Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 237
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa) Empty Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa)

Ven 11 Juin 2021 - 9:08
Drunksitting"Hey, Lizzy ! T'es libre ce soir pour aller boire un verre ? Évidement que tu l'es. Je passe te chercher après tes révisions, on ira manger ensemble en ville. À plus !"

Ou comment se retrouver forcée de finir ses révisions à l'heure et prendre le temps de choisir une tenue dans une garde robe pourtant bien remplie. Elle l'a bien voulu aussi ; si elle avait vraiment voulu passer sa soirée à réviser, elle aurait gentiment envoyé promener son amie. Mais il se trouve que cette petite sortie lui fera le plus grand bien. Et un petit verre aussi, ou deux. Ou plus, ça dépend. Elle n'a pas spécialement envie de s'enfiler autant de verres qu'un camionneur, selon stéréotypes (parce que c'est important de le préciser). Mais comme elle est bonne joueuse, Elizabeth a fait ce qu'elle avait à faire, s'est habillée pour l'occasion et s'est rendue en ville avec son amie comme prévu. 

Tout le long du trajet, et même pendant qu'elles mangeaient un petit quelque chose afin de ne pas rester l'estomac vide, cette dernière n'a cessé d'enchaîner les bobards, au grand amusement de la brune qui sirotait sa boisson. Mais un détail, dans tout ce bordel sans nom de rumeurs en tout genre, attire son attention. Comment ça, un jeune homme ?

▬ Hé, repasse en deuxième, tu veux ?! C'est qui lui ?

Un sourire malicieux étire ses lèvres face aux joues rougissantes de son amie. Celle-ci lui fait un signe discret des yeux pour lui indiquer une table où se trouvait un jeune homme avec deux de ses potes... Avant de lui raconter quelques détails bien intéressants. Durant les explications, l'étudiante regardait de temps en temps discrètement vers l'autre table et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles aussi, elles étaient observées. À tel point que c'était même pas discret.

▬ Vu ce que tu me dis et ce que je vois, il a l'air intéressé. Lance toi !
▬ T'es folle ? Je... Je n'oserai jamais. Je... Pitié aide moi.

Elizabeth poussa un grand soupire tout en riant. Bon, c'est l'heure de jouer avec les clichés mais d'oser. La brune sorti un bout de papier et un stylo de son sac avant d'y noter le nom et le mail de son amie. Elle appela ensuite un serveur à qui elle le confia.

▬ Trois shots pour la table en face avec ceci de la part de mon amie pour le beau brun ténébreux. Vous pouvez les ajouter à mon addition.

Le serveur s'exécuta avec un sourire, comprenant directement la situation. Elizabeth le remercia sous le regard presque apeuré de son amie qui était clairement nerveuse. Et pourtant, après même pas trois minutes, le téléphone de cette dernière vibra et un sourire à la fois gêné et idiot apparut sur son visage. Gagné !

▬ Bon sang, je ne sais pas comment te remercier ! Je te dois un beau brun ténébreux.

Elizabeth rit à cette pensée. Elle la voit déjà arriver avec elle ne sait qui au bras, sans doute un malheureux qu'elle aura kidnappé en plein milieu d'une rue commerçante.

▬ Ce n'est pas mon kiff, mais merci pour l'attention. Contente toi plutôt de réussir ton coup. Aller, cours le chercher, il t'attend pour aller faire un tour !

Et c'était le cas ; il s'était levé, prêt à partir, mais regardait clairement en direction de la jeune femme tout en lui écrivant. Cette dernière s'assura que Lizzy était d'accord avec ça, et la brune acquiesça d'un sourire.
Sans plus tarder, et après l'avoir rapidement enlacée, elle se précipita vers le jeune homme avec qui elle sorti du bar. Une vision qui fit bien rire la brune.

Bon, il ne lui restait plus qu'à finir son verre, payer, et rentrer du coup... Enfin, normalement.

©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------

Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa) 2YMBWIF

A l'université ; 1è année
Ikuko Ninagawa
■ Messages : 354
■ Inscrit le : 12/05/2021

■ Mes clubs :
Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa) Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ikuko Ninagawa

Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa) Empty Re: Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa)

Ven 11 Juin 2021 - 14:30
Drunksitting
Autres lieux
Elizabeth M. Jones
Ikuko est sensible à la publicité. Très sensible. Particulièrement influençable, il lui suffit qu’on lui parle une fois du super-lieu-branché-à-la-mode pour qu’elle y fasse un tour. Après tout, il faut bien découvrir de nouveaux lieux ? Non ? Alors, lorsqu’elle a vu placardées sur les murs de multiples affiches pour un bar-restaurant typique, mais chaleureux, elle n’a pas hésité. Il lui faut absolument y aller.

Le mieux serait de partager la découverte. Mais malgré ses multiples invitations, Ikuko ne reçoit aucune réponse positive. À priori, l’approche des examens en freine plus d’un. Et “juste aller manger et boire un verre”, ce n’est pas la priorité de ses camarades. Ce n’est pas qu’elle s’en fiche, Ikuko. Elle espère avoir de bonnes notes et réussir son année. Mais bûcher, ça l’ennuie terriblement. Et avec le temps, elle a appris qu’il est bien plus efficace pour elle de couper deux séances de révisions avec un loisir.

Elle a donc décidé d’y aller seule. Abandonner ses livres d’histoire de l’art, enfiler ses bottes, son manteau et prendre le bus jusqu’au centre-ville. Elle ne prend pas la peine de s’armer de son appareil photo : on a dit une pause, une vraie pause ! Lorsqu’elle arrive dans le bar-restaurant, elle est frappée par l’ambiance lumineuse et joyeuse qui s’en dégage. Elle rentre. Fait signe au serveur. Elle est placée sur le comptoir. Commande un plat. Quelques brochettes. Des kara age. Évidemment, un peu de riz.

Et pendant qu’elle déguste, elle observe tout autour d’elle. Elle est presque envieuse de ces groupes qui trinquent. Collègues, parents ou amis. Elle aurait donné cher pour être accompagnée ce soir. Et puis, soudain, une table à moitié vide. Une fille, seule. Elles doivent avoir presque le même âge, et Ikuko a la drôle d’impression de la connaître. Elle sonde sa mémoire. L’université ! Bien sûr. Elle ne connaît pas cette étudiante, mais elles se sont certainement déjà croisées dans les couloirs. Et elle est seule. Une aubaine ! Ikuko se lève immédiatement, rejoint la table d’Elizabeth et poliment, lui demande :

Bonjour, tu viens de l’Université de Kobe ? J’ai vu que la place était libre. Est-ce que ça te dérange que je m’assois ici ? Si tu acceptes, je t’offre une bièrre…. Ou toute autre boisson !

Ikuko n’a pas de mal à s’imposer et à parler aux autres. Mais, après avoir prononcé ces mots, l’anxiété monte. Peut-être que l’étudiante n’est pas du tout seule ? Qu’elle attend une amie qui est partie aux toilettes ? En plus, il n’y a pas qu’un seul verre sur la table, mais deux.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Ven 2 Juil 2021 - 9:43
Drunksitting
Seule. C'est tout de même merveilleux de venir accompagnée puis de se retrouver seule dans un bar. Après, Elizabeth ne pouvait pas vraiment en vouloir à son amie ; c'est elle qui l'avait poussé à faire le pas et à sortir avec ce jeune homme. À elle d'assumer son geste. Nouvelle gorgée de son verre, rapide messages tapé sur son portable. Avec l'approche des examens, la brune recevait plus d'un message réclamant son aide pour certains cours. Choses assez ennuyeuse : hormis quelques proches, elle n'aimait pas vraiment passer son temps à aider des personnes qui n'avaient pas ouvert leur cours durant l'année et qui se rappellent soudainement qu'elles sont dans la mouise. À l'université, on est censé être assez grand pour s'organiser.

Une question, voix l'interpellant. L'étudiante relève la tête en direction de l'inconnue, curieuse. Elle ne sait pas ce qui la surprend plus : le faire qu'elle reconnaisse son visage ou la négociation ? Elizabeth reste interdite l'espace d'un instant, temps nécessite pour traiter l'information.
Ok.

▬ C'est bien la première fois qu'on échange ma compagnie contre de l'argent.

Ah ben une boisson, ce n'est pas gratuit. Et sortie de son contexte, cette phrase prête vraiment à confusion. Sourire timide. Non pas pour ses paroles mais parce qu'on parle quand même de Lizzy face à une inconnue. Si la jeune femme a fait de nombreux efforts au cours de cette année, elle n'est pas devenue la fille la plus extravagante et extravertie des lieux. Pas avec ceux qu'elle ne connaît pas du moins.

▬ Mais oui... Je viens de l'Université de Kobe.

Voix lointaine.

▬ Tu peux t'installer si tu veux, oui.

Sérieusement, pourquoi faut-il que ça tombe toujours sur elle ? Pas qu'elle n'aime pas faire de nouvelles rencontres mais c'est toujours une galère pour elle au début. Elle ne sait pas quoi dire la moitié du temps. Heureusement qu'elle a un verre dans le nez, ça va l'aider. Même si ce n'est pas ça qui va y changer grand chose : elle tient bien l'alcool.

▬ On se connaît ? Enfin je veux dire, je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu. Désolée.

Elle lâche un petit rire nerveux, peu désireuse de vexer son interlocutrice.
©️️ CRIMSON DAY

Ikuko Ninagawa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ikuko Ninagawa

Sam 3 Juil 2021 - 17:09
Drunksitting
Autres lieux
Elizabeth M. Jones

Contre de l’argent ?

C’est la débandade. Ikuko n’avait pas du tout imaginé sa proposition dans ce sens. Surprise, et un peu gênée, elle ne sait plus trop quoi faire. S’asseoir ? Pas s'asseoir ? Elle semble totalement perdue et son regard passe du verre vide, aux yeux d’Elizabeth, sans vraiment savoir que faire. Elle était prête à s’excuser et à retourner à sa place lorsque son interlocutrice brise le silence.

Merci.

Finalement, elle s'assoit. Elle pousse légèrement le verre vide face à elle sur le côté. Elle ne sait pas bien si elle doit s’excuser ou totalement assumer son extraversion. Et puis, zut ! Elizabeth n’est pas tenue en otage. La politesse a bon dos, si jamais elle veut partir, elle le peut.  

Non, non… On ne se connait pas ! C’est juste que, je pense qu’on s’est déjà croisées. Et ton visage me disait quelque chose et...

Ikuko, tu t’enlises. Plus elle parle et plus elle a la sensation d’être maladroite. Ce n’est pas une [stalkeuse, et elle n’a jamais fait attention à Elizabeth sur le campus. C’est simplement qu’elle a pris l’habitude de regarder les personnes qui l’entourent, que sa mémoire lui fait rarement défaut, et surtout que :

Parce que je suis au club de photo de Kobe, ça m’arrive de capturer des images du campus et des gens qui s’y promènent. Et comme après je retouche tout, c’est comme si je connaissais tout le monde. En fait, moi c’est Ikuko.

Un sourire gêné s’étend sur son visage. Définitivement, elle ne se présente pas sous son meilleur jour. Un serveur passe à côté, sauvée ! Elle lui fait un petit signe discret afin qu’il se rapproche de la table.

Bonsoir, je vous prendrais une bière s’il-vous-plaît... Elle se tourne vers Elizabeth. Et toi, une envie ?

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Sam 10 Juil 2021 - 2:49
Drunksitting
Curieuse. Elle a l'habitude d'être abordée pour une raison ou une autre, il paraît que ça fait partie de la vie. Et c'est d'autant plus vrai lorsqu'elle a un verre en main. Sauf que ce sont plus souvent des hommes que des femmes. Classique. Après, cette fille ne semble pas être là pour draguer mais plutôt pour chercher un peu de compagnie. Comment lui refuser ça ? Même si son explication pourrait presque faire fuir. Pas parce qu'elle l'aurait déjà croisé, ce qui est parfaitement probable, mais... Des photos ? Elle fait souvent des photos d'un lieu sans demander leur avis aux personnes qui s'y trouvent ? Non mais imaginez si Elizabeth faisait justement une grimace à un de ses potes à ce moment précis. Ou que sa position était bizarre au moment de la photo ? Non parce que les arrêts sur images... Soit.

▬ Elizabeth. Mais tu peux m'appeler comme tu le souhaites.

L'alcool, ça aide. La brune n'a pas grand chose dans le nez mais elle est déjà moins timide. Voir presque pas, une fois la surprise passée.

▬ Je vérifierai tout ce qui m'entoure à deux fois alors, histoire de prendre la pose !

Sourire amusé. Elle tourne la tête vers le serveur, polie.

▬ Je pense que je vais prendre un Mojito s'il vous plaît.

Commande prise, le serveur s'en va chercher le nécessaire tandis que l'étudiante se tourne de nouveau vers sa camarade. Puisqu'elles sont là, c'est l'occasion de bien faire connaissance. Bien car l'alcool, c'est toujours un excellent moyen de délier les langues.

▬ Tu es au club de photos c'est ça ? Tu connais sûrement Riku alors ? Ça fait longtemps que tu fais de la photographie ?

Quand le serveur revient avec les boissons, Elizabeth le remercie avec un grand sourire, levant ensuite son verre vers son interlocutrice.

▬ Santé !

Première gorgée. Un vrai délice. Les alcools sucrés et/ou fruités, il n'y a que ça de vrai !

▬ Je ne regrette pas d'être venue ici. Leurs cocktails sont délicieux.
©️️ CRIMSON DAY

Ikuko Ninagawa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ikuko Ninagawa

Mer 14 Juil 2021 - 19:18
Drunksitting
Autres lieux
Elizabeth M. Jones

Dans l’attente de son verre, les épaules d’Ikuko ne semblent pas pouvoir se détendre. C’est fou, l’alcool. Il suffit d’une gorgée pour se détendre, d’une seconde pour être amicale et d’une troisième pour se confier à n’importe qui. L’étudiante ne boit que très peu. La plupart du temps, son extraversion fait tout le travail et elle ne ressent pas le besoin de se désinhiber. Mais il y a quelque chose dans le regard d’Elizabeth qui l’impressionne.

Oui, au club de photo ! Riku… Haruka ? Drôle de question, il n’y a pas dix Riku au club de photo. Ikuko a envie de se frapper la tête. On s’est rencontré à quelques occasions, oui.

Sont-elles amies ? La question brûle Ikuko, mais elle se retient. Elle ne veut pas sembler plus curieuse qu’il ne faudrait l’être.

J’ai commencé la photo en arrivant à l’Université, il y a quelques mois maintenant...

Le serveur arrive, et Ikuko se tait. La phrase se termine en suspens. Elle opine poliement en guise de remerciement.

Santé !

Une gorgée, deux, trois. Elle repose le verre d’alcool un peu entamé. Du courage liquide.

Tu connaissais l’endroit ? J’y suis venue, par hasard. Mais je ne regrette pas non plus.

Une autre gorgée.

Le verre est comme collé à la main de l’étudiante.

La photo ! Donc je disais, j’ai commencé en début d’année. Par hasard, par curiosité, parce que j’ai trouvé un appareil photo dans le grenier de mes parents avant de venir à Kobe et je me suis dit : pourquoi pas documenter mes premiers mois à l’Université ? Et depuis, j’ai pas arrêté. J’ai aucune prétention, mais je trouve ça fascinant de pouvoir figer le temps. Arrêter l’instant.

Ikuko a parlé presque sans respirer. Comme si elle avait retenu trop longtemps les mots dans sa gorge et qu’ils s’étaient précipités à en sortir.

Et toi, qu’est-ce que tu aimes faire ?

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Mer 21 Juil 2021 - 13:53
Drunksitting
Mouvement affirmatif de la tête lorsqu'elle te demande s'il s'agit bien de la jeune Haruka. Il y en a plusieurs des Riku au club de photos ? Tu ne sais pas mais difficile de louper la tienne : tête blonde, impulsive, sociable. Pourquoi une telle question ? Tu ne sais pas. Sans doute un moyen de faire la conversation à cette inconnue, de trouver autre chose. Plus facile à dire qu'à faire. Il y a des personnes avec qui tu échanges très facilement - presque trop même - et d'autres avec qui tu as plus de mal. Pas que cette Ikuko t'intimide ou même qu'elle soit trop silencieuse, c'est juste toi qui a besoin d'un petit moment d'adaptation. Parler loisirs, ça fonctionne ? Et boire aussi, heureusement que le serveur est là !

Oreille attentive. C'est donc une activité récente pour elle.
Question qui te fait hausser un sourcil. Elle semble anodine mais il y a à dire ! Comme quoi, les questions posées au hasard peuvent servir !

▬ J'ai de la famille qui vit ici, en bordure de ville. Je suis Américaine mais ma mère est à moitié japonaise. Comme je voulais perfectionner mon japonais, et qu'il y avait une université ici, la situation était idéale.

Sourire étirant tes lèvres. Ça te fait plaisir d'être aux cotés que cette partie de la famille que tu ne voyais que très peu à l'époque. La distance. Voir quelqu'un par webcam et le voir en face à face, ce n'est pas pareil.  Et les billets d'avion sont trop chers pour vous permettre un tel trajet trop souvent sur l'année. Pas que vous manquiez d'argent, loin de là, mais vous le gérez. Nuance. Hors de question de le jeter par les fenêtres, c'est beaucoup trop précieux !

Sujet reprenant sur la photographie. Oreille attentive prêtée à ton interlocutrice. Tu écoutes ses explications, retenant un rire face à la vitesse de ses paroles.

▬ Toi aussi tu peux revenir en deuxième tu sais ?

Ce serait bête de passer de vie à trépas parce qu'on ne prend pas le temps de respirer.

▬ Je vois ce que tu veux dire. J'avoue que je suis pas de celles qui passent leur vie avec un appareil photo en main mais j'apprécie toujours une jolie photo ou une image symbolique. Je t'avoue qu'il m'arrive parfois d'imaginer tout un tas de scénarios autour d'une simple photo, ou même d'un dessin ou autre.

Nouveau sourire. Elle veut en savoir plus sur les loisirs ? C'était ton tour ? Moment de réflexion. Le truc, c'est que tu aimes beaucoup de choses, même s'il faut certaines conditions pour quelques une d'entre elles.

▬ J'aime pas mal de choses tant que je peux m'amuser. Mais ce que je préfère, c'est nager. Ou faire une activité dans ou sur l'eau de manière générale. Cela dit, je suis un peu touche à tout. Et s'il y a de l'adrénaline en bonus, c'est parfait !

Tu prend une gorgée de ton verre, le secoue doucement devant ton interlocutrice.

▬ Tu veux goûter ?
©️️ CRIMSON DAY

Ikuko Ninagawa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ikuko Ninagawa

Dim 25 Juil 2021 - 17:11
Drunksitting
Autres lieux
Elizabeth M. Jones

Une américaine ? Ikuko ouvre grand les yeux. Elle qui n’a jamais voyagé de sa vie, elle est immédiatement intéressée et impressionnée. Depuis qu’elle est arrivée à l’Université de Kobe, elle ne fait que rencontrer des étudiants et des lycéens étrangers. C’est formidable d’avoir une attache dans un autre pays. D’une certaine manière, elle est envieuse. Elle peut toujours en rêver de son oncle d’Amérique. Ses parents, ses grands-parents, ses arrières-grands-parents… tous sont nés et se sont mariés au Japon. Ikuko est certainement la seule à avoir envie d’ailleurs. Sa famille ne la comprend pas : elle est née dans un beau pays, une belle culture, de quoi aurait-elle besoin de plus ? De nouveauté.

Mais Ikuko ne veut pas avoir l’air trop impressionnée. Il faut qu’elle garde son sang froid. Sa tendance à trop vite s’exalter met bien souvent ses interlocuteurs mal à l’aise. Alors, simplement, elle sourit, hoche la tête et répond :

Ta famille d’Amérique ne te manque pas trop ?

C’est certainement la question qu’Ikuko se pose le plus, elle qui n’a jamais vécu à plus d’une heure de ses parents. Pourtant, elle ne les appelle presque jamais. Mais il y a quelque chose de rassurant à les savoir proches. Si jamais il lui arrive un problème, il suffit d’un coup de téléphone, et ils sont là.

De retour à la photo.

À la remarque d’Elizabeth, Ikuko pose une main sur ses lèvres, interdite. Elle comptait faire attention à son débit de paroles. Elle se mord légèrement la langue, une punition invisible. La douleur lancinante lui rappelle de prendre son temps. Alors, Ikuko écoute, ne coupe pas la parole de son interlocutrice, et hoche la tête.

Nager ?

Le mot sort tout seul des lèvres d’Ikuko. Immédiatement, elle mord de nouveau sa langue. La douleur la pique.

Tu fais de la compétition ? Ou c’est juste du loisir ?

Pour calmer la douleur, tout en écoutant la réponse d’Elizabeth, Ikuko avale une gorgée de sa bière. Le liquide s’écoule rapidement, trop rapidement. L’étudiante pense déjà à la suite : reprendre une bière ? Un cocktail ? C’est que celui de sa camarade semble vraiment bon. Elle louche dessus dans sa réflexion. Les couleurs, les odeurs… Alors, quand Elizabeth lui propose de goûter, Ikuko répond immédiatement :

Avec plaisir !

Elle s’exclame presque. Dans un léger sourire, elle tend ses mains vers le verre d’Elizabeth. Ikuko pousse la paille sur le côté et prend une petite gorgée. Le liquide tapisse son palet avant de couler dans sa gorge :

Oh, tu avais raison, c’est vraiment bon !

Bien meilleur que sa bière. Décidée, elle fait signe au serveur et lui demande la même chose.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Mar 21 Sep 2021 - 4:21

Ft. Ikuko Ninagawa

Drunksitting

Ta famille te manque-t-elle, Elizabeth ? C'est là une excellente question qui te fait grandement hésiter. Pourtant, tu connais déjà la réponse mais peut-être as-tu juste du mal à dire les choses, d'autant plus que la jeune femme qui te fait face est encore une inconnue à tes yeux. Ta timidité et ta sociabilité se font bataille. Parler ou se taire ? Tu souris faiblement, cherchant à trouver le juste milieu.

▬ Bien sûr, c'est normal après tout. Enfin, je suppose ? Nous sommes proches.

C'est ça. Dire la vérité sans entrer dans les détails. Même si cette Ikuko a l'air gentille, tu n'es pas prête à lui confier toute ta vie. Parler de ta mère... Ou même de ton grand-père... Non. Tu ne peux pas, tu n'en as pas le courage. Et dans ce genre de circonstances, changer de sujet pour détourner l'attention devient ton meilleur atout face aux petits curieux.
Rire amusé quittant tes lèvres face à la réaction de la demoiselle lorsque tu lui demandes de remettre la deuxième.

▬ Oui, nager.

Tu hoches la tête.

▬ C'est un loisir. Je savais nager avant avant savoir courir pour tout te dire. Mais si on me demande mon aide pour une compétition, pour le club par exemple, je le ferai.

Tu n'es pas du genre compétitive, plusieurs raisons freinant certaines de tes ambitions. Tu ne veux pas que la chose que tu aimes le plus au monde devienne une source de stresse, fuyant autant que tu peux les postes à responsabilités. Mais si tu peux aider de temps en temps, tu le fais.

Tu tends ton verre à ton interlocutrice, souriant lorsqu'elle avoue aimer ta boisson. Rien de vaut un bon cocktail bien frais, surtout s'il y a une petite touche de sucre dans ce dernier !

▬ Tu n'avais jamais goûté un Mojito ? Tu ne bois pas souvent, je me trompe ?

Bon après, la majorité au Japon... Peut-être que boire est encore récent pour elle. Mais si c'est le cas, tu vas devoir garder un œil sur elle si jamais elle décide de consommer davantage d'alcool. Si on la laisse faire... Il faut dire que de nombreuses nationalités se mélangent à Kobe et qu'il peut donc arriver d'autoriser quelques écarts. Peut-être.

▬ Ne force pas trop ou je vais devoir te ramasser à la petite cuillère...

Ah... Si tu savais ce qui t'attend, Lizzy...

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé