Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Partagez

#Mini-event; Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3686
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:32

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Table n°1

Samedi 11 Février 2017, il est 19h10. Vous êtes placé sur une table portant le n°1 à 4. La table n°1 est attribuée à Tessa (n°12). Son partenaire pour le 1er round est Nolan (n°5).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 11 Février 2016 et il est 19h10 environ. Vous avez été placé sur une table avec un numéro et votre partenaire vous rejoins.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum fin Août 2021.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6146
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
#Mini-event; Table 1 GkZd5iQ #Mini-event; Table 1 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:25

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié ! Table 1

avec gens

Je suis arrivée juste à temps. Normalement, j'aurais dû arriver en avance mais là, il faut croire que je trainais trop les pieds ! Le sort à décider que je serais une table fixe, je ne croiserais donc pas Joy, Momoko-san et Seito-kun. Quoique ce n'est pas trop grave, je les connais. Je ne connais pas les derniers aussi bien que Joy mais ce ne sont pas des inconnus.

Et... il y a pas mal de garçons de présent. Pourquoi ça m'étonne pas ? Je suis sûre que Milan va m'embêter sur ma présence ici. Ça me fait soupirer d'exaspération d'avance mais la venue de Nolan à ma table me fait retrouver le sourire.

Salut Nolan ! Toi aussi tu t'ennuyais ? Ou tu voulais le buffet ? Parce que si c'est le cas, tu vas être déçu, il est au gymnase...

Code by Meuh

Tenue Tessa:

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 139
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
#Mini-event; Table 1 OmmuPHD #Mini-event; Table 1 GXkLotl #Mini-event; Table 1 JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:18

#Mini-event; Table 1 E391

Speed dating de l’amitié !

Feat Tessa

C’est dommage de pas pouvoir parler avec tout le monde mais bon si on peut papoter à la fin, c’est cool aussi ! Le tirage des premiers binômes se font et je retrouve avec Tessa ! Ouaah ça fait longtemps ! Je me souviens de la journée qu’on a passé, on avait bien discuté. J’ai aussi un souvenir moins glorieux qui me revient... Vaut mieux oublier ça !

J’ai l’impression en me rapprochant que Tessa est ennuyée. Mais bon, au moins ne n’est pas parce qu’elle est déçue de tomber sur moi vu comme elle me sourit ! Non parce que... J’ai eu le doute pendant quelques secondes.

« Salut ! Un peu des deux, parler ça ouvre l’appétit alors me voici ! J’espère que j’vais pas t’ennuyer ! »

Je baisse mes yeux sur les questions d’aide sur la table et fait la moue. Ouais, c’est vraiment si on n’a rien à se dire tout ça...

« Alors, le livre que t’avais gardé pour toi était cool ?! »

#Mini-event; Table 1 Nolan%20signa
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyVen 11 Juin 2021 - 11:41

avec gens

J'avoue que ça me soulage de commencer par Nolan, je le connais un peu, il est sympathique, drôle et cute. Et puis, on avait passé un bon moment au centre commercial, si on retire le moment où il a failli s'étouffer.

Non tu risques pas de m'ennuyer et oui assez, j'ai appris pleins trucs, c'était passionnant d'en apprendre plus sur un seigneur de guerre. Ça m'a rappeler certains autres romans historiques sur les guerres d’Europe.

Peut-être que ça ne passionne pas tous le monde ou que les gens peuvent trouver ça bizarre mais je trouve ça super intéressant !

Et toi alors ? Ça a donné quoi Stephen King ? Pas trop de cauchemars après ?

Code by Meuh

Tenue Tessa:

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :
#Mini-event; Table 1 OmmuPHD #Mini-event; Table 1 GXkLotl #Mini-event; Table 1 JfL0rDF

Mon personnage
Nolan Le Lidec
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyDim 13 Juin 2021 - 20:21

Feat Tessa

Je veux bien la croire, je trouve ça cool de pouvoir s’imaginer les périples des guerriers passés. Bon en revanche, l’Europe c’est pas trop resté dans ma tête, mon prof d’histoire était soporifique jusqu’à la moelle !

« Super, au moins tu t’es pas endormi sur ton livre ! Pas comme moi d’habitude. »

Je ris et j’avais pas remarqué, mais elle est bien habillée Tessa. Pour un speed datig de l’amitié j’veux dire. P’têt qu’elle cherche plus que de l’amitié tiens... J’arrête d’y penser quand elle me parle de mes livres.

« C’était horrible ! J’irais jamais dans un cimetière pour animaux ! Tu ferais quoi si t’avais un proche revenu d’entre les morts qui veut te tuer ? Tiens, on aurait dû mettre cette question sur la fiche... »

Un ricanement m’échappe puis je tourne subitement la tête vers une table voisine en faisant une grimace qui pourrait faire rire. Cette fille rit super fort et de manière chelou, j’vais tomber sur elle après ou pas ? J’me rappelle plus de qui bouge.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyDim 13 Juin 2021 - 20:42

avec gens

Qui voudrait aller dans cimetière d'animaux franchement ? C'est creepy de base. Le b.a.-ba des films d'horreur. J'allais lui répondre quand un rire bizarre attire notre attention. Je tourne la tête en même temps que Nolan pour regarder la fille en question. Je l'avais déjà remarqué de loin mais je ne lui ai jamais parler. Peut-être à la fin du speed-dating. Je regarde de nouveau Nolan en disant avec un sourire amusé :

Tu es déjà pressé de me quitter pour aller à l'autre table ? Ça commençait si bien pourtant !

Je ris un peu avant d'ajouter:

J'avoue que je ne sais pas pour ta question. Ça doit être compliqué ! Je suppose que tu ne réfléchis pas trop dans ces conditions-là. Et toi alors ?

Code by Meuh

Love don't die

Dernière édition par Tessa Yorke le Dim 13 Juin 2021 - 20:54, édité 1 fois
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyDim 13 Juin 2021 - 20:51

Feat Tessa

Les yeux toujours en direction de la fille, mon rire est gêné, comme quelqu’un de pas très rassuré.

« Ah non, je suis bien là ! J’sais pas pourquoi elle rigole comme ça, à moins ce que l’autre mec soit super marrant, mais elle fait pas un peu fille qui cherche plus que l’amitié ? »

C’est vrai quoi, vu comme ça, elle est un peu aguicheuse, j’trouve ! Chapeau à son partenaire qu’en à rien à faire on dirait ! Moi j’serais rouuuuge ! Tessa répond à ma question et c’est pas faux, on ne peut pas vraiment savoir. Je pose mon menton sur ma main et réfléchit.

« Hmm, j’pense que si j’risque vraiment d’y rester j’prendrai une batte ! Sinon je cours, ça sert à ça l’athlétisme ! Eeeh toi tu seras déjà équipée avec euh... Ça s’appelle comment déjà le bâton ? Riku me tuerai de savoir que j’ai zappé le nom... » Je marmonne la fin.

Quoi ? La fuite c’est une retraite stratégique aussi nan ? Les seigneurs de guerres le savent bien !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:07

avec gens

La fille qui cherche plus que de l'amitié ? Peut-être, peut-être pas. J'hoche négativement la tête en haussant les épaules. Elle peut bien faire ce qu'elle veut !

Son autre réponse me fait rire de nouveau. Une batte ou courir ? C'est vrai que la batte de baseball est utile pour se défendre mais je trouve que les casseroles en fonte sont mieux. Comme l'a démontré Raiponce dans le dessin animé.

Riku ?

Il me faut un moment pour comprendre qu'il parle de la soeur de Soren.

Un shinai.

Je marque un arrêt avant d'ajouter avec un petit sourire :

Et ce n'est pas un bâton, c'est une épée en bambou. Sauf si tu parles du bokken... Qui n'est pas un bâton non plus. Beaucoup de gens font l'erreur, ce n'est pas un motif de meurtre... Enfin je ne crois pas.

Je le regarde en tapotant la table du bout des doigts.

Tu devrais éviter de lui dire par contre ! On sait jamais, t'es un peu trop jeune pour mourir ! Et ça serait dommage.

Code by Meuh

Love don't die
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyDim 13 Juin 2021 - 21:36

Feat Tessa

Aaah elle m’a entendu ! Sans que j’puisse le contrôler, mes joues prennent une couleur rosée, pour rien en plus. J’ai déjà dis que mon visage est mon pire ennemi.

« Euh.. La soeur de Soren... »  

Vu qu’ils sont au kendo ensemble, elle sait forcément qui c’est. J’me sens con quand Tessa me rappelle que c’est un shinai. Encore plus quand elle me reprend sur le fait que ce n’est pas un bâton, je passe pour un mec irrespectueux, la loose !

« Oui désolé, j’voulais pas dire ça comme si j’m’en fichais hein ! Et... Riku ne suit pas le même code pénal que les autres crois-moi... »

Je ris doucement en ayant des flash de son caractère bien trempé. Je passe ma main sur ma nuque et relève les yeux vers Tessa.

« Ouais faut pas qu’elle sache, ça reste entre nous ! Dommage ? J’te manquerai ?! »

Sourire idiot sur la tronche, je retrouve mon côté clown.

« Au fait, tu veux voir mes cochons d’Inde ? Je les ai adopté y’a deux mois à peu près ! »

Et mon téléphone est reeeempli de photos de Brownie et Rainbow. Je cherche déjà lesquelles lui montrer.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:06

avec gens

Je ne manque pas son rougissement. Pile quand on parle de Riku tiens. Coïncidence ? Je n'ai pas le temps de m'interroger plus que ça qu'il parle de code pénal.

Si tu le dis !

Je ne la connais pas plus que ça, donc je ne peux pas juger. Je réponds à sa question avec un sourire qui se veut mystérieux.

Peut-être ! Tu m'as fait forte impression au centre commercial.

Surtout le moment où j'ai cru qu'il allait mourir étouffer. C'était effrayant ! Heureusement que la serveuse était là pour le sauver.

Oui je veux bien ! Ils s'appellent comment ?

Je me penche un peu pour regarder son téléphone. J'aime bien les animaux alors je dirais pas non à voir les photos !

Code by Meuh

Love don't die
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:19

Feat Tessa

Pour dire ça elle ne la connaît pas c’est sûr ! Bon j’exagère, elle est marrante Riku, et aussi énergique que moi, le tableau fait peur. Mon visage se décompose quand Tessa me rappelle notre virée au centre commercial. Le seul moment où j’ai pu la marquer, n’est pas très glorieux !

« Ah pitié, me rappelle pas çaaaa ! C’est un speed dating de l’amitié, non ? »  

J’exagère en mettant ma tête dans mes bras pour chouiner. Le pire a été évité, je ne lui ai pas toussé à la figure ! Ma tête se relève bien vite quand je pense à mes boules de poils et mon sourire s’agrandit quand elle accepte.

« On n’aurait pas pu être amis si t’avais dis non de toute ! »

Je pouffe en tournant mon téléphone dans sa direction. Dessus il y a Brownie qui se tiens sur ses pattes arrières pour manger son foin, son bidon rond est juste trop mignon. Et à gauche, Rainbow qui fait la crêpe dormante, les pattes tendues en arrière, ça m’fait craquer !

« Le brun c’est Brownie, ça lui va bien j’trouve ! Et le bicolore c’est Rainbow, c’est une vraie marmotte ! »

Je la laisse regarder, puis pense à une petite vidéo de quelques secondes qui m’a fait éclaté de rire quand c’est arrivé !

« Regarde cette vidéo, la bagarre entre frères ! Bon pas une vraie heureusement, mais faut croire que j’avais pas mis assez de légumes pour les deux ! »

Il fallait les voir rouler sur le tapis au sol pour se shiper un bout de concombre alors qu’il y en avait encore dans le bol. Et Rainbow a fait un vol plané sur Brownie, ça m’a achevé !

Chons:

Dernière édition par Nolan Le Lidec le Dim 13 Juin 2021 - 22:45, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:38

avec gens

Je dois me retenir de rire quand il se rappelle de quoi je parle.

Oui tout à fait !

Il est mignon quand il parle de ses cochons d'Inde. On dirait moi quand je parle de Ghost ! Avec attention, je regarde les photos, ils sont tout cute ! Je me retiens de lui dire qu'il ne sait pas trop cassé la tête pour les noms. Je ne suis pas très bien placée pour critiquer... Quoique moi, je l'ai appelé Ghost pour le loup de Jon Snow dans Game of Thrones, pas uniquement à cause de sa couleur.

La vidéo qu'il me montre est aussi mignon et drôle à la fois. Ça me fait rire de voir le vol plané.

Et bah on dirait presque un combat de super-héros ! T'as déjà penser à mettre ta vidéo sur internet ? Ça a beaucoup de succès ce genre de truc on dirait !

Code by Meuh

Love don't die
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3686
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyLun 14 Juin 2021 - 20:00

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°1 qui est attribuée à Tessa (n°12). Son partenaire pour le 2ème round est Milan (n°13).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 11 Février 2016 et il est 19h15 environ. Vous avez été placé sur une table avec un numéro
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum fin Août 2021.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Table 1 M9CeBJb #Mini-event; Table 1 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyMar 15 Juin 2021 - 13:34

Aaaaah mais cinq minutes ça passe vraiment beaucoup trop vite !! Faudrait penser à leur demander de doubler le temps la prochaine fois ! Ouais, doit bien y avoir une boite à suggestions. Comment ça ce serait plus speed ? Mais si ! Enfin de toute façon, pas question de perdre une seconde ! Je fais un grand sourire à la mamie qui m'a tenu compagnie un peu plus tôt, la salue poliment et me tourne rapidement vers ma prochaine destination !

- "Oh, Tessa !"

Ouais ! Je suis trop content. Et en même temps je ne m'y attendais pas du tout. Pourquoi je l'ai pas remarquée jusque là ? Elle s'est pointée discretos c'est ça ? Ou alors j'ai juste pas assez fait gaffe aux gens qui m'entourent. Bah, maintenant qu'on doit passer les prochaines minutes ensemble, je compte bien en profiter !

- "Je ne pensais pas te voir ici ! Mais c'est super cool ! Tu cherches vraiment à te faire de nouveaux amis ? Ou alors... Tu veux t'entrainer aux speed dating ?"

Je baisse largement le volume sonore et lui lance un regard parfaitement explicite en ajoutant cette dernière question. Nan mais c'est vrai ! Ce serait vraiment étonnant de sa part qu'elle vienne ici parce qu'elle se sent seule. En plus, je suis sûr que ce genre d'évènement lui parait beaucoup trop banal pour qu'une réelle amitié puisse se former suite à ce genre de rencontre.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Mini-event; Table 1 58318_s

#Mini-event; Table 1 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyMar 15 Juin 2021 - 16:16

avec gens

Je fais signe à Nolan qui s'en va et regarde le prochain arrivant. Milan. Ahaha. Je pense que j'aurais préféré le voir à la fin. Lui par contre à l'air surpris de me voir. Il a surement raté mon entrée très discrète est presque en retard.

Salut !

Je le salue avec enthousiasme, même si je me prépare déjà aux questions qu'il pourrait me poser. Je suis sûre qu'il va m'en poser. Surtout après le restaurant et le début de notre cours de drague. J'arrive toujours pas à croire que je me sois lancée là-dedans.

Qui sait ? Peut-être les deux !

Je dis ça avec un sourire un peu mystérieux avant de reprendre un air plus sérieux.

Malheureusement, la deuxième suggestion devra attendre un autre soir. Les lycéens... voilà quoi. T'es le seul qui a mon âge ici. Et puis, je connais presque tous le monde. Je crois que cet heure de speed-dating va être un peu inutile pour moi.

Code by Meuh

Love don't die
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Table 1 M9CeBJb #Mini-event; Table 1 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyHier à 9:40

Les deux ? Ouahou, intéressant ! Enfin, ça c'est ce que j'ai pensé l'espace d'une seconde, le temps nécessaire à Tessa pour faire s'envoler tous les plans qui envahissent déjà mon esprit. Non mais c'est quoi cet air défaitiste là ?!

- "Eh, mais c'est que j'ignorais que tu étais aussi populaire !"

Est-ce que mon ton ne se fait pas légèrement moqueur... ? Si, peut-être un chouia. Mais elle l'a cherché aussi, à évoquer sa présence ici comme si elle y avait été contrainte !

- "Mais, j'avoue que j'avais pas fait gaffe à ce détail. C'est vrai que l'âge moyen n'a pas l'air ultra élevé..."

Enfin, l'âge median serait probablement plus exact compte tenu de celui que ma précédente partenaire devait avoir (et loin de moi l'idée de spéculer sur l'âge d'une dame, j'ai pas envie de me prendre un verre d'eau dans la tronche, mais bon, en toute objectivité, il devait bien y avoir quelques dizaines au compteur hein...). Mais on s'en fout, on n'est pas ici pour bosser les cours de maths hein !

- "Heureusement qu'il y a le bal pour se rattraper !! T'as un cavalier d'ailleurs ?"

Bah ouais, parce que même si l'intérêt premier du bal reste le buffet (et je vais éviter de trop y penser si je ne veux pas que mon estomac trahissent bruyamment son état de vide total) ça n'empêche pas d'en profiter pour faire d'autres types de rencontres que dans ce cadre "amical".

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Mini-event; Table 1 58318_s

#Mini-event; Table 1 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 EmptyHier à 10:35

avec gens

Est-ce qu'il me cherche déjà avec sa phrase ? Pfeuh. Moi populaire ? Et puis quoi encore ! Comme je l'avais dit à Keitô, ce n'est pas parce que je connais pleins de monde que je suis amie avec et que je traine avec non plus. A vrai dire, je suis plutôt du type solitaire vu que je ne connais que ça. Avoir quelqu'un avec moi tous le temps, ça me boufferait juste mon espace vital et mon air pour respirer.

Tout à fait sauf pour Momoko-san !

Sa question suivante me fait avoir un sourire amusé.

Non pas de cavalier pour moi, je n'y vais que pour le buffet. C'est l'intérêt des bals non ? Le free food. Je n'aime pas danser en public, je n'ai pas de copain et je n'ai personne à amener, donc il reste que le buffet. Et toi ?

Je me retiens de demander si il a demandé à Chandini, même si je le pense très fort.
Code by Meuh

Love don't die
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event; Table 1  #Mini-event; Table 1 Empty

#Mini-event; Table 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1