Partagez

Ne jamais tendre l'autre joue [Pv Riku Haruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1065
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Ne jamais tendre l'autre joue [Pv Riku Haruka] GkZd5iQNe jamais tendre l'autre joue [Pv Riku Haruka] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Ne jamais tendre l'autre joue [Pv Riku Haruka]  Ne jamais tendre l'autre joue [Pv Riku Haruka] EmptyLun 31 Mai 2021 - 23:37

Février était déjà bien avancé quand une tuile de plus lui tomba dessus. Soren n’était pas forcément de bonne humeur et il n’avait clairement pas eu besoin de ce qui se passait actuellement. Tout en lançant un regard contrarié à la jeune blonde qu’il avait amené à l’écart pour pouvoir la sermonner plus tranquillement… Autant revenir un peu en arrière.

Le jeune homme sortait de son cours et avait prévu de rejoindre sa sœur au casier de cette dernière. Il attendit cinq bonnes minutes puis se demandant bien ce qu’il pouvait se passer, le jeune homme entreprit de remonter les couloirs jusqu’à la classe ou avait eu lieu le cours de Riku censé être fini. C’est à ce moment-là qu’il l’a vit.

Dans un premier temps, il n’intervint pas bien que la situation ne semblait pas vraiment être au beau fixe. Il était dans le dos de la blonde et attendait qu’elle ait fini, mais les mots semblait de plus en plus haut avec les secondes qui s’écoulaient. Soren n’avait pas très bien compris de quoi il en retournait, mais connaissait assez bien sa sœur pour remarquer qu’elle était tout sauf dans un état normal.

Encore moins lorsqu’elle leva le poing… D’instinct, le jeune homme attrapa le bras de sa sœur et l’attira en arrière pour qu’elle se retrouve derrière elle. Irrité, énervé… Il se demandait vraiment ce qui avait bien pu lui passer dans la tête ! Tout en s’inclinant poliment face aux autres personnes présentes, il dit d’un ton particulièrement calme.

- Je vous l’emprunte, il faut que je lui parle de toute urgence. Pardon !

Puis en ne laissant pas vraiment le temps à Riku de réagir, il l’a saisi par les épaules et l’entraîna sans ménagement tout en veillant à ne pas lui faire de mal. Elle n’allait pas apprécier… Eh bien soit ! La, Soren ne pouvait pas rester gentil après ce qu’il venait de voir et c’est une fois seul avec elle, dehors sur le côté du bâtiment en retrait qu’il dit d’un ton un peu nerveux.

- Mais tu peux m’expliquer ce qu’il t’a pris ?! Tu as envie de te faire virer ou quoi ?! Une fois, ça ne t’a pas suffi !!!

Soren l’observa un instant puis se calma peu à peu… La colère basculant doucement en irritation. Il lâcha d’un ton plus calme, bien qu’on ressente encore de la tension.

- Sérieusement, j’ai déjà assez à gérer avec l’autre cruche que notre merveilleux père m’a collée sur le dos et qui ne connaît pas le sens du mot « non ! ». Faut vraiment que tu me rajoutes ça en prime…

Elle savait très bien de qui il parlait, le jour où il l’avait appris, Soren lui avait raconté ce qu’il s’était passé… La discussion avec son père puis le même jour, la rencontre avec sa présumé « future ». Mais bon, le jeune homme ne pouvait pas croire qu’elle ait agis sans une raison, on l’avait forcément provoqué non ? Riku n’était pas violente, pas par nature. Les petits coups qu’elle pouvait mettre, c’était des marques d’affections, mais qu’elle lève ainsi le poing… Non, quelque chose n’allait pas. Soren devait le savoir et il dit pour la rassurer.

- Écoute… ça reste entre nous et on prie pour que Maman ne le sache pas. Mais là ! Il faut vraiment que tu m’expliques. Riku, j’ai vraiment besoin de comprendre ce qu’il vient de se passer.

---------------------------------

Ne jamais tendre l'autre joue [Pv Riku Haruka] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais tendre l'autre joue [Pv Riku Haruka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1