A l'université ; 1è année
Natsuko Saotome
■ Age : 21
■ Messages : 103
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
(cherche) bagarre et autre OmmuPHD (cherche) bagarre et autre TEWzgIo (cherche) bagarre et autre M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome

(cherche) bagarre et autre Empty (cherche) bagarre et autre

Dim 20 Juin 2021 - 18:15
Hello ! ♥

Pseudo du personnage : Natsuko Saotome
Age et classe : 19 ans, 1ère année en filière littéraire

Lieu demandé : L'établissement ou la ville, peu importe

Situation du rp : - Ma recherche principale concernerait un rp plutôt conflictuel, que ce soit avec quelqu'un qu'elle connaît déjà ou non avec qui elle pourrait s'embrouiller et globalement en venir aux mains. Natsu' accumule énormément de frustration depuis un mois et demi en plus de sa déprime et va falloir que ça explose à un moment à un autre (+ j'aimerais aborder ce qui est lui est arrivée pendant les vacances d'hiver dans la narration). Donc pour résumer, une situation qui puisse mener à un conflit et un personnage qui soit un minimum nerveux/impulsif, quitte à leur créer un lien prédéfini pour justifier le fait qu'ils se foutent sur la tronche. Bref, à voir dans tous les cas.
- En dehors de ça, je reprends un ou deux rps supplémentaires, si vous avez des idées, hésitez pas. Si vous en avez pas, hésitez pas à me mp ici ou sur discord, on trouvera bien quelque chose ! ♥

---------------------------------

(cherche) bagarre et autre PKhNHmQ
Elève ; en 2ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 21
■ Messages : 34
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
(cherche) bagarre et autre GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

(cherche) bagarre et autre Empty Re: (cherche) bagarre et autre

Sam 3 Juil 2021 - 23:10
Bonjour ou bonsoir, si tu n'as personne, je peux te proposer Montoro, renfrogné et dark à souhait, un regard de travers et ça peut partir de rien mdr. Sinon pour la facilité, j'ai aussi Estarossa, sale gosse de 1ère année, arrogant et méchant pour plus de répondant par contre.

---------------------------------

(cherche) bagarre et autre Monty