Partagez

[Cherche]Mission spécial "St-valentin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1065
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Cherche]Mission spécial "St-valentin" GkZd5iQ[Cherche]Mission spécial "St-valentin" Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) [Cherche]Mission spécial "St-valentin"  [Cherche]Mission spécial "St-valentin" EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:38

Pseudo du personnage : Soren Haruka
Age et classe : 19 ans et 1ère année artistique

Lieu demandé : N’importe où
Nombre de personnes : 1 vict… Tousse Personne !
Préférences : Plutôt un garçon, mais éventuellement une fille aussi si elle accepte de plaire à une autre fille :) Explication en dessous Very Happy

Situation du rp : Mon idée est toute bête, je voudrais que votre perso découvre des chocolats de saint valentin en forme de cœur qui lui sont destinés. Mais comme il n’a pas pu voir la personne en question, il où elle va se tourner sur la personne qui se trouvait sur le lieu et qui peut potentiellement avoir vu qui il s’agissait (A savoir mon perso du coup)

Le contexte étant principalement de rechercher la jeune femme qui aura offert les chocolats. (Ou alors de découvrir qu’il s’agit d’un canular qu’on vous aurez fait, a vous de voir !!!). Je ne suis même pas contre si ça part loin et j’ai hâte de vous faire souffrir dans une recherche longue est éprouvante de votre « âme-sœur » durant cette belle journée des amoureux (Mais de la part de Soren, l’aide sera sincère :p)

Voilà mon idée, si ça vous tente, comme d’hab, je suis dispo par mp, discord et par courrier postaux pour ceux qui ont mon adresse.

Merci à vous d’avoir lu jusqu’ici ! Donne un chocolat fourré praline pour la peine* (*Valable que pour la première lecture)

---------------------------------

[Cherche]Mission spécial "St-valentin" Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas

[Cherche]Mission spécial "St-valentin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1