-49%
Le deal à ne pas rater :
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat -Lot de 8 mèches
12.61 € 24.80 €
Voir le deal

Elève ; en 1ère année
Rinaria Natsuhana
■ Age : 26
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 09/06/2021

■ Mes clubs :
La visite et première rencontre Sewb5xU

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Février 2017
Rinaria Natsuhana

La visite et première rencontre Empty La visite et première rencontre

Ven 25 Juin 2021 - 23:27
Aah ! Me voilà donc arrivée dans ce nouvel établissement scolaire donc m'avait tant parlé mes parents. Je serai dans un nouveau lycée loin de chez moi, loin de ce que j'ai vécu auparavant dans cette ancienne école ou j'étais. J'observais longuement le lieu qui se tenait devant moi et j'y entrais pas à pas. Je trouvais l'endroit agréable, calme et paisible. Le décors était vraiment très beau pour que les lycéens et étudiant puissent y vivre sans pression, comme s'ils étaient chez eux. C'est vrai que ça n'avait rien à voir avec mon autre établissement. Mais un endroit aussi grand m'impressionnait et je n'avais pas vraiment le sens de l'orientation donc j'avais tout de même peur de m'y perdre ou de me tromper de lieu. Suis-je bien arrivée à destinations ?

J'avançais d'un pas hésitant et droit devant moi jusqu'à ce que je me retrouve autour de beaucoup de casiers. Je regardais alors d'un air intriguée, les noms des casiers et je fus surprise d'y trouver le mien. Ce fut un coup de chance car justement j'avais un peu trop d'affaire et j'avais besoin d'en posé un peu. Cela tombait à pic ! Il faudra que je mettre un point de repère décoratif pour mieux me repérer l'endroit de mon casier la prochaine fois.

Enfin je regardais mon emploi du temps, je ne connaissais encore personne, pas même un élève ou un professeurs pour le moment, ce fut perturbant pour moi car j'avais quand même un peu peur de leurs regard, de leurs pensées, après ce que j'ai vécu avant, mon cœur frappait fort dans ma poitrine rien que d'y pensé mais ce n'était pas le moment de se sentir mal à l'aise. Enfin pour le moment je ne savais ou me rendre pour commencé les cours même si ce n'était pas encore l'heure d'y aller, il me restait du temps donc, je pouvais avoir le temps d'une visite mais avec qui..?

J'étais donc bien embêté mais je n'osais demandé de peur que l'on me prenne pour la dernière des idiotes , je restais donc près de mon casier et réfléchissait. Si je pouvais tombée sur une personne de confiance, je me sentirais plus rassurée, mais je n'aurais peur que de dérangé inutilement.. Je devrais peut être me débrouiller.. mais ce n'était peut être pas une bonne idée de prendre une initiative téméraire dès le premier jour. Il y avait quelques élèves qui passaient devant moi sans trop faire attention a moi, ce n'était pas très encourageant. Je soupira puis me disait :

<< Aaah... que faire ? Décidement je réfléchis trop sans pouvoir trouver de bonnes solutions.>>

---------------------------------

La visite et première rencontre GKgAe2ROKjkdvAl5mf-ER6Tw1DQ
A l'université ; 3è année
Rikuo Morisada
■ Age : 27
■ Messages : 7799
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
La visite et première rencontre DOAUR5R La visite et première rencontre OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada

La visite et première rencontre Empty Re: La visite et première rencontre

Sam 3 Juil 2021 - 7:03
C’était une journée tout ce qu’il y a de plus normal pour moi à Kobe high school, une de plus sur toutes celles qui avaient succédé aux quatres années passées dans cette école. A chaque fois que je repensais à ce détail, j’avais du mal à me faire à l’idée que j’avais quitté Tokushima depuis aussi longtemps. Pourtant, j’avais ma petite routine ici. Le gestion du club de Kyudo un peu tous les après-midi, mes entraînements aux club d'athlétisme quand j’avais besoin de me vider la tête, mes petits boulots, mes cours particuliers avec Keito, mon chien Chibi, … Avant d’arriver ici, je n’avais rien de tout ça. J’étais plus proche de ma famille certes mais… J’étais plutôt heureux de ma condition actuelle. Et dire qu’il ne me restait qu’une année entre ces murs. Aah… Il ne fallait pas que je pense à ça. Je ne voulais pas me miner le moral si tôt le matin.

Je n’avais pas de cours de prévu avant l’après-midi et pourtant, j’étais déjà levé et en route pour les bâtiments principaux de l’établissement. En temps normal, on aurait pu croire que je m’étais tout bonnement trompé d’horaire et de bâtiment et fois de plus mais non, c’était bien de mon propre chef que mes pas me menaient peu à peu vers le lycée. Cela faisait un moment que je n’étais plus passé par ici. Cependant, j’espérais croisé un professeur en particulier avant qu’il ne commence sa journée de travail. Je ne connaissais pas du tout son horaire mais… J’avais cru comprendre qu’Ogawa-sensei, le prof de musique, serait là du matin et j’espérais vraiment pouvoir lui parler. Je savais qu’en temps normal on m’aurait conseillé de l’attendre en fin de journée pour le voir quand il serait plus disponible pendant les heures de club mais… Je préférais le voir seul à seul.

Alors que je dépassait l'entrée, me retrouvant au beau milieu de l'allée de casiers qui avait quelques temps abrité le mien, je le rendis compte que je ne savais tout bonnement pas par où commencer mes recherches. Le lycée était grand après tout et même si je le connaissais sur le bout des doigts, il suffisait de peu pour ne pas croiser une personne de toute la journée. Bon, on allait voir si le hasard allait être de mon côté pensais-je en soupirant profondément.

" Aaah... que faire ? Décidément je réfléchis trop sans pouvoir trouver de bonnes solutions. "

Bien que je ne faisais pas particulièrement attention aux élèves autour de moi, le ton désespéré d'une jeune fille non loin de moi n'échappa pas à mes oreilles. On dirait bien que je n'était pas le seul à me casser la tête dès les premières heures.

" On dirait que je ne suis pas le seul à être pensif ce matin. " Lui dis-je dans un sourire compatissant. Il était rare que je me mêle des affaires des autres mais j'avais du mal à rester de marbre devant quelqu'un qui avait visiblement un soucis. Sûrement parce que j'avais moi-même accumuler un bon nombre de bourdes dans ma vie de lycéen et que sans quelques mains tendues je n'en serait pas là aujourd'hui. " Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger. Je t'ai entendu réfléchir tout haut. Tu as perdu quelque chose ? " continuais-je, oubliant presque la raison de ma venue ici.

La visite et première rencontre 2XbItoB

La visite et première rencontre 1614755231-o60a

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Elève ; en 1ère année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Sam 3 Juil 2021 - 23:26
En cette instant, seule appuyé contre son casier, Rinaria réfléchissait tête baissée avec le regard attristé par l'inquiétude qu'elle ressentait sachant qu'elle se sentait justement comme perdu dans un monde inconnu et que personne ne lui avait encore adressé la parole pour le moment. Mais bon, elle se disait peut être qu'elle trouvera bien un moyen de se repérer en terre nouvelle comme une exploreuse solitaire, et qu'elle s'habituera à se poste, pensant qu'elle n'avait pas le choix.
Mais soudainement, elle entendit la voix d'un garçon s'adresser à elle, ce qui l'a surprit tout à coup et leva directement son regard étonner vers le sien. Elle vit alors l'image d'un jeune homme qui l'a regardait, et çela ne manquait pas t'intimidé la jeune fille devant lui. Elle reprit donc ses esprits et son calme pour essayer de lui parler normalement sans qu'il ne l'a trouve bizarre. Le seul fait qu'elle est pensée a voix haute et qu'on l'ai entendu , lui donnait envie de se cacher dans un trou de souris ou autre cachette possible.

Aah... j'ai pensé à voix haute ? Je...je suis vraiment désolée, je ne m'en étais pas rendu compte, euh... ne fait pas attention à ce que j'ai dis.

Rinaria lui souriait un peu l'air gênée mais elle fallait bien qu'elle s'explique auprès de lui maintenant, elle n'allait pas lui dire : " non c'est rien, oublie, je ne le pensais pas " ,ce serai mentir et ça elle ne voulait pas trahir la gentillesse de ce garçon qui lui adressait la parole alors qu'il ne l'a connaissait pas.

- N..non, non je n'ai rien perdu, ne t'en fait pas. Hm, en faite... pour le moment je n'ai pas cours et... j'aimerai bien visité le lycée. Je crains de me perdre si je visite le lycée toute seule mais je dois savoir me débrouiller, ce n'est pas comme si j'entrais dans un labyrinthe.. Je finirais sûrement par trouver la sortie en découvrant .

Elle se demandait ce qu'il pensait après que Rinaria lui ai dit tout çela.

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada

Dim 4 Juil 2021 - 11:03
La jeune fille semblait tout d’abord intriguée par ce que je venais de lui dire. Trop perdue dans ses pensées, elle n’avait pas dû faire plus attention que ça à mon arrivée non loin de là. Entre les allées et venues des élèves venus de bonne heure jusqu’ici, c’était parfaitement compréhensible.

Aah... j'ai pensé à voix haute ? Je...je suis vraiment désolée, je ne m'en étais pas rendu compte, euh... ne fait pas attention à ce que j'ai dis. “ Dit-elle tout en essayant de retrouver son calme.

Je lui souris simplement d’un air entendu, ne comptant pas lui faire de remarque à ce sujet. Il m’arrivait aussi très souvent de réfléchir à voix haute quand j’étais en pleine révision ou quand je n’arrivais pas à saisir un sujet. Bon, ça ressemblait plus à des marmonnages incompréhensibles mais vous comprenez l’idée.

N..non, non je n'ai rien perdu, ne t'en fait pas. Hm, en fait... pour le moment je n'ai pas cours et... j'aimerai bien visiter le lycée. Je crains de me perdre si je visite le lycée toute seule mais je dois savoir me débrouiller, ce n'est pas comme si j'entrais dans un labyrinthe.. Je finirais sûrement par trouver la sortie en découvrant.

Je fus tout d’abord étonné de l’entendre parler de visite du lycée. Une nouvelle à cette période de l’année ? Les transferts n’étaient pas rares dans cette école mais à si peu de temps avant les examens finaux, ça ne devait pas être une situation enviable. Si j’étais à sa place, je crois que je serais totalement paniqué rien qu’à l’idée que la matière puisse être sensiblement différente et que je n’arrive pas à me rattraper avant la fin de l’année. Enfin, j’étais un stressé de la vie par moment et peut-être que je réfléchissais trop pour rien.

Tu es nouvelle ici ? “ Demandais-je comme-ci ce n’était pas encore assez évident dans mon esprit. “ Je suis à la recherche du prof de musique ce matin et je ne sais pas du tout où il peut être en ce moment du coup, je peux te faire un peu visiter en même temps si tu veux. Ca fait un moment que je ne suis plus au lycée mais j'y suis quand même resté presque deux ans.

Elève ; en 1ère année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Lun 5 Juil 2021 - 14:45
Rinaria ne s'inquiétait pas pour les matières, elle savait bien s'y adapté et était sérieuse pour se mettre au travail même si elle n'est d'un point pas très fute fute, elle faisait toujours de son mieux pour tous ce qu'elle entreprenait. On est pas parfait après tout, nous finissons tous par connaître notre premier échec un jour ou l'autre.

A cet instant, la jeune fille s'en voulait de demandé l'aide de quelqu'un pour visité l'école , de plus que accepté l'aide d'une personne qui ne vous connaît pas et qui ne voit que l'inconnu chez vous c'est carrément osé. Qu'allait-il pensé ? Rinaria ne voulait pas qu'il croit qu'elle le drague ou un truc dans le genre. Déjà que dans son ancien bahut on l'accusait à tors de sortir avec des adultes plus âgés qu'elle. Elle ne voulait pas que ce scénario recommence ici. Malgré tout, en cet instant, elle ne pouvait que lui répondre comme elle le pouvait.

O..oui je viens juste d'arriver. Et donc je me sens un peu perdu.. tu es sûr que ça ne te dérange pas de me faire visiter..? Je comprendrai si tu ne veux pas, je ne voudrais pas t'ennuyé tu sais...  

Rinaria se sentait un peu nerveuse à son égard, de plus qu'il venait juste de lui dire, à ce qu'elle a comprit, qu'il n'était plus au lycée et donc.. il devait alors être un étudiant !

Ah oui...? Tu n'es plus au lycée..? Gomen.. je ferai peut être mieux de demandé à un lycéen pour me faire visité l'école.. . je ne voudrais pas te forcé à jouer les guide pour une simple lycéenne comme moi.. Je ne savais pas.. j'auras dû te le demandé avant.

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada

Lun 5 Juil 2021 - 17:24
La jeune fille semblait toute gênée à l’idée de me déranger d’une façon ou d’une autre. Si la journée des lycéens était plutôt chargée en terme d’heure de cours consécutives, ce n’était pas mon cas et ce, malgré tous mes cours facultatifs. Aujourd’hui était même mon jour le plus libre de la semaine. Elle ne pouvait pas le savoir cela dit mais faire des détours ne bousculeraient en rien mon programme.

Ah oui...? Tu n'es plus au lycée..? Gomen.. je ferais peut-être mieux de demander à un lycéen pour me faire visiter l'école.. . je ne voudrais pas te forcer à jouer les guides pour une simple lycéenne comme moi.. Je ne savais pas.. j'aurais dû te le demander avant.

Je ris légèrement en l'écoutant. Non pas pour me moquer d’elle mais plutôt pour détendre l’atmosphère. Elle semblait particulièrement soucieuse à l’idée de mal faire.

Ce n’est rien ne t’en fait pas. Ce n’est pas comme ci c’était marqué sur mon visage après tout. “ Plaisantais-je avant de reprendre. “ Le fait d’être à côté à l’université me laisse pas mal de temps pour souffler certains jours. Aujourd’hui par exemple, je n’ai rien à faire avant treize heures. Ce n’est pas moi que tu vas déranger pour si peu du coup.” La rassurais-je. “ En fait, je me rends compte que je ne me suis pas encore présenté. Rikuo Morisada, je suis le président du club de kyudo et… En troisième année à l’université comme tu as pu le comprendre. Et toi ?

Elève ; en 1ère année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Lun 5 Juil 2021 - 22:13
Rinaria l'entendait alors soudainement rire, ce qui l'a surprit. Elle le regardait et c'était plaisant de le voir rire, que c'était pour se moquer d'elle ou non, c'était aussi rassurant car elle avait peur de l'énerver. Elle se doutais qu'un étudiant comme lui n'avait pas de temps à perdre et qu'il devait être charger de cours et de travail. Puis quand il se présentait à elle, Rinaria fit de même par respect pour lui.

Aah ! Enchanté de te connaître Morisada-san ! Je suis impressionnée que tu sois le président d'un club ! Quand à moi je m'apelle Rinaria Natsuhana ! Je ne sais pas si je me suis déjà présenté , je fais partie du club de musique !

Elle lui souriait alors gentiment , elle le trouvait sympathique et trouverait la visite agréable à ses côtés.

Alors si tu es venu dans le bâtiment des lycéens, c'est que tu cherchais ton professeurs de musique si je comprend bien.. j'aurais voulu t'aidé à le trouver mais je ne le connais pas, pas autant que cet école... gomen de t'être inutile Morisada-san...

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada

Lun 5 Juil 2021 - 23:30
Aah ! Enchanté de te connaître Morisada-san ! Je suis impressionnée que tu sois le président d'un club ! Quant à moi je m'appelle Rinaria Natsuhana ! Je ne sais pas si je me suis déjà présenté , je fais partie du club de musique ! “ Dit-elle en me souriant en retour.

Je ne comprenais pas toujours ce sentiment intimidant que certains élèves ressentaient vis-à-vis des présidents de club ou tout simplement envers les professeurs. Il est vrais dans le premier cas que nous avions plus de responsabilités que d’autres concernant la vie sur le campus mais cela n’empêchait pas aux membres d’être particulièrement impliqués dans les activités. Heureusement d’ailleurs quand j’y pense. L’aide était toujours la bienvenue, que ce soit pour préparer des compétitions, aider les nouveaux arrivants ou tout simplement garder le matériel en ordre.

Je laissais échapper un “enchanté” avant qu’elle ne reprenne la parole :

Alors si tu es venu dans le bâtiment des lycéens, c'est que tu cherchais ton professeur de musique si je comprends bien.. j'aurais voulu t'aider à le trouver mais je ne le connais pas, pas autant que cette école... gomen de t'être inutile Morisada-san…

Oh ce n’est rien ne t’inquiète pas pour ça. Ce n’est plus vraiment mon prof depuis un moment mais il m’aide pour un projet perso de temps en temps. Je pensais pouvoir le croiser facilement avant qu’il ne commence à donner cours mais je ne sais même pas s’il commence réellement à la première heure. Bah… Je sais que je pourrais toujours le voir plus tard. Au moins je serais sûr de le croiser au club de musique puisqu’il s’en occupe aussi en partie.

Si elle allait effectivement participer aux activités du club de musique, elle n’allait pas tarder à faire la rencontre du professeur Ogawa. S’il n’était pas mon professeur préféré lorsque j’avais cours de musique au lycée, il m’était devenu bien plus sympathique maintenant qu’il me prêtait quotidiennement l’une des guitare du club et quelques partitions pour que je puisse apprendre à en jouer, non sans l’aide de Keito, mon coup de coeur et colocataire.

Je pourrais te montrer ta salle de club si tu veux mais c’est dans le bâtiment commun  juste à côté. En attendant, je peux déjà te montrer ta salle de classe si tu veux. Vu que tu es en première, elles devraient être… par ici. “ Dis-je en commençant à me diriger dans la direction que je lui indiquait. Il y avait plusieurs classes de première année mais il ne serait pas si difficile de savoir laquelle était la sienne non ?

Tu sais déjà où est ton dortoir et ta chambre ? “ Lui demandais-je en route, sans savoir si elle avait déjà eu le temps de s’installer ou non.

Elève ; en 1ère année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Mar 6 Juil 2021 - 14:46
Alors Rinaria et et le jeune homme commencèrent à marcher pour commencé la petite visite guidé du lycée. C'était la première fois que Rinaria rencontrait ce garçon, elle se disait qu'après la visite, il allait repartir après l'avoir aidé, comme tout autre étudiants l'auraient aidé, puis faire comme si ils ne se connaissait plus ? Il avait peut être d'autres amis étudiant, aidé une simple lycéenne qui est nouvelle ici, était juste habituel pour lui.

Aah tu sais.. ! Hm.. il me semble que tu aimes la musique aussi... et que tu joues de la guitare ! J'adore cet instrument aussi malgré que je ne sache pas en jouer, il fait un très jolie son de corde.. J'aimerai beaucoup.. que tu en joues pour moi.. s'il te plait ! Accepte ! Pas aujourd'hui bien sûr ! Mais à un autre moment, quand tu auras le temps !

Rinaria espérait le revoir pour pas qu'il ne l'oublie après cette visite, alors elle lui propose de se revoir la prochainement fois qu'ils se croisent, pour devenir amis. Car la jeune fille avait envie de faire partie de ce monde, sinon elle serai encore rester seule dans son coin comme à chaque fois dans son ancien bahut , personne ne voulait être avec elle ou faire quoi que ce soit de sympa avec elle.

- Quand je verrai ton professeurs, il me fera beaucoup pensé à toi.. car apparemment tu sembles l'apprécier , je lui parlerai de ce que tu auras fait pour moi aujourd'hui. Comme ça, si jamais je le vois, je lui dirais que tu le cherchais. Et justement, tu pourrais me jouer un morceau de guitare au club de musique, ça me ferai plaisir.. si tu es d'accord Morisada-san...

Rinaria le regardait longuement dans les yeux en espérant que celui ci soit d'accord puis lui afficha un petit sourire désolé.

Sumimasen.. Continuons la visite Morisada-san. Aah oui , je sais déjà ou est ma salle de classe, par contre je ne suis pas encore aller au dortoir, je sais juste que  je suis dans la chambre " L8 " ... euh si c'est bien ça... Je pense que c'est la bas qu'on me montrera... par contre, je ne sais pas comment me rendre à l'internat... y'a t'il une navette pour nous y emmené ? Une sorte de mini bus. Tu sais non ?

Elle le fixait l'air intriguée puis regardait les environs puis se retourna de nouveau vers lui.

Aah ! Tu m'as dit que tu faisais partit du club de Kyudo ! Ca me fait pensé , est ce que je pourrais venir te regardé à ton club..? Il me semble que c'est du tir à l'arc c'est ça ? Je n'ai jamais essayé mais je trouve ce sport assez cool et typiquement japonais. Par contre je déteste quand c'est utilisé sur une vraie cible... ou pour tuée.. je préfère juste en faire pour visé des cible non mouvante. Ca ne te dérange pas ?

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada

Mar 6 Juil 2021 - 21:56
Alors que nous étions en chemin, Rinaria me posait plusieurs questions au sujet de la musique. C’est vrai qu’elle faisait partie de ce club alors ça nous faisait un sujet de discussion tout trouvé. J’ignorais cependant ce qui l'avait mit sur la piste de l’instrument que je jouais car je ne me souvenais pas en avoir fait mention. Bah, il faut dire que c’est l’un des instruments les plus joués après tout ou qu’elle avait tout simplement l'œil de l’experte comme Tamika, la présidente.

Bien vu pour la guitare. “ Approuvait-je “ Je n’en joue pas depuis très longtemps mais j’apprends peu à peu à me débrouiller. Ogawa-sensei m’a bien aidé au début et mon colocataire me donne des cours une fois par semaine. Comme il fait des études dans le domaine, ça le fait un peu réviser par la même occasion.

Ou du moins je l’espérais. J’avais toujours un peu peur de déranger Keito en lui prenant de son temps aussi régulièrement.

Je commence à savoir jouer quelques morceaux alors, pourquoi pas oui. “ Ajoutais-je à sa demande. “ Je ne fais pas partie du club mais, on se recroisera sûrement à l’occasion pour que je te fasse écouter ça ou… Je pourrais bien passer une fois oui. Je suis sûr que ça fera plaisir au prof de voir que j’ai réellement fait des efforts.

Je me rappelais vaguement avoir tenté de m'entraîner dans le parc du campus il y a plusieurs mois et je n’avais pas retenter l’expérience depuis. Peut-être que ce serait l’occasion de rejouer au grand air.

Sumimasen.. Continuons la visite Morisada-san. Aah oui , je sais déjà où est ma salle de classe, par contre je ne suis pas encore allée au dortoir, je sais juste que  je suis dans la chambre " L8 " ... euh si c'est bien ça... Je pense que c'est la bas qu'on me montrera... par contre, je ne sais pas comment me rendre à l'internat... y'a t'il une navette pour nous y emmener ? Une sorte de mini bus. Tu sais non ?

Oh en fait c’est bien plus simple que ça pour les dortoirs. Tu vois le hall du lycée par lequel tu es entrée ? Et bien quand tu sors, c’est juste le bâtiment en face. Tout est dans le coin en fait, c’est assez simple quand on commence à connaître les lieux.

Tant mieux d’ailleurs. Pas besoin d’aller en ville pour avoir accès à la piscine ou à la bibliothèque, même ça se trouvait ici. Et, heureusement pour nous tous, la cantine et l’infirmerie n'étaient pas loin, qu’on soit à l’université ou au lycée. Dire qu’à l’origine, les deux sections n’étaient pas du tout communes. s’en était presque dure à croire quand on voyait l'arrangement harmonieux de l’endroit.  

Aah ! Tu m'as dit que tu faisais partie du club de Kyudo ! Ça me fait pensé , est ce que je pourrais venir te regarder à ton club..? Il me semble que c'est du tir à l'arc c'est ça ? Je n'ai jamais essayé mais je trouve ce sport assez cool et typiquement japonais. Par contre je déteste quand c'est utilisé sur une vraie cible... ou pour tuer.. je préfère juste en faire pour viser des cibles non mouvantes. Ça ne te dérange pas ?

Sur ce point, on était tout à fait d’accord. Autant je faisais du Kyudo depuis ma première année de lycée, autant jamais je n’aurais imaginé tirer sur autre chose qu’une cible factice. C’était le côté sportif qui m’intéressait avant toute chose. Ca et aussi la maîtrise et le calme que requierait cet art. Les sports de combat ou tout autre activités trop violentes, ce n’était pas du tout pour moi.  

Tu peux venir quand tu veux oui ! Que ce soit simplement pour voir ou même essayer un peu. Sinon c’est bien ça oui. C’est du tir à l’arc mais avec des arcs typiquement japonais qui sont la plupart du temps bien plus grands que nous. A l’origine c’était surtout fait pour tirer à cheval mais nous on pratique au sol. Et ne t’inquiète pas, je te rejoins pour ce qui est des cibles. Je ne pratique qu’en salle ou pour les compétitions comme tous les membres du club.

J’imaginais que c’était le cas en tout cas car à notre époque, j’imaginais mal des gens encore chasser avec des arc de Kyudo. Il y avait les compétitions, des spectacles équestres parfois mais pour le reste… Je l’ignorais.

Vu que tu sais déjà où est ta classe, j’imagine que tu es sauvée pour une partie de la journée. Comme dans la plupart des écoles, c’est les professeurs qui changent de classe entre chaque heure. Tu veux que je te montre le bâtiment où se trouve la cantine ?

Elève ; en 1ère année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Sam 17 Juil 2021 - 23:03
Tout en l'écoutant parler, Rinaria réfléchissait à plein de chose, même en le regardant, elle se disait qu'il connaissait bien le lycée, qu'il avait l'habitude d'aller là ou il voulait, qu'il devait sûrement connaître plein de personne ici, tandis qu'elle, elle était juste nouvelle et que cela allait lui prendre du temps de bien s'intégrer ici, d'avoir des amis avec qui l'on peut parler de tout et de rien, de devenir même un peu plus proche, pour être content de se retrouver chaque jour ici, de faire plein de chose ensemble. Au début, Rinaria se disait qu'elle allait sûrement se sentir seule, en pensant que personne ne voudrait passé du temps avec une fille aussi ennuyeuse qu'elle.

Aah, c'est vrai que l'on ne risque donc pas de se perdre alors ici, tu dois me trouvé idiote de te demandé une visite alors que c'est tellement simple à comprendre et trouver, avec le temps je m'y habituerai toute seule, comme ça j'éviterai de te dérangé, surtout qu'avec ton club de Kyûdo et tes leçons de guitare tu dois être extrêmement occupé.

Elle avait hâte d'être habitué à tout ce qui se trouvait ici, à son club, sa classe, sa chambre, pour pouvoir mieux se débrouiller sans avoir à demandé aux autres, ce serai plus simple pour tout le monde; puis elle se disait par la suite, que comme ça, elle prendrai le temps de vivre des journées normal avec des personnes sympa et agréable, c'est comme ça que l'on vit quand on est une lycéenne interne dans un établissement scolaire comme celui ci. C'est sur que dans son précédent lycée, elle n'avait eu le droit de s'intégrer comme elle le souhaitait.

Merci beaucoup Morisada-san! Ca me plairait beaucoup d'observer un peu ta vie d'étudiant ici , j'avoue que je suis curieuse, j'espère que ce n'est pas impolie de ma part... j'ai peur de dire des choses indélicates ou déplacés sans le vouloir.. je ne suis vraiment pas douée pour m'exprimé avec des personnes que je connais à peine.. moi et la sociabilité ça fait deux..

Aah...! Sinon oui je veux bien que tu me montres la cantine si ça ne dérange pas, et aussi.. j'espère que l'on se recroisera à mon club de musique, tu pourrais me donner quelques cours de guitare si tu veux. En faite, apprendre toute seule n'est pas très motivant et plus difficile que je ne le pensais... je voulais devenir une guitariste mais voilà, je savais que je n'avais pas grand chose , voir minime comme talent...

Rinaria soupirait un peu tristement mais elle resta quand même souriante, avec la présence du jeune homme qui l'a rassurait.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé