- InvitéInvité
Hello o//
Bon, j'aurais dû poster ici depuis un petit moment, mais vaux mieux tard que jamais >>
Comme vous avez sans doute dû le remarquer, je ne suis plus du tout active ces derniers mois, faute de temps xx J'ai pas mal de chose à faire irl, y compris des rendez-vous médicaux à droite et à gauche, donc ça devient très compliqué de passer ... De ce fait, je préfère poster une absence à durée indéterminée, le temps que le tout se tasse et que je puisse retrouver le temps pour revenir rp ^-^
Voili Voilou , coeur sur vous ♡
Bon, j'aurais dû poster ici depuis un petit moment, mais vaux mieux tard que jamais >>
Comme vous avez sans doute dû le remarquer, je ne suis plus du tout active ces derniers mois, faute de temps xx J'ai pas mal de chose à faire irl, y compris des rendez-vous médicaux à droite et à gauche, donc ça devient très compliqué de passer ... De ce fait, je préfère poster une absence à durée indéterminée, le temps que le tout se tasse et que je puisse retrouver le temps pour revenir rp ^-^
Voili Voilou , coeur sur vous ♡
- InvitéInvité
Bon courage ! Prends soin de toi

- InvitéInvité
Un jour je cotiserais pour tous nous offrir des retourneurs de temps et pouvoir profiter de journée de 72h pour tout faire
Courage en tout cas et hâte de te revoir par ici

Courage en tout cas et hâte de te revoir par ici

- A l'université ; 4è année■ Age : 31■ Messages : 4463■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Bon courage Eiji ! Prends soin de toi et passe de temps en temps par ici pour donner des nouvelles <3
- A l'université ; 1è année■ Age : 26■ Messages : 655■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Prend soin de toi Eiji, reviens en force !

Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- A l'université ; 1è année■ Age : 24■ Messages : 1916■ Inscrit le : 16/02/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Bon courage à toi !
Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

- A l'université ; 3è année■ Age : 31■ Messages : 7094■ Inscrit le : 17/10/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Coucou par ici ! Bon courage ! N'oublie pas de mettre à jour ton absence en donnant des nouvelles avant la fin du mois !

Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici