-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1157
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] GkZd5iQLes chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Dr1vT6E Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Empty Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy]

Mer 2 Juin 2021 - 1:15
14 Février, en fin d’après-midi.

Soren n’avait pas trouvé d’autre endroit que la salle de Kendo pour pouvoir souffler un peu. La situation avec Ruriko était assez prenante, au-delà du fait qu’il ressentait toujours une colère assez vive contre son père. Le jeune homme était particulièrement à fleur de peau. Ce qui lui avait coûté chère, il s’était même pris la tête avec Lizzy quelques jours plus tot* et s’en voulait profondément…

L’ex de cette dernière était venu lui parler pour s’excuser de ce qu’il s’était passé la dernière fois. Avant de le mettre en garde contre la jeune femme. Soren avait tenté d’éviter le sujet, mais en vain… De toute façon, il ne pouvait pas vraiment lui mentir et ça avait amené une prise de tête entre eux. C’était il y a deux jours. Depuis plus de nouvelle…

Le jeune homme se sentait un peu mal de cette histoire et n’osait pas trop faire le pas… Il devrait, oui sûrement ! Mais au lieu de ça, il avait mal au bras à force de s’entrainé, déchargeant comme il pouvait tout ce qu’il refoulait en lui. Soren n’avait pas d’autre solution… Il fallait bien laisser sortir tout ça. Sauf qu’au bout d’un moment, son épaule lui dit stop et le jeune homme comprit qu’il avait un peu trop forcé… Ça faisait plus de deux mois que ça ne lui était pas arrivé.

Le jeune homme se dirigea vers son sac posé sur un banc contre le mur et en sortit une bouteille d’eau qu’il pressa doucement contre l'épaule. Le contact froid lui fit un bien fou et il se mit assis en prenant son téléphone en main. L’étudiant n’avait qu’une chose en tête, faire signe à Lizzy. Lui dire qu’il s’excusait… Au moins ça. Son portable vibra et le nom qui s’afficha le surprit… Enfin, pas tant que ça, en réalité, mais dans le contexte, il ne s’attendait pas à ça.

« - Tu es où ? Je voudrais te donner quelque chose. »

Le jeune homme observa un petit moment l’écran puis au moment où il allait répondre, un second message.

« - Non attend, laisse tomber »

Aie, Soren ne l’avait pas vu venir. Une boule dans la gorge se forma presque instantanément… Ça y est, il allait perdre son amie la plus proche ? C’était de sa faute, il l’avait cherché… Il aurait mieux fait de sécher son cours et rester avec elle la dernière fois… Soren s’en voulut d’autant plus. Mais comment lui dire qu’il ne voulait pas lui faire ressentir une colère qui n’était pas contre elle… Le jeune homme ne l’avait pas abandonné, si elle avait eu besoin de lui, elle n’avait qu’à lui dire ouvertement et il serait venu tout de suite… Une larme coula sur la joue du jeune homme quand son portable vibra à nouveau.

« - Fichu téléphone, mon message est partit trop vite. Je voulais dire, laisse tomber, telle que je te connais et vu l’heure, je sais où tu es. Je te préviens, si tu as forcé à l’entraînement ! Je te le ferais sentir ! »

L’étudiant se sentit rassuré, mais pas encore totalement. Il avait une chance de rattrapé les dégâts… Soren se jura de tout faire pour se rattraper. D’ailleurs, la porte s’ouvrit…

Dispute Lizzy-Soren*:
Soren marchait dans le couloir pour se rendre à son prochain cours, la tête lourde

Davies discutait dans un coin avec un ami avant d'apercevoir une tête qui lui était, malgré lui, familière. C'était le type qui était venu protéger Elizabeth, le jour où ils se sont quittés. Enfin, protéger de quoi ? Il n'en savait rien. Mais cette intervention l'avait dérangé au plus haut point. Cela dit, Davies n'est pas un mauvais bougre, du moins, pas totalement. Après avoir salué son ami vite fait, il se rapprocha rapidement de Soren.

- Hé !

Il lui adressa un signe de la main.

- Je peux te parler une minute ?

Soren le regarde, ne se rappelant plus vraiment de qui il s'agit et dit d'un ton calme.

-Euh la tout de suite?

Il l'observe curieux mais pas franchement enclin à parler

Davies l'observe un instant, comprenant qu'il a du mal à se souvenir de lui.

- Oui, désolé si t'es pressé mais promis ce ne sera pas long. Tu ne te souviens peut-être pas de moi : je suis l'ex d'Elizabeth.

Il marque une pause, le temps que Soren s'en rappelle puis reprend.

- Encore désolé pour les coups de poings. Je me suis laissé emporter. Je n'étais pas bien et j'ai conscience que ça n'excuse rien... Mais, voilà...

Il se gratte nerveusement l'arrière de la tête.

- Tu... Tu parles toujours avec elle ?

Soren l'observe toujours, curieux de savoir ce qu'il lui veut, simplement s'excuser? Il hausse un sourcil à sa dernière question.

- Oui, on est amis.

Puis revient sur le sujet d'avant.

-Je devrais m'excuser aussi d'être intervenu, je t'ai vu lever la main et j'ai cru que... Enfin, c'est après coup que je me suis rendu compte que j'ai eu tort. Alors pour les coups de poings, c'est déjà oublié t'en fais pas.

Davies ne sait pas s'il est content ou  frustré à la réponse de Soren, se contentant de lâcher un petit "je vois" dans un premier temps. Puis, aux nouvelles paroles du jeune homme, il sourit un peu.

- Je comprends.

Lui-même s'est surpris, à vrai dire. Il n'est pourtant pas du genre violent mais il faut croire que la situation l'avait vraiment affecté. Il hésite un instant avant de soupire et de reprendre la parole.

- Écoute, fais tout de même attention avec Elizabeth.

Pourquoi il dit ça au juste ? Qu'est-ce qui lui prend ?

Soren ne s'était pas vraiment attendu à la chute et alors qu'il s'apprêtait à reprendre son chemin, le jeune homme se stoppa pour observer son interlocuteur avec un air surpris.

-Pourquoi ça? Elle ne m'a rien fait de mal.

Davies le faisait-il exprès ? Oui et non. Autant il était sincère et ne souhaitait pas que Soren se fasse du mal, autant il y avait quelque chose qui l'agaçait dans cette histoire. Quelque chose qui lui laisse un goût amer en bouche.

- Pour le moment...

Il soupire. Qu'est-ce qu'il se dégoûte lui-même à cet instant précis.

- Écoute tu peux me croire comme pas du tout, c'est normal... Elizabeth est très gentille, mais elle finit toujours par blesser les autres et s'en aller. Je ne sais pas quelle est nature de votre relation et c'est sans importance. J'ai essayé, je savais à quoi m'attendre, et j'ai quand même échoué.

Et ça fait mal.

- Tu fais ce que tu veux, mais je préfère te prévenir.

Soren resta un petit instant surpris, il ne voulait pas douter de son amie, à aucun moment. Mais ce genre de nouvelle n'était pas vraiment la bienvenue en ce moment alors, il fronça un peu plus les sourcils d'agacements.

- Je te remercie de ta sollicitude, mais j'ai confiance en elle. Advienne que pourra. De toute façon, j'ai d'autre préoccupation en ce moment que de me prendre la tête avec ça.

Davies haussa les épaules.

- Comme tu le sens, mec. C'est ton problème après tout. Certains gèrent mieux les disparitions que d'autres.

Davies se contenta de faire demi-tour, croisant au passage Elizabeth qui venait juste d'arriver dans le couloir.

-Ah So-

À la vue de Davies, elle se raidit mais se reprit aussitôt. Ils échangèrent juste un regard et un léger sourire, mal à l'aise. Alors que l'un disparaissait dans un autre couloir, l'autre se rapprocha de Soren, jetant un dernier coup d'œil derrière elle.

- Je te cherchais... Vous... vous discutiez ?

L'étudiant n'ajouta rien de plus à la discussion et le laissa partir mais fut de nouveau arrêté dans son élan, il eut un léger tremblement en craignant que ce soit quelqu'un d'autre qui l'appeler mais se calma un peu pour répondre.

- Rien d'important...

Il savait que dire ça, n'était pas une bonne idée avec Elizabeth mais n'avait pas envie d'avoir cette discussion.

Elizabeth haussa un sourcil à la réponse de Soren. Comment ça, rien d'important ? Elle n'y croyait pas une seule seconde et elle n'était vraiment pas d'humeur à jouer à ce petit jeu. Car quelques minutes auparavant, elle s'est pris la tête avec sa mère. Parce entre ça, la fin d'année qui approche et donc les examens ainsi que son retour presque redouté en Amérique, elle est sur les nerfs.

- Rien d'important ? Tu t'es regardé ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Le jeune homme espérait qu'elle n'insisterait pas. Il dit alors d'un ton calme.

-Il s'est excusé pour les coups... Et...

Il se retint, ne voulant pas rendre la situation plus compliqué entre elle et son ex.

- Et des bricoles sans grandes importances pour moi.

Elizabeth n'aimait pas du tout ça. Pas que Davies se soit excusé. Pas que les deux étudiants se soient parlé. Mais plutôt que Soren lui cache clairement des choses. A cette pensée, elle se mord la lèvre inférieure, agacée .

- Je pensais qu'on était d'accord pour ne pas jouer à ce petit jeu.

Elle avait parlé d'un ton sec. Son sang commençait à bouillir dans ses veines.

Le jeune homme regarda Lizzy avec un air sérieux puis dit d'un ton tout aussi sec.

- Il m'a dit que tu me ferais du mal, tôt ou tard. Que même si tu as un bon fond, je devrais me méfier de toi. Voilà, rien d'autre.

C'était un fait, elle-même ne pouvait le nier. Et c'est bien là le problème. Ca la met en rage, en rage contre elle-même. Et ce n'était vraiment pas le moment pour ça.

- Et c'est si difficile de me le dire directement ?!

Soren remarqua facilement que la tension monter et c'était bien la dernière personne avec qui il voulait se fâcher à l'heure actuel.

- Je ne vois juste pas l'intérêt qu'on parle de ça! En quoi c'est important ce qu'il pense de toi?

Le jeune homme n'était pas dans son état normal, ça pouvait se voir de loin. Il ne savait plus comment réagir et préférait en reparler plus tard, dans un moment plus calme.

-Écoute, on peut laisser tomber pour aujourd'hui, je n’ai vraiment pas besoin de ça...

Quoi ?! La brune pesta et bien malgré elle, elle n'avait qu'une envie : lui en coller une.

- Ce n'est pas la question, Soren !"

Bon sang, et dire qu'elle était venue le voir parce qu'elle avait besoin de se détendre et de parler un peu. Pour une fois, depuis le mois d'octobre, qu'elle a besoin de quelqu'un... Elle fronce les sourcils aux paroles de son interlocuteur. Laisser tomber ? C'était là la dernière chose à dire à Elizabeth dans ce genre de situation.

- Tu n'as besoin de quoi ? De douter ? De te rappeler une vérité ? Ou qu'on te fasse remarquer que tu n'es pas foutu de faire ce que tu dis ?

Soren avait tiqué sur ce qu'elle avait, lui? Douter d'elle? Mais à quel moment? Soren n'avait fait que lui reporter ce que son ex avait dit, rien d'autre.

- Quelle vérité tu veux me rappeler au juste? Au point où j'en suis, on me prend suffisamment la tête, tu comptes vraiment rajouter un couche alors que j'ai rien demandé, ni fait pour? Tu sais très bien ce que je pense de tout ça, on en a déjà parler...

Il allait rajouter quelque chose, mais la sonnerie le stoppa dans son élan et un long silence se fit sentir alors qu'il fixait Lizzy dans les yeux. Ce n'était pas dur de voir une certaine forme de détresse dans son regard.

- On... On peut en parler plus tard... Il faut que j'y aille.

Le jeune homme s'inclina doucement en guise d'excuse et se mit à marcher vers sa salle de classe.

Elizabeth se sentait de plus en plus agacée. Sérieux il le fait exprès ou il est juste con aujourd'hui ?

- Quelle vérité ? Mais on en a déjà parlé. Il faut croire que c'est entré dans une oreille et ressorti par l'autre.  

Elle soutenait son regard. Elle n'a aucune idée de ce qu'il lui arrive. Elle sent que quelque chose ne va pas, mais ce n'est pas ça qui calme le jeu. Ça ne suffit pas. Elle aussi, elle n'est pas très bien, mais elle ne laisse rien paraitre et se concentre sur ce qui la dérange avec Soren... Qui ne comprend rien... Et qui se tire ?!

- C'est ça, barre-toi, c'est tellement plus facile.

Elle reste là un moment, à se demander s'il va vraiment fuir comme ça... Et il faut croire que oui. C'est fait toujours plaisir de rester là, au milieu d'un couloir, avec une lèvre qui saigne.

---------------------------------

Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 237
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Empty Re: Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy]

Dim 13 Juin 2021 - 11:48
Les chocolats de la discordeMardi 14 février 2017.

Ah la Saint-Valentin. Un jour tant attendu par certains, détesté par d'autres. Elizabeth aime bien cette journée sans la trouver exceptionnelle, car à ses yeux, il n'y a pas de date pour faire plaisir à ceux qu'elle aime. Mais il y a quelque chose en plus ce jour-là, du changement dans l'air, qui fait qu'elle ressent les choses différemment. Cette année, elle a fait chauffé sa carte de banque et encore, ce n'est pas fini ; elle ne peut pas encore en offrir à ceux qui sont en Amérique. Sans compter qu'il y a une personne à qui elle voudrait aussi en donner mais... C'est compliqué, physiquement comme mentalement. Et elle a du mal à trouver une solution. Ah ce qu'elle déteste se prendre la tête pour quelque chose qui devrait être simple pourtant ! Depuis une semaine, ça cogite dans sa petite tête.

Mais bon, au moins, il y a une personne à qui elle est sûre d'en donner. C'est même l'une des dernières que Lizzy a prévu d'aller voir. Soren. Bien qu'ils s'étaient pris la tête deux jours plus tôt, et qu'elle n'avait pas vraiment oublié, c'était déjà pardonné. Pour cette fois en tout cas.

Elle lui envoie un message, histoire de savoir où le jeune homme se trouve. Question stupide vu l'heure. Elle le sait. Un second message, qu'elle envoie trop vite. Un troisième annonçant sa venue. Ô elle sent déjà son sang commencer à chauffer dans ses veines avant-même d'y être, comme si elle avait senti la bêtise arriver.

Arrivée au dojo, la brune rentre sans même prendre la peine de signaler sa présence au préalable, trouvant aussitôt Soren qui.... ok il y a deux trucs qui ne vont pas là !

▬ Je ne sais pas ce qui me choque le plus là : te voir pleurer ou tenter de soulager ton épaule avec ta bouteille d'eau ? demande-t-elle d'un air presque blasé.

Bon, elle ne l'était pas vraiment en réalité. Son visage d'adoucit aussitôt, laissant même clairement voir son inquiétude. La jeune femme se dirigea vers son ami sans plus attendre, déposa son sac par terre et saisit le visage du jeune homme entre ses deux mains.

▬ Hé, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ?
©️️ CRIMSON DAY

Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] 2YMBWIF

Soren Haruka

■ Mes clubs :
Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] GkZd5iQLes chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Dr1vT6E Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] WRd3ES9

Mon personnage
Soren Haruka

Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy] Empty Re: Les chocolats de la discorde [Pv Lizzy]

Mer 16 Juin 2021 - 16:08
Soren n’avait pas vraiment anticipé l’arrivée de Lizzy aussi rapidement et n’avait pas vraiment eu le temps de sécher les quelques larmes qui avaient coulé sur son visage. Le troisième message lui avait permis de reprendre de la contenance. Il s’en serait voulu s’il avait perdu l’amitié de la brune. Mais d’une certaine façon, Soren voulait toujours croire qu’il pouvait avoir confiance en elle.

Elizabeth ouvrit la bouche presque aussitôt après que leurs regards s’étaient croisés. Soren n’était pas fière, il avait laissé la colère et la frustration prendre le pas durant quelques jours… Et ça avait impacté ses proches. Elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre que déjà ses mains étaient venues prendre le visage du garçon toute en lui posant d’autre question.

Que dire à cela, la vérité ? Oui, c’était probablement le mieux, après tout, avec Elizabeth qui avait un détecteur de mensonge bien plus avancé que tous ses proches et sa propre propension à être une bille dans ce domaine. Soren avait absolument rien à lui cacher. Puis c’était grâce à la vérité qu’ils avaient tissé un lien entre eux non ? Alors il avoua en se massant doucement l’épaule.

- C’est complètement crétin de ma part… J’ai juste eu la sensation que j’allais te perdre en tant qu’ami… Quand ton second message est arrivé, j’ai vraiment cru que tu avais changé d’avis à cause de la dernière fois, mais bon, c’est moi qui me suis fait un film tout seul. Ça m’a juste… Fait mal.

Il lui sourit faiblement, mais savait d’avant qu’il faudrait plus que ça. L’étudiant avait conscience qu’il devrait se rattraper auprès d’elle, car c’était entièrement sa faute s’ils en étaient arrivés là. Donc, autant commençait par la chose la plus élémentaire qui soit et essentiel quand on a beaucoup de respect pour la personne en face de soi.

- Écoute, Lizzy, je suis vraiment désolé pour ce qu’il s’est passé. Ça ne change absolument pas la façon que j’ai de te voir. Tu es toujours mon ami et je tiens vraiment beaucoup à toi. Je n’aurais pas dû réagir comme ça, j’étais à cran et ce n’est pas contre toi que ça aurait dû sortir. Je voulais simplement éviter qu’on se prenne la tête justement et c’était un désastre complet. Donc… Pardonne-moi.

Puis la suite, car il savait parfaitement qu’il n’y couperait pas. Soren écarta doucement les bras pour lui prouver qu’il ne se défendrait pas en cas de sanction de la part de l’Américaine. Il savait d’avance qu’elle le pincerait bien fort ou autre. Même s’il n’aimait pas ça de la part de Lizzy, Soren devait admettre que ça prouvait qu’elle tenait à lui d’une certaine façon.

- Eh oui, j’ai un « peu » forcé… Faut dire que la situation ne m’aide pas et je n'ai pas eu conscience d’être au-delà de mes limites… Donc vas-y, je suis prêt à recevoir la sanction. Puis je l’aurais bien mérité pour une fois.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Ven 2 Juil 2021 - 14:45
Les chocolats de la discorde
Voir Soren pleurer. Bien sûr, Elizabeth sait parfaitement qu'il est loin d'être un gros dur sans cœur mais quand même, pour en arriver là. Il n'y a pas l'air d'y avoir de problèmes entre lui et Lily. Riku se porte bien. Et il ne serait pas là s'il était arrivé quelque chose à un autre membre de sa famille, pas vrai ? Alors qu'est-ce qui a pu le mettre dans cet état ?

Elle ? Elle. Elle.... Pardon ?! Elle le regarde, interdire, ne sachant pas trop comment réagir à une telle nouvelle. Comment est-elle censée le prendre ?

▬ C'est pas toujours bien l'imagination, tu sais ?

Et d'où lui vient une telle idée ? Sérieusement. C'est la première fois qu'on lui dit quelque chose comme ça. Et autant ça lui donne du baume au cœur qu'on se mette dans un état pareil pour elle, autant elle serre les dents. Parce qu'elle ne comprends pas d'où... Ah. Ok. Ça vient de là. La brune pousse un soupire sans pour autant lâcher le visage de son ami.

▬ Merci pour la déclaration mais tu sais, c'est déjà oublié.

Elle le lâche enfin, fait deux pas en arrière sans le lâcher des yeux. Elle n'est pas toujours très douée avec les mots, le rassurer en lui parlant ne sera donc pas une tâche aisée. Alors elle espère que sa présence et sa petite surprise suffiront à parler pour elle.

Lorsqu'il ouvre les bras, elle hausse un sourcil, l'écoutant avec intérêt. Ouais, ça, elle s'en doutait.

▬ Tu comptes faire la Statue de la Liberté à chaque fois qu'on se voit ?!

Elle s'approche du jeune homme, mais pas pour le pincer comme il doit certainement s'y attendre. Elle passe ses bras autour de lui, pose sa tête contre son épaule, douloureuse. Tendre punition. Dire que s'il n'avait pas forcé sur l'entraînement, il aurait pu pleinement profiter de ce câlin. C'est triste.

▬ Tu les mérites toujours tes sanctions.

Elle s'éloigne doucement, léger sourire étirant ses lèvres.

▬ Tu as de la pommade ici ? Ou je dois prendre la mienne ? Je vais m'occuper de ton épaule !
©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 4 Juil 2021 - 18:47
Soren ne faisait clairement pas le fier face à Lizzy. Elle avait très bien compris de quoi retourné la situation et le jeune homme savait pertinemment que tentait d’esquiver la sanction n’apporterait rien de bon. Elle lui fit d’ailleurs la remarque que l’imagination n’était pas toujours une bonne chose. Pour une fois que Soren en avait, c’était pour le punir… Décidément, l’imagination ce n’était vraiment pas son truc du tout.

Elle lui confia également que c’était déjà oublié. Mais Soren se demanda alors pourquoi ils ne s’étaient pas reparlé depuis ? Après tout, elle avait bien une raison non ? Le jeune homme préféra rester sur sa faim, éviter de relancer le sujet tant qu’il avait une chance de ne plus en parler. Elle le chambra a la vue de sa position et contre toute attente, vint se collé à lui pour le prendre dans ses bras.

C’était inattendu, mais Soso apprécia le geste et referma même ses bras autour d’elle. Son épaule lui fit un peu mal, mais ce n’était pas cher payé pour un moment comme ça. Il ferma les yeux malgré lui et se surpris à se dire qu’elle avait toujours le même parfum. Lizzy se recula, Soso la laissa donc faire sans chercher à la retenir.

- Tu as raison, faut croire que j’apprécie qu’on s’occupe de moi aussi. Si tu ne m’appréciais pas, tu ne me punirais pas après tout.

Elle lui demanda s’il avait de la pommade. Soren attrapa son sac, bien sûr qu’il en avait. Toujours dans un cas comme celui-là. Mais autant ne pas prévenir Lizzy qu’il avait anticipé le fait qu’il puisse forcer… Ça n’arrangerait rien.

- J’en ai, je peux m’en occuper, ne t’en fai...

Il n’avait pas vraiment besoin de la regarder pour sentir un regard moi appréciable peser sur lui. Soren devait le savoir pourtant que Lizzy n’était pas le genre de femme qui changeait d’avis comme ça. Soso se rattrapa donc en lui tendant la pommade et un bandage.

- Oublie ce que j’ai dit, c’était une bêtise ! Je te laisse faire.

Ouf, avait-il rattrapé la situation ? Soren allait très vite le savoir, mais pour lui rendre service, il défie le haut de sa tenue pour libérer son épaule et son bras. Ainsi qu’une partie de son torque désormais visible. Il y avait d’autres marques, bien visible. Il se grattait souvent le haut du torque, de frustration… De colères refoulées. Ce n’était pas grave en soi, mais lui-même n’avait pas réalisé qu’il faisait ça. C’était un véritable tic nerveux.

Il la laissa donc s’occuper de son épaule et demanda d’une voix calme.

- Dis-moi Lizzy, la dernière fois, tu voulais me parler de quelque chose non ? Ce n’est pas trop tard ? Sinon, je suis là pour t’écouter.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Sam 10 Juil 2021 - 2:51
Un moment de douceur. C'est bien la première fois qu'Elizabeth entoure Soren de ses bras. Pourtant, elle n'est pas radine en ce qui concerne les étreintes. Il faut croire qu'il est important de bien choisir son moment. Et visiblement, la brune a bien choisi le sien, sentant les bras du japonais se refermer sur elle, signe que ce geste était le bienvenue. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et ce qui inquiète désormais la demoiselle, c'est l'épaule douloureuse de son meilleur ami. Sourire amusé à sa remarque. Elle claque sa langue sur son palais quand il affirme pour se débrouiller tout seul. Parce qu'il y a cru lui ? Il a vraiment cru qu'elle allait se contenter de lui dire "ok je te laisse faire !" ? Cette bonne blague. Heureusement, le jeune homme se rattrape et lui tend sa pommade ainsi qu'un bandage.

Sourire aux lèvres, Elizabeth le laissa s'installer, prenant place à ses côtés avant de venir déposer de la pommade sur son épaule et de le masser. Sa tante lui avait appris à bien faire, à faire les bons mouvements.
Question brisant le silence. Surprise. Elle relève légèrement la tête, le temps d'observer son patient, avant de reposer son attention sur ce qu'elle fait.

▬ Je m'étais un peu prise la tête avec la mère. J'avais besoin de me détendre.

Soupire.

▬ Ça fait plus de deux ans que les choses sont bizarres. Deux ans, tu te rends compte ?

Cette pensée la fait grimacer.

▬ À l'origine, nous étions très proches. Mais depuis 2015, notre relation s'est détériorée pour quelque chose qui m'échappe encore. J'ai l'impression qu'elle m'évite et elle ne me donne aucune explication. Je ne comprends pas.

©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Sam 17 Juil 2021 - 0:44
Il laissa faire la jeune femme, sans même tenter de protester. De toute façon, elle aurait le dernier mot dans tous les cas, Soso avait fini par prendre l’habitude depuis le temps. Lorsque Lizzy avait une idée en tête, ce n’était même pas la peine de tenté de l’arrêter et c’est ainsi qu’il se retrouva avec à l’écouter pendant qu’elle passait de la pommade sur l’épaule. Ce contact n’était pas désagréable, pas dans le sens où on pourrait le croire. Non, Soso était simplement content qu’elle soit là pour lui, comme souvent.

Depuis le temps, il avait fini par se sentir proche d’elle, enfin, autant que possible en quelques mois. C’était tout simplement l’amie la plus proche qu’il pouvait avoir en réalité. L’une des rares personnes qu’il pouvait laisser approcher sans aucune barrière. Elle lui expliqua donc ce qu’il s’était passé. Tiens, de mémoire, Soren n’avait jamais vraiment su que sa mère et elle ne se parlait plus tant que ça. Il voulut donc savoir.

- C’était quoi, l’objet de votre dispute ?

Peut-être que ce n’était pas le plus important. Après tout, elle avait dit juste avant que depuis un moment, il y avait une séparation entre elle et sa mère. D’une certaine façon, Soren pouvait ressentir que ça affectait Lizzy et s’en voulu encore plus de ne pas avoir été là pour elle il y a quelques jours. Soren voulut donc en savoir un peu plus sur cette histoire. Peut-être que si elle en parlait, des réponses pourraient s’offrir à elle.

- Il n’y a rien eu de particulier au moment où un fossé s’est creusé entre ta mère et toi ? Aucun événement ? Aucune parole un peu plus haute qu’une autre ? Je veux dire, c’est quand même bizarre que quelque chose se soit brisé entre elle et toi sans aucune raison apparente non ?

Soren fit involontairement le rapprochement avec ce que lui avait dit l’ex de la brune, mais non, ça n’avait rien à voir. Cela dit, maintenant qu’il avait ça en tête, autant la rassurer sur ce point. Lui faire comprendre que rien n’avait changé pour lui quoi qu’il en soit. Peu importe ce qu’on lui avait dit. Il dit alors en souriant, cherchant à lui remonter un peu le moral.

- Je ne pense pas que cela vienne de toi. Bon, je ne peux pas me vanter de tout savoir sur toi non plus comme ton ex. Mais je pense qu’il a tort sur un point. Et puis des deux personnes… Je préfère encore avoir confiance envers celle qui ne m’a pas mis deux coups de poings dans le ventre non ? Quoi qu’il en soit, Lizzy, tu es quelqu’un de bien. À mes yeux en tout cas. Alors, ouais, je pense sincèrement que ça ne peut pas venir de toi… Même ma mère a reconnu qu’elle aurait adoré avoir une troisième fille comme toi.

Il dit d’un ton plus bas en lui mettant un coup de coude en souriant.

- Fait gaffe, elle est vraiment capable de t’adopter en plus.

Puis il redevient sérieux et avoua d’un ton plus grave.

- Mais bon bref, je m’égare. Ce que je veux dire, c’est que tu n’as sûrement rien fait de mal, sinon, tu en aurais conscience, j’imagine.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Mar 17 Aoû 2021 - 0:29
Question qui te fait froncer les sourcils. Tu n'es pas en colère, Lizzy. C'est juste que rien n'est clair. Même toi, tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il se passe, alors comment l'expliquer à quelqu'un d'autre ?

▬ Une connerie. Elle dit qu'elle va faire quelque chose et finalement non. Je n'aime pas ça.

Tu as horreur des paroles en l'air, des fausses promesses. Et c'est d'autant plus décevant quand il s'agit de ta mère dont tu étais si proche.

▬ Pas à ma connaissance... Je dois t'avouer que... Je cherche moi-même à comprendre. Mais elle évite le sujet.

Tu pousses un long soupire, attentive aux paroles du brun. Cœur se réchauffant dans ta poitrine : il cherche à te rassurer. Léger sourire étirant tes lèvres. Rire qui t'échappe lorsqu'il parle de sa mère.

▬ Vraiment ? Je suis flattée. Mais si ça peut lui faire plaisir, je suis prête à devenir sa troisième fille avec grand plaisir !

Paroles étonnement sincères. Tu ne l'as vue qu'une seule fois mais tu as directement accroché à sa personnalité, à sa façon d'être et de voir les choses. D'autant plus que vous vous ressemblez sur certains aspects.

▬ D'ailleurs, je ne suis pas venue sans raison !

Massage de l'épaule terminé, tu te redresses, fouilles dans ton sac, en sortant un petit paquet parfaitement emballé que tu tends à Soren.

▬ Joyeuse Saint-Valentin, Don Juan.

©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Jeu 19 Aoû 2021 - 14:19
Lizzy ne mit pas longtemps à lui confirmer que c’était une situation vraiment particulière avec sa mère. Soren avait vraiment du mal à en comprendre les tenants et les aboutissants. Peut-être, car il n’avait pas vraiment vécu quelque chose d’identique après tout. Donc, au lieu de se lancer dans un sujet qu’il ne maîtrisait pas et prendre le risque de faire plus de mal que de bien. Il se basa sur ce qu’il savait de Lizzy et tenta de la rassurer, lui faire comprendre que de son point de vue, il voyait vraiment mal comme elle pourrait être la cause d’une telle aggravation.

Non, à ses yeux, il y avait forcément autre chose, mais quoi ? Il ne pourrait pas le dire. Cependant, la seule chose qui était en sa capacité, c’est d’être là pour sa meilleure amie. Oui, c’étaient déjà quelques choses qui ne seraient pas anodins. Il sourit en l’entendant confirmer que ce serait avec plaisir d’être la troisième fille d’Abi. Mais ne le dirait pas pour autant à sa mère. Puis laissa apparaître une moue curieuse lorsqu’elle lui avoua qu’elle n’était pas venue sans une bonne raison.

- Ah ?

Non, elle était venue pour lui donner des chocolats. Il ne l’avait pas vraiment vu venir et sourit doucement. Soren n’avait pas reçu beaucoup de chocolat, il ne s’en plaignait pas après tout. Mais si Lizzy avait pensé à lui alors, ça lui allait parfaitement. Ne restait plus que Lily pour qu’il soit comblé. Le jeune homme l’ouvrit et tapota le banc pour l’inviter à venir à côté de lui avec une petite reverence pour rigoler suite à son surnom.

- On partage ? Tu es sûr que je les mérite seulement ?

Il lui sourit avant d’ajouter d’un ton plus doux.

- Merci, je te promets que je me rattraperais à la white Day ou avant en tout cas.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Mar 21 Sep 2021 - 4:43

Ft. Soren Haruka

Instant de complicité qui t'avait presque manqué. Tu aimes ces petits moments passés en compagnie de tes proches, même si tu aurais préféré éviter le sujet sensible que peut être ta mère en ce moment. Mais qu'importe... Tu n'es pas venue pour te prendre la tête mais pour offrir à ton meilleur ami une jolie petite boîte de chocolats. Des chocolats de Saint Valentin, en toute amitié bien sûr ! Cadeau qui semble lui faire plaisir.
Sourire aux lèvres, tu secoues la tête tout en allant le rejoindre, prenant place sur le banc où il s'est déjà assis.

▬ Non merci, je ne suis pas une grande mangeuse de chocolats et...

Tape dans le haut du dos.

▬ Arrête de dire des conneries plus grosses que toi !

Est-ce seulement possible ? Bon sang, ce type va te faire virer (plus) folle ! Comme s'il ne méritait pas sa boîte de chocolats à cause d'une bête petite dispute.

▬ Tu sais, je ne fais pas ça pour le White Day mais parce que ça me fait plaisir... D'ailleurs, j'ai même une boîte pour ta mère !

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé