tamika. Elle est partagée entre une profonde amitié, une tendresse, une peur et une colère.



Ruriko Ninomae. rp en cours



Yukio Ogawa. Ikuko n'est pas intéressée par les cours d'histoire et pourtant, elle aimerait avoir Yukio Ogawa comme professeur. A ses yeux, il a tout de l'enseignant parfait : le calme, la patience, les connaissances, et le charisme aussi. Il l'a sauvé d'une malheureuse crise de panique dans la bibliothèque, alors qu'Ikuko peinait à travailler sur un ridicule exposé d'histoire des arts. Il l'a rassuré, l'a calmé, lui a expliqué, sans se lasser. Si seulement tous les profs pouvaient être comme ça 



Soren Haruka. Soren, c'est un personnage trop gentil. Alors, Ikuko a été surprise et s'est inquiétée de cette sympathie. Et pourtant, tout ce qu'il a fait, c'est de lui proposer de l'aide pour récupérer des cours loupés en arts plastiques. Lorsque Ikuko a compris que Soren ne lui voulait que du bien, et que sa gentillesse n'impliquait aucune garantie, elle s'est tout de suite sentie idiote. Et après avoir discuté un peu de tout et de rien, Ikuko a trouvé chez lui un véritable camarade d'arts plastiques qui pourrait devenir un très bon ami.



Himuro Kinbaku. rp en cours



Seito Mori. Leur rencontre fut explosive. La journée était déjà mal partie : un samedi privée de sortie, punie à la bibliothèque à ranger des livres. Et des sonneries de téléphone intempestives. Ikuko comprend pourquoi Seito s'est énervé : le bruit, ça n'a rien à faire dans la bibliothèque. Mais il aurait pu être poli, et non lui arracher le téléphone des mains. Et puis, son air condescendant. Son rire froid. Tout en lui l'énerve et lui fait perdre ses moyens. Impossible de répliquer correctement. En plus, il a fallu qu'elle tombe sur lui pendant le speed-dating de l'amitié ! Autant dire que le ton n'est pas descendu. Et maintenant, elle porte l'étiquette de "meuf qui voit les fantômes". Ou de "tarée". Lui, celle de gamin impoli.



Natsuko Saotome. rp en cours



Nolan Le Lidec. rp en cours



Rikuo Morisada. rp en cours



Elizabeth M. Jones. rp en cours



Riku Haruka. rp en cours



Sora Aoyama. rp en cours



Joy S. Khan. Ikuko a rencontré Joy lors du speed-dating de l'amitié. Elle a tout de suite apprécié le contact avec la lycéenne. Les cinq minutes sont passées super rapidement à son contact. Peut-être qu'elles se croiseront de nouveau ? En tous cas, Ikuko l'espère.



Tessa Yorke. Elles se sont rencontrées lors du speed-dating de l'amitié. Bref, mais intense. C'est lors de cette courte discussion que Tessa a appris à Ikuko être la présidente du club d'arts plastiques. Ikuk hésite à le rejoindre, afin de trouver une solution à son manque d'espace pour peindre. Alors, elle a accepté avec plaisir l'invitation de Tessa à découvrir la salle du club.



Momoko Inoue. La dernière rencontre du speed-dating. Ikuko et Momoko n'ont pas eu le temps de discuter longtemps, mais Ikuko en garde un souvenir assez agréable. Curieuse, elle se demande qu'est-ce que fait une femme de son âge à l'université...



Rinaria Natsuhana. rp en cours



Milan Cray. rp en cours


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum