- Momoko InoueA l'université ; 3è année■ Age : 26■ Messages : 139■ Inscrit le : 13/04/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 69 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Momoko Inoue
Mamie de Kobe High School -3° année à l'université - Section littéraire - Cours : Littérature, psychologie, histoire géo et philosophie - Club : Arts plastiques, Théâtre - Mamie gâteau, un peu collante sur les bords, ne comprends rien à la technologie.
Mes rps en cours :
Retour aux origines et temps de prières : Momoko accompagne Mathéo prier au temple, cela est l'occasion de s'ouvrir et d'entrer des discussions profondes.
Mes rps terminés :
Speed dating de l'amitié - avec beaucoup de monde ? : Momoko a fait la rencontre de Milan, Thomas, Nolan et Ikuko avec qui elle a put discuter brièvment et qu'elle espère recroiser sur le campus.
Tracer les mots - avec Soren Haruka : Momoko rencontre lors de sa balade dans le parc un jeune homme occupé à s'entrainer à tracer des kanjis. Elle ne peut s'empêcher de lui donner des conseils.
Pendaison de crémaillère - avec Yukio Osawa, Yukio Idesaburo et qui voudra se joindre à nous. - Alors qu’elle déambule dans les couloirs, Momoko est invitée par le professeur d’HG Ogawa san à sa pendaison de crémaillère. Elle décide de s’y rendre et elle y trouve un professeur de médecine berné par ses élèves et Gareth avec son enfant, pas si heureux d’être là. Quant à elle, elle s’amuse follement à se moquer des uns et des autres
Une visite au musée - Avec Moon Kawaguchi , Tessa Yorke, Maya Wayne - L'été a fait souffrir Momoko ui est bien trop heureuse de pouvoir profiter du musée avec le club d'arts plastiques. Elle en profite pour approfondir ses connaissances en Histoire de l'arts et a un gros coup de cœur sur Dear Nachtmahr de Henry Fuseli.
Mes rps archivés:
L'art de réfléchir - avec Tamika Jinken
Des traits clairs comme l'eau de roche - avec Yulian Kristianov
It's spooky season - Avec Sorin Wisemann
Mes liens

Yulian Kristianov .Momoko a rencontré Yulian lors d'une de ses balades. Une discussion autour de la souffrance du jeune homme s'est lancée et cela lui a permis de comprendre que peut-être le jeune n'est pas le seul à souffrir sur le campus.