- InvitéInvité
Persos concernés: Shiro Watanabe, Willow Renfield & Stefan Allister
Date de retour: Vers le2 juillet 18 juillet
En réalité ça fait déjà un petit moment que la baisse de régime est là. J'ai des projets sur le feu pour la fin du mois (dont vous verrez sûrement la couleur à ce moment-là
) et ça me prend pas mal de temps et d'esprit. J'ai beau essayer de me concentrer sur mes rps, mes pensées se tournent constamment vers autre chose donc c'est compliqué.
Evidemment je ne suis pas à l'abri de sortir un post par-ci par-là si l'inspiration vient l'espace d'un instant, mais je préfère malgré tout poster ce petit ralentissement !
Je m'excuse envers mes quelques partenaires qui attendent.
Des bisous
Edit 03/07 :
Je prolonge le temps de rattraper mon retard et parce que j'enchaine avec une petite semaine chez ma mère pour télétravailler à la campagne. Et j'espère avoir du soleil pour profiter de la piscine jpp.
Des bisous
Date de retour: Vers le

Evidemment je ne suis pas à l'abri de sortir un post par-ci par-là si l'inspiration vient l'espace d'un instant, mais je préfère malgré tout poster ce petit ralentissement !
Je m'excuse envers mes quelques partenaires qui attendent.
Des bisous

Edit 03/07 :
Je prolonge le temps de rattraper mon retard et parce que j'enchaine avec une petite semaine chez ma mère pour télétravailler à la campagne. Et j'espère avoir du soleil pour profiter de la piscine jpp.
Des bisous

- Personnel ; prof d'histoire-géo■ Age : 27■ Messages : 233■ Inscrit le : 09/05/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2017
Bon courage pour tes projets, plein de pat pat. :)
- A l'université ; 3è année■ Age : 31■ Messages : 1998■ Inscrit le : 16/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Oh ça donne envie d'en savoir plus tout ça
Bon courage pour ce grand mystère alors :3

Bon courage pour ce grand mystère alors :3
"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
- InvitéInvité
Merci à tous les deux 
Ce grand mystère est maintenant dévoilé héhé :3
Je prolonge de deux semaines le temps de rattraper un peu mon retard d'une part et parce que je vais passer une semaine chez ma mère à partir du weekend prochain !
Des bisous

Ce grand mystère est maintenant dévoilé héhé :3
Je prolonge de deux semaines le temps de rattraper un peu mon retard d'une part et parce que je vais passer une semaine chez ma mère à partir du weekend prochain !
Des bisous

- A l'université ; 3è année■ Age : 32■ Messages : 7461■ Inscrit le : 17/10/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Nous oublie pas à la campagne T.T

Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
- InvitéInvité
Je suis de retour ! 
Avec un dos digne d'un peintre qui aurait abusé du rouge

Avec un dos digne d'un peintre qui aurait abusé du rouge