Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Partagez
 

 [rp libre] Sous le clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuko Ninagawa
■ Age : 23
■ Messages : 219
■ Inscrit le : 12/05/2021

■ Mes clubs :
[rp libre] Sous le clair de lune Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ikuko Ninagawa
« A l'université ; 1è année »
(#) [rp libre] Sous le clair de lune  [rp libre] Sous le clair de lune EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:45

Sous le clair de lune
dans le parc
rp libre
Tic. Tac. Tic. Tac. La montre posée sur la table de chevet d’Ikuko la rend folle. Elle ne cesse de battre les secondes. Le son, qui d’habitude ne la gêne pas, semble être décuplé. Elle n’entend plus que ça. Elle est couchée depuis si longtemps. Elle a l’impression que ça fait des heures et des heures. Demain matin, elle a cours à 9h30. Elle doit dormir, elle doit être en forme. En plus, un cours de photographie, elle se doit d’être concentrée ! Alors, elle s’est saucissonnée dans son lit, enroulée dans la couverture, dès 22 heures. Un peu tôt, certes, mais elle était sûre : en allant si tôt au lit, elle sera endormie avant minuit ! Faux. Faux faux faux. Minuit est passé depuis maintenant dix minutes.

Finalement, Ikuko décide de quitter son lit, sa chambre, et de se fatiguer. Il lui faut marcher, marcher, beaucoup, peut-être courir même, se faire frapper par le froid extérieur. Alors, qui sait, elle arrivera peut-être à trouver le sommeil. Elle attrape sa montre, la porte à son poignet, son téléphone, le plus discrètement possible. Espérons que Ruriko se réveille pas. Elle attrape son manteau, ses bottes fourrées et sort. Elle enfile le tout dans les couloirs, et part.

Elle marche d’un pas décidé, elle court, presque, dévale les escaliers et ouvre la grande porte. Le froid de janvier vient frapper son visage à peine couvert. Quel plaisir, quel bonheur. Tout est magnifique : la neige, les lumières, la nuit. Ikuko aime ce temps, sec et froid. Parfait. Elle constate avec une grande déception l’absence de son appareil photo autour de son cou. Elle aurait tellement aimé conserver l’image de cet instant.

Que la nuit est calme, il n’y a personne. Tout le monde est sans doute endormi. Ikuko se tourne un instant vers les dortoirs pour compter le nombre de chambres allumées. Une, deux, trois. Une dizaine, même pas. Elle tente d’imaginer ce qu’ils font, est-ce qu’ils jouent, travaillent, s’endorment ? Combien d'étudiants, comme elle quelques minutes plus tôt, cherche désespérément le sommeil ?

Elle arrête de rêver et se met à avancer. Le pas décidé et même pressé, elle se met à trottiner. Une fine couche de neige craque sous ses pieds. Ikuko, elle a totalement oublié le couvre-feu. Elle le dépasse largement, de plus d'une heure. Une fois une idée en tête, elle ne réfléchit pas, elle fonce. Elle profite de chaque instant jusqu’à entendre, le son d’autres pas. Et soudainement, l’anxiété monte, Ikuko ne veut pas se tourner, il n’y a personne d’autre qu’elle et un inconnu derrière elle. Qui marche. Juste derrière elle. Les mains légèrement tremblantes, Ikuko active la lampe frontale de son téléphone, et se retourne soudainement.

Arrêtez-vous ! Ne me suivez plus ! Je peux être violente !




---------------------------------

Ikuko Ninagawa.Parle en japonais en #3399cc et en anglais en #cc6699.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 139
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[rp libre] Sous le clair de lune OmmuPHD [rp libre] Sous le clair de lune GXkLotl [rp libre] Sous le clair de lune JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [rp libre] Sous le clair de lune  [rp libre] Sous le clair de lune EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:20


[rp libre] Sous le clair de lune 2dfz

Sous le clair de lune

Feat Ikuko


Mardi 24 janvier 2017

Dès le couvre-feu j’ai sorti mes deux petites boules de poils de leur cage pour jouer avec elles sur mon lit. Brownie et Rainbow sont super câlins même si le premier est un peu plus craintif. Si je ne prends pas Rainbow d’abord, il ne se laisse pas faire, ça le rassure faut croire. Du coup pendant près d’une heure je les laisse se faufiler sous mon t-shirt ou dans mon cou, ça chatouille mais je survis ! Vers 23h je les remet dans leur cage et me plonge sous ma couette, cette journée a été longue, je me dis que le sommeil viendra vite.

Seulement, je me mets à vagabonder dans mes pensées et elles s’arrêtent sur... Pourquoi j’ai son visage qui me vient comme ça ? Je me sens rougir et j’enfouis ma tête dans mon oreiller, comme si quelqu’un risquait de me voir. Ça va faire trois mois qu’on se parle Riku et moi, parfois j’ai l’impression que c’est plus vu ce qu’on fait ensemble. Comme lui apprendre le français ou faire les magasins... Je me sens proche d’elle et ça me fait bizarre... Aaah c’est rien c’est juste que je l’aime bien, voilà c’est tout ! Pourquoi je me triture la tête... N’empêche, ça se voit qu’elle aussi... Je ne pense pas qu’elle soit du genre à être comme elle avec moi avec n’importe qui.

J’arrive pas à dormir, j’ai l’estomac serré... Il faut que je sorte prendre l’air, m’en fous du couvre-feu ! Je me lève doucement, enfile un jogging, prend mon sweat à capuche et sort discrètement. Il y a de la lumière sous quelques portes d’autres chambres. Arrivés dans la salle commune je mets mes baskets et me met à marcher. Il y a une fine couche de neige au sol. Il caille quand même, je commence à regretter d’être sortit. Je recouvre ma tête de ma capuche et continue. Au moins ça me donne une autre raison d’avoir le visage comme une tomate. Qu’est-ce qui me prends de réagir comme ça... D’habitude j’réfléchis pas, je vis au jour le jour. J’suis tellement absorbé dans mes pensées que je fais pas gaffe à la fille qui trottine devant moi. Jusqu’à ce que je me prenne sa torche dans les yeux !

« Wow wow ! Ça va pas ?! Du calme ! Là c’qu’est violent c’est ta lampe, tu peux éteindre ?! »

J’ai le bras devant les yeux, ça pique purée elle est tarée ou quoi ?

« On est sur un campus pas au camp de Jason Voorhees, de quoi t’as peur ? »

Une fois la torche abaissée je prends le temps de regarder à qui je parle. Elle est plutôt petite et j’suis pas sûr parce qu’il n’y qu’un lampadaire un peu plus loin qui éclaire mais, elle a les cheveux violets ?


---------------------------------

[rp libre] Sous le clair de lune Nolan%20signa
Revenir en haut Aller en bas
Ikuko Ninagawa
■ Age : 23
■ Messages : 219
■ Inscrit le : 12/05/2021

■ Mes clubs :
[rp libre] Sous le clair de lune Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ikuko Ninagawa
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [rp libre] Sous le clair de lune  [rp libre] Sous le clair de lune EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:18

Sous le clair de lune
dans le parc
rp libre
La lumière est forte, très forte, et blanche. Elle éblouit presque Ikuko et pourtant, elle arrive à dessiner les traits de l’ombre qui la suivait. Et ce n’est qu’un homme. Enfin, un homme, un adolescent, à peine plus jeune qu’elle. A quoi s’attendait-elle ? Peut-être pas à un monstre, non, encore moins à un détraqué. Ni à un tueur en série. Juste à une personne plus âgée, mal intentionnée. Elle a lu plein d’articles, dans les journaux et sur les réseaux sociaux qui titrent “femme agressée cette nuit”, “une étudiante disparue”, “harcèlement sexuel”. Et ces mots, ça la travaille. La plupart du temps, bien sûr, elle n’y pense pas. Mais là, tout de suite, elle s’est sentie en situation de faiblesse. Comme une proie, elle a eu la sensation que quelqu’un allait la dévorer. Pas littéralement. Mais dans le sens, s’en prendre à elle.

Désolée !

Dans un moment de gêne, ou de maladresse, Ikuko bouge son téléphone dans tous les sens. Et la lumière avec. Comme un phare ! Elle peine à enlever la lumière vive et lorsque c’est fait, l’appareil échoue lamentablement sur le sol. Elle le récupère. Elle ne prend pas le temps de regarder l’état du portable. Pourtant, elle s’en doute, cette chute dans ce froid et cette humidité, ça ne va pas l’aider !

J’ai cru que c’était quelqu’un d’autre. Enfin, pas particulier. Enfin, tu vois quoi ?

Dans l’ombre du lampadaire, sans la lumière de son téléphone, Ikuko ne voit presque rien. Et c’est sans doute la même chose pour Nolan. Pourtant, à ce moment, Ikuko a l’air désemparée, gênée, honteuse. Elle n’a pas envie de lui dire très clairement qu’elle a imaginé derrière elle un prédateur sexuel et pourtant.

C’est que quand on… enfin je… suis suivie. C’est rarement pour faire connaissance.

Parce que ses cheveux teints et ses tenues exubérantes ne l’aide pas, Ikuko. Alors, certes, elle ne se fait pas emmerder tous les jours, mais ça arrive. Les sourires en coin, les petites remarques, les hommes qui titubent et qui se rattrapent, comme par hasard, sur elle ! Ce n’est pas arrivé sur le campus, plutôt dans les rues, au centre-ville ou à côté des restaurants. Mais un point commun à tous ces moments c’est la pénombre.



---------------------------------

Ikuko Ninagawa.Parle en japonais en #3399cc et en anglais en #cc6699.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [rp libre] Sous le clair de lune  [rp libre] Sous le clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp libre] Sous le clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le parc-
Sauter vers: