Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1748
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora M9CeBJb Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora Empty Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora

Mar 8 Juin 2021 - 10:52
Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora

Le mardi 14 février 2017 – au début de la pause du midi

La matinée est passée à une vitesse folle ! J’ai déjà donné les chocolats à presque tout le monde, surtout dans les casiers pour ceux que je n’allais pas croiser – et en main propre à certains ! Je suis trop contente d’avoir offert plein de tomo chocolate. C’est important de faire plaisir aux gens qu’on apprécie, pourquoi la St Valentin ne serait la fête que des couples !

Il ne me reste que deux personnes a qui offrir mes chocolats. J’ai ceux pour Thomas dans mon sac de sport, dans mon casier car j’essayerai surement de le croiser après les clubs. Les chocolats pour Pablo sont dans un petit sac en tissu que j’ai avec moi. Il va avoir une belle surprise… Hihi.

Il a commencé à me réclamer des chocolats avant la St Valentin, à moi et à beaucoup d’autres filles. Franchement, j’avais prévu d’en donner à mes amis et je dois avouer que je considère de plus en plus Pablo comme tel. Il a beau être parfois un peu lourd, parfois j’ai beau ne pas comprendre son humour ou les différences culturelles, il en reste quand même un gars super sympas !

On a dû faire un devoir ensemble, il y a quelques semaines. Je lui avais promis de me mettre avec lui au prochain après tout. Au début, il essayait de glander, mais je ne me suis pas laissée faire ! Et finalement, travailler avec lui m’a permis d’un peu mieux le connaitre, et d’apprécier un peu plus sa présence. J’avais pris l’habitude et pour acquis qu’il vienne me parler, mais maintenant je fais le premier pas aussi pour entamer la discussion. Comme des amis, quoi ! Il est souvent joueur et taquin, mais jamais méchant avec moi, alors je m’amuse souvent !

J’ai été un peu choquée de sa dispute avec Seito à la cantine. Surtout que j’étais pas loin des premières loges et je l’ai vu renverser du bœuf par terre. Sacrilège. Et puis, il a frappé Seito aussi. Mais bon, Seito m’a rassuré qu’il n’avait pas eu mal et que ce n’était pas trop grave. J’avais fais une grosse pichnette à Pablo sur le front quand même, pour le principe. Du bœuf à terre. Frapper un gars aussi gentil que Seito ! Quelle idée ! Bon, la pichnette, il m'avait tapé gentiment sur la main et m'avait dit de ne pas recommencer. Mais mon petit Pablo, j'ai des doigts et je n'hésiterais pas à m'en servir s'il le faut ! En tout cas, j’espère qu’il n’est pas vraiment violent comme ça tout le temps…

Enfin, la sonnerie annonce la fin de la matinée et je sors les chocolats de mon sac en tissue. Ils sont enveloppe dans un petit paquet. Je les ai fais moi-même, mais je n’ai pas eu le temps de faire une boite ! Par contre j’ai fait un emballage transparent comme dans les magasins, avec stickers et ruban ! Je me racle la gorge et j’annonce à Kazuhiko que j’arrive. Pablo est souvent le premier à sortir, alors je me dépêche d’aller dans le couloir pour lui refiler les chocolats.

Je tire un peu nerveusement sur ma robe, en le cherchant du regard.

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  9 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 27
■ Messages : 95
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora MGjyI85

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora Empty Re: Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora

Mar 31 Aoû 2021 - 14:23
Plus c'est épicé, mieux c'est !

J’crois que si y’a bien un truc que j’kiffe au Japon, c’est ce jour là. La Saint-Valentin. Parce que contrairement à l’Europe, là les nanas font des cadeaux à tout ceux qu’elles apprécient un minimum et j’aime trop ça ! Toutes ces p’tites attentions là, raaah c’est grisant ! Et j’me suis assuré de pas être oublié en plus, parce que sinon j’serai trop vexé, moi j’compte bien avoir plein d’attentions de ces jolies demoiselles. Et ça commence de bon matin parce que j’ai eu un paquet de chocolats faits-maison de la part de la nana avec qui j’ai fricoté au bal y’a trois jours. C’était pas un super coup, mais elle embrassait bien c’est déjà ça ! J’l’ai remercié comme il faut discrétos avant de filer en cours.

Ah, le mardi matin. Autant l’heure de biologie à parler corps humain ça va. Mais histoire-géo ET littérature à la suite ? UNE PLAIE. J’préfère la géo mais on bosse l’histoire (qui retient toutes ces dates sérieux, ca sert à rien), et en litté j’me fais chier comme un rat mort pendant que Mori monopolise le levé de main et le monologue à la perfection. A croire qu’il remplacera le prof un jour j’suis sûr, ça doit être ça sa vocation. J’somnole à moitié, mais en vrai j’fais que regarder l’heure en boucle parce que le repas approche.

J’ai trop faim, alors j’crois que j’vais passer par mon casier avant ! Obligé y’a des chocolats qui se sont ajouté à l’autre paquet ! Ni une ni deux, quand le prof donne le feu vert, j’sors le premier. Nos casiers sont pas très loin, j’y serai vite fait ! Mais après quelques pas, j'fais demi tour en croyant qu'on m'a appelé. Monty me dit qu'il se casse pour manger avec j'sais pas qui et j'lui fais signe de loin, puis j'aperçois Mitsuki qui cherche j'sais pas quoi. J’souris tout fier et j’me retourne pour la fixer du regard parmi la foule de gens qui sortent des classes. Mitsuki m’a pas encore donné de chocolats, alors j'vais aller les chercher moi-même. Je me rapproche, et arrivé à sa hauteur, j'la prend par surprise et plaque ma main contre le casier derrière elle pour m'y appuyer :

- C'est moi que tu cherchais beauté ?

Tenue:
Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora 770b468b9016357485d717e52caee828

Made by Meuh

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora Pablosigna
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora M9CeBJb Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora GXkLotl

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora Empty Re: Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora

Jeu 2 Sep 2021 - 11:13

Le mardi 14 février 2017 – au début de la pause du midi

Mon cœur loupe un battement quand j’entends le bruit du casier. Instinctivement, je m’adosse le plus possible contre lui. Puis je lève les yeux. Pablo. Ah, bah. Il était là.

Boumboum. Boumboum.

J’ai l’impression que mon cœur va sortir de la poitrine, mais ce n’est pas du tout à cause de l’odeur qu’il dégage, ni à cause de ses beaux yeux verts qui me fixent, ni à cause de ses lèvres qui se mouvent alors qu’il m’appelle… Beauté. Voilà. Merci. Je reviens rapidement à la raison. Je dois avoir l’air d’une de ses cruches habituelles, les joues tintées de rouge, la bouche entrouverte par la surpire et plaquée comme ça contre le casier. J’esquive de façon trèèès habile d’un pas de côté, pour sortir de cette scène iconique de drama & shojo.

Non, en vrai… J’ai toujours rêvé qu’un garçon me fasse ça ! Voilà pourquoi les battements de mon cœur ne s’arrêtent pas ! Je suis enfin l’héroïne d’un drama ! Mais bon… Si Pablo est le male lead, je suis mal barrée. Bah, oui il drague tout ce qu’il passe. Non, merci. OU EST MON SECOND LEAD S’IL VOUS PLAIT ?

- Ha, ha. Très drôle.

Je me racle la gorge. En fait, oui. C’est lui que je cherchais. Je lui colle le paquet contre sa poitrine.

- Tiens, puisque tu les as réclamé ! Ce sont des chocolats d’amitié, ne te méprends pas !

Et je ne me cache pas, je ne voudrais pas m’attirer les foudres de ses cruches.

- Régale toi bien, je les ai fait spécialement pour toii !~

Oh oui, je suis fière de ma connerie. Ils sont très spéciaux ceux là, puisque j’ai ajouté de la poudre de piment quand je les ai préparés avec Meyuki. Elle a dû me prendre pour une folle d’ailleurs, mais qu’est ce qu’on a ri !

- Hiko m’attend, bon appétit !

Je lui fais un signe de la main et m’enfuit rapidement. Je voudrais pas qu’il les goutte devant moi, et se venge dans les couloirs !

Tenue de Mitsuki :
Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora Tenue_10

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora

Ven 3 Sep 2021 - 17:42

Je souris quand elle se racle la gorge, toujours un peu content de la taquiner parce qu’elle réagit toujours. Et j’aime bien ça, surtout quand c’est une belle nana comme Mitsuki. J’me penche un peu avec un grand sourire avant de me retourner vers elle qui vient de s’éclipser, puis plaque la main sur la boîte quand elle me la met sur le torse.  

- Oof, moi qui m’attendais à un peu de tendresse…

J’prends un faux-air deçu, mais quand elle précise qu’elle les a fait maison et exprès pour moi, mon sourire revient direct. Les chocolats maison, ça veut pas dire qu’on kiffe la personne ? Amitié ou pas, j’suis sûr qu’elle m’aime bien la Mitsu sinon elle se serait pas appliquée à ce point ! Je la regarde s’enfuir et crie à travers le couloir :

- Tu vois que c’était moi que tu cherchais ! MERCI KITTY !

Ouais, j’suis con mais ça m’fait rire de crier ce surnom dans le couloir. La voilà déjà qui disparait dans la foule avec sa petite robe et ses collants, tandis que j’observe le paquet sans tarder. Les chocolats m’font envie et le chat sur le sticker ça fait clin d’œil à son surnom, du coup ça m’fait sourire.

J’ouvre la boite sans attendre en me dirigeant vers la cantine et entre dans la file en prenant un plateau. J’ai trop faim et j’ai pas la patience d’attendre d’être arrivé au dessert pour en manger un. J’passe les doigts dans la pochette, attrape deux-trois chocolats et les envoie dans ma bouche pour les machonner avec envie. Le chocolat est super bon, sucré juste ce qu’il faut mais… bien vite, y’a du p*tain de piment qui prend le dessus. Et avoir trois chocolats d’un coup, c’était la mauvaise idée. Si j’la recroise à la cantine j’lui ferai regretter ! Je tousse et j’me racle la gorge, poussant deux personnes pour m’servir un verre d’eau en vitesse et prendre un peu de pain, avant de retourner à mon plateau. J’essaie de calmer le feu en pestant, puis finit par aller manger normalement, avec Montoro.

Une fois revenu en classe, un peu avant l’heure, j’cherche Mitsuki mais comme par hasard, elle est pas encore arrivée. D’habitude c’est loin d’être la dernière hein ! Tsss. Histoire de pas me sentir le seul idiot de la journée, j’profite des dix minutes qui restent pour faire gouter ces chocolats pimentés à d’autres gars de la classe, genre Mori et cie. Leur tête m’fait trop rire, mais j’vends pas la mèche sur le nom de la responsable, j’aurai ma vengeance moi-même sans lui coller la honte.

Le prof arrive, Mitsuki juste derrière évidemment, et les cours s’enchainent sans que je ne la lâche des yeux, avec un sourire vengeur. Crois-moi ma belle, t’as intérêt à vite filer à la fin du cours.

Tenue:
Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora 770b468b9016357485d717e52caee828

Made by Meuh

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 3 Sep 2021 - 21:51

Le mardi 14 février 2017 – soir

Honnêtement, même si je suis fière de ma bêtise, je ne vais pas m’éterniser dans les parages. Qui sait… J’aurais trop peur de sa vengeance ! J’ai bien sûr une vraie boite de chocolat pour lui : une rectangulaire, faite de mes petites mains. Mais, celle-là, je lui offrirais ce soir. Ou demain. Je ne sais pas trop quand est-ce que je trouverais l’occasion. En tout cas, je payerai cher pour voir sa tête lorsqu’il mangera ma surprise pimentée.

Je parviens habilement à l’esquiver pour le repas et pour le reste de la journée. Il faut dire que je soigne mes entrées et mes sorties, usant de Kazuhiko comme d’un précieux atout. Il a bien ri de ma bêtise, lui aussi. Même s’il s’est montré suspicieux avant de gouter les chocolats que je lui avais offert. Pfff ! Comme si j’allais lui faire ça, à lui ! C’est un amour avec moi ! Bah… En soit Pablo me taquine mais ne m’a jamais vraiment rien fait non plus. Juste que… Je ne voulais pas être comme toutes les filles qui allaient lui offrir quelque chose ce jour-là ! Et puis, je ne voulais pas qu’il prenne la grosse tête non plus !

Après la natation, j’offre enfin mes chocolats de l’amitié à Thomas, en espérant sincèrement qu’on puisse devenir ami. On parle un peu, mais l’ambiance est franchement bizarre. C’est… Tendu. Plein de sous-entendu, et un peu malaisant. J’imagine qu’on va mettre du temps à s’ajuster. On verra bien plus tard. Ensuite, je m’enferme dans la chambre de Kazuhiko, bien à l’abris, et je révise avec lui. Après le repas du soir, je me dirige vers les douches. Ma deuxième du jour, après la piscine j’en ai déjà pris une.

Mais cette fois, je fais mes soins pour les cheveux, et mon gommage du corps. J’adore cette sensation. Je me sens propre, belle et féminine. Je sens bon, en plus !  Quand je prends soin de moi comme ça, j’en profite pour mettre un pyjama féminin. Ca fait du bien de ne pas se sentir « Mitsuki, la fille sympa et sportive » mais « Mitsuki, une jeune femme peut être mignonne et un peu sexy », même si je ne vois pas qui pourrait me trouver sexy, ou belle. A part Thomas et l’amour qui l’avait rendu aveugle ! Je tapote ma poitrine toute plate, puis je soupire.

J’utilise exceptionnellement le sèche-cheveux, car je n’ai pas envie de mouiller mon pyjama. Je remets mes chaussons, et j’essuie consciencieusement mes produits avant de les glisser dans mon tote bag spécial salle de bain. Je reprends le chemin vers les chambres, quand je sens qu’on m’attrape le poignet de ma main libre. Sous le coup de la surprise, je lâche mon sac qui glisse sur le sol.

Nouvelle tenue de Mitsuki :
Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora 3495045a32b1106abfcd6381e44fce32

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora

Mar 7 Sep 2021 - 19:48

L’après-midi passe vite et c’est pas seulement parce que j’aime bien l’anglais. C’est surtout parce que j’réfléchis à comment chopper Mitsuki à la sortie. C’est juste con qu’elle soit plus proche de la sortie que moi, et vu son regard fuyant j’suis sûr qu’elle va cavaler pour sortir. Mais j’en démords pas, je l’aurais.

L’aprem de cours se termine et j’suis pas mécontent de quitter le cours d’arts plastiques. C’était pas nul, même si le prof s’est acharné un peu sur mon dos quand il a eu l’occaz’, tierra* ! J’sors fissa, j’tourne la tête pour chercher cette tignasse rouge une tête plus bas que Montoro mais rien, elle a filé comme Bip-bip devant Coyote. Fais ch*er.

J’retourne chercher mes affaires dans la salle et ressort, passe à mon casier les déposer mais avant d’y arriver, j’croise Riku qui m’arrête. J’souris au compliment qu’elle me lance, même si c’est pour finir par râler dessus comme quoi elle a du me courir après. Et encore, c’est le genre de truc que j’rechigne pas d’entendre de la bouche d’une jolie fille ! J’baisse les yeux sur le paquet qu’elle me tend et réplique en les prenant :

- Sale con ou pas, tu viens de dire que tu m’aimes quand même et c’est tout s’qui compte ma grande ! Tu m’AIMES, trop d’honneur !

J’file en faisant le fanfaron, elle réplique mais j’fais genre j’ai « lalala j’ai rien entendu ». Je passe à mon casier, sors du bâtiment, passe chercher mes fringues de sport, dépose dans ma chambre les pralines et autres chocolats que j’ai récupérés, puis vais au baseball me défouler, ça fera du bien de me défouler ! J’croiserais bien Mitsuki plus tard, sinon j’porterai réclamation demain.

Une fois le sport fini, j’file manger à la cantoche et je rentre prendre ma douche. Gel douche Axe, Déo, gel et fringue propres, c’est parti ! Je frotte partout avec soin parce que la sueur c’est pas ce qui a de plus sexy, et j’oublie pas que j’ai rencard ce soir. Il se fait tard et faut pas trop que je traîne ! Quand je sors, il ne reste que ma chemise à refermer, j’ai déjà enfilé tout le reste. Trousse sous le bras, j’arrive dans le couloir pour retourner à ma chambre quand je la vois, là devant moi. J’lache tout et j’l’attrape par le poignet pour la tirer vers moi sans la lâcher (et sans faire mal hein).

- Hop hop hop Mitsuki, t’as cru que t’allais m’esquiver toute la journée ?!

J’hausse un sourcil, sourire en coin, là ça y est, j’la tiens !

Tenue du soir quand il la croise:
Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora 69846770-torse-nu-jeune-homme-sexy-avec-la-chemise-ouverte-sur-le-torse-nu-se-d%C3%A9tendre-sur-le-canap%C3%A9-et-regar

Made by Meuh

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Mar 7 Sep 2021 - 22:31

On ne m’attrape pas seulement le poignet, je sens aussi une pression qui me déséquilibre. Je prends peur. Une agression ? Mais alors que ma course est stoppée par un torse d’homme dans mon dos, une main vient me stabiliser l’épaule. Je reconnais tout de suite Pablo à sa voix. Je pousse un petit soupire de soulagement, avant de me rappeler que je ne dois pas être soulagée du tout ! Les chocolats ! La vengeance !!

Je lève la tête vers lui. Wow. On est beaucoup trop proche. Je me dégage doucement de son « étreinte » et lui fait face, un sourire angélique aux lèvres.

- Hé bien, on est le soir. Donc oui, je t’ai théoriquement esquivé toute la journée.

Je ne peux pas m’empêcher de rigoler, mais mon regard est bien vite happé par autre chose que ses yeux verts pour une fois. De façon tout à fait flagrante, je passe de ses yeux à son torse subtilement dévêtu. La chemise ouverte… Aie aie aie ! Il est trop… Trop… Sexy ? WAAA, Mitsuki reprend toi !!  T'es en manque depuis Thomas pour avoir de telles pensées ?!! Tu devrais avoir honte !

Je referme ma bouche, pas du tout subtilement non plus, avant de lancer de façon un peu trop rapide :

- Alors, ils étaient bons les chocolats ?

Et je remonte difficilement mes yeux vers les siens. Non, mais. Quel torse !

Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora 3495045a32b1106abfcd6381e44fce32

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora

Jeu 9 Sep 2021 - 14:24

Une main sur le poignet, l’autre sur son épaule, j’arrête Mitsuki dans son demi-tour. Elle cherche à se dégager mais je l’empêche de retirer sa main de mon poignet, sans serrer trop fort non plus, mais juste parce que j’ai pas envie qu’elle me file entre les doigts cette fois !

- Bons ouais, piquants surtout ! J’me suis cramé la langue en prenant trois chocolats d’un coup quand t’es parti, pfff…

J’capte bien son bug vu la difficulté qu’elle a eu à refermer la bouche, et j’crois que j’vais pas fermer ma chemise tout de suite ! Elle aurait tort de s'en priver. J’soupire l'air de rien en passant ma main libre dans mes cheveux, ils sont encore mouillés et va falloir que j’aille coiffer tout ça. Mais j’m’en occuperais plus tard, là l’important, c’est la vengeance !

- J’aurai pu finir malade si j’avais tout mangé, heureusement que j’ai partagé hein ! Il m’en reste quelques uns quand même, mais j’vais modérer.

Hors de question de gaspiller, même si ça m’arrache un peu la gueule, j’les mangerai. Sauf que moi j’compte bien avoir des chocolats normaux, ou compensation. Je penche légèrement la tête vers elle pour que nos visages se fassent face, la rapprochant un peu de moi, le sourire provoc :

-  Tu vas faire quoi pour te faire pardonner ?

Plus c'est épicé, mieux c'est ! |ft. Pablo Mora 69846770-torse-nu-jeune-homme-sexy-avec-la-chemise-ouverte-sur-le-torse-nu-se-d%C3%A9tendre-sur-le-canap%C3%A9-et-regar

Made by Meuh

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Jeu 9 Sep 2021 - 15:22

Je ne peux pas m’empêcher de pouffer de rire. C’est ça d’en manger trois d’un coup, aussi !  Ma blague a bien fonctionné. J’espère qu’il aura pas mal au ventre par contre. En tout cas, rire détourne mon attention de son… Torse. Et de ses… Abdominaux. Ah, les sportifs… C’est vraiment les meilleurs !

Whaaaa. Les cheveux encore humides qui goutent sur son torse. Non, Mitsuki, relève les yeux ! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Je suis toute rouge. Quelle indécence de se balader comme ça ! Enfin, je ne vais pas me plaindre de la belle vue mais… Je risque de faire de beaux rêves ce soir ! Je prends un air offusqué quand il m’annonce en avoir partagé.

Son visage s’approche beaucoup trop du miens. Il agit de façon beaucoup trop nonchalante pour un mec qui a une copine ! Je ne me laisse pas démonter pour autant, et je réplique :

- T’abuses d’avoir partager un cadeau que je te fais, déjà ! Je suis choquée ! Déçue ! Pourquoi devrais-je me faire pardonner ?

Je ne suis pas super bonne en théâtre, moi, comparé à un certain garçon qui me fait face. Je ne peux pas m’empêcher de rire à nouveau.

- Allez, viens dans ma chambre. J’ai de quoi me faire pardonner !

Je pense à la deuxième boite de chocolat. Celle dans une boite justement. Toujours faits maison, cette fois c’est la version plus comestible, que j’ai offert à mes autres amis aussi. Je dégage la main de son poignet, non sans rougir à nouveau de le toucher directement à cet endroit. Sa peau est plus douce que ce que je pensais. Enfin bref. Je ramasse mon sac et lui fait signe de me suivre.

Pour faire la conversation – et pour assouvir ma curiosité par rapport à sa tenue – je lance :

- C’est pour ta copine que tu t’es fait beau comme ça ?

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora

Hier à 3:53

J’hausse un sourcil amusé quand elle me dit qu’elle m’emmène dans sa chambre, presque choqué. La Mitsuki que je connais n’emmènerait jamais un gars dans sa chambre pour se faire « pardonner », non ? Ou alors, elle a joué les innocentes tout ce temps pour mieux me duper ? Derrière la gazelle se cacherait une tigresse ?

- C’est bon ça…

Son poignet s’échappe du mien et, le fait de la voir rougir de nouveau, j’me dit que j’ai ptête pas fumé. Elle me donne des frissons avec ce petit jeu de la jolie fille effarouchée. Elle se rend pas compte de l’effet qu’elle me fait. Raaah, retiens toi Mora ! Si ça s’trouve, c’est juste des idées. J’souffle un coup et ramasse ma trousse de toilette, ma serviette, et je me mets en route en essayant d’pas trop imaginer. Si il doit s’passer un truc, le moment viendra. Au milieu du couloir, c’est pas une bonne idée. Dans sa chambre, là… Qui sait.

-  Pour ma… quoi ? Euh, non.

Est-ce qu’elle veut remuer le couteau dans la plaie ? A moins qu’elle ne soit pas au courant et qu’elle me pose cette question pour s’en assurer ? Je m’arrête quelques secondes pour balancer ma trousse à l’intérieur de ma chambre, puis j’continue à suivre Mitsu jusqu’à la sienne. Le silence s’installe mais j’veux pas de malaise avec elle.

Je m’affaisse contre l’encadrure de la porte en croisant les bras sur mon ventre, la regardant se pencher pour prendre je sais pas quoi. Réflexe, j’penche la tête en même temps que je la mate. Joli fessier, j’l’ai toujours dit.

- Elle et moi c’est terminé. Elle m’a largué y’a quelques jours…

J’soupire en regardant ailleurs, ça m’gonfle d’y repenser. C’est elle l’idiote dans l’histoire, mais ça m’fait chier. Nianiania j’ai trop d’amies filles, et elle pas assez. Elle sait pas faire la différence entre draguer et taquiner. Qu’est-ce que j’y peux moi, si elle sait pas m’comprendre ou m’faire confiance. Elle se le mettra où je pense, son « White Day Parfait ». Enfin bref, j’ai pas envie d’y penser. J’ai toujours mon pardon à récupérer. J’regarde Mitsuki se redresser, toujours dos à moi, et j’me rend compte que les autres ne sont pas là. Parfait. Je me décolle de la porte et referme derrière moi, puis m’avance vers son dos. Je l’interpelle pour qu’elle se retourne, essuie mon torse avec la serviette vu que l’eau dégouline de mes cheveux, puis la lâche par terre avant d’écarter les bras, en faisant une tête de malheureux garçon abandonné.

- J’crois que tu vas devoir me réconforter… Un câlin, c’est trop demandé ?

Made by Meuh

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Hier à 15:24

Non ? Sans plus d’explication ? Il va voir une autre fille EN PLUS de sa copine ? Bah dis donc… Je le pensais quand même fidèle, malgré ses airs de dragueurs. Quoi que … Même en couple il drague d’autres filles, alors … C’est bien pour ça que je me suis toujours efforcée de le ranger dans la case « amis ». Sortir avec un dragueur m’a suffi. Surtout que Thomas avait quand même moins de succès que Pablo. Et puis… J’aurais l’impression d’être un trophée sur un tableau de chasse si je cédais à sa dragouille. Je suis certaine qu’il se lasserait super vite de moi si on sortait ensemble. DONC, empêcher mon cœur de s’emballer – ce traitre – était la meilleure chose à faire.

J’entre dans ma chambre et pose mon sac avec mes affaires de toilette sur mon lit. Je suppose que peindre un portrait de Pablo plus dur que ce qu’il est réellement. Par exemple dans ce cas précis, où il m’avoue que sa copine l’a largué. Bah tiens, ça c’est drôle. Enfin, non c’est pas drôle mais quand même, c’est déroutant. C’est lui qui jette d’habitude, non ? Il ne doit pas avoir l’habitude. J’esquisse un sourire qu’il ne peut pas voir, puisque je lui tourne le dos en cherchant dans mon sac ses vrais chocolats. Sauf qu’ils ne sont pas dans le sac où ils sont sensés être.

Mince, je les ai mis où ? Je n’ai pas pu lui faire moi-même la boite, mais j’en ai acheté une toute belle, qu’il pourra réutiliser pour ranger des trucs d’ailleurs. Elle est de la couleur de ses yeux. Et à l’intérieur se trouvent mes chocolats. Enfin, les deuxièmes. Ceux sans piments. Mais où est-ce que je l’ai mise ?? Je me redresse et me mords la lèvre. Elle serait ailleurs ? Pas dans mon sac ? Peut-être sur mon lit ? Je jette un coup d’œil blasé à mes peluches. C’est finalement pas pratique d’en avoir autant, même si j’en ai enlevé beaucoup. OH ! Mon armoire à vêtement ! C’est ça, j’ai rangé la boite dedans !

Il m’interpelle et je me tourne vers lui, les mains toujours vides. Heureusement que je sais où ils sont maintenant, je n’ai plus à paniquer.

- Ah ? Un câlin ?

Mais il est sérieux ? Il profite pas un peu de la situation ? En même temps… Il a soupiré et tout… Et il a l’air triste. Il tenait tant que ça à elle ? Des picotements attaquent mon cœur. Non, je ne suis PAS jalouse. Mes yeux se posent sur son torse, avant de remonter vers ses yeux. Ce serait cruel de refuser un câlin à quelqu’un qui déprime, non ? Je veux dire, je suis tactile, j’ai déjà fais des câlins à plein de monde ! Mais c’est vrai que je n’ai jamais étreins Pablo. La frontière reste toujours bien nette entre nous. Vu les secondes de passées, ça risque vite de devenir malaisant. Alors, je finis par m’approcher de lui, prenant sur moi pour ne pas avoir l’air timide.

Oh, Pablo est parfaitement à la bonne taille. C’est vrai que Thomas, il était géant. Du coup, pour les calins ou les bisous, c’était parfois pas super simple. Non, mais à quoi je pense ? Je passe mes bras dans le dos de Pablo, sur sa chemise et je le serre contre moi.

- Ok, je ne peux pas te refuser ça alors que tu as le cœur brisé !

Ca m’en coute de dire ça, mais tant pis. Je ne sais pas pour combien de temps on va être comme ça l’un contre l’autre. Je lui caresse légèrement le dos, comme lorsque je réconforte mes amis. Ma tête est nichée contre son épaule et j’évite de penser à sa peau nue contre mon pyjama super léger et pas des plus couvrants. Mes joues sont rouges, et mes pensées partent dans tous les sens, mais elles sont loin d’êtres pures. J'ai peur qu'il n'entende les battements de mon coeur un peu trop rapides à mon goût.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé