Partagez

[Cherche] La vie, c'est d'abord des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Ogawa
■ Age : 25
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 09/05/2021

■ Mes clubs :
[Cherche] La vie, c'est d'abord des rencontres JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2017
Yukio Ogawa
« Personnel ; prof d'histoire-géo »
(#) [Cherche] La vie, c'est d'abord des rencontres  [Cherche] La vie, c'est d'abord des rencontres EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:32

Pseudo du personnage : Yukio Ogawa
Age et classe : 27 ans - Professeur d'Histoire/Géographie

Lieu demandé : Tous lieux possibles
Nombre de personnes : une, deux maximum (oui, Yukio est très traditionaliste)
Préférences : Absolument aucune exigence, du moment que la rencontre peut se justifier INRP.

Situation du rp : Yukio est arrivé récemment à Kobé. Il ne connait pas grand monde, et découvre la ville et le campus. Dans ce cadre, plusieurs situations RP sont envisageables:
-Yukio n'étant pas encore connu de tous les étudiants/élèves, il peut tomber sur une scène cocasse et assumer avec zèle son rôle de professeur gardien de l'Ordre et la Morale;
-Un étudiant ou un élève pourrait avoir envie de venir voir Yukio pour évoquer une situation particulière à prendre en compte pour les examens ou les cours d'histoire;
-Yukio ne connaissant pas la ville, il lui arrive de se perdre. Croiser quelqu'un du campus pourrait être utile pour retrouver son chemin;
-Yukio a une sœur très sympathique, elle pourrait connaitre quelqu'un à Kobé et lui avoir demandé de faire visiter la ville ou le campus à son frère;
-Vous avez du mal avec un devoir donné par Yukio ? Il ne faut pas hésiter à venir demander de l'aide à la sortie d'un cours;
-Vous êtes un membre du personnel/professeur ? On peut envisager tout un tas de choses pour casser la glace;
-Vous avez un plan pour embêter Gareth ? Ma porte est grande ouverte !

Globalement, je suis ouvert à toute idée et discussion ! Merci beaucoup aux potentiels motivés :) .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 709
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] La vie, c'est d'abord des rencontres TEWzgIo [Cherche] La vie, c'est d'abord des rencontres OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Cherche] La vie, c'est d'abord des rencontres  [Cherche] La vie, c'est d'abord des rencontres EmptyMer 2 Juin 2021 - 9:11

Bonjour Youpi
J'aimerai me remrettre un peu plus à rp, donc me voici ! J'ai pas vraiment d'idée, j'en suis navrée, mais je te présente brièvement Shiro: c'est un étudiant de 25 ans, père d'un petit garçon de 8 ans. Il est en seconde année d'arts appliqués mais il va foirer son année (on sait jamais ça peut être une info importante xD).
Il est le seul étudiant à vivre hors du campus comme il a un fils à s'occuper donc il est régulièrement dehors. Il se déplace toujours avec son super vélo et il fait du footing tous les matins. Ah, et c'est le président du club d'athlétisme aussi !
Voilà :3
Si jamais je suis sur le discord !

---------------------------------

[Cherche] La vie, c'est d'abord des rencontres Shiro%20-%20signature
Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] La vie, c'est d'abord des rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1