-64%
Le deal à ne pas rater :
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie de Voiture
35.99 € 99.99 €
Voir le deal

A l'université ; 2è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1140
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Mini-event; Table 4 - Page 2 M9CeBJb #Mini-event; Table 4 - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

#Mini-event; Table 4 - Page 2 Empty Re: #Mini-event; Table 4

Ven 2 Juil 2021 - 9:13
Est-ce qu'il vient vraiment de mettre plusieurs secondes à comprendre le sens réel de ce que j'ai dit ? Nan mais parce que franchement, dans le genre manque de subtilité, là j'étais déjà à mon level max ! Cela dit, je dois admettre que ça le rend beaucoup trop mignon ! Comme cette réaction non contrôlée suite à la révélation.

Ça va, bien sûr que je me doute que c'est en toute amitié. Enfin bon, on sait jamais d'accord, mais j'imagine que s'il y en a qui ont repéré des targets pendant le speed dating, c'est plutôt à l'occasion du bal qu'ils vont chercher à concrétiser leur objectif ! Mais finalement, je crois que ça m'amuse bien de l'entendre déballer un maximum d'arguments sans réel ordre logique, et qui en plus, ne contribuent pas particulièrement à lui donner l'air plus crédible. Alors quand il rend finalement les armes ce petit air tout gêné (sisi, j'ai bien vu les joues rouges trop cute là !!) je ne peux pas m'empêcher d'afficher un large sourire amusé qui accompagne un léger rire.

- "Ahah désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise je t'assure."

Lol, bien sûr que si, c'était fort divertissant ! Mais ce ne serait pas très correct de l'avouer.

- "En tout cas, ça me fait très plaisir de te rencontrer, Mori Seito. Moi, c'est Milan Cray, je suis étudiant en médecine et... Je ne suis pas sûr qu'il y ai grand chose d'intéressant à raconter à mon sujet."

Parce que parler de moi, c'est franchement pas ma passion.

- "Mais comme je ne voudrais pas que tu m'en veuille pour cette entrée en matière et qu'après tout, on est ici pour faire connaissance... Si tu commençais par me dire ce que tu attends de ce speed dating ? Autre que repartir avec un répertoire de numéros plus rempli j'veux dire ! En toute amitié évidemment, j'ai bien compris !"

Nan. Je crois que c'est plus fort que moi en fait ! Pourtant cette fois, j'avais vraiment pas l'intention d'en remettre une couche, promis ! Mais bon, j'aurais eu l'air malin s'il me répondait juste "me faire des potes", ce serait trop naze !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Mini-event; Table 4 - Page 2 58318_s

#Mini-event; Table 4 - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Messages : 191
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
#Mini-event; Table 4 - Page 2 UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Ven 2 Juil 2021 - 16:41
SAMEDI 11 FÉVRIER 2017

Bien que le blond s'excuse, Seito voit bien qu'il s'amuse de la situation. Ce qu'il n'aurait pas hésité à faire si la situation avait été inversée. Il n'aurait peut-être pas rebondi sur le sujet délicat de la romance mais il aurait bien trouvé de quoi naviguer sans encombre. Cette agitation interne lui a donné chaud. Une nouvelle note mentale pour le nom de son interlocuteur et déjà la conversation semble se tarir. Rien d'intéressant dit-il. Quelle drôle de manière de s'introduire. Il hausse un sourcil perplexe et se fait suspicieux :

« Celui qui dit qu'y'a rien d'intéressant chez lui se trouve très souvent être la personne pour qui il s'passe plein de trucs. Tu peux pas rien avoir à raconter. Même pas j'y crois. »

Le blond détourne l'attention pour revenir à la charge sur cet échange de numéros et Seito a bien dû mal à se contenir. Tant et si bien que la couleur de ses joues replonge dans un rouge soutenu. Il doit trouver quelque chose à lui rétorquer avant que l'autre ne se joue complètement de lui.

« Et mais dis-moi, ça a l'air de bien t'intéresser cette histoire ! » réplique-t-il sans plus de cérémonie. Et maintenant quoi ? Il se mord la lèvre et reprend : « Ce s'rait pas toi qui chercherait plus que de l'amitié là ? T'as pas eu d'touche, c'est ça ? »

Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres alors que ses joues chauffent toujours autant. Il est bien content d'avoir retrouvé assez ses esprits pour le tacler. Il croise les bras et plante ses yeux dans les siens. Tiens, du vert... La dernière fois qu'il a remarqué cette particularité chez quelqu'un, il a passé un sale quart d'heure. Et le pire, c'est que c'était à la cantine. Essaierait-on de lui envoyer un signe ? Il se refuse à imaginer une telle chose et balaie cette pensée immédiatement. A la place, il décide de nuancer ses propos :

« Allez, j'me dévoue, j'réponds à ta question. J'étais curieux de voir les gens qui traînent à ce genre d'événement. Et y'a toi par exemple. » Il marque une pause voulue et finit par rajouter, les yeux rieurs : « Et maintenant que j'le sais, j't'avoue que je sais pas trop quoi faire de cette information ! »

#Mini-event; Table 4 - Page 2 Signature
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 2 Juil 2021 - 20:43
Sa théorie est plutôt intéressante. Et relativement vraie en plus. Mais ça ne fait pas mon affaire tout ça. Alors, je préfère ne pas trop rebondir là-dessus. On ne sait jamais. Même si cinq minutes c'est rapide, ça peut aussi être atrocement long quand on s'embarque sur un terrain glissant. Et je dois admettre que ce Mori a bien plus de ressources que ce qu'il laissait présager avec son début peu confiant et rougissant. Voilà qui devient encore plus intéressant !

Bien sûr que ça m'intéresse cette histoire ! Et son retour de question a de quoi me faire sourire. Mais pour le moment, je me contente de prendre un air faussement mystérieux, ne niant ni n'affirmant quoi que ce soit. Je me fiche bien qu'il puisse s'imaginer que je sois venu avec un objectif amitié ++. Je préfère attendre sa réponse.

- "Hum, ok. Je t'avoue que moi non plus je ne sais pas trop quoi faire de cette réponse."

Eh mais c'est vrai, c'est chelou. A quoi ça sert ? Enfin, ça montre aussi qu'il y a une certaine forme de curiosité chez ce garçon et ça, je connais !

- "Mais vu que t'as accepté de répondre à ma question, je veux bien répondre aux tiennes. Je ne suis pas venu avec ce genre d'intentions, cela dit, ce serait bête de se fermer à certaines possibilités aussi. Et, pour ce qui est des touches... Il semblerait que les femmes avec une certaine expérience apprécient particulièrement la compagnie de mecs plus jeunes..."

J'ajoute cette dernière phrase en diminuant largement le volume sonore, me penchant un peu plus en avant vers mon partenaire de cette dernière cession, comme si je pouvais lui faire une grande confidence. Et le regard discret, simple aller-retour de mes yeux, vers  la mamie que j'ai croisé au tout début, signifie très clairement que c'est bien d'elle dont je parle.

Nan mais évidemment que c'est des conneries ! On n'a pas flirter ou je ne sais quoi ! Ce qui ne m'empêche pas d'afficher un air parfaitement sérieux, comme si je venais de lui livrer un secret un peu particulier. Pourquoi ? J'sais pas. C'est tout ce qui m'est venu sur le coup. Et puis comme ça j'arrête de m'acharner sur lui, il devrait pouvoir respirer un peu !

- "Alors ? Qu'est-ce que tu vas en faire de ce genre d'info ?"

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori

Ven 2 Juil 2021 - 22:18
SAMEDI 11 FÉVRIER 2017

C'est vrai ça, maintenant qu'il a rencontrés tous ces gens, dont certains déjà connus, il constate qu'il n'y a pas que des losers. Et ça l'étonne plus que ça ne devrait. Comme quoi certaines personnes sont vraiment intéressées par l'aspect rencontre. Cette révélation assimilée, il doit à présent encaisser celle que certains usent de tous les moyens pour serrer. Il ne comprend pas que l'on puisse être à ce point mono-centré sur un tel objectif. Déjà que lier une amitié demande bien plus d'efforts qu'il ne l'aurait imaginé alors il ne peut décemment imaginer la quantité de volonté qu'il faudrait pour aller plus loin. Bien sûr il sait que l'amour est loin d'être la motivation première. Il y a beau avoir une fête en cet honneur dans quelques jours et un bal après ce speed-dating, il sait que, si affinités il y a, la bienveillance est dirigée par une pulsion plus animale. Un besoin millénaire accentué par le flot d'hormones qui leur traverse le corps. Sauf qu'il a beaucoup de mal à s'identifier à ce rez-de-marée. Et bien souvent, il esquive les vagues pour ne pas paraître ridicule.

Alors quand le senpai avoue ne pas se fermer de portes et qu'il se met à rentrer dans les détails, Seito manque de s'étouffer. Le regard équivoque du blond l'amène à jeter un regard appuyé sur la personne âgée assise à une table plus loin. Ses yeux s'écarquillent sous la surprise et il a besoin de faire plusieurs allers-retours pour que son cerveau enregistre l'information. En parallèle, sa bouche s'entrouvre, prête à gober les mouches. Dans sa tête, tout se bouscule à tel point qu'il en vient à questionner la part de vérité d'une telle affirmation. Et comme pour en rajouter une couche, l'étudiant le provoque. C'en est trop, Seito secoue la tête pour tenter de chasser les images qui lui viennent en tête. Peine perdue. En déglutissant, il avale de travers sa salive et se met à tousser fortement. Tu parles d'une apothéose !

« Kof kof kof... – onomatopées de toux, on fait comme on peut – ...la vache, t'as voulu m'tuer ou quoi ? Kof kof. C'est tellement dégueu. » parvient-il à dire en affichant une mine dégoûtée.

Et tant pis pour les convenances. Rien que d'imaginer le faire avec un vieux lui donne envie de vomir. Les vieilles personnes ne sont que des grand-parents à ses yeux et les considérer de manière charnelle... au secours. Alors tant pis si c'est vrai, tant pis s'il juge le blond, tant pis s'il se vexe. Quand ça va trop loin pour lui, il lui est difficile de rester serein.

« Pour c'que j'vais en faire, rien du tout. J'espère juste que tu rigolais. Parce que sinon, désolée hein, mais c'est glauque. » déclare-t-il sans prendre de pincettes. Il secoue de nouveau la tête et ajoute mi-répugné mi-méfiant : « Tu m'as mis de ces images dans la tête, merci du cadeau quoi ! »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Sam 3 Juil 2021 - 20:06
Oh bah mince ! Nan mais je n'avais pas prévu de le faire s'étouffer moi ! Mais c'est qu'il pose la question aussi, moi j'apporte une réponse à la hauteur ! Je ne pensais pas qu'il virerait subitement au rouge pivoine en avalant de travers ! J'avoue que sur le coup, j'ai peut-être légèrement paniqué. Heureusement, il réussi à articuler quelques mots au milieu de tout ça. Ce qui réussi à me redonner le sourire et mon assurance habituelles.

- "Ahah désolé désolé, j'pensais pas que tu te mettrai à imaginer ces choses là !"

Est-ce que c'était la meilleure réponse à apporter ? Sûrement pas. Mais eh, c'est vrai, quelle idée de laisser les images défiler dans son esprit quand on parle de ce genre de choses ! Surtout quand on est visiblement pas prêt pour de telles expériences !

- "Bien sûr que j'déconne ! Ce serait trop chelou !"

J'aurais bien ajouté quelques arguments supplémentaires, mais je crois qu'ils seraient de ceux qu'il risquerait de ne pas apprécier. Ou de lui filer encore d'autres images qui risqueraient de lui faire faire de nouvelles grimaces. Ok, ça va, j'ai bien compris qu'il n'est pas à l'aise sur le sujet ! Il parait jeune, d'ac. Je garde à l'esprit que ça reste drôle, mais je ne voudrais pas qu'il m'en veuille à vie non plus ! Alors je vais tenter de raccrocher sur un sujet où il puisse être un peu plus à l'aise.

- "Et quand tu ne viens pas faire ton curieux dans ce genre d'endroit, comment est-ce que t'occupes tes soirées habituellement ? Genre, ta plus grande passion ?!"

Voilà. Avec ça, il devrait pouvoir retrouver un terrain conquis et éviter de me claquer entre les doigts !

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori

Dim 4 Juil 2021 - 13:26
SAMEDI 11 FÉVRIER 2017

Mais il est fou lui. Que pouvait donc bien faire son cerveau au lieu de visualiser ces images dégobillantes qui se sont glissées sous ses paupières ? Le pire dans tout ça, c'est que ça le fait marrer sur toute la ligne. Seito ne peut s'empêcher de montrer son soulagement alors qu'il apprend que rien n'est vrai. Loin d'être en colère, il préfère de loin cette finalité. Il soupire et s'exclame :

« Ah tu m'rassures ! Au moins on est d'accord là-d'ssus, ce serait trop bizarre. »

Sa bouche se tord en une énième grimace peu esthétique alors qu'il jette un nouveau coup d’œil vers la mamie. D'ailleurs, il se demande ce qu'elle fait là. Si elle est à une table comme eux, cela veut-il dire qu'elle est étudiante sur le campus ? Il a bien du mal à se figurer qu'on puisse vouloir retourner sur les bancs de l'école à un âge si avancé. Tout du moins, il espère qu'il n'aura pas à le faire. Il reporte son attention sur le blond et, affichant un petit sourire, il avoue :

« Maintenant, si je la recroise, j'vais repenser à toi. J'espère que t'es content ! »

Il sourit plus franchement. Heureusement Cray l'embarque sur un terrain moins glissant auquel il s'agrippe sans demander son reste. Il vaut mieux en effet ne pas épiloguer sur les relations amoureuses en général. N'étant pas partisan de mentir, il risquerait de s'enliser dans un marécage triste et morne. Alors, sans laisser aucun blanc, il répond avec passion :

« Lire, sans hésitation ! J'adore lire. Tout, romans, réel ou fiction, biographies, fantasy, historiques, amusants ou pas, recueils de poésie, encyclopédies, … Bref, tout c'qui m'passe sous la main, je le lis. » Et vu qu'un peu d'humour ne fait jamais de mal – et qu'il ne veut pas passer pour un mec coincé – il ajoute : « Tu parlais de la mamie là-bas mais moi j'crois que j'ai une touche avec la bibliothécaire. C'est limite j'la vois tous les jours. » Il rigole et renvoie la balle : « Et toi, à part draguer les vieilles pour leur héritage ? C'est quoi ta passion ? »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 5 Juil 2021 - 21:12
Bon d'accord, il est peut-être encore un peu jeune pour ce genre de blague. Faudrait que je fasse un peu plus gaffe avec les lycéens à l'avenir. Ils ont l'air sensibles quand même cette année. Le pauvre. Il ne va plus jamais pouvoir regarder la mamie de la même façon ! Heureusement qu'ils ne doivent pas vraiment se croiser. Nan mais c'est vrai que ça m'embêterait un peu quand même que mes idées stupides lui attirent une réputation peu enviable à cette dame... Mais les choses ont été remises au clair ! N'est-ce pas ? Quoi que, il reste quelques traces indélébiles apparemment.

- "Être associé à une veille dame qui a eu le courage de reprendre les études alors qu'elle pourrait se la couler douce en profitant de sa retraite... Ça pourrait être pas si mal. Mais je préfèrerais quand même t'enlever cette idée de la tête !"

Comment ça c'est de ma faute ? Oui bon, bah rien n'est irrattrapable hein ! En tout cas, il n'a pas l'air de m'en vouloir, et ça c'est quand même le principal. J'ai du mal à savoir quoi penser de lui. On pourrait le croire un peu coincé, mais on dirait que dans le fond, il peut se montrer plutôt cool. On va dire dire que c'est l'âge.

Par contre, je ne m'attendais pas à sa réponse. Lire. C'est vrai que pour moi, ce genre de hobby est assez difficilement compréhensible. Je veux dire, on doit déjà lire pour les cours, en plus c'est compliqué de bouger tout en lisant. Mais je sais qu'il est loin d'être le seul à aimer ça. Après vu comment il présente ça...

- "Ahah ouais, à c'point là ?! Mais c'est vrai, askip la bibliothèque c'est aussi un endroit sympa pour rencontrer des gens !" Je dis ça en plaisantant, mais en fait, entre personnes qui ont les mêmes passions, ça n'a rien d'étonnant. "Mais faudra quand même que tu m'expliques ce qu'il y a de passionnant à rester des heures devant des lignes et des lignes... Enfin, c'est une vraie question hein ! C'est pas pour me moquer ou quoi. J'ai juste vraiment du mal à comprendre."

C'est vrai que ce n'est pas particulièrement le lieu que je connais le mieux du campus. J'y vais en période d'examens pour réviser, du coup je suis beaucoup trop concentré pour faire attention à quoi que ce soit d'autre. Faudrait que j'arrive à m’intéresser un peu plus à tout ça quand même. Ne serait-ce que pour avoir certaines références de bouquins à la mode que tout le monde lit.

- "Leur héritage carrément ?! Olala, je viens de tomber encore plus bas d'un coup là !!"

Évidemment que j'ai capté qu'il blaguait, alors je réponds sur ce même ton amusé. Je l'ai sûrement bien cherché cela dit. J'accepte donc cette sentence sans rechigner. Nan mais c'est mort, même si je suis grave fauché et que je passe mon temps à chercher des bons plans thunes, je n'irai pas jusque là. En plus ça voudrait dire se marier, et ça c'est trop naze.

- "Et moi... Je suis plus terrains de basket que salles silencieuses. C'est pas trop la même ambiance. Shorts, transpi et ordres braillés d'un bout à l'autre, faut pas être trop sensible ! Et c'est vrai qu'il n'y a pas de bibliothécaire sexy !"

Linkin Park - Numb

Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3767
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Mar 6 Juil 2021 - 19:33
#Mini-event; Le speed-dating

de l'amitié !

Ding-dong fait le GONG. C'est l'heure du changement de table! Cette fois-ci, l'étudiant en charge du speed-dating annonce que tous les participants sont invités à rassembler pour discuter comme ils le souhaitent.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 11 Février 2017 et il est 19h30 environ. L'étudiant-animateur annonce qu'il est temps pour tous le monde de se rassembler et se mélanger comme ils le souhaitent.
▬ Vous l'avez compris, la fin de l'event approche. Vous pouvez donc rejoindre les autres dans le sujet commun (où vous vous êtes inscrit) pour clôturer la soirée de votre personnage. Enjoy o/
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera plus tard pour clôturer le sujet.
▬ Privilégiez les "petits" rps, maximum 400 mots.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé