Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6373
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Recrutement du Staff o// GkZd5iQ Recrutement du Staff o// Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Recrutement du Staff o// Empty Recrutement du Staff o//

Lun 31 Mai 2021 - 20:57

Recrutement du Staff

Hellow everybody !

Cela avait été annoncé dans la news et voici donc le sujet de recrutement du staff !

I. Les rôles :

Modo : Fiche

▬ Animateur (1 ou 2)

II. Descriptions des rôles :

Fiche= Lire les fiches et les modérer sous un délai de 5 jours. Après première modération, si réponse/modification du membre, réagir rapidement. Pré-valider si tout les critères sont corrects avec les codes de modération.

Animateur= Animer la zone flood (relancer les jeux, en trouver de nouveau, archiver les sujets trop ancien), chercher mission éphémère/défis/rp aléatoires/des idées d’animations et les proposer aux admins + les mettre en place après validation + se recenser dans les temps.

III. Formulaire recrutement !

Si après avoir lu tout ça, tu es intéressé.e par rejoindre le staff, il te suffit d’utiliser ce code et de l’envoyer à ce lien. Les rôles sont cumulables donc tu peux indiquer plusieurs rôles qui t'intéresse (tous si tout t'intéresse xD). Il faut cependant les mettre par ordre de préférence pour ne pas se retrouver avec un rôle principal qu'on aime moins que son secondaire Pouce  

Code:

[b]Rôles souhaités  :[/b] Modo Fiche - Animateur
[b]Motivations/Projets :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Communication :[/b]

Rôles souhaités (par ordre de préférence) : Modo Fiche - Animateur
Lettre de Motivations/Projets : (expliquer ici pourquoi chaque rôles cités précédemment t’intéresse et si tu as des projets en tête pour ce/ces rôles)
Disponibilité : (donner ici ses disponibilités de manières générales)
Communication : (joignable via Discord ? Possibilité de vocal avec ou sans micro ?)

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
Recrutement du Staff o// Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 30
■ Messages : 311
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Recrutement du Staff o// DOAUR5RRecrutement du Staff o// UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Recrutement du Staff o// Empty Re: Recrutement du Staff o//

Sam 18 Sep 2021 - 20:53
CANDIDATURE

Salut !

J'sais pas si c'est très académique, je n'vis bien qu'à travers la polémique. Moi, mon train-train, il est plutôt électrique. Je garde rien, je préfère qu'on s'explique. C'est sûr j'ai pas ma langue dans la poche.

Bref, moi c'est Seito Mori. Le p'tit nouveau de février dernier qui, après des mois de réflexion – ça prend du temps de réfléchir –, a enfin décidé de poster sa candidature.

Rôle souhaité  : Je suis un agitateur, un provocateur, une animatrice ?
Motivations/Projets : Ce forum, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Mais cette année, en me réinscrivant, j'ai fait de si belles rencontres que je m'y suis encore plus attachée. La maturité – je vous entends rire – aidant sûrement, j'ai cette volonté d'aider le staff à faire vivre le forum. Je n'aurais peut-être pas des idées tout le temps, et je n'ai pas de projets spécifiques à mentionner actuellement (des bribes de trucs à la rigueur), mais si je peux être d'une aide quelconque, j'en serais ravie.
Disponibilité : En temps normal, tous les soirs. Et aussi le week-end si j'ai rien de prévu.
Communication : Joignable sur Discord, avec et sans micro.

C'est comme en amour, moi j'aime le piment. Moi les toujours je les vis dans l'instant. Je veux pas me taire et devenir un flan. Moi j'suis sur terre et libre comme le vent.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et je me tiens disponible si vous voulez en discuter :)

:copyright: L'agitateur de Jean-Pascal

---------------------------------

Recrutement du Staff o// Signature