Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 701
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Demandez et vous recevrez! TaFwF3A Demandez et vous recevrez! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Demandez et vous recevrez! Empty Demandez et vous recevrez!

Dim 6 Juin 2021 - 16:05
À ce qu’il parait, la Saint-Valentin existe encore. J’avoue que je n’ai pas l’habitude d’offrir des chocolats parce que de base, on les offre juste à celui qu’on aime non? Mais de plus en plus, c’Est courant en offrir à nos amis alors quand Pablo m’a demandé de lui acheter des chocolat, je sais pas pourquoi, j’ai pas pu refuser et j’ai en plus décidé d’en offrir à mes amis proches. J’ai donc acheté une boite pour Youko, Joy, Eden, Tessa, Hiroshi Yukiko et Pablo. J’aurais pu en offrir à plus de gens comme Summer, Milan ou Gideon, mais à un moment donné, le budget doit suivre. J’ai beau être une idole, je ne fait pas encore vraiment d’argent vu que je ne suis pas encore assez populaire. D’ailleurs, il y a deux semaines, on a fait un shooting photo spécial Saint-Valentin pour les fans. On a donc toute notre photo autographiée que les fans peuvent acheter. J’ai été surprise d’apprendre que j’en avait vendue quelques unes. Je suis loin des centaines vendues par les têtes d’affiches du studio, mais apparemment, je commence à avoir des fans...

Bref on reviens à la journée actuelle. J’ai pu distribuer tous mes chocolats. Je suis même arrivée légèrement en retard au club de baseball parce que j’ai fait un détour dans les autres clubs pour trouver Tessa et Yukiko. Il ne me reste que Pablo et je suis contente de voir qu’il est au club de baseball aujourd’hui! Je n’aurai donc pas besoin de le chercher après le club. La période de club passe donc. On s’est bien entrainé sur les lancers aujourd’hui avec une séance de révision de stratégies. Un fois terminé, on range le matériel et j’indique à Eden de ne pas m’attendre, je le rejoindrai plus tard. Je me dirige ensuite vers Pablo en tentant de garder un air naturel et normal et... Pas gênée quoi!! Quoi que j’ai l’impression que mes joues me trahissent.

-Hey Mora-Kun! Tu veux bien rester avec moi le temps que tout le monde parte? J’ai un truc à.. te donner...

Je devait être rouge, j’ai même perdu en décibels à la fin de ma phrase. Allez Maka, ressaisis-toi, c’est que des chocolats à donner, sans plus.

J’attends donc que les dernières personnes quittent le terrain et qu’il ne reste que moi et Pablo. Ok Maka reste cool! Je me dirige vers mon sac et prend la boite nerveusement. Je m’approche alors de Pablo en me prenant les pieds dans les bretelles du sacs, mais heureusement j’arrive à me rattraper et ne pas m’étaler au sol. J’aurait eu l’air de quoi? Je lui donne donc la boite en faisant ma désintéressée, comme si c’était un geste banal.

-T-Tiens, comme promis... euh.. Joyeuse Saint-Valentin...

Ok je ne suis pas si convaincante et j’ai les joues en feu. Une fois qu’il l’a dans les mains, je remarque alors un bout de papier qui dépasser et je le reconnait immédiatement...

-La photo...

Murmurais-je à voix haute. Je m’élance alors dans le but de m’emparer de la photo avant qu’il ne la voit. C’est quand même ma photo d’idole de Saint-Valentin que le producteur m’a donné en souvenir. Ce serait trop honteux qu’il voit ça....

---------------------------------

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Demandez et vous recevrez! MGjyI85

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Demandez et vous recevrez! Empty Re: Demandez et vous recevrez!

Mar 31 Aoû 2021 - 15:16
Demandez et vous recevrez!

J’ai déjà 7 boites de chocolats alors qu’on est qu’à l’heure des clubs, j’suis refait pour une semaine ! Alors ouais, y’en a qui en choppe des dizaines, mais y’en a aussi qui n’ont rien. Moi j’m’en fous tant que j’en ai quelques-uns ! Et puis trop, c’est chiant pour le White day. Là, ça va, c’est faisable. Et puis j’dois encore aller trouver Mitsuki pour qu’elle se rachète, à cause de ses chocolats piquants de ce midi ! J’l’oublie pas celle-là et j’compte bien demander réclamation.

Mais là, y’a baseball. J’ai besoin de me dépenser, mais pas trop non plus. Eh ouais, faut être en forme pour allez à un rencard avec une minette ce soir. Toujours être en bonne condition, on sait jamais ce qui peut se passer ou comment ça peut finir. Surtout avec le mot que j’ai eu ce midi. Faudra que j’aille voir de quoi il retourne parce que ça m’intrigue quand même, de voir quelle nana a fait ça, et au pire j’ferai demi-tour pour aller en voir une autre si elle est naze.

Bref, le sport ! J’file me changer et j’vais rapidement taper quelques balles. On teste aussi quelques stratégies, la séance s’passe bien et c’est toujours cool. Et puis quand on termine, j’repère vite Nakajima qui s’approche de moi. J’met la batte sur mon épaule, je m’étire et j’lui répond :

- Seul à seul ? Pas de souci señorita.

Ca m’fait sourire de la voir rougir comme ça, on dirait qu’elle va m’demander un rencard et qu’elle ose pas. Oh, ou alors c’est pour mes chocolats ? J’baisse instinctivement les yeux quand elle commence à ouvrir son sac, sourit quand j’vois la boite et tend les bras par reflexe quand elle manque de tomber. Heureusement, plus de peur que de mal. Je lache la batte et attrape ma boîte en haussant un sourcil, la dévisageant d’un air taquin :

- Hmm, giri-choco ou honmei-choco ? Haha, merci ma belle en tout cas !

Je lui fait un clin d’œil, puis je penche la boite en captant que j’ai un papier collé dessus, et j’le tire de là doucement pour voir ce que c’est. Wowowo attendez, est-ce que… O-M-G. J'saute en arrière direct quand Maka essaie de la récupérer et tend le bras en l’air, pour la mettre hors de portée :  

- Attends attends là, t’as vraiment cru que j’te laisserai récupérer ça tranquille ? Meuf, c’est toi dessus ? P*tain ça te va bien en vrai ! Bon j’suis pas trop fan du maquillage, mais toi au naturel avec ce genre de fringues, mamma mia !

J’siffle et j’baisse un peu la photo pour regarder en détail, toujours en la gardant en hauteur. Même si mon autre bras est pris par la boîte de chocolat, j’essaie de l’utiliser pour la repousser un peu avant de continuer :

- Mais du coup, t’as fait cette photo là quand ? C’est genre un shooting ?!

Tenue:
Demandez et vous recevrez! 770b468b9016357485d717e52caee828

Made by Meuh

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Demandez et vous recevrez! Pablosigna
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Messages : 701
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Demandez et vous recevrez! TaFwF3A Demandez et vous recevrez! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Mar 21 Sep 2021 - 17:27
Sérieusement, Pablo à vraiment besoin de lunettes à tours me traiter de ce que je ne suis pas: « Ma grande, Ma belle ». Bon ok… je dois avoir le bout des oreilles encore plus rouge. Mais comme j’aperçois ma photo, il la saisit pour la tenir bien en l’air, hors de ma portée, juste avant que je réussise à m’en emparer…….. Merde… Non Nonnonononon NON!!! NE LA REGARDE PAS JE T’EN PRIE!!! Oh non par pitié!!! Il va tellement me juger1 Se moquer de moi!! Me trouver horrible! Me….

Complimenter? Oui! il a raison pour le maquillage, je ne suis pas assez féminine pour mettre du maquillage et que je sois aussi jolie que les autres, mais… Ça me va bien? Je… Je… Pourquoi il trouve toujours un truc pour me complimenter celui-là? J’arrête d’essayer de saisir en vain la photo.

Au revoir Maka, bonjour tomate! C’est définitif, j’arrive aucunement à contrôler ma gêne… Oh non!1 Je dois me reprendre.. Une explication! Vite!!

-euh.. E-en fait c’est pas moi!! C’est ma soeur jumelle.. ouais elle euh.. S’appelle Maki et c’est une idole… Elle m’a donné sa photo.. Parce qu’a son agence ils les ont vendu à leur fans…. Je…

La crédibilité, on y repassera, j’ai clairement déjà été meilleure comédienne. Fichu gêne qui.. Mais d’ailleurs pourquoi ça me gêne autant?? Hein.. Qu’est-ce qu’il me trouve à la fin ce Pablo? Il a vraiment de mauvais goûts! Qu’est-ce qui peut bien m’aller à moi?? J’évite de le regarder en tentant de retrouver une teinte plus normale, mais c’est dur en repensant à ce qu’il a dit.

-Tu…. Tu crois vraiment que ça lui irais bien?.. De porter ce genre de vêtements tous les jours?

OH MON DIEU MAIS MAKA TA GUEULE!!! C’est quoi ces questions qui viennent de sortir de ma bouvche? Enfin.. Oui je veux savoir s’il le pense vraiment où s’il se moque de moi. Là, je doit maintenant avoir l’air d’un juste de tomate à fondre devant la honte de ma question.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé