-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1552
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker M9CeBJb Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker  Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker EmptySam 5 Juin 2021 - 15:02

Le mardi 14 février 2017 – après les clubs

La natation m’a fait du bien, je me sens revigorée ! Je sors des vestiaires le sourire aux lèvres, riant avec les autres membres alors qu’au fond, j’ai la boule au ventre. J’ai une boite de chocolat pour Thomas, comme pour les autres membres du club, mais je ne lui ai pas mis dans son casier avant de venir… Parce que… Bah parce, c’est un peu gênant quand même !

La situation entre nous… On n’est clairement pas encore passé au stade de l’amitié. C’est plutôt gênant. Genre, on se dit bonjour, mais on ne se parle pas plus que ça. De mon côté, même si j’ai encore des sentiments, ce n’est plus aussi douloureux qu’avant et je sais que j’ai sûrement pris la bonne décision, pour moi et pour nous. Je travaille beaucoup plus, depuis notre rupture, et je stress beaucoup moins vis-à-vis de mes parents. C’est… Egoïste… Mais c’est comme ça.

Bref, si je veux lui donner en main propre – pour lui expliquer que c’est des chocolats de l’amitié – il va falloir que je me bouge, parce qu’il va vite savoir que j’en ai offert aux autres, et j’ai pas envie de le rendre triste ou exclu. C’est que… J’ai toujours beaucoup d’affection pour lui ! Il est mon premier amour, après tout. J’espère vraiment qu’on parviendra à devenir amis. D’habitude, les gens ont tendance à juste ne plus se parler du tout…

- Ah, euh, désolée, je dois vous laisser !

Je l’ai repéré, ce n’est pas bien dur vu sa taille. Je n’ai pas trop envie de lui donner devant tout le monde, s’ils nous charrient bah… Ca va être juste malaisant. Ils vont peut-être s’imaginer qu’on va se remettre ensemble ou quoi… C’EST VRAIMENT COMPLIQUE LES RELATIONS ! Bref, je me détache du groupe et je fixe Thomas. Bon… Bah… Faut y aller ? Je lui fais un petit signe de la main. Genre, discret, mais quand même, il devrait le voir. Sinon, je lui envoie un message ?

La boite:

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours :  15 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 27
■ Messages : 443
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker M9CeBJb Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker  Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker EmptySam 5 Juin 2021 - 19:24

La Saint-Valentin c’est… c’est juste trop intense en vrai. Genre les filles sont au bout de leur vie pendant des jours avant pour préparer des cadeaux aux gars qu’elles trouvent de leur goût. Et genre même après c’est encore la folie. Genre ça prend genre mille ans avant que ça se calme, pis après c’est le white day pis c’est tout aussi intense.  J’préfère faire ça au Québec, c’est moins chiant. Ça me rappelle un souvenir très, très lointain… Une fois ma mère avait voulu que je fête avec elle la Saint-Valentin, genre avant que je parte au Japon et tout ça, et on avait fait ça dans son petit appartement, elle m’avait fait un Kraft dinner avec des saucisses à Hot-dog. On avait chillé en regardant un film avec un chocolat chaud et un gâteau McCain au chocolat. J’ai l’impression que ça fait des millions d’années de ça. Dernièrement, j’ai envoyé un paquet à ma mom pour qu’elle soit rassurée, je veux qu’elle sache que je l’aime bien. Je l’appellerais avant de me coucher savoir si elle l’a reçu. Ça m’emmerdait trop si elle ne le recevrait pas. Et j’ai un truc pour ma tante, mais je crois que ça va attendre au weekend prochain, quand elle va vouloir me voir la face.

Bref, j’essaie de me faire discret parce que voir les filles fangirler, ça me tente pas full. J’ai pas le cœur à ça, j’ai pas envie de bouffer du chocolat à en plus finir. J’ai passé du temps au club de cuisine, parce que je me doutais bien qu’il y avait des gens qui allaient vouloir faire de la bouffe, des chocolats et autres machins… Bref, j’suis pas mal occupé avec le club de cuisine.

J’sors du club après un peu tout le monde. J’marche les mains dans les poches dans le parc. J’ai envie de rien en vrai. P’tre un chocolat chaud… Un gâteau au chocolat… J’aurais du faire ça pendant que j’étais au club…

Sac sur l’épaule, j’me dis que je devrais aller à la cantine bouffer un truc, sauf qu’il y a une petite tête qui attire mon attention. Mitsuki. Ça me fait de quoi. J’aurais aimé passer cette journée-là avec elle si j’étais genre… Encore en couple avec cette fille. Là j’lui parle plus trop. Parce que… Bah… Ça fait de quoi, mine de rien. J’suis tenté de juste lui faire un petit sourire en mode « coucou », puis m’esquiver, mais je la vois me faire un signe de la main. Ah.

Ouais, non j’pourrais pas me sauver comme je le voudrais. Elle a l’air de vouloir un truc.

Comme à chaque fois que je la vois, je me rappelle que j’ai sa barrette à lui donner. J’ai jamais trouvé le bon moment pour la lui redonner. Je retiens un soupir. J’marche vers elle, avec un petit sourire. J’sais pas comment je me sens. Bizarre. Y’a pas d’autres mots.

En vrai, j’sais pas quoi lui dire.  

- Salut, j’te manquais ?

Ma blague est foireuse, tout comme le reste. J’suis un fail en soi. J’haïs toute.

Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker M9CeBJb Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker GXkLotl

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker  Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker EmptyLun 7 Juin 2021 - 15:50

Ok. Signal compris. Message reçu. Il vient vers moi. J’ai pas trop envie d’avoir l’air de le mater, alors je regarde subitement à gauche genre euh, l’arbre. Et puis je remets une de mes mèches en place, pour faire genre. Mes cheveux sont détachés à cause de la natation. Ils sont trop long d’ailleurs, il faudrait que je les coupe. HAHEM. Je le regarde à nouveau et … Il est presque à ma hauteur.

Je lui fais un sourire timide. Un sourire timide alors qu’il y a un mois on se… On… BREF. Mes joues rougissent un peu, et je me maudis de penser à ce genre de truc. C’est quoi mon problème ? Peut être parce qu’on a pas reparlé en tête à tête depuis ce jour là. Sa question me fait buguer. J’entrouve la bouche pour répondre, mais rien en sort.

Bien sûr, qu’il m’a manqué. On a passé quelques mois collés l’un à l’autre dès que possible. Le changement fut brutal. Même si c’est quelque chose que je voulais, que je pensais nécessaire – que je pense toujours nécessaire – je ne le déteste pas pour autant. Pour ne pas que ça devienne génant – enfin plus que maintenant – je me reprends vite et lui adresse un grand sourire :

- Faut croire !

Ouais, réponse nulle. Qui ne veut rien dire. J’ai fais au mieux, sur le moment. Je secoue ma tête de droite à gauche, avec un sourire gêné et les yeux fermés. Je m’exaspère moi-même. C’est mon premier ex… Alors je ne sais pas trop ce qui faut faire. « Ex ». Ce mot est trop moche. Je préférerais qu’il soit mon ami !

- Je…

Je me gratte la joue, comme quand je suis nerveuse. Les chocolats sont dans mon sac. Je n’ai qu’à les prendre, et lui donner. Je n’ai qu’à lui dire avec diplomatie « soyons amis ». Pourquoi c’est si compliqué ?

- Comment ça va, toi ?

Eviter le sujet 1 – Mitsuki 0.

La boite:

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Thomas Walker

■ Mes clubs :
Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker M9CeBJb Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker IAFtyoQ

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker  Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker EmptyMar 8 Juin 2021 - 2:27

Y’a deux trois, mois, je l’aurais prise dans mes bras. Y’a deux, trois mois, je l’aurais embrassé, je lui aurais faire mon plus grand sourire charmeur, lui murmurant des mots doux. Mais tout ça… c’était avant.

Maintenant lui parler c’est probablement la chose la plus bizarre, la plus rando ever. J’vois qu’elle rougit, je le regarde, je le note, j’essaie de passer à autre chose, mais, intérieurement, j’me dis qu’elle est f*cking cute pis ça me gosse. J’détourne le regard avant de virer fou pis de faire un truc pas correct. Sauf qu’en tournant la tête, je la vois bien me faire un gros sourire. Ça me fait de quoi au cœur. Genre comme si je ressentais une flèche. Et quand elle me demande comment je vais… J’ai comme pas trop d’assurance. J’dois faire pitié à voir.

- Ça peut aller…

J’me sens complètement idiot, parce que je ne sais pas du tout quoi lui dire. J’suis le pire des idiots. Habituellement, je dirais des tas de conneries, sauf que… pas là. J’y arrive pas on dirait. J’manque de courage, de volonté. Un peu de tout. Mon cerveau à genre shutdown, comme les ordis. J’arrive pas à faire grand-chose et ne rien dire. Y’a comme un blanc pendant un moment, un long silence. Jusqu’à ce que je passe ma main dans mes cheveux, j’me sens nerveux, pis en vrai, y’a pas grande raison pour que ce soit vraiment le cas.

Oh well à part que je parle avec mon ex.

Un peu gauchement, je finis par ajouter :

- Pis toi ?

Esti que je suis niaiseux. J’sais pas comment faire, quoi dire, quoi penser, tout ça. C’est juste du gros n’importe quoi. Soudainement, j’ai comme une illumination et je commence à fouiller dans mon sac.

- Au fait, j’ai un truc pour toi. ‘Fin rien de super. C’est juste que… ça t’appartient.

Je grogne un peu, parce que je ne trouve pas. Je touche quelques cahiers, des stylos et crayons, des boulettes de papiers, pleins de mardes random.

- Si j’le trouve un jour…

J’ai un p’tit rire sans joie, j’suis un peu nerveux sur les bords. Ça m’énarve solide en ce moment.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker  Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker EmptyMar 8 Juin 2021 - 12:03

« Ca peut aller ». Ah ouais. Il va pas bien, en fait ! Un mois, c’est trop tôt pour reprendre contact ? J’aurais dû l’esquiver plus longtemps ? Mais il aurait eu mal au cœur, non, d’être le seul du club à ne pas avoir eu de chocolat ? Est-ce qu’il va pas bien à cause des cours ? De sa tante ? De sa mère ? Ce n’est peut-être pas à cause de « nous ». Peut-être. Peut-être pas ! Je n’ai vraiment pas envie qu’il souffre. Il est tellement… Cool… Gentil… Beau… Et tout ! Quelle idiote, on n’aurait jamais dû sortir ensemble et j’aurais dû réfléchir avant ! Mais bon… C’était cool quand même… Peut être que si on s’était rencontré adultes, ou à la fac ça aurait été différent…

- Euh… Ca va.

Je réponds sans grande conviction. Depuis la rupture j’ai eu des phases de déprime profondes, et des phases ou je me suis jetée à corps perdue dans mes études. Parce que… Bah je l’ai quitté pour ça : me concentrer sur mes études. Heureusement, je suis quand même bien entourée. Mes amis sont là, avec moi. Mais il m’arrive souvent quand même de penser à nous deux, ce qu’on a perdu et tout ça. Thomas me manque encore, mais je ne sais pas si il me manque en tant qu’ami, ou en tant que petit ami. Et puis… On est passé de potes à amoureux, mais est ce qu’on a prit vraiment le temps d’être amis ? Je n’avais même pas trouvé l’occasion de lui expliquer pour ma famille, pour ma sœur et tout ça…

- Un truc à moi ?

Je le regarde chercher, puis je secoue la tête et sors enfin la boite de chocolat, le temps qu’il ne regarde pas.

- Tiens. Ce n’est pas… C’est… Des chocolats de l’amitié ! J’en ai donné aux autres membres du club, et je voulais t’en donner aussi. Après tout, on s’était dit qu’on essayerait de devenir… Amis… Enfin… Si tu veux… Toujours ?

Je suis méga rouge.

La boite:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker  Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker EmptyDim 13 Juin 2021 - 3:56

« Ça va » et « ça peut aller » ça va pas mal dans le même sens. C’est un « bof », on respire, on vit, on va à nos cours, mais on se roule pas à terre. Elle a du déprimer elle aussi. J’veux dire, c’était pas comme si on s’haïssait la face quand on s’est laissé, bien au contraire. C’est vraiment trop chiant pour vrai cette histoire. J’avais pas, et j’ai pas envie qu’elle déprime à cause de moi. J’me sens mal pendant quelques instants. J’essaie de me dire que c’est plus trop mon problème rendu-là… Mais j’sais bien que c’est pas vrai.

Elle semble pas me croire quand je lui dis que j’ai un truc pour elle. J’hoche de la tête pour confirmer le truc. Je vais lui dire que c’est à cause de Mori toute cette histoire, avec le body painting et tout ça. Mais, Mitsuki me prend par surprise, visiblement, elle ne va jamais arrêter de me surprendre je crois. C’est peut-être ça qui est cool ? Genre que les gens nous surprennent encore même si on croit les connaître un minimum. Elle sort de son dos un truc, rectangle. Une boîte. Des chocolats de l’amitié. Pendant un moment, mon sac m’en tombe même des mains. Il finit même au sol, sur mes pieds. Les deux. Mon cerveau comprend pas pendant un instant ce qui se passe. Au point que je ne sais pas quoi dire.

- Des… chocolats…

Des chocolats… C’est vrai que c’est la journée des chocolats. Des filles qui veulent être en couple, le semblant de routine quoi. Mais là, j’ai droit à des chocolats de l’amitié. En dedans, même si je ne veux pas, ça me fait de quoi. J’sais pas comment le dire. Je ne sais pas quoi dire. Les mots qu’elle m’a dit, j’ai l’impression de ne pas les avoir entendu. « Amis… Enfin… Si tu veux… Toujours ? »

J’pense que j’ai un blanc, un grand silence. On voit pas grand-chose sur ma face, sauf peut-être qu’on a l’impression que j’écoute quelqu’un qui parle dans une autre langue. Ouais, bon le jap’ s’pas ma première langue, mais pas une raison pour rien comprendre. Je cligne des yeux, une fois, une autre, puis je passe une main dans mes cheveux.

- Ça me touche… Genre… Pour vrai. J’pensais pas que… tu m’offrirais quelque chose. Mais ouais, j’veux bien qu’on soit… toujours amis. Sauf si tu me supportes pas.

J’ose pas prendre la boîte, je me trouve débile avec mon sac à terre, ouvert, Mitsuki qui m’offre une boîte de chocolat. ‘Faut bien que je lui rende sa barrette aussi. J’me trouve le dernier des idiots à lui dire des conneries. Je me penche vite fait pour reprendre mon sac et remettre la main sur la barrette, ça me gosse, parce que j’avais les doigts dessus juste avant que Mitsuki m’offre cette boîte.

Je mets enfin la main sur la barrette que je tiens rapidement à Mitsuki.

-Tiens, Mori te l’avait emprunté… Pis voilà… j’ai pas pensé te la redonné avant. C’est pas aussi super qu’une boîte de choco’ par contre… Va falloir que je me rattrape au white day je crois bien.

J’ris un peu, mais j’pense pas que je sois drôle en ce moment.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker  Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:22

Il a un temps de réponse anormalement long. Genre, il me regarde et dit rien quelques secondes. Il cherche comment me dire qu’il ne veut pas sans être méchant ? C’est encore trop douloureux pour lui ? Il me déteste maintenant ? On ne sera jamais ami ? Ne plus le voir du tout, ce serait horrible quand même. Il restera toujours mon premier amour… Mais lui, est ce qu’il pense comme moi ? Après tout, il avait déjà eu d’autres copines ! Je suis un peu gênée, avec ma boite tendue et je ne sais plus ou me mettre.

Il parle à nouveau, mais il n’a toujours pas pris les chocolats. Ça le touche ? Ça me soulage ! Au moins, il ne me déteste pas. Je ne veux pas qu’on se déteste. Je crois d’ailleurs que c’est pour ça que j’ai voulu rompre aussi tôt, sans chercher une autre solution : c’était le plus simple pour qu’on souffre le moins dans le futur. Les héroïnes de drama font jamais ce choix-là, c’est peut-être pas le meilleur ou le plus réfléchis, peut être qu’on aurait tout surmonté et qu’on aurait été heureux mais… On aurait pu aussi se détester, se faire du mal et ne plus jamais vouloir se parler.

- Bien sûr que je veux qu’on soit amis !

Je me retiens de lui dire qu’il me manque parce que… Ca prêterait à confusion. Je veux dire, on est en train d’éclaircir notre relation, c’est pas pour lui laisser croire qu’il pourrait y avoir plus entre nous. Je ne sais pas s’il le veut, mais moi… Je pense toujours que c’est mieux comme ça malheureusement. Et pourtant, maintenant que je suis face à lui, tous les souvenirs me reviennent en mémoire et c’est difficile. Je me sens tellement coupable …

- Ah, oui ! La barrette du bodypainting !

J’en profite de la prendre pour lui mettre sa boite de chocolat dans les mains. Je lui en ai pris une plus belle que les autres du club, parce qu’on … Voilà quoi. C’est ma bonne volonté pour qu’on aille de l’avant !

- Merci ! Et oui, je t’attends pour le white day !, j’ajoute en riant.

En vrai, il est pas obligé de me donner quelque chose au white day. Je sais pas si il existe de l’amitié du White Day, mais bon ! L’ambiance devient un peu plus détendue donc je prends !

- T’es… Occupé là ? On pourrait… Je sais pas, marcher un peu ou aller boire un truc… ? Pour fêter notre début d’amitié… ?

MITSUKI ! Tu remues le couteau dans la plaie là, ou quoi ?

- Désolée, je sais pas trop comment… C’est la première fois pour moi… Je suis désespérante !

Et je lui adresse un sourire qui le supplie de me pardonner pour tout ça.

La boite:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker  Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker EmptyDim 13 Juin 2021 - 20:00

Mitsuki veut aussi qu’on soit amis. C’est quand même rassurant. Elle aurait pu dire que finalement non, pour je ne sais pas quelle réponse… Parce que je suis genre, insupportable, un machin comme ça. Masi là, ça marche. Ça me rassure un peu.

J’lui ai donné sa barrette et en échange j’ai une boîte de chocolat. Pas mal, l’échange est legit.

-Merci beaucoup, soit certaine que je vais faire honneur à cette boîte de choco ! Et 3 kilos de boeuf, c’est suffisant, tu crois ?

Bien entendu, ça sera pas ça son cadeau de white day. Je vais faire un semblant d’effort pour trouver un truc vraiment mieux que 3 kilos de bœuf… Même si en vrai, je sais qu’elle adorerait ça, elle le sait utant que moi. J’me trouve débile, comme d’hab quand je suis devant elle, on se le cachera pas. Elle me demande si je suis bien occupé et je secoue de la tête, avant d’ajouter spontanément :

-Occupé ? Y’a juste toi qui m’occupe en ce… Bref. Tu comprends ce que je veux dire, j’suis pas sérieux. J’veux bien… Veux-tu aller au konbini pour trouver un truc à boire ?

En vrai, j’suis trop débile, j’sais pas comment elle peut faire pour m’avoir supporté et comment elle fera pour me supporter encore. J’veux dire, sortir des phrases de même quand c’est ton ex, c’est UN PEU malaisant. Au moins, j’me suis repris en lui proposant d’aller au konbini. C’est un semblant de consolation. J’me dis que peut-être qu’elle va en avoir marre de mon humour poche et va juste partir… Quoi que ce serait pas logique vu qu’elle vient de me dire qu’elle voudrait bien être mon ami.

Bref. Elle se sent mal, mais en vrai, j’sais pas, s’correct. Elle demande pas la lune. Elle me friendzone juste depuis tantôt, mais sinon c’est chill. J’ouvre quelques secondes pour regarder les chocolats à l’intérieur et j’ai déjà hâte de me goinfrer. Elle a l’air au bout de sa vie et je me fais un peu rassurant. Enfin, j’essaie. J’fais ce que je peux en vrai. S’pas évident.

-Pour être franc, j’pense bien que c’est la première fois qu’une fille me demande d’être son amie le jour de la Saint-Valentin. Mais en vrai, s’pas mal.

J’souris aussi, juste pour pas qu’elle ait se cacher ou whatever.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker  Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker EmptyHier à 12:20

Mes yeux ont brillé à l’idée de 3 kilos de bœuf. Surtout s’ils sont cuisinés par Thomas. Mais… Il ne faut pas rêver ! Ma boite de chocolat ne vaut pas 3 kilos de bœuf. Hélas ! Et puis, ce ne serait pas correct ce genre de cadeau. Je veux dire, on est plus ensemble. En réalité, il ne me doit rien pour le white day… Mais ce serait gênant de refuser ! Dire que… J’ai renoncé aux talents culinaires de Thomas pour la vie … Je suis sûre que je le regretterai quand je vivrais seule, à manger des nouilles instantanées ! Cette pensée me fait sourire, autant que la blague de Thomas.

Par contre pour la suite…. EUH… Il me … Drague ? Genre, c’est tout ce qu’il ne faut pas faire en ce moment entre nous, non ? Mais j’imagine que les réflexes sont durs à gommer. C’est ça d’être un dragueur hors pair, c’est dans son fonctionnement de base ! Je dois avouer que mon cœur fait un petit loupé, heureusement qu’il se reprend vite !

Non, mais, attends ? COMMENT CA PAS SERIEUX ? Je me demande s’il a dragué beaucoup de filles comme ça, quand on était ensemble ? Je ne crois pas, mais à le voir là, maintenant, avec moi, j’ai un petit doute.

On doit commencer une amitié, pas se donner envie de revivre une histoire qui n’aura surement pas de futur de toutes manières. Je chasse toutes ces pensées qui pourraient me rendre jalouse, ou me faire regretter. Ce n’est pas le moment pour moi de présenter un étranger à mes parents. Je dois améliorer mes notes, avoir des résultats en natation, et essayer de les convaincre pour l’université de sport d’ici un an et demi … Alors, pas de place pour la drague !

- Le konbini, c’est parfait !

Thomas me répond à ma boulette et je lui en suis vraiment reconnaissante. Je veux dire, la situation est pas simple et il a l’air d’accord pour faire des efforts. C’est cool. Il aurait pu criser, ou me bouder, ou me détester. Mais non, il continue à être gentil et prévenant… J’espère qu’il trouvera quelqu’un à sa hauteur. Pas au sens littéral du terme. Quelqu’un qui mérite sa gentillesse.

- Faut bien une première fois à tout ! Tu as eu beaucoup de chocolats, sinon ?

Question que je poserais à n’importe lequel de mes amis, voilà comment commencer une amitié : le traiter comme les autres. On se met en route vers le konbini.

La boite:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker  Tomo Chocolate |ft. Thomas Walker Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1