Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €

Partagez

#Mini-event; Table 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3686
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #Mini-event; Table 3  #Mini-event; Table 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:35

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Table n°3

Samedi 11 Février 2017, il est 19h10. Vous êtes placé sur une table portant le n°1 à 4. La table n°3 est attribuée à Momoko (n°16). Son partenaire pour le 1er round est Milan (n°13).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 11 Février 2016 et il est 19h10 environ. Vous avez été placé sur une table avec un numéro et votre partenaire vous rejoins.
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum fin Août 2021.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Table 3 M9CeBJb #Mini-event; Table 3 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event; Table 3  #Mini-event; Table 3 EmptyMar 8 Juin 2021 - 11:36

Yes ! Cette année je ne vais pas avoir à attendre, bloqué sur une chaise, que les différents partenaires qui me seront attribués défilent. Non mais parce que c'est déjà suffisamment long de rester assis en cours, j'ai besoin de bouger un minimum moi hein !

Enfin bon, on s'en fout ! Je regarde mon numéro, la table à laquelle je dois aller dans un premier temps et la personne qui s'y trouve. Si l'expression absolument ravie que reflète mon visage depuis mon entrée dans la cantine n'a pas bougé d'un poil, je dois admettre que l'espace d'une seconde, un certain nombre de questions arrivent à défiler dans mon esprit. Non mais parce que celle qui est assise là où je me dirige n'a pas la physique classique d'une étudiante.

En fait, plus je me rapproche et plus je me dis que ce serait même plutôt à la maison de retraite qu'on serait sensé la trouver. Mais eh, je suis un garçon bien élevé, poli, aux bonnes manières irréprochables moi !! Alors les remarques déplacées, elles restent bien sagement dans un coin de ma tête, et c'est avec une attitude des plus respectueuses que je m'approche pour saluer celle avec qui je vais passer les cinq prochaines minutes.

- "Bonjour, enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Milan Cray et on dirait que le hasard a voulu que nous commencions cette tournée de nouvelles rencontres ensemble. Hasard que je remercie, parce que je crois que j'aurais difficilement pu trouver une partenaire plus inspirante !"

Après m'être légèrement incliné comme le veut le code traditionnel de bonne conduite envers ses aînés, je tire la chaise pour m'installer dessus, bien droit, toujours souriant, sans pour autant toucher à ce bout de papier des "silences gênants". Je crois que je parle trop pour qu'un quelconque silence ait la chance de s'immiscer de toute façon !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Mini-event; Table 3 58318_s

#Mini-event; Table 3 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Momoko Inoue
■ Age : 24
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 13/04/2021

■ Mes clubs :
#Mini-event; Table 3 C29Z2B4

Mon personnage
❖ Âge : 68 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Momoko Inoue
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Mini-event; Table 3  #Mini-event; Table 3 EmptyLun 14 Juin 2021 - 14:46

Visiblement, n avait eu un peu pitié de Momoko car elle était placée à une tables d'où elle n'aurait pas à bouger. Enfin, cela lui allait, elle n'aurait ainsi pas à déambuler dans le réfectoire alternant les stations assises et debout, et ses articulations iraient ainsi bien mieux.

La grand-mère vit arriver vers elle un jeune homme visiblement enthousiaste. Il se présenta dans un flot de paroles presque ininterrompu. Momoko ne put s'empêcher de sourire quand elle se vit désignée d'inspirante. Elle ne savait pas trop pourquoi il disait cela, mais avoir un tel compliment ne pouvait que faire plaisir. Elle répondit :

- Moi c'est Momoko Inoue, on m'a déjà fait de nombreux compliments mais jamais l'on ne m'a qualifiée d'inspirante. Cela me fait plaisir de voir des jeune aussi pleins d'enthousiasme que toi !
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Table 3 M9CeBJb #Mini-event; Table 3 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Mini-event; Table 3  #Mini-event; Table 3 EmptyLun 14 Juin 2021 - 15:27

- "Vraiment ?! Eh bien, c'est que personne n'a dû oser vous le dire !"

Alors non ! Ceci n'est absolument pas une phrase typiquement clichée ayant pour objectif de draguer la personne à qui elle s'adresse. Certes ce n'est pas parce qu'il est question d'amitié dans ce speed dating que je compte me fermer des portes (on sait jamais, ce serait bête de passer à côté d'une opportunité intéressante...) mais, hum, il y a quand même une certaine limite d'âge à respecter hein...

Ce qui ne va pas non plus m'empêcher de me montrer agréable !

- "Parce que si vous êtes là, j'imagine que ce n'est pas en tant que membre du personnel !"

Le personnel n'est pas censé participer à cette activité (de toute façon, ce serait chelou qu'ils veuillent se "lier d'amitié" avec les élèves...).

- "Et trouver le courage de revenir dans une école, à suivre des cours et passer des examens, alors qu'on pourrait très bien juste profiter de ses journées à flâner au parc ou dans les magasins, moi je trouve ça super inspirant !! Qu'est-ce qui vous a pousser à faire un tel choix d'ailleurs ?!"

Peut-être que je devrais parler un peu moins vite ? Parait que les personnes âgées ont du mal à suivre quand ça va trop vite. Et déjà que j'arrive à perdre certains de mon âge... Enfin, là c'est trop tard.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Mini-event; Table 3 58318_s

#Mini-event; Table 3 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3686
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Mini-event; Table 3  #Mini-event; Table 3 EmptyLun 14 Juin 2021 - 20:00

#Mini-event; Le speed-dating de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Toujours sur la table n°3 qui est attribuée à Momoko (n°16). Son partenaire pour le 2ème round est Thomas (n°6).

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 11 Février 2016 et il est 19h15 environ. Vous avez été placé sur une table avec un numéro
▬ Des roulements auront lieu toutes les cinq minutes inrp.
▬ Si ils ne savent pas quoi demander à leur partenaire, vos personnages ont des questionnaires sur chaque table afin de faire plus ample connaissance avec les autres personnages.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet et pour annoncer les changements de table
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans vos sujets. Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots. J'insiste pour les posts court!! Si vous trainez à répondre, les autres seront bloqués et l'event ne pourra pas avancer !
▬ Cet event est limité dans le temps. En effet, il prendra fin maximum fin Août 2021.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Questionnaire en cas de silence gênant:

Momoko Inoue
■ Age : 24
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 13/04/2021

■ Mes clubs :
#Mini-event; Table 3 C29Z2B4

Mon personnage
❖ Âge : 68 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Momoko Inoue
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Mini-event; Table 3  #Mini-event; Table 3 EmptyMar 15 Juin 2021 - 20:28

Dis donc le premier round de ce speed-dating avait été rapide ! Mais Momoko etait tout de même très heureuse d'avoir rencontré ce garçon blond, au moins cela faisait une tête inconnue de moins dans cet environnement. Puis elle gardait précieusement en tête les compliments qu'il lui avait adressé.
Elle lui fit un sourire et un petit au revoir de la main quand il se leva.

Il ne lui restait plus qu'à attendre le ou la prochaine. Ce dernier ne se fit pas attendre longtemps, il s'agissait encore d'un jeune homme, au cheveux noirs cette fois. Ce qui était pratique c'est qu'elle le voyait arriver de loin vu sa grande taille, s'e était presque impressionnant.

Lorsqu'il fut assis Momoko décida d'entamer la conversation :

- Bonjour jeune homme, je m'appelle Momoko Inoue.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Mini-event; Table 3  #Mini-event; Table 3 Empty

#Mini-event; Table 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1