Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -19%
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – ...
Voir le deal
87.54 €

Partagez
 

 Communication par le silence [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1065
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Communication par le silence [Libre] GkZd5iQCommunication par le silence [Libre] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Communication par le silence [Libre]  Communication par le silence [Libre] EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:36

En début d’après-midi.

Tout était parti d’une simple discussion avec sa tante. Soren savait que la white Day aurait lieu le mois prochain et voulait faire autre chose que des chocolats. Mais quoi ? Le jeune homme avait passé un petit moment à réfléchir et s’il y avait bien une personne particulièrement fiable dans sa famille sur ce sujet, c’était sa tante.

C’est grâce à elle qui trouva une bonne idée, ou plutôt grâce à une histoire qu’elle lui avait raconté sur une chose que son oncle avait fait pour elle. Juni avait appris l’anglais pour pouvoir rendre la vie de sa chérie plus simple au quotidien. Soren ne put s’empêcher de trouver l’idée appréciable… Malheureusement, apprendre une langue n’était pas vraiment utile et le jeune homme se retrouva un peu au point mort.

- Tu sais Soso, rien ne t’oblige à apprendre un truc ou quoi que ce soit. Prouve-lui simplement ton implication dans quelque chose de personnel pour elle… Mais pas trop non plus. Fait quelque chose qui pourrait rendre son quotidien plus facile par exemple. C’est compliqué à expliquer, mais si tu connais un minimum celle que tu aimes, tu trouveras.

Soren soupira doucement, bien sûr qu’il connaissait Lily, mais il ne voyait pas quoi faire. Apprendre la moto ? Encore faudrait-il être majeur ! Soren se laissa tomber sur son lit, couché sur le dos et observa le plafond en regardant les taches de crayons sur sa main tendue vers le haut. Puis une révélation lui vint. Lily ne le faisait pas souvent, c’était même assez rare, mais elle signait parfois en parlant, surtout sur des sujets ou elle avait beaucoup d’enthousiasme. Alors, oui, il pouvait au moins faire ça pour elle.

Le jeune homme se leva en sursaut et enfila ses chaussures en sautillant sur place, comme il était déjà en jean et t-shirt, il n’avait plus que ça à mettre pour sortir. Puis, il rejoint la bibliothèque et chercha des ouvrages… C’est ainsi qu’il passa sa première demi-heure à apprendre le langage des signes. Au-delà de la white Day, il voulait faire plaisir à Lily, qui sait si un jour elle ne se retrouverait pas sans ses appareils, on ne savait jamais. Alors, ce n’était pas à elle de lire sur les lèvres… Soren voulait y mettre du sien. Le langage des signes était la moindre des choses.

Mais ce n’était clairement pas aussi facile qu’il l’aurait cru. Aussi complexe qu’une langue, Soren réalisa l’ampleur de la tâche. Seulement, elle en valait largement la peine, donc, il n'avait pas peur d'apprendre tout ça et c'est ce qu'il avait commençé à faire, lisant dans un premier temps un livre sur le langage des signes Anglais. Qui sait si quelqu’un ne le remarquerait pas à ce moment. Car la bibliothèque semblait bien calme, ce ne serait pas étonnant que d’autres personnes viennent profiter de l’endroit.

---------------------------------

Communication par le silence [Libre] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication par le silence [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: La bibliothèque-
Sauter vers: