Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Partagez

Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae Kyo-ahn
■ Age : 30
■ Messages : 75
■ Inscrit le : 30/06/2020

■ Mes clubs :
Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ? Dr1vT6E Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ? 600bHqB Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ? M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Jae Kyo-ahn
« A l'université ; 2è année »
(#) Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ?  Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ? EmptyMer 9 Juin 2021 - 1:51

La jalousie est un sentiment bien laid. Jae n'avait cesse de le répéter à qui voulait bien l'entendre. Son ton moralisateur, ses longues tirades sur la bonne voie à suivre, tous sont entourage y avait eu droit. Pourtant, aujourd'hui, il tombait à son tour dans le piège. Les sentiments sont bien plus complexes qu'il n'y paraît se disait il souvent depuis. Il ne comprenait pas ce qui le poussait à être ainsi, si protecteur et si possessif. Il n'avait jamais été ainsi avant pourtant. Et pourtant...

Les pensées du Corée divaguaient ainsi sur ce sujet alors qu'il attendait Rikuo. Il avait accepté d'aider ce dernier à ranger et trier le matériel de Kyudo dans la pièce de stockage. Selon les dires du président de club, il n'y avait pas grand chose à faire en réalité. Vérifiez que le matériel entreposé était toujours en bon état, refaire l'inventaire et tout remettre à sa place bien entendu. Rien de bien compliqué. Jae avait accepté d'aider son cadet sans la moindre hésitation. Contrairement au photographe, il avait du temps à perdre et rien ne lui faisait plus plaisir que de passer du temps avec son meilleur ami, même pour des tâches aussi futiles.

Car oui, même si la bonne volonté de l'ancien danseur n'était plus à démontrer, il devait reconnaître que c'était principalement ses doutes et ses peurs qui l'avaient menées ici, en cette veille de Saint-Valentin. S'il avait tenté de le nier les premiers jours, Jae devait aujourd'hui reconnaître que Rikuo était la cause de tout les tumultes qu'il ressentait. Comment ? Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée.

" Et bah, tu en a mit du temps ! " Dit Jae en voyant son ami arriver à la hâte. " J'ai presque cru que vous alliez me laisser faire votre job tout seul monsieur le président "

Une boutade d'un côté, un sourire en retour et tout les doutes étaient envolés.

---------------------------------

Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ? Y7uc
Revenir en haut Aller en bas
Rikuo Morisada
■ Age : 27
■ Messages : 7627
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ? DOAUR5R Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ? OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ?  Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ? EmptyJeu 10 Juin 2021 - 14:00

Pour une fois que j'arrivais à mettre la main sur quelqu'un pour m'aider à trier les affaires du club, il fallait que je sorte en retard de mon cours de photographie. Rah, pourquoi ce genre de choses arrivaient toujours au mauvais moment ? Je n'avais pas vraiment le temps de fixer l'horloge ou de maudire notre espace-temps défaillant cela dit, il fallait que je me dépêche. Mon appareil photo dans mon sac, mes notes de cours rangées à la va vite et hop, me voilà partie à la hâte aux travers des nombreux couloirs de l'établissement destination la pièce de stockage. A cette heure, il y avait peu de chance que l'on dérange qui que ce soit. Je préférais qu'il en soit ainsi même si cela voulait dire que je ne mangerais pas tout de suite, faute de pause midi. Si cela aurait été impensable à mes yeux il y a peu encore, aujourd'hui cela ne me faisait ni chaud ni froid. Avec les bonnes résolutions que j'avais pris peu de temps après que Keito m'ai rejeté et avec les très nombreux conseils de Jae, j'étais plutôt dans une phase composée de plus de sport et moins de bouffe si vous voyez ce que je veux dire alors... Enfin bon, je m'égare. La pièce de stockage donc.

C'était sans grande surprise que je vis Jae attendre devant celle-ci, probablement déjà là depuis un moment.

" Et bah, tu en a mit du temps ! J'ai presque cru que vous alliez me laisser faire votre job tout seul monsieur le président. " dit-il sur un ton faussement accusateur.

" Je sais je sais désolé. Je viens seulement de sortir de cours. Je ne pensais pas qu'il durerait aussi longtemps aujourd'hui. " Lui répondis-je réellement désolé avant de sourire à cause de ses "Monsieur le président" à peine crédible.

" Bon allez, plus vite on commence et plus vite on aura terminé. " Continuais-je en déverrouillant la porte.

J'étais toujours un peu stressé à l'idée de vérifier l'ensemble du matériel. Il faut dire que, il y a quelques mois à peine, nous avions eu quelques disparitions parmi les uniforme de Kyudo et si un professeur ne m'avait pas aider ce jour-là et bien... Je ne sais pas comment cette histoire aurait finit. Mal j'imagine mais à quel point ? Je l'ignorais.

---------------------------------

Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ? 2XbItoB

Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ? 1614755231-o60a

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas

Pré-Saint-Valentin ou pré-problèmes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1