Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6373
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
La vie, c'est comme une boîte de chocolat GkZd5iQ La vie, c'est comme une boîte de chocolat Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

La vie, c'est comme une boîte de chocolat Empty La vie, c'est comme une boîte de chocolat

Mar 1 Juin 2021 - 13:23

La vie, c'est comme une boîte de chocolat

avec Neil

Le 14 Février, trop tôt le matin

Je ne sais pas trop ce qui m'a prit. Je ne sais pas à quel moment je me suis dit que c'était une bonne idée de faire ça. Peut-être à force d'entendre parler de boite de chocolat pour la Saint-Valentin. Voir toutes ses filles trop contente de faire leur boite pour leurs amis et leurs crush. C'est la dernière fois. C'est le dernier effort, après j'arrête vraiment. Voilà. Je n'aurais pas de regret après. Et puis, ça aurait été dommage de jeter ces chocolats en trop. Je me suis déjà donné assez de mal pour les faire avec Meyuki, Mitsuki et Sumire. Et la boite, c'était uniquement pour aller avec bien sûr. Vu que je fais les chocolats moi-même, il fallait bien faire la boite moi-même aussi. Evidémment le fait que la boite soit dans les couleurs que je sais qu'il aime, c'est une pure coïncidence aussi.

Bref, tout ça pour dire que je suis là, ce matin, super tôt -qui se lève si tôt pour faire du sport franchement?- devant les dortoirs à attendre. Je me suis levée plus tôt, été à la douche super rapidement -je me suis juste brosser les cheveux, même pas coiffé- et j'ai récupéré mon sac en papier cartonné pour venir attendre ici un certain Mister Ego. J'espère qu'il remarquera au moins l'immense effort que tout ça à demander ! Sinon, je lui ferais bouffer la boite !

Code by Meuh

Tenue Tessa:
La vie, c'est comme une boîte de chocolat Ac66e06391c022529c329a59d0e3d87a

La boite:
La vie, c'est comme une boîte de chocolat E2485810

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
La vie, c'est comme une boîte de chocolat Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
La vie, c'est comme une boîte de chocolat DOAUR5R La vie, c'est comme une boîte de chocolat OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

La vie, c'est comme une boîte de chocolat Empty Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolat

Ven 3 Sep 2021 - 15:34
avec Tessa Yorke
Revenu sur le campus, Neil a reprit son petit rythme habituel. Levé tôt, habillé pour aller faire un peu de sport, le blond sort de sa chambre sans un bruit pour aller faire son footing matinal. Il incrusta ses airpods dans les oreilles pour se mettre dans le mood, fait quelques étirements, puis entame les petites foulées. Ses pas traversent le parc, font le tour du campus avant de revenir courir dans le rectangle de verdure que constitue le terrain de football.

Après une bonne heure, le souffle haletant, Neil refait des étirements pour soulager ses muscles et les laisser refroidir en douceur. La transpiration rend son haut collant à son torse, suinte sur son front et le long de son dos lorsqu’il rentre dans le bâtiment des dortoirs de nouveau. Il rejoint sa chambre et, en chemin, aperçoit une silhouette qu’il reconnait. Histoire d’être un minimum présentable, Neil tire son t-shirt pour éponger son front, puis s’excuse :  

Neil : Salut Tessa. Désolé, j’reviens du footing... Tu cherches quelqu’un pour t’être levé aussi tôt ? Cupidon peut-être ?

Neil rigole étant donné la date du jour, puis la dévisage d’un air curieux, elle qui aime tant son lit le matin de ce qu’il en sait.

Tenue de Neil:
La vie, c'est comme une boîte de chocolat 9592959062b2a07f017d1677b79a73bf

Code by Fushi

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
La vie, c'est comme une boîte de chocolat Neilsigna
Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
La vie, c'est comme une boîte de chocolat GkZd5iQ La vie, c'est comme une boîte de chocolat Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke

La vie, c'est comme une boîte de chocolat Empty Re: La vie, c'est comme une boîte de chocolat

Ven 3 Sep 2021 - 16:49

avec Neil

En fait, la vue vaut carrément le coup et quand Neil arrive, je ne regrette pas vraiment m'être levée aussi tôt. On se console comme on peut que voulez-vous. J'évite quand même de trop le dévisager -et le matter- pour répondre à sa question avec un sourire ironique.

Salut ! Pas besoin d'attendre Cupidon, il me tombe dessus sans que je ne le demande.

Je parle bien évidemment de Milan mais aussi Meyuki. Ils aiment un peu trop me questionner sur mes relations avec les autres.

Et non, c'est toi que j'attendais.

Je lui tend le sac en papier craft dans lequel se trouve la boîte à chocolat.

J'ai fait trop de chocolat alors je te les donne ! Promis ils sont pas empoisonnés, je les goûter avant sous supervision de Meyuki.

Code by Meuh

Tenue Tessa:
La vie, c'est comme une boîte de chocolat Ac66e06391c022529c329a59d0e3d87a

La boite:
La vie, c'est comme une boîte de chocolat E2485810

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :
La vie, c'est comme une boîte de chocolat DOAUR5R La vie, c'est comme une boîte de chocolat OmmuPHD

Mon personnage
Neil I. Marshall

Dim 5 Sep 2021 - 23:50
avec Tessa Yorke
Le blond retira ses airpods et les rangea dans la poche de son short. Il s'interrogeait sur la réponse de Tessa qui semble bien mystérieuse, puis haussa un sourcil quand elle dit qu'elle le cherchait lui. Il sembla un peu perdu, fronça les sourcils d'un air interrogateur, puis le cheminement de pensée se réalisa quand il entendit parler de chocolats.

Neil : Ah, c'est vrai que c'est aujourd'hui la Saint Valentin...

Il pensa alors à tous ces chocolats qui allaient s'accumuler dans son casier, aux cruches et demoiselles qui viendraient l'accoster et à ce qu'il devrait faire pour se dépêtrer de tout ça. Il baissa les yeux vers le sachet et l'attrapa, l'ouvrant pour regarder La boîte était jolie et soignée, avec des couleurs qu'il appréciait. Mais s'ils étaient fait maison, cela signifiait des choses qu'il n'était pas prêt à retourner. Il releva le regard vers Tessa, hésitant et interdit :

Neil : Tessa, euh...

Il devait les lui rendre, mais gardait en tête le sermon d'Emily sur le fait de rester gentil avec Tessa, et à la fois d'être plus claire avec elle. La pour le coup, il ne savait pas trop comment cumuler les deux. S'il lui rendait, c'était un coup à ce qu'elle ait du mal à encaisser, mais s'il les acceptait, quel message allait-il renvoyer ?

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 6 Sep 2021 - 0:15

avec Neil

Apparemment, il avait oublié que c'était la Saint-Valentin. C'est vrai que c'est la plaie pour les mecs populaires comme lui. Tant pis, c'est de sa faute ! La nervosité reprends un peu le dessus quand il regarde le contenu du sac et semble un peu buggé il semblerait. Cela ne m'étonne pas vraiment à vrai dire. Pour être sûre qu'il ne me les rende pas, je trouve rapidement une autre tactique.

T'as qu'à les donner à Addison si tu n'en veux pas. Elle les mangera elle au moins et elle pourra utiliser la boite pour ranger ses petits jouets ou bijoux. Je pourrais même lui en faire d'autres si ça lui plait. Ou alors, tu peux les donner à Alfred si tu ne veux pas qu'elle ait des caries.

Et me revoilà à délirer mais au moins, je le dis avec sérieux et conviction. Autant qu'ils servent à quelque chose et que ça fasse vraiment plaisir à quelqu'un. Je n'aime pas gaspiller mon temps pour rien. En plus, si il ne les donne pas à Addison, il peut toujours faire plaisir à Alfred, je l'aime bien lui ! Il est gentil et serviable.
Code by Meuh

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall

Hier à 3:48
avec Tessa Yorke
Comment refuser les chocolats en restant aimable, poli, et sans lui briser le cœur pour tenir la promesse qu’il avait fait à Emily ? De si bon matin et après tant d’efforts, Neil n’arrivait simplement pas à réfléchir.

Il regardait la boîte d’un air un peu pantois, car il ne s’y attendait pas après tout ce qui s’était passé. La boîte était jolie et soignée, il n’y avait rien à redire là-dessus. Il appréciait l’attention particulière à ce qu’elle soit de sa couleur préférée d’ailleurs, mais tout cela le… gênait. Il redressa la tête vers Tessa lorsqu’elle continua et, circonspect, il lui répondit :

Neil : C’est sûr que, vu comme ça, aucun de ces deux gourmands-là ne rechigneront à les manger.

Addison vouait un grand amour, voir un culte au chocolat. Après celui de la pizza, mais tout de même. Alfred, lui, était une personne modeste et n’était pas avare d’attention. Il se dévouait corps et âme au confort de vie des Marshall, et les enfants étaient les seuls à lui rendre un peu d’affection. Alors nul doute que la boîte de chocolats de Tessa ferait plaisir aux deux. Toutefois, Neil comptait tout de même leur en piquer un ou deux, histoire de. Il lui répondit avec un sourire :

Neil : Merci Tessa, je verrai. En tout cas tes efforts ne seront pas gaspillés, je m’en assurerai. Tu retournes au dortoir là ?

Neil comptait bien aller prendre sa douche alors, si l’anglaise remontait elle aussi, autant le faire sans installer de malaise tandis qu’ils monteraient les escaliers dans la même direction.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Hier à 9:28

avec Neil

Oui, c'est sûr qu'eux n'auraient aucun mal à les faire disparaitre, même si ce n'était pas l'objectif, au moins, je n'aurais pas perdu mon temps pour rien. Et puis, j'imagine déjà l'air émerveillé sur la mini-pousse en voyant les chocolats. Je me demande si elle les aime autant que les pizzas ? En tout cas, me voilà soulagée, comme en atteste le fin sourire sur mon visage.

Merci.

Je lâche un petit soupir avant de me figer un peu de surprise. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il demande ça. Je pensais qu'il voulait que je continue à l'éviter comme jusqu'à présent ? Je ne sais pas si je trouve ça bizarre ou si ça me fait plaisir qu'il ait changé d'avis. Peut-être un mélange des deux. Ou alors, c'est juste par politesse, ce qui ne m'étonnerait pas non plus. Je balaye ses questions de ma tête parce que ça ne fait que me fatiguer et c'est trop de questions pour si tôt le matin.

Oui, je crois que je vais essayer de grappiller des minutes de sommeil supplémentaire avant d'aller manger, il est bien trop tôt pour moi.

Je commence à tourner les talons vers les dortoirs et ajoute:

Je sais vraiment pas comment tu fais pour avoir autant d'énergie au réveil, tu ne devrais pas profiter pour te reposer plutôt ? Faire la grasse matinée, ce genre de truc ? C'est aussi cool que faire du sport, je t'assure.

Cette question fait un peu écho à ce que je lui avais dit quand il était venu me déposer ses notes après mon malaise. J'ai l'impression qu'il est comme moi, il en fait bien trop. Un jour, ça va se retourner contre lui et ça m'inquiète un peu.
Code by Meuh

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé