Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1065
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] GkZd5iQLes chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy]  Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] EmptyMer 2 Juin 2021 - 1:15

14 Février, en fin d’après-midi.

Soren n’avait pas trouvé d’autre endroit que la salle de Kendo pour pouvoir souffler un peu. La situation avec Ruriko était assez prenante, au-delà du fait qu’il ressentait toujours une colère assez vive contre son père. Le jeune homme était particulièrement à fleur de peau. Ce qui lui avait coûté chère, il s’était même pris la tête avec Lizzy quelques jours plus tot* et s’en voulait profondément…

L’ex de cette dernière était venu lui parler pour s’excuser de ce qu’il s’était passé la dernière fois. Avant de le mettre en garde contre la jeune femme. Soren avait tenté d’éviter le sujet, mais en vain… De toute façon, il ne pouvait pas vraiment lui mentir et ça avait amené une prise de tête entre eux. C’était il y a deux jours. Depuis plus de nouvelle…

Le jeune homme se sentait un peu mal de cette histoire et n’osait pas trop faire le pas… Il devrait, oui sûrement ! Mais au lieu de ça, il avait mal au bras à force de s’entrainé, déchargeant comme il pouvait tout ce qu’il refoulait en lui. Soren n’avait pas d’autre solution… Il fallait bien laisser sortir tout ça. Sauf qu’au bout d’un moment, son épaule lui dit stop et le jeune homme comprit qu’il avait un peu trop forcé… Ça faisait plus de deux mois que ça ne lui était pas arrivé.

Le jeune homme se dirigea vers son sac posé sur un banc contre le mur et en sortit une bouteille d’eau qu’il pressa doucement contre l'épaule. Le contact froid lui fit un bien fou et il se mit assis en prenant son téléphone en main. L’étudiant n’avait qu’une chose en tête, faire signe à Lizzy. Lui dire qu’il s’excusait… Au moins ça. Son portable vibra et le nom qui s’afficha le surprit… Enfin, pas tant que ça, en réalité, mais dans le contexte, il ne s’attendait pas à ça.

« - Tu es où ? Je voudrais te donner quelque chose. »

Le jeune homme observa un petit moment l’écran puis au moment où il allait répondre, un second message.

« - Non attend, laisse tomber »

Aie, Soren ne l’avait pas vu venir. Une boule dans la gorge se forma presque instantanément… Ça y est, il allait perdre son amie la plus proche ? C’était de sa faute, il l’avait cherché… Il aurait mieux fait de sécher son cours et rester avec elle la dernière fois… Soren s’en voulut d’autant plus. Mais comment lui dire qu’il ne voulait pas lui faire ressentir une colère qui n’était pas contre elle… Le jeune homme ne l’avait pas abandonné, si elle avait eu besoin de lui, elle n’avait qu’à lui dire ouvertement et il serait venu tout de suite… Une larme coula sur la joue du jeune homme quand son portable vibra à nouveau.

« - Fichu téléphone, mon message est partit trop vite. Je voulais dire, laisse tomber, telle que je te connais et vu l’heure, je sais où tu es. Je te préviens, si tu as forcé à l’entraînement ! Je te le ferais sentir ! »

L’étudiant se sentit rassuré, mais pas encore totalement. Il avait une chance de rattrapé les dégâts… Soren se jura de tout faire pour se rattraper. D’ailleurs, la porte s’ouvrit…

Dispute Lizzy-Soren*:
 

---------------------------------

Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188


Dernière édition par Soren Haruka le Mer 16 Juin 2021 - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 198
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy]  Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:48

Les chocolats de la discordeMardi 14 février 2017.

Ah la Saint-Valentin. Un jour tant attendu par certains, détesté par d'autres. Elizabeth aime bien cette journée sans la trouver exceptionnelle, car à ses yeux, il n'y a pas de date pour faire plaisir à ceux qu'elle aime. Mais il y a quelque chose en plus ce jour-là, du changement dans l'air, qui fait qu'elle ressent les choses différemment. Cette année, elle a fait chauffé sa carte de banque et encore, ce n'est pas fini ; elle ne peut pas encore en offrir à ceux qui sont en Amérique. Sans compter qu'il y a une personne à qui elle voudrait aussi en donner mais... C'est compliqué, physiquement comme mentalement. Et elle a du mal à trouver une solution. Ah ce qu'elle déteste se prendre la tête pour quelque chose qui devrait être simple pourtant ! Depuis une semaine, ça cogite dans sa petite tête.

Mais bon, au moins, il y a une personne à qui elle est sûre d'en donner. C'est même l'une des dernières que Lizzy a prévu d'aller voir. Soren. Bien qu'ils s'étaient pris la tête deux jours plus tôt, et qu'elle n'avait pas vraiment oublié, c'était déjà pardonné. Pour cette fois en tout cas.

Elle lui envoie un message, histoire de savoir où le jeune homme se trouve. Question stupide vu l'heure. Elle le sait. Un second message, qu'elle envoie trop vite. Un troisième annonçant sa venue. Ô elle sent déjà son sang commencer à chauffer dans ses veines avant-même d'y être, comme si elle avait senti la bêtise arriver.

Arrivée au dojo, la brune rentre sans même prendre la peine de signaler sa présence au préalable, trouvant aussitôt Soren qui.... ok il y a deux trucs qui ne vont pas là !

▬ Je ne sais pas ce qui me choque le plus là : te voir pleurer ou tenter de soulager ton épaule avec ta bouteille d'eau ? demande-t-elle d'un air presque blasé.

Bon, elle ne l'était pas vraiment en réalité. Son visage d'adoucit aussitôt, laissant même clairement voir son inquiétude. La jeune femme se dirigea vers son ami sans plus attendre, déposa son sac par terre et saisit le visage du jeune homme entre ses deux mains.

▬ Hé, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ?
©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------


Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] 2YMBWIF



Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1065
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] GkZd5iQLes chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy]  Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] EmptyHier à 16:08

Soren n’avait pas vraiment anticipé l’arrivée de Lizzy aussi rapidement et n’avait pas vraiment eu le temps de sécher les quelques larmes qui avaient coulé sur son visage. Le troisième message lui avait permis de reprendre de la contenance. Il s’en serait voulu s’il avait perdu l’amitié de la brune. Mais d’une certaine façon, Soren voulait toujours croire qu’il pouvait avoir confiance en elle.

Elizabeth ouvrit la bouche presque aussitôt après que leurs regards s’étaient croisés. Soren n’était pas fière, il avait laissé la colère et la frustration prendre le pas durant quelques jours… Et ça avait impacté ses proches. Elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre que déjà ses mains étaient venues prendre le visage du garçon toute en lui posant d’autre question.

Que dire à cela, la vérité ? Oui, c’était probablement le mieux, après tout, avec Elizabeth qui avait un détecteur de mensonge bien plus avancé que tous ses proches et sa propre propension à être une bille dans ce domaine. Soren avait absolument rien à lui cacher. Puis c’était grâce à la vérité qu’ils avaient tissé un lien entre eux non ? Alors il avoua en se massant doucement l’épaule.

- C’est complètement crétin de ma part… J’ai juste eu la sensation que j’allais te perdre en tant qu’ami… Quand ton second message est arrivé, j’ai vraiment cru que tu avais changé d’avis à cause de la dernière fois, mais bon, c’est moi qui me suis fait un film tout seul. Ça m’a juste… Fait mal.

Il lui sourit faiblement, mais savait d’avant qu’il faudrait plus que ça. L’étudiant avait conscience qu’il devrait se rattraper auprès d’elle, car c’était entièrement sa faute s’ils en étaient arrivés là. Donc, autant commençait par la chose la plus élémentaire qui soit et essentiel quand on a beaucoup de respect pour la personne en face de soi.

- Écoute, Lizzy, je suis vraiment désolé pour ce qu’il s’est passé. Ça ne change absolument pas la façon que j’ai de te voir. Tu es toujours mon ami et je tiens vraiment beaucoup à toi. Je n’aurais pas dû réagir comme ça, j’étais à cran et ce n’est pas contre toi que ça aurait dû sortir. Je voulais simplement éviter qu’on se prenne la tête justement et c’était un désastre complet. Donc… Pardonne-moi.

Puis la suite, car il savait parfaitement qu’il n’y couperait pas. Soren écarta doucement les bras pour lui prouver qu’il ne se défendrait pas en cas de sanction de la part de l’Américaine. Il savait d’avance qu’elle le pincerait bien fort ou autre. Même s’il n’aimait pas ça de la part de Lizzy, Soren devait admettre que ça prouvait qu’elle tenait à lui d’une certaine façon.

- Eh oui, j’ai un « peu » forcé… Faut dire que la situation ne m’aide pas et je n'ai pas eu conscience d’être au-delà de mes limites… Donc vas-y, je suis prêt à recevoir la sanction. Puis je l’aurais bien mérité pour une fois.

---------------------------------

Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy]  Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le gymnase-
Sauter vers: