Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

A l'université ; 2è année
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6261
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Piège de cristal GkZd5iQ Piège de cristal Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Piège de cristal Empty Piège de cristal

Lun 21 Juin 2021 - 13:24

Piège de cristal

avec Estarossa

Le jeudi 9 février

C'est rare quand j'utilise les nouveaux ascenseurs dans les bâtiments du campus. Trop l'habitude d'utiliser les escaliers. Sauf que cette fois-ci, à force d'avoir faire des allers-retour dans le bâtiment pour chercher la fille à qui je dois donner la clé du club d'arts plastiques, j'avoue que c'est bienvenue de prendre l'ascenseur. Moins fatiguant. Calée contre la paroi du fond de l'ascenseur, j'ai les yeux rivés sur mon téléphone, comme si ça allait faire apparaitre le message de la fille qui m'indiquerait où elle est. Ce n'est pas comme si je lui avait envoyer cinq messages pour le savoir.

Je ne fais pas trop attention à qui entre et sort pendant que je patiente. Sauf quand les lumières de l'ascenseur se mettent à clignoter un peu. J'ai un mauvais pressentiment pour le coup.

Sérieux ?

Code by Meuh

Tenue Tessa:
Piège de cristal C7ffacfddd9706c01b100f888e4e2e84

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Elève ; en 1ère année
Estarossa Sojiro
■ Age : 20
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
Piège de cristal DOAUR5R Piège de cristal FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro

Piège de cristal Empty Re: Piège de cristal

Sam 26 Juin 2021 - 0:27
La musique à fond dans les oreilles, le regard bas, les mains dans les poches, la démarche plutôt tranquille, relaxée — Estarossa parcourait le lycée, qu'il allait quitter pour retourner aux dortoirs —. Il avait séché le club et s'était caché quelque part, à une cage d'escaliers peu fréquentée d'un certain étage — de quoi passer le temps incognito —. Tandis qu'il descendait les marches de l'escalier, il aperçut un attroupement plus bas, l'empêchant de passer. Il tiqua et dut changer de direction. Deux options s'offrirent à lui : l'ascenseur ou l'escalier à l'autre bout du couloir. L'ascenseur étant le plus près, il fit un choix sans trop réfléchir, la proximité par facilité.

Les portes s'en refermaient, in-extremis, il s'y précipita et se faufila de justesse. Hélas, il regretta rapidement sa hardiesse car il se retrouva coincé avec "cette fille". Cette brune qui se prenait pour une donneuse de leçon (mais qui se prenait surtout des vitres), parlait comme une mégère, avait une obsession pour Neil et quoi d'autre encore ? Il n'était pas certain. Plus ça allait et plus Estarossa associait d'autres impressions dégradantes à cette grognasse (même si elle n'avait rien à y voir). Il prit un air de dégoût mais cela traduisait surtout son dépit. Il s'était retourné en vitesse, espérant rattraper la fermeture des portes, se heurta malheureusement au piège avec cette nana qu'il avait déjà envie de tacler sévèrement. Il contint un râle, se mordant la lèvre et ruminant, poing fermé contre la paroi de la porte. Dos à la brune, il pestait, sans rien dire, juste en soufflant et en extériorisant son mécontentement.

Un malheur n'arrivant jamais seul, l'ascenseur se mit à indiquer des signes inquiétants. La cabine descendit doucement puis s'arrêta brusquement, créant un déséquilibre assez senti. Les portes restèrent closes. Estarossa se tint à la barre d'appui pour rester droit malgré la petite secousse. Il n'aimait pas cette situation.

Oh c'est pas vrai... Et puis quoi encore ? se plaignit-il.

Ils étaient coincés.

Piège de cristal CnmaMSY
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 26 Juin 2021 - 9:19

Piège de cristal

avec Estarossa

Ça fait longtemps que je ne panique plus dans les ascenseurs en panne. Surtout depuis que mon frère m'avait fait un cours détaillé de pourquoi un câble d'ascenseur ne se romprait pas comme ça. Que les films d'action étaient exagérés et que l'air de la cabine ne disparaitrait pas même en cas de coupure de courant. Bref, il m'avait fait tout un speech et apaiser toutes mes peurs. Bien qu'elles soient encore présentes dans un coin de mon cerveau, la partie rationnelle prend le dessus en me répétant ce que je sais, tel un mantra.

Alors, même si j'ai saisi avec un trop de vigueur la barre derrière moi quand il y a eu le sursaut, je ne panique pas. Même quand Estarossa se plaint et que les lumières s'éteignent brutalement. Pourquoi il fallait que je sois coincé avec ce gamin mal élevé ? J'aurais dû relever les yeux de mon téléphone deux minutes plus tôt et sortir de l'ascenseur quand il est entrer. Maintenant, c'est trop tard et on est coincé ensemble pour au moins une demi-heure.

Génial.

Je lève les yeux au ciel et fait les quelques pas qui me sépare des boutons d'appels. Le signe d'alarme n'est pas compliqué à trouver et j'appuie dessus assez longtemps jusqu'à ce que ça réponde. Un technicien réponds qu'ils prennent en charge la panne et dit qu'on doit rester calme. Bah voyons. C'est pas lui qui est coincé avec un gamin agressif et insultant. Vu qu'il n'y a plus rien à faire, je m'appuie sur la paroi de l'ascenseur et regarde mon compagnon d'infortune:

T'es pas claustro au moins ?

Mon ton reste neutre, même si je ne suis pas du tout ravie d'être avec lui, je n'ai pas envie qu'il panique ou se sente mal ou fasse un malaise ou une crise de panique.
Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Elève ; en 1ère année
Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro

Lun 28 Juin 2021 - 0:18
Estarossa comprit assez vite qu'il était condamné. Il regarda la brune échanger quelques mots avec le technicien. Calé sur un coin de l'ascenseur, il levait la tête — l'arrière qu'il laissait tomber contre la paroi — puis roulait des yeux de façon éprouvée. Il était las de cette situation. Il répondait assez froidement à la pseudo-inquiétude de sa codétenue.

C'est pas comme si j'avais le choix...

Mains dans les poches, il baissa sa tête sur le côté et parut vraiment ennuyé. Il soupira, se perdit dans quelques pensées abstraites. Ils étaient bloqués mais ce n'était pas de la faute de la brune, même s'il ne l'aimait pas, il pouvait bien lui passer son agacement sur ce coup-ci. Elle se tenait vraiment tranquille. D'ailleurs, elle semblait bien trop zen pour quelqu'un qui était coincé dans un ascenseur. Estarossa non plus n'était pas des plus perturbés mais il devait ça à la présence de la fille — bien qu'il ne l'admettrait jamais de son vivant ou qu'il ne s'en rendait pas spécialement compte —.

Quelques minutes passèrent dans le silence. Cela devenait long, et chiant. Il se laissa doucement glisser dos contre la paroi, jusqu'au sol, s'assit en tailleur. Il tirait une tronche vraiment blasée, en disant long sur son état mental. Tout ça le fatiguait, l'exaspérait mais il n'avait guère la fougue de s'en prendre à quiconque pour passer son mal en patience. Il souffla de temps en temps, alla jusqu'à fermer les yeux pour s'oublier un tant soit peu.

Quelques vibrations dans sa poche vinrent rompre son absence. Elles se répétèrent assez succinctement, à un moment donné, ce qui eut don de faire tiquer Esta assez vite. Il attrapa son téléphone et regarda, curieux de savoir qui pouvait le harceler de la sorte. Des messages de Neil. Il grimaça puis râla, naturellement. Ce n'était pas que Neil le spammait, ces messages venaient simplement d'être réceptionnés — peut-être était-il hors réseau juste avant —. Soit, Estarossa ne répondit pas, il remit le téléphone dans sa poche et releva la tête pour perdre son regard dans le plafond.

Sans trop savoir pourquoi, ses yeux se tournèrent inconsciemment vers la brune. Il la fixa sans trop réaliser qu'il était en train de la dévisager, de soutenir son regard sur elle — prenant une expression vraiment placide mais... complètement dirigée, fixe, dégageant quelque impression de juger ce qu'il voyait, alors que pas du tout —. Il ne pensait à rien de particulier pourtant.

Piège de cristal CnmaMSY
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 28 Juin 2021 - 10:07

Piège de cristal

avec Estarossa

Le silence me pèse et m'oppresse. Plus que cet ascenseur en panne et en suspension dans le vide. Quand il m'a répondu, j'ai juste opiné du chef et je me suis laissé tomber assise par terre. Les jambes tendues devant moi, je fixe la paroi en face de moi pour éviter de regarder Estarossa. Mon regard ne dévie que quand j'entends le vibreur de son téléphone. Je sortirais bien le mien pour m'occuper mais je n'ai presque plus de batterie. Je ne peux même pas dessiner dans cette semi-obscurité. Il n'y a que nous et ce silence oppressant.

Au fur et à mesure des secondes qui s'écoulent, l'angoisse commence à prendre racine et je dois me concentrer sur ma respiration pour rester calme. Je refuse de craquer devant ce sale gamin ! Mes doigts trouvent machinalement mes cheveux et je décide de les tresser, plutôt que de les triturer. Consciencieusement, je m'applique à les arranger. Sauf que voilà, je ne suis qu'à la moitié que je sens le regard de mon compagnon d'infortune sur moi. Pas le genre de regard neutre, j'ai l'impression qu'il me juge ou je ne sais pas quoi. Je n'y prête pas attention au début, j'évite de me faire des films comme d'habitude mais au bout d'un moment, je finis par craquer. Alors que j'attache le bout de ma tresse, je le regarde et prends enfin la parole:

Tu veux me demander un truc ou me dire quelque chose ? Parce que si tu veux discuter pour passer le temps, ça ne dérange pas du tout.

Je préfère limite me prendre la tête avec lui que de rester dans ce silence.
Code by Meuh

Love don't die
Elève ; en 1ère année
Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro

Lun 28 Juin 2021 - 11:08
Estarossa sortit de son moment d'absence, soudainement tiré de là par embarras. Il papillonna avant de tourner la tête promptement — réalisant l'instant gênant qui venait de se produire —.

Et puis quoi encore !

Il pestait, dans un premier temps.

Ce n'était pas comme s'il ne voulait pas lui parler ou qu'elle ne l'intéressait pas du tout. Il n'était simplement pas à l'aise avec l'idée de converser, qui plus est avec une fille dont il n'arrive pas à se défaire de l'image d'une idiote se prenant une baie vitrée. Il s'y refusait donc. Du moins, au début. Le silence était réellement plus gênant qu'autre chose.

Il leva un genou et y cala son avant-bras, puis son menton. Il soupira pour mettre ses idées au clair. Il était encore embarrassé. Il finit par faire un geste à l'égard de la fille, il lui parla.

C'est quoi ton nom déjà ?

Évidemment, l'éloquence était à exclure.

Piège de cristal CnmaMSY
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 28 Juin 2021 - 11:25

Piège de cristal

avec Estarossa

Je dois me retenir de rire à sa réaction. Même si il m'a laissé une mauvaise impression la dernière fois, je trouve ça mignon. Un vrai tsundere. Je me retiens de sourire pour éviter qu'il pense que je me moque de lui et me contente d'hausser les épaules. Je ne sais pas de quoi on pourrait parler de toute façon, la météo ? Je ne manque pas de sujet de conversation mais j'ai bien peur que tout mes efforts soient vain avec lui. Non, c'est à lui de lancer la discussion. Je fixe de nouveau la paroi en face de moi quand il prends la parole. Oh bah tiens, je m'y attendais pas.

Tessa Yorke.

Ça serait stupide de lui demander son nom de nouveau, je m'en souviens très bien, alors je choisis un autre angle. La politesse obligatoire.

Enchanté. On n'a pas pu se présenter correctement la dernière fois, il y avait beaucoup de monde au bal.

Je fais exprès d'omettre notre dernière "conversation". Je préfère éviter d'y repenser.
Code by Meuh

Love don't die
Elève ; en 1ère année
Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro

Lun 28 Juin 2021 - 13:15
C'est quoi le prénom du coup ? fit-il en arborant un sourire en coin bien insolent.

Il s'arrogeait le droit d'être impertinent. Elle parlait en étant si cérémonieuse que ça en était déconcertant, jusqu'à ne pas évoquer leur dernière rencontre. Estarossa l'avait bien compris et remarqué donc il en profitait pour se moquer un peu. Cependant, faute de vouloir paraître grossier trop longtemps, il estompa rapidement ce bref instant mesquin, pour reprendre un peu plus de sérieux.

J'ai du mal à m'en souvenir de toute façon, Neil a trop de relations, j'ai passé mon temps à me présenter à des inconnus que je reverrais jamais, j'espère. C'est bien des trucs de mondains ça.

Il prit une voix particulièrement lasse et désintéressée. Pour la plupart, il parlait à raison, peu lui importait le sous-entendu qui pouvait en être fait. Désormais, cela faisait partie de son quotidien mais il avait encore le droit de s'en plaindre et d'être cynique à ce sujet.

Quelques minutes passaient et pourtant la panne demeurait. Estarossa n'avait pas spécialement envie de meubler la discussion. Il faisait déjà trop d'efforts et il sentait déjà son humeur devenir aigrie à cause de l'impatience. Soudain, il se mit à repenser à un vague souvenir. Il se rappelait alors que Tessa Yorke n'était pas qu'un nom de brune, il était certain d'avoir déjà entendu ça plusieurs fois auparavant. Mais pourquoi ? Cela le travaillait, si bien qu'il se décida à évoquer le sujet, malgré que ce fut avec une indiscrétion déconvenue.

Toi et mon cousin, vous êtes proches non ? Je crois que mes grands-parents m'ont déjà parlé de toi...

Il n'était vraiment sûr de rien et à mesure de ses hypothèses, il creusait dans sa mémoire.

Piège de cristal CnmaMSY
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 28 Juin 2021 - 13:52

Piège de cristal

avec Estarossa

Je plisse les yeux à sa question mais je ne réponds rien du tout. Ça ne servirait à rien et je suis sûre qu'il connait la réponse. Par contre, la suite me fait rire brièvement.

Ça, je te le fais pas dire.

Je ne compte pas le nombre de personnes que j'ai rencontré au fil de ma vie alors que je ne les reverrais sans doute jamais. De simple collègue de travail de mes parents à des gens de la haute, je me rappelle le cauchemar que c'était. Depuis qu'on a déménager au Japon, je n'ai plus trop à subir tout ça. C'était surtout dû à mes grands-parents et les repas/fêtes qu'ils organisaient assez souvent. Évidemment, je devais participer pour qu'ils puissent se vanter de leur petite-fille. Même si je sais que ma grand-mère n'en pensait pas un mot.

Je soupire un peu et laisse ma tête retomber contre la paroi derrière moi. Ces quelques mots échangés m'ont permit de penser à autre chose mais je crois qu'il est comme Keitô. Peu de mots, peu de conversation. Est-ce qu'il a certain quota de mot qu'il ne dépasse pas ? Ça serait drôle comme coïncidence.

Vu qu'on est retombé dans le silence, je profite pour regarder mon téléphone. Il semblerait qu'il nous reste encore un moment. J'espère qu'ils vont vite réparé l'ascenseur. Est-ce que le technicien est sur le campus ? Ou il doit faire le trajet ? On est pas dans la merde si il habite à l'autre bout de la ville ! Et si il y a des embouteillages ? Et si il a un accident ? Et si on ne sortait jamais ?!  Heureusement pour moi, Estarossa reprends la parole et m'empêche de partir dans mon délire paranoïaque. Je redresse la tête pour le regarder. Pour quelqu'un qui disait que je ramenait tout à Neil, le voilà qu'il lance le sujet. Si j'étais méchante, je lui ferais remarquer. Sauf que je suis trop gentille pour faire ça et surtout, je n'ai pas envie que le ton monte alors qu'on est coincé à deux ici !

On peut dire ça oui.

Cela ne m'étonne pas trop si ses grands-parents ont déjà parler de moi. On est resté ensemble pendant 6 mois et c'était le but, que toute sa famille soit au courant pour qu'il soit tranquille. Et puis, vu comme il ne veut pas s'engager, je doute qu'il ait eu beaucoup de petite-amie "officielle".

On est sorti ensemble pendant un bon moment l'année dernière.

Je fronce un peu les sourcils, perplexe. Je me demande pourquoi ça l'intéresse d'un coup. Peut-être parce que mon nom a fait tilt dans sa mémoire.

Mais je ne crois pas les avoir rencontrer par contre.

En fait, j'en suis sûre mais je ne sais pas quoi dire d'autre. Je pourrais lui poser des questions pour satisfaire ma curiosité mais j'ai un peu peur du retour de bâton.
Code by Meuh

Love don't die
Elève ; en 1ère année
Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro

Lun 28 Juin 2021 - 14:41
Il avait beau retourner ses souvenirs, rien n'y fit, au final. De ce fait, il manqua de s'étouffer avec sa salive en écoutant Tessa lui expliquer plus en détails. Il toussa à répétition pour revenir à ses sens. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Il savait vaguement que Neil avait eu des partenaires mais de là à ce que Tessa en fut une, il ne s'imaginait pas ça. Le poing contre la bouche, il toussotait encore un peu quand il lui fit un commentaire sarcastique.

Vous deviez faire un beau couple.

Estarossa ne le pensait aucunement. Il ne voyait pas du tout Neil fricoter avec Tessa, même si c'était pour se jouer de quelqu'un. Il ne portait pas de jugement sur Tessa, à vrai dire, il jugeait surtout son cousin, dont il connaissait un certain visage. Il préféra ne rien rajouter à ce sujet, c'était bien trop tordu pour lui. Tessa lui dit alors ne jamais avoir rencontré ses grands-parents. Estarossa la regarda puis il hocha la tête négativement en faisant une espèce de moue en coin.

Je pense pas non plus.

Il avait encore du mal à digérer l'information, il s'allongea sur le sol, les mains derrière la tête, les jambes croisées. Il devenait particulièrement insolent et cynique.

Mais maintenant je comprends pourquoi t'es perchée, faut être sacrément ravagée pour sortir avec lui. déclarait-il, effronté. Bah, tu perds rien va.

Estarossa était particulièrement ingrat avec Neil. Et contraire. Il n'aimait pas qu'on parle mal de son cousin mais lui adorait casser du sucre sur son dos. Sans vergogne et sans crainte d'être réprimandé par celui-ci. Tant que ce n'était que lui. Il attendait de voir ce que Tessa dirait, question de se faire une idée du personnage. Mais bizarrement, il pressentait qu'elle n'était peut-être pas si idiote qu'il le pensait, si elle s'était sortie de sa relation avec ce cousin pervers-dominateur.

Piège de cristal CnmaMSY
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 28 Juin 2021 - 18:26

Piège de cristal

avec Estarossa

Je ne sais pas trop comment je dois prendre sa remarque sarcastique sur le fait qu'on devait faire un beau couple. Il dit ça parce qu'il ne me voit pas avec Neil ou alors il ne voit pas Neil avec quelqu'un comme moi ? Sa surprise est assez éloquente pour le coup. De toute façon, son opinion m'importe peu, c'était pour de faux. Je le regarde s'allonger et je ne sais pas quoi dire de plus. Il m'épargne de répondre en ajoutant une nouvelle remarque.

Hm ça je ne sais pas trop.

Pourquoi j'ai l'impression qu'il est du genre à pouvoir dire du mal de quelqu'un mais ne pas accepter que quelqu'un d'autre le fasse ?

Je crois qu'on se vaut bien à ce niveau-là.

J'hausse les épaules à la fin de ma phrase. Même si ça me fait mal de l'admettre, on est trop semblable sur certains points lui et moi. Même si je suis plus gentille que lui.

Mais si tu dis ça, je vais croire que t'as vu que ses mauvais côtés.

Ou alors, il est du genre à voir directement derrière la façade des gens ? Ou Neil a joué au connard avec dès le départ. Ce qui ne serait pas si étonnant que ça. En tout cas, ça m'intrigue tout ça, même si j'essaie de le cacher et que je doute qu'il éclaire ma lanterne.
Code by Meuh

Love don't die
Elève ; en 1ère année
Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro

Ven 16 Juil 2021 - 20:16
Les dernières paroles de Tessa le laissèrent — étrangement — interdit. Il fixa le vide avec une expression vraiment troublée, absente. Pour lui, Neil avait naturellement la place de tyran, pourtant son charisme et l'attraction qu'il imposait à autrui étaient indéniables, très enviables par nul autre que Estarossa. Il ne savait pas comment aimer ce cousin mais paradoxalement, il ne le détestait pas, malgré tout ce qu'il pouvait en dire. Pour Estarossa, Neil n'avait ni de bien, ni de mal en lui. Il n'était ni blanc, ni noir. Il était juste Neil, son cousin, son mentor. Leur proximité était aussi leur barrière. Leur lien du sang, une bénédiction comme une malédiction. Les mots de Tessa sonnèrent donc comme une évidence qui n'en était pas une, un acquis qu'il était le seul à avoir.

Il finit par esquisser un sourire nerveux et par pouffer légèrement.

Et toi alors ? retournait-il, énigmatique et insolent.

Il était curieux. Jusqu'où étaient-ils allés ? Il n'allait certainement pas le demander mais son regard sur cette fille changeait radicalement. Si elle parlait comme ça, c'était qu'elle savait comment Neil pouvait parfois se comporter. Et Estarossa, quant à lui, était persuadé que personne ne pouvait réellement connaître son cousin. Même pas lui. De ça, il était certain. Il était donc vraiment intrigué par Tessa. Il voulait savoir ce qu'elle avait de plus que les autres filles, que Neil se soit servi d'elle ou l'ait réellement aimé pour x raison, Estarossa avait envie de creuser légèrement la surface.

Si cette nana représentait un danger à l'avenir pour lui comme pour Neil alors il devait vite être fixé.

Piège de cristal CnmaMSY
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 17 Juil 2021 - 10:04

Piège de cristal

avec Estarossa

Vu la tête qu'il fait, je crois qu'il ne s'attendait pas à de telles réponses. C'est assez satisfaisant de le prendre au dépourvu alors qu'il avait l'air si sûr de lui et casse-pied l'autre fois. Néanmoins, il arrive à retourner la situation avec sa question. Pourtant, la réponse est simple, c'est juste non. Même si j'ai vu beaucoup de ses mauvais côtés, surtout ces derniers mois, j'ai vu aussi une bonne partie de ses bons côtés. Même si les trois quart sont bien cachés sous une façade bien élaborée.

Disons que j'ai eu un bon aperçu des différentes facettes de sa personnalité depuis que je le connais. Un peu comme un kaléidoscope.

C'est un peu cryptique mais c'est le plus proche que je trouve pour répondre franchement sans trop en dire.

En tout cas, assez pour savoir qu'il n'est pas qu'un prince trop parfait ou qu'un tyran insensible.

Faute de dire "un gros connard quand il s'y met". Tyran, ça lui va bien. Surtout avec sa manie de tout contrôler dans la vie des autres et vouloir tout savoir.

Mais je pense que tu as déjà dû le remarquer si tu poses la question, non ?

Je regarde rapidement mon téléphone pour voir l'heure. Qu'est-ce qu'ils font ? Je commence à trouver le temps long.
Code by Meuh

Love don't die
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé