-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

A l'université ; 2è année
Summer Wakeshima
■ Age : 24
■ Messages : 684
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie FRFf7at Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Wrath Of Valkyrie Empty Wrath Of Valkyrie

Dim 30 Mai 2021 - 15:01




MOI & YULIAN + NOLAN


Wrath Of Valkyrie

Samedi 21 Janvier, THE Jour J, THE moment que j'attends depuis plusieurs semaine car c'est aujourd'hui que le groupe Wrath Of Valkyrie va monter sur la scène de l'Underground ! Cette scène que je regardais les yeux brillants à chaque fois que je venais ici ou regardais les extraits de concert sur internet, je vais enfin pour me tenir dessus et transmettre ma passion à l'auditoire à mon tour. Je sais que ça n'est qu'une petite scène installée dans un bar underground à la lumière tamisée mais... Je l'aime cette scène, okay ? Le son des concerts auxquels j'ai assistés ici ont toujours réussi à me faire vibrer alors c'est un peu comme un rêve qui devient réalité. Trop excitée pour tenir en place, je laisse Tora-kun voir avec le gérant les derniers préparatifs pendant que je monte sur les planches, derrière le micro, qui fait face à la salle vide. Je l'imagine se remplir, voir des visages familiers, me retenir de les saluer pour rester dans mon rôle d'artiste... Je suis prête !

Enfin non, pas tout à fait car il y a encore le costume à enfiler haha ! D'ailleurs, je ferais mieux d'aller dans la loge car c'est pas une fois que les gars y seront que je pourrais me changer tranquillement ! Je doute que Tora-kun apprécie que je le fasse devant eux et si je peux éviter un accrochage juste avant le concert, je préfère !

19h50, nous sommes tous prêts et le bar est déjà très animé. La pression monte mais c'est pour la bonne cause et... je tiens encore moins en place. L'heure approche et je n'ai qu'une hâte, franchir cette porte la tête haute dans ma tenue de combat . Cinq minutes plus tard, je débute mon speech pour motiver les troupes et nous faisons notre petit cri de guerre. Cette fois-ci, je n'ai pas eu a grogner sur le fait que l'un d'eux ne semblait pas motivé et ça me boost encore plus ! A 20h pile, nous sortons de la petite loge sous le regard de notre public.

« Bonsoir à toutes et à tous ! Avant de commencer, je souhaites remercier l'Underground de nous permettre de vivre notre passion sur cette scène et à vous tous d'être présent pour nous écouter. Même si vous êtes ici par hasard, nous ferons en sorte qu'en réalité, c'était notre destin de nous rencontrer. Nous sommes les Wrath Of Valkyrie et sans plus attendre, voici le premier titre de ce soir : Nevereverland ! »

Je me tourne afin de vérifier que tout le monde est prêt derrière moi pendant que le public applaudit légèrement. Ils ne sont pas encore chaud pour les applaudissements mais je suis sûre que ça va changer d'ici quelques minutes. Après un clin d'oeil à Yulian pour lui donner le feu vert, je fais de nouveau face à la salle, pas si silencieuse qu'une salle de concert pourrait l'être. Nous sommes dans un bar et certain ne sont pas ici pour nous alors, ça peut se comprendre. Concentration, je ne dois pas me laisser distraire par le monde qui m'entoure.

Yulian fait sonner les premières notes du synthé, une douce mélodie afin de les faire entrer en douceur dans notre bulle. Je prends ma respiration, prête à faire vibrer mes cordes vocales.

« Long ago,
inside a distant memory,
there is a voice that says :
Do you believe a world of Happy Endings ?
Even when the road seems long,
every breath you take will lead you closer to
a special place within
your Neverever...* »


Dans un contraste absolu, j'envoie valser le confort de la bulle que nous venions de créer en faisant sonner énergiquement ma guitare, accompagnée par les percussions de Tora-kun ainsi que la basse. Marquant le rythme, je tiens difficilement en place pendant l'intro avant de me replacer bien en face du micro pour le premier couplet en japonais. Portée par les instruments de mes camarades, je vis complètement la chanson, balancée entre l'énergie et la douceur du morceau, un véritable moment de bonheur !

*Paroles de la chanson Nevereverland

Clip Nevereverland:




Elève ; en 2ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 22
■ Messages : 679
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Mar 1 Juin 2021 - 20:00

Alors que Toranosuke s'occupait des derniers détails avec le gérant, Yulian suivit doucement Summer sur la scène, inspirant doucement pour calmer son envie de fuir cet endroit. Il est vrai, qu'au début, il était loin de penser qu'il en arriverait là. Il n'avait participé aux auditions seulement pour répondre à la provocation de Toranosuke et sincèrement, au début, il n'y mettait pas vraiment du sien tant que Summer ne le secouait pas. Finalement, au fil du temps, il avait fini par apprécier ces petits moments, les répétitions, les petites prises de tête. Et son niveau s'améliorait rapidement. Néanmoins... Il n'aimait toujours pas avoir l'attention sur lui et pour ce concert, il allait être servi. Heureusement, Tora et Summer avaient une aura imposante sur scène, Yulian passerait très vite au second plan et cela lui convenait parfaitement, il ferait de son mieux. Après tout, il aimait la musique et cela semblait rendre fier ses parents ou du moins les rassurer alors... Il devait continuer dans cette voie.

Yulian descendit de la scène pour rejoindre les loges avec les garçons. Il ne savait pas tellement comment s'habiller pour la scène alors il s'était contenté d'un simple tee-shirt noir accompagné d'un léger gilet à capuche rouge aux manches retroussés pour faire écho à Summer. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer doucement, dans tous les cas, à la fin du concert, il sera décoiffé, autant le faire tout de suite pour faire croire que c'est tout à fait normal.

Alors que le moment se rapprochait inexorablement, Yulian se sentait de plus en plus angoissé avec une simple envie : fuir. Trop de monde, trop de regards. Il n'allait pas le supporter, il allait se foirer, magistralement. Pourtant, il ne pouvait pas planter le groupe maintenant. Pas comme ça. Avant le ralliement, Yulian s'éloigna pour se concentrer et faire taire ses angoisses au fond de lui. Peu à peu, il sentit doucement la confiance le regagner et l'angoisse s'éloigner, il rejoignit donc ses camarades pour le fameux speech de Summer et le cri de guerre, un léger sourire au coin des lèvres.

A l'heure fatidique, Yulian monta sur scène derrière ses amis et alla se positionner derrière le piano, debout, le regard rivé sur les spectateurs, écoutant distraitement le discours de Summer. Lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil, Yulian inspira doucement. Rester concentré, ne pas paniquer, ne pas fuir. Lorsqu'il se sentit prêt, il laissa ses mains entamer la musique, se baladant sur les touches, plus assuré, plus confiant. Lorsque Summer joignit sa voix aux notes, Yulian baissa doucement la tête, l'attention allait se porter sur la Wakeshima, il allait pouvoir effacer doucement sa présence, se contentant de jouer. Il n'était pas aussi énergique que Summer, il hochait doucement la tête comme un métronome tandis que son corps bougeait légèrement au rythme de la musique. Il s'installa dans sa petite bulle de confort, oubliant les spectateurs, il n'y avait plus que lui, Summer, Tora et Kenji. Et c'était parfait.

---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Gr6s
A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 205
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie OmmuPHD Wrath Of Valkyrie GXkLotl Wrath Of Valkyrie JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Mer 16 Juin 2021 - 22:06

Wrath Of Valkyrie 81m3

Wrath of Valkyrie

Feat Summer & Yulian


J’aime la musique, c’est sûrement la chose que j’affectionne le plus au monde. Plus que tout encore, j’aime la créer. C’est un peu ironique mais, c’est le seul moment où je suis silencieux et concentré à 200%, une vraie métamorphose ! A l’athlétisme aussi je suis toujours à fond mais, pas dans cet état où je cherche à mettre sur le papier mes pensées. En bref, ceux qui me connaissent pas qui me surprennent à écrire me demande toujours si j’vais bien, c’est plutôt marrant.

Donc, en grand amoureux d’la musique, je ne pouvais pas rater le concert du groupe de Summer, es Wrath of Valkyrie ! Bon en vrai, entre deux katas au club de karaté elle s’assurait aussi de ma venue hein, c’est Summer. Je n’ai pas mis longtemps à lui confirmer que j’viendrai !

L’Underground, j’y ai déjà été avec quelques potes. Dire qu’en France j’aurai eu le droit de boire de l’alcool tranquille ! Mais non ici je suis encore mineur, adieu le Bloody Mary, bonsoir l’Afterglow ! La salle est classe n’empêche, tamisée, pas trop grande, la forme donne un style ! Et il y a toujours des artistes sympas qui viennent mettre un peu d’ambiance.

J’suis pas venu tout seul, sinon c’est pas drôle. On est du coup un petit groupe, mélange de ma classe et de membres de mes clubs, en avoir trois ça aide à rameuter ! Ça commence dans 10 minutes, j’ai déjà entamé un peu mon verre, l’impatience me guette, elle a intérêt à faire un vrai show sinon elle me rembourse !

Dix minutes plus tard, le groupe arrive sur scène, je les regarde tour à tour parce que je ne les connais pas bien. Summer au milieu, un brun à la batterie, un autre à la basse et un blond au synthé, il a l’air de vouloir disparaître celui-là. La tenue de Summer est dans le ton, j’ai encore du mal à l’imaginer chanter j’avoue !

Après son discours j’applaudis pour les encourager, m’en fiche de faire le plus de bruit à la table, ça doit être super stressant de jouer devant tout le monde ! On a peur de se foirer, comme moi en compétition d’athlétisme, où j’ai peur de me rétamer en courant.

Ça commence ! La mélodie du début est douce et puis Summer commence à chanter dans son micro. Oh elle a la voix légèrement plus grave, c’est surprenant, mais j’apprécie ! L’intro plus rock me fait bouger la tête en rythme, franchement ça sonne bien ! Les murs de pierres font vibrer les sons contre mon dos malgré la banquette, c’est comme si je sentais toutes les variations produites par les instruments. J’adore les parties au piano. Le pont calme l’énergie grimpante, sa voix est un mélange entre douceur et dynamisme, j’suis bluffé !


---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Nolan%20signa
A l'université ; 2è année
Summer Wakeshima
■ Age : 24
■ Messages : 684
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie FRFf7at Wrath Of Valkyrie MzrdKEg Wrath Of Valkyrie RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Dim 18 Juil 2021 - 23:56




MOI & YULIAN + NOLAN


Wrath Of Valkyrie

La dernière note sonne et me fait légèrement sortir de ma transe pour accueillir les applaudissements plus enthousiaste du public. Ça y est ! L’ambiance s’est réchauffée et je crois que l’on a bien réussi à captiver leur attention, c’est trop bien ! Ne pas laisser l’ambiance retomber et enchainer avec un autre morceau.

« Merci ! Ravie de voir que ça vous a plu et j’espère que la chanson suivante vous plaira tout autant. Si vous connaissez, n’hésitez pas à chanter avec nous ! À présent : ChangE ! »

En prononçant le titre de la chanson, Tora-kun utilise la batterie pour que l’on se cale parfaitement. Prête à chanter directement accompagnée de ma guitare et de la basse de Kenji, dans mon esprit, je compte 1, 2… 1,2,3,4 !

« Change !
Nabikanai nagasarenai yo
Ima kanjiru koto ni sunao de itai no
Change !
Nando demo umarekawaru no
Kanashimi mo dakishimete hashiridasu yo* »


Nous sommes rejoints par la batterie et le synthé pour un petit temps musical qui lance véritablement le rythme du morceau. Je tourne la tête vers mes compagnons, tout sourire avant de faire face au public. Certain semble déjà avoir reconnu l’opening 12 de Bleach et je chante avec eux, leur laissant par moment le « change » des refrains pour les faire participer et j’adore cet échange avec eux. À la fin de la chanson, je reprends un peu mon souffle avant de les remercier à nouveau.

« Yeaaah ! Merciii ! Vous étiez géniaux ! Je savais que celle-là certain d’entre vous la connaitrais ! Haha ! Pour la suivante, il va falloir préparer les mouchoirs et si vous n’en avez pas bah… Piquez en à votre voisin car j’ai pas prévu pour tout le monde ! Hahaha ! Fiou ! Je ne sais pas vous mais moi j’ai soif ! »

Je prends rapidement une gorgée d’eau, check que mes collègues sont prêt aussi pour la suite avant de me tourner à nouveau vers l’auditoire.

« Aaah ! Ça va mieux ! Allez, prêt ou pas ! C’est parti ! Soundless Voice~ »

*Parole de la chanson ChangE de Miwa

Clip ChangE & Soundless Voice:









---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Wrath Of Valkyrie Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Wrath Of Valkyrie 1457431252-aeazeza
Personnel ; prof de musique
Ryosuke Ogawa
■ Age : 27
■ Messages : 1000
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 38 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Mar 31 Aoû 2021 - 13:25
Un aspect insoupçonné de la vie de professeur, c'est la capacités à en apprendre autant avec les élèves qu'eux aux cours de leurs études. On en plaisante un peu en salle de repos mais, dans les faits, il suffisait de laisser trainer ses oreilles dans les couloirs ou bien de s'attarder sur les chuchotements en classe pour suivre la vie de tout à chacun. C'est l'anniversaire d'un tel bientôt ? Machin et truc on rompu ? Une excursion nocturne est prévue hors des dortoirs ? Halala, les jeunes parlent aussi fort que leurs tweet sur le net. C'est donc sans trop de surprise que le jour où l'un des étudiants vint me parler d'un concert dans un bar, j'étais déjà bien au courant non seulement de l'évènement mais aussi des têtes d'affiches.

Au fil des mes années en tant qu'enseignant, mais également pendant mes années d'études, j'avais vu une quantité de mes élèves ou de mes condisciples passer tour à tour sur scène. Rares étaient ceux qui se contentait de jouer de leur côté et c'était toujours un plaisir de voir l'évolution de personnes à qui ont avait enseigné ou qu'on avait côtoyé durant des années. Certains avaient réussit à décoller, d'autre avaient aujourd'hui renoncer mais beaucoup avaient une chose en commun, il avait commencer petit. Les cours de solfège voir l'autodidactie pour les plus virtuose, les premiers morceaux, les premières compositions, ... Les premiers concerts en petit comité. Nous en étions là aujourd'hui pour l'un de mes groupes d'élèves. Shiba, Wakeshimma et Kristianov. Plusieurs du club de musique, une étudiante de la même filière, ... Je n'étais pas étonné de les voir là.

Le soir en question, je m'étais rendu à l'Underground, le bar en question. J'ignorais si je resterais toute la soirée mais il ne coutait rien d'y faire un détour avant de retourner voir ma femme et mes enfants. J'étais un peu en retard sur l'heure prévue mais rien de bien dramatique. Au moins, cela évitait que les élèves me remarque avant de jouer et se mettent à stresser à l'ide d'avoir leur prof dans la salle. Petit à petit, je me fraya un passage entre les gens présent et me commanda une bière au bar pour ensuite me poser sur l'un des tabourets avoisinant. De là où j'étais, je voyais aisément la scène. La première chanson se terminait sous les applaudissements et après une mini-pause, la suite repris non sans un nouvel appel de la jeune Wakeshima. J'esquissais un sourire dans mon coin, amusé une fois de plus à l'idée de voir mes petits poussins prendre leur envol.

---------------------------------

Wrath Of Valkyrie 1625647999-80
► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)

Wrath Of Valkyrie FZIXsdv
Elève ; en 2ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 22
■ Messages : 679
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Wrath Of Valkyrie MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Ven 24 Sep 2021 - 23:06
Le groupe
& Les spect'
Wrath of Valkyrie

Ne pas paniquer, ne pas fuir de la scène. Tu as le droit d'apprécier ce moment, tu as travaillé pour être à la hauteur.


A la fin du morceau, l'esprit de Yulian reste... Comme en suspens. S'attendant à la pire des réactions, néanmoins, les applaudissements le sortent de sa léthargie, lui réchauffent le coeur. Ca semble leur plaire. Il lève doucement le regard et fixe Summer vers l'avant, elle semble si rayonnante. Tout semblait bien se dégoupiller. A l'annonce de la prochaine chanson, Yulian recommence à légèrement taper du pied au sol pour se créer son propre rythme et au moment où la voix de Summer se lève, il colle le rythme au sien et il est prêt. Au bon moment, le jeune homme commença à jouer sa partition, il la connaissait par coeur. Néanmoins, le jeune homme aimait continuer à balancer légèrement la tête au rythme lui permettant de rester concentré et focus sur le morceau. Ne pas laisser son esprit l'embrouiller, c'était la clé. Au bout d'un moment, le jeune homme se laisse même emporter à chantonner tout bas les paroles pour lui-même. A dire vrai, il se sentait bien, totalement en confiance ici. Il était simplement... Content. Et fier de ce qu'il faisait et tout ce qu'il avait fait pour en arriver là. Son travail semblait payer !

Alors que Summer dialoguait à nouveau avec le public, Yulian sentit la pression l'envahir doucement alors, pour occuper ses mains et les empêcher de trembler et empêcher son esprit de vriller, il prend sa bouteille d'eau et se désaltère. La chanson suivante était particulièrement difficile à entendre pour lui. Néanmoins, il avait toujours essayer de faire au mieux pour masquer ses réactions face à la chanson. Après une profonde inspiration, le Russe laissa un silence peser avant de commencer à faire courir ses doigts sur les touches. Les premières notes brisèrent le relatif silence, l'attention était sur lui, il ne pouvait pas craquer, pas maintenant. Néanmoins, la pression est trop dure, la musique résonne de toute part, les paroles lui cognent le corps et le coeur toujours plus forts. Alors, les larmes commencent à perler dans son regard et finalement, les larmes commencent à prendre possession des joues de Yulian. Il avait beau essayer d'être fort, c'était tout simplement impossible de rester de marbre. Les paroles résonnaient trop en lui, d'autant plus porté par l'ambiance du concert. Alors qu'il continue à jouer, les larmes continuent de rouler sur son visage tandis qu'il essaye de masquer au mieux les émotions sur son visage. Yulian essaye d'être fort, Yulian est juste... Profondément touché. Alors que les dernières notes finissent par se taire, Yulian laissa quelques instants le silence planer le temps d'activer le micro à sa disposition et de se rapprocher du devant de la scène aux côtés de Summer. Avant de prendre la parole, le jeune homme essaye de prendre une inspiration salvatrice. Néanmoins, il ne peut calmer ses larmes pour l'instant, alors il se lance, se montrant sans défense.

« Cette chanson nous fait forcément penser à quelqu'un... Une personne qui nous manque profondément. Cette chanson, je l'ai joué pour toi Demyan. Alors, sois fier de moi pour cette fois. Je suis tellement désolé...»

Tout le monde devait très certainement s'en foutre de sa déclaration mais il avait besoin de le faire, pour lui. Il désactive le micro et alors qu'il s'apprêtait à retourner à l'arrière de la scène. Summer le surprit à le prendre dans ses bras dans une étreinte. Sans un mot, il la serre brièvement contre lui avant de la lâcher et d'aller essuyer ses larmes et se moucher afin de reprendre un aspect convenable. Il était prêt pour enchaîner la suite de l'évènement, chose qu'il fit comprendre à Summer par un léger signe de tête.

---------------------------------

Wrath Of Valkyrie Gr6s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Wrath Of Valkyrie Empty Re: Wrath Of Valkyrie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum