Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

Partagez
 

 Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1552
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora M9CeBJb Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora  Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora EmptyMar 8 Juin 2021 - 10:52

Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora

Le mardi 14 février 2017 – au début de la pause du midi

La matinée est passée à une vitesse folle ! J’ai déjà donné les chocolats à presque tout le monde, surtout dans les casiers pour ceux que je n’allais pas croiser – et en main propre à certains ! Je suis trop contente d’avoir offert plein de tomo chocolate. C’est important de faire plaisir aux gens qu’on apprécie, pourquoi la St Valentin ne serait la fête que des couples !

Il ne me reste que deux personnes a qui offrir mes chocolats. J’ai ceux pour Thomas dans mon sac de sport, dans mon casier car j’essayerai surement de le croiser après les clubs. Les chocolats pour Pablo sont dans un petit sac en tissu que j’ai avec moi. Il va avoir une belle surprise… Hihi.

Il a commencé à me réclamer des chocolats avant la St Valentin, à moi et à beaucoup d’autres filles. Franchement, j’avais prévu d’en donner à mes amis et je dois avouer que je considère de plus en plus Pablo comme tel. Il a beau être parfois un peu lourd, parfois j’ai beau ne pas comprendre son humour ou les différences culturelles, il en reste quand même un gars super sympas !

On a dû faire un devoir ensemble, il y a quelques semaines. Je lui avais promis de me mettre avec lui au prochain après tout. Au début, il essayait de glander, mais je ne me suis pas laissée faire ! Et finalement, travailler avec lui m’a permis d’un peu mieux le connaitre, et d’apprécier un peu plus sa présence. J’avais pris l’habitude et pour acquis qu’il vienne me parler, mais maintenant je fais le premier pas aussi pour entamer la discussion. Comme des amis, quoi ! Il est souvent joueur et taquin, mais jamais méchant avec moi, alors je m’amuse souvent !

J’ai été un peu choquée de sa dispute avec Seito à la cantine. Surtout que j’étais pas loin des premières loges et je l’ai vu renverser du bœuf par terre. Sacrilège. Et puis, il a frappé Seito aussi. Mais bon, Seito m’a rassuré qu’il n’avait pas eu mal et que ce n’était pas trop grave. J’avais fais une grosse pichnette à Pablo sur le front quand même, pour le principe. Du bœuf à terre. Frapper un gars aussi gentil que Seito ! Quelle idée ! Bon, la pichnette, il m'avait tapé gentiment sur la main et m'avait dit de ne pas recommencer. Mais mon petit Pablo, j'ai des doigts et je n'hésiterais pas à m'en servir s'il le faut ! En tout cas, j’espère qu’il n’est pas vraiment violent comme ça tout le temps…

Enfin, la sonnerie annonce la fin de la matinée et je sors les chocolats de mon sac en tissue. Ils sont enveloppe dans un petit paquet. Je les ai fais moi-même, mais je n’ai pas eu le temps de faire une boite ! Par contre j’ai fait un emballage transparent comme dans les magasins, avec stickers et ruban ! Je me racle la gorge et j’annonce à Kazuhiko que j’arrive. Pablo est souvent le premier à sortir, alors je me dépêche d’aller dans le couloir pour lui refiler les chocolats.

Je tire un peu nerveusement sur ma robe, en le cherchant du regard.


---------------------------------


« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours :  15 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; Le Lycée :: Le bâtiment principal :: Couloirs & casiers-
Sauter vers: