-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1115
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Communication par le silence [Pv Nolan] GkZd5iQCommunication par le silence [Pv Nolan] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Communication par le silence [Pv Nolan] Empty Communication par le silence [Pv Nolan]

Mar 8 Juin 2021 - 20:36
En début d’après-midi.

Tout était parti d’une simple discussion avec sa tante. Soren savait que la white Day aurait lieu le mois prochain et voulait faire autre chose que des chocolats. Mais quoi ? Le jeune homme avait passé un petit moment à réfléchir et s’il y avait bien une personne particulièrement fiable dans sa famille sur ce sujet, c’était sa tante.

C’est grâce à elle qui trouva une bonne idée, ou plutôt grâce à une histoire qu’elle lui avait raconté sur une chose que son oncle avait fait pour elle. Juni avait appris l’anglais pour pouvoir rendre la vie de sa chérie plus simple au quotidien. Soren ne put s’empêcher de trouver l’idée appréciable… Malheureusement, apprendre une langue n’était pas vraiment utile et le jeune homme se retrouva un peu au point mort.

- Tu sais Soso, rien ne t’oblige à apprendre un truc ou quoi que ce soit. Prouve-lui simplement ton implication dans quelque chose de personnel pour elle… Mais pas trop non plus. Fait quelque chose qui pourrait rendre son quotidien plus facile par exemple. C’est compliqué à expliquer, mais si tu connais un minimum celle que tu aimes, tu trouveras.

Soren soupira doucement, bien sûr qu’il connaissait Lily, mais il ne voyait pas quoi faire. Apprendre la moto ? Encore faudrait-il être majeur ! Soren se laissa tomber sur son lit, couché sur le dos et observa le plafond en regardant les taches de crayons sur sa main tendue vers le haut. Puis une révélation lui vint. Lily ne le faisait pas souvent, c’était même assez rare, mais elle signait parfois en parlant, surtout sur des sujets ou elle avait beaucoup d’enthousiasme. Alors, oui, il pouvait au moins faire ça pour elle.

Le jeune homme se leva en sursaut et enfila ses chaussures en sautillant sur place, comme il était déjà en jean et t-shirt, il n’avait plus que ça à mettre pour sortir. Puis, il rejoint la bibliothèque et chercha des ouvrages… C’est ainsi qu’il passa sa première demi-heure à apprendre le langage des signes. Au-delà de la white Day, il voulait faire plaisir à Lily, qui sait si un jour elle ne se retrouverait pas sans ses appareils, on ne savait jamais. Alors, ce n’était pas à elle de lire sur les lèvres… Soren voulait y mettre du sien. Le langage des signes était la moindre des choses.

Mais ce n’était clairement pas aussi facile qu’il l’aurait cru. Aussi complexe qu’une langue, Soren réalisa l’ampleur de la tâche. Seulement, elle en valait largement la peine, donc, il n'avait pas peur d'apprendre tout ça et c'est ce qu'il avait commençé à faire, lisant dans un premier temps un livre sur le langage des signes Anglais. Qui sait si quelqu’un ne le remarquerait pas à ce moment. Car la bibliothèque semblait bien calme, ce ne serait pas étonnant que d’autres personnes viennent profiter de l’endroit.

---------------------------------

Communication par le silence [Pv Nolan] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Elève ; en 3ème année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 166
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Communication par le silence [Pv Nolan] OmmuPHD Communication par le silence [Pv Nolan] GXkLotl Communication par le silence [Pv Nolan] JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Communication par le silence [Pv Nolan] Empty Re: Communication par le silence [Pv Nolan]

Lun 28 Juin 2021 - 22:41

Communication par le silence [Pv Nolan] 39b0

Communication par le silence

Feat Soren

Samedi 4 février 2017

Février c’est un mois important au Japon. Beaucoup de pays fêtes la Saint-Valentin mais ici, c’est tout un rituel. Déjà, les filles offres des cadeaux seulement, et il faut les voir ! On a l’impression qu’elles se préparent à déclarer leur flamme à l’homme de leur vie. J’ai presque envie de le dire de se calmer. Parce qu’après... Ben ça peut finir en larmes aussi, si au White day, le retour n’est pas. J’aimerais pas être à leur place.

Simplement parce que... Même s’il y a une personne à qui je pense, parfois, jamais j’oserai lui offrir quoi que ce soit pour risquer un râteau ! En plus, nous c’est le mois prochain, j’hésite toujours, et si elle le prenait mal. Déjà j’sais même pas ce qui m’arrive, est-ce qu’on peut donner un truc amical ? Les subtilités j’les connais pas moi...

Je rêvasse trop en cours, je pense à tout sauf eux. Mes musiques, faut que j’appelle Malory ce week-end, le skate que je fais avec Thomas et puis... Riku... Je me demande ce qu’elle fait aujourd’hui. Mes joues rosissent et je pousse la porte de la bibliothèque. Faut que je rattrape ce que j’ai pas trop suivi ou je vais être à la ramasse la semaine prochaine ! Ouais ça m’arrive d’être sérieux, avant le statut critique. Bien sûr le samedi le lieu est rempli, une place libre...

Je me balade entre les rangées, et je reconnais Soren qui... Qu’est-ce qu’il fout ? Pour en savoir plus je me rapproche et avant de l’interrompre, je regarde son livre par-dessus son épaule. Il y a des images de mains, formant des lettres. Oh ?

« Salut Soren ! »

Ah, j’ai oublié de chuchoter. J’y arriverai jamais ma voix est un mégaphone. Je grimace et me reprend plus bas.

« Pardon... Ça va ? Tu fais quoi comme ça ? Ça a l’air compliqué. »

Communication par le silence [Pv Nolan] Nolan%20signa
A l'université ; 1è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1115
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Communication par le silence [Pv Nolan] GkZd5iQCommunication par le silence [Pv Nolan] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Communication par le silence [Pv Nolan] Empty Re: Communication par le silence [Pv Nolan]

Ven 2 Juil 2021 - 0:51
Soren était concentré, peut-être même un peu trop. Ce système était tellement complexe à apprendre que le jeune homme devait vraiment s’y intéresser à fond. Résultat, il en oubliait toute l’atmosphère ambiante autour de lui. Non, au lieu de ça, il voulait juste apprendre un truc qui serait utile, pour Lily essentiellement.

Bien que le jeune homme ne fût pas vraiment un grand démonstratif, il ne couvrirait pas vraiment les autres de cadeaux en tout temps et tout lieu. Mais quand quelqu’un compté pour lui, alors le jeune homme était capable de faire des choses bien plus prononcées qu’un simple cadeau. C’est dans ce contexte de concentration un peu trop prononcé, un peu comme s’il avait plongé la tête sous l’eau, qu’on lui cria dessus.

Une voix qu’il connaissait, de cela, il en était persuadé. Soren sursauta légèrement tout en maquant d’envoyé son livre au sol. Son cœur n’en souffrirait pas, c’était déjà ça. Il observa donc la personne qui l’avait ainsi interpellé et constata presque aussitôt qu’il s’agissait de Nolan. Mais que faisait-il là ? Presque aussitôt, on lui demanda ce qu’il faisait… Mais si Soren en parlait… Ne prendrait-il pas un risque que cela gâche la surprise ? Bon Nolan n’avait à prioris pas beaucoup de chance de faire une boulette non ?

- C’est… Une surprise... Pour Lily. Alors, pas un mot sur ça, d’accord ?!

Dit-il d’un ton calme en souriant doucement. Il lui en parlerait sûrement, mais avant cela, autant se renseigner sur la raison de la présence du lycée ici. La dernière fois qu’il s’était vu, c’était durant une soirée jeu plutôt amusant. Soren demanda alors.

- Ça va sinon, quand on ne me fait pas des frayeurs en tout cas. Et toi Nolan ? Tu as des cours à réviser ?

On pouvait faire mieux comme approche… Cela dit, dans ce registre, ils étaient plutôt au même niveau. Ce qui était une bonne chose. L’étudiant se montra détendu et avait même fait une plaisanterie en début de phrase sur l’approche de Nolan.

Communication par le silence [Pv Nolan] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Elève ; en 3ème année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 166
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Communication par le silence [Pv Nolan] OmmuPHD Communication par le silence [Pv Nolan] GXkLotl Communication par le silence [Pv Nolan] JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Mar 20 Juil 2021 - 18:57

Communication par le silence [Pv Nolan] 39b0

Communication par le silence

Feat Soren

Je retiens un ricanement quand il sursaute et manque de lâcher son livre. C’est vrai que j’ai plutôt la voix qui porte alors dans un endroit silencieux, heureusement qu’il n’y a pas de papy cardiaque à l’horizon. Tout de suite, je m’intéresse à ce que Soren fabrique et je murmure un « Haaan » très gamin en souriant de manière espiègle. Ben oui parce que monsieur a une petite copine maintenant ! Lily est sympa d’ailleurs, la soirée jeu avait permis de bien rigoler.

« Promis promis ! »

Mais ça répond pas à ma question là ! En plus il enchaîne, comme si j’allais oublier de demander des détails.

« Héhé désolé ! Et moi ben j’ai pas été très sérieux cette semaine, j’ai des trous dans mes cours et des trucs à revoir si j’veux pas être largué... J’ai une flemme royale mais vaut mieux que j’le fasse maintenant... »

Vu qu’on discute je me permet de m’asseoir en face de lui, il y a d’autres livres dans le même genre sur la table.

« La langue des signes anglaise ? Lily a des problèmes auditifs ? J’avais pas capté ! Attends, tu veux l’apprendre pour le mois prochain ? Tu vois grand ! T’en es où ? »

Communication par le silence [Pv Nolan] Nolan%20signa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé