Revenir en haut
Aller en bas

-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 198
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa) M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa)  Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa) EmptyVen 11 Juin 2021 - 9:08

Drunksitting"Hey, Lizzy ! T'es libre ce soir pour aller boire un verre ? Évidement que tu l'es. Je passe te chercher après tes révisions, on ira manger ensemble en ville. À plus !"

Ou comment se retrouver forcée de finir ses révisions à l'heure et prendre le temps de choisir une tenue dans une garde robe pourtant bien remplie. Elle l'a bien voulu aussi ; si elle avait vraiment voulu passer sa soirée à réviser, elle aurait gentiment envoyé promener son amie. Mais il se trouve que cette petite sortie lui fera le plus grand bien. Et un petit verre aussi, ou deux. Ou plus, ça dépend. Elle n'a pas spécialement envie de s'enfiler autant de verres qu'un camionneur, selon stéréotypes (parce que c'est important de le préciser). Mais comme elle est bonne joueuse, Elizabeth a fait ce qu'elle avait à faire, s'est habillée pour l'occasion et s'est rendue en ville avec son amie comme prévu. 

Tout le long du trajet, et même pendant qu'elles mangeaient un petit quelque chose afin de ne pas rester l'estomac vide, cette dernière n'a cessé d'enchaîner les bobards, au grand amusement de la brune qui sirotait sa boisson. Mais un détail, dans tout ce bordel sans nom de rumeurs en tout genre, attire son attention. Comment ça, un jeune homme ?

▬ Hé, repasse en deuxième, tu veux ?! C'est qui lui ?

Un sourire malicieux étire ses lèvres face aux joues rougissantes de son amie. Celle-ci lui fait un signe discret des yeux pour lui indiquer une table où se trouvait un jeune homme avec deux de ses potes... Avant de lui raconter quelques détails bien intéressants. Durant les explications, l'étudiante regardait de temps en temps discrètement vers l'autre table et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles aussi, elles étaient observées. À tel point que c'était même pas discret.

▬ Vu ce que tu me dis et ce que je vois, il a l'air intéressé. Lance toi !
▬ T'es folle ? Je... Je n'oserai jamais. Je... Pitié aide moi.

Elizabeth poussa un grand soupire tout en riant. Bon, c'est l'heure de jouer avec les clichés mais d'oser. La brune sorti un bout de papier et un stylo de son sac avant d'y noter le nom et le mail de son amie. Elle appela ensuite un serveur à qui elle le confia.

▬ Trois shots pour la table en face avec ceci de la part de mon amie pour le beau brun ténébreux. Vous pouvez les ajouter à mon addition.

Le serveur s'exécuta avec un sourire, comprenant directement la situation. Elizabeth le remercia sous le regard presque apeuré de son amie qui était clairement nerveuse. Et pourtant, après même pas trois minutes, le téléphone de cette dernière vibra et un sourire à la fois gêné et idiot apparut sur son visage. Gagné !

▬ Bon sang, je ne sais pas comment te remercier ! Je te dois un beau brun ténébreux.

Elizabeth rit à cette pensée. Elle la voit déjà arriver avec elle ne sait qui au bras, sans doute un malheureux qu'elle aura kidnappé en plein milieu d'une rue commerçante.

▬ Ce n'est pas mon kiff, mais merci pour l'attention. Contente toi plutôt de réussir ton coup. Aller, cours le chercher, il t'attend pour aller faire un tour !

Et c'était le cas ; il s'était levé, prêt à partir, mais regardait clairement en direction de la jeune femme tout en lui écrivant. Cette dernière s'assura que Lizzy était d'accord avec ça, et la brune acquiesça d'un sourire.
Sans plus tarder, et après l'avoir rapidement enlacée, elle se précipita vers le jeune homme avec qui elle sorti du bar. Une vision qui fit bien rire la brune.

Bon, il ne lui restait plus qu'à finir son verre, payer, et rentrer du coup... Enfin, normalement.

©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------


Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa) 2YMBWIF



Revenir en haut Aller en bas
Ikuko Ninagawa
■ Age : 23
■ Messages : 219
■ Inscrit le : 12/05/2021

■ Mes clubs :
Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa) Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ikuko Ninagawa
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa)  Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa) EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:30

Drunksitting
Autres lieux
Elizabeth M. Jones
Ikuko est sensible à la publicité. Très sensible. Particulièrement influençable, il lui suffit qu’on lui parle une fois du super-lieu-branché-à-la-mode pour qu’elle y fasse un tour. Après tout, il faut bien découvrir de nouveaux lieux ? Non ? Alors, lorsqu’elle a vu placardées sur les murs de multiples affiches pour un bar-restaurant typique, mais chaleureux, elle n’a pas hésité. Il lui faut absolument y aller.

Le mieux serait de partager la découverte. Mais malgré ses multiples invitations, Ikuko ne reçoit aucune réponse positive. À priori, l’approche des examens en freine plus d’un. Et “juste aller manger et boire un verre”, ce n’est pas la priorité de ses camarades. Ce n’est pas qu’elle s’en fiche, Ikuko. Elle espère avoir de bonnes notes et réussir son année. Mais bûcher, ça l’ennuie terriblement. Et avec le temps, elle a appris qu’il est bien plus efficace pour elle de couper deux séances de révisions avec un loisir.

Elle a donc décidé d’y aller seule. Abandonner ses livres d’histoire de l’art, enfiler ses bottes, son manteau et prendre le bus jusqu’au centre-ville. Elle ne prend pas la peine de s’armer de son appareil photo : on a dit une pause, une vraie pause ! Lorsqu’elle arrive dans le bar-restaurant, elle est frappée par l’ambiance lumineuse et joyeuse qui s’en dégage. Elle rentre. Fait signe au serveur. Elle est placée sur le comptoir. Commande un plat. Quelques brochettes. Des kara age. Évidemment, un peu de riz.

Et pendant qu’elle déguste, elle observe tout autour d’elle. Elle est presque envieuse de ces groupes qui trinquent. Collègues, parents ou amis. Elle aurait donné cher pour être accompagnée ce soir. Et puis, soudain, une table à moitié vide. Une fille, seule. Elles doivent avoir presque le même âge, et Ikuko a la drôle d’impression de la connaître. Elle sonde sa mémoire. L’université ! Bien sûr. Elle ne connaît pas cette étudiante, mais elles se sont certainement déjà croisées dans les couloirs. Et elle est seule. Une aubaine ! Ikuko se lève immédiatement, rejoint la table d’Elizabeth et poliment, lui demande :

Bonjour, tu viens de l’Université de Kobe ? J’ai vu que la place était libre. Est-ce que ça te dérange que je m’assois ici ? Si tu acceptes, je t’offre une bièrre…. Ou toute autre boisson !

Ikuko n’a pas de mal à s’imposer et à parler aux autres. Mais, après avoir prononcé ces mots, l’anxiété monte. Peut-être que l’étudiante n’est pas du tout seule ? Qu’elle attend une amie qui est partie aux toilettes ? En plus, il n’y a pas qu’un seul verre sur la table, mais deux.




---------------------------------

Ikuko Ninagawa.Parle en japonais en #3399cc et en anglais en #cc6699.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drunksitting (Ft. Ikuko Ninagawa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: