-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1176
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Guide inattendu (Pv Rinaria) GkZd5iQGuide inattendu (Pv Rinaria) Dr1vT6E Guide inattendu (Pv Rinaria) WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Guide inattendu (Pv Rinaria) Empty Guide inattendu (Pv Rinaria)

Dim 27 Juin 2021 - 20:40
La ville de Kobe avait beaucoup déstabilisé Soren à ses débuts, il avait fallu passer quelque temps avant qu’il ne trouve l’habitude de se diriger dans les multiples rues, avenues et places. Cependant, au fil des mois, l’endroit lui était un peu plus familier. Il connaissait le chemin vers le centre-commercial par cœur par exemple. Ainsi, c’est le bas qu’il se rendit pour faire le plein de matériel d’art.

Le centre commercial comme à son habitude était blindé de monde, Soren évita donc comme toujours les divers attroupements pour rejoindre le plus rapidement possible son magasin favori et y récupérer des fournitures d’arts qu’il rangea dans son sac. Ce fut plus ou moins à cet instant qu’il croisa la lycéenne. Elle semblait complètement désorientée non loin du centre-commercial.

Soren revenait vers l’arrêt de bus quand il la croisa… Elle semblait vraiment perdue, désorientée et ne donnait pas l’impression de savoir quoi faire. Le jeune homme ne pouvait jamais rester sans rien faire dans des moments comme ça. C’est ainsi qu’il s’approcha d’elle en lui faisant un petit signe pour se montrer amical et demanda d’un ton calme.

- Salut, dis-moi, tu as l’air un peu perdu ? Est-ce que ça va ?

Le jeune homme lui fit un sourire rassurant pour ne surtout pas l’effrayer. Après tout, être abordé par un inconnu. Soso se disait qu’elle devait sûrement être perdue, tout simplement. Une nouvelle ? Étais-elle de KHS ? Ce n’était pas impossible, mais bon dans l’immédiat, mieux valait éviter les conclusions hâtives. Après tout, ça pouvait être complétement autre chose. Le jeune homme demanda donc pour en savoir plus.

- Tu es perdue ? Je peux t’aider ?

---------------------------------

Guide inattendu (Pv Rinaria) Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Elève ; en 2ème année
Rinaria Natsuhana
■ Age : 27
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 09/06/2021

■ Mes clubs :
Guide inattendu (Pv Rinaria) Sewb5xU

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Février 2017
Rinaria Natsuhana

Guide inattendu (Pv Rinaria) Empty Re: Guide inattendu (Pv Rinaria)

Dim 27 Juin 2021 - 21:18
C'était une belle journée qui s'annonçait et aujourd'hui, Rinaria n'avait pas cours; mais comme elle était interne, évidemment, elle vivait à l'internat, et elle se disait bien, vue qu'elle n'avait rien d'autre à faire, de visité un peu la ville comme elle ne connaissait pas le coin et qu'elle n'était à l'origine pas vraiment d'ici, elle voulait connaître les environs et voir les magasins qui s'y trouvaient par curiosité, elle qui aimait beaucoup le shopping.

Enfin elle avait déjà fait tous ses devoirs pour demain, et avait révisé un peu car malgré tout, elle ne devait pas se relâcher et revenir chez elle avec un bulletin de bonne notes. Rinaria avait besoin de choses matériels qu'elle n'avait plus pour l'internat alors elle s'approcha d'un arrêt de bus mais elle ne savait pas ou se trouvait le centre commercial et elle essayait malgré tout de se renseigner jusqu'à ce qu'un jeune garçon s'adresse soudainement à elle.

Elle le regardait un peu l'air surprise, mais il avait l'air d'être gentil, son sourire l'à rendit un peu timide, alors elle lui répondit d'un ton un peu nerveux et se demandait si ce jeune homme était également du lycée Kobe.

Aah... En faite, je suis nouvelle ici, et.. je ne connais pas la ville, et comme je n'ai pas cours aujourd'hui je voulais faire une petite visite de celle-ci.. Hm.. mais je ne sais pas vraiment par ou allé pour me rendre au centre commercial. C'est aimable à vous de me proposer votre aide, mais je ne voudrais pas vous dérangez, ou vous faire perdre votre temps... vous avez peut être mieux à faire. Vous savez je peux me débrouillez...

Rinaria est venu ici aussi pour apprendre a être plus autonome et indépendante, elle était comme livré à elle-même en venant ici dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, donc elle ne voulait pas vraiment dépendre de l'aide de qui que ce soit, elle ne voulait pas que certaines choses qu'elle a vécu avant ne se reproduisent. Elle ne refusait néanmoins son aide et se disait qu'ils pourraient juste parlé ensemble s'il le voulait.

- Euh... je vous remercie de me proposer votre aide..

Guide inattendu (Pv Rinaria) GKgAe2ROKjkdvAl5mf-ER6Tw1DQ
Soren Haruka

■ Mes clubs :
Guide inattendu (Pv Rinaria) GkZd5iQGuide inattendu (Pv Rinaria) Dr1vT6E Guide inattendu (Pv Rinaria) WRd3ES9

Mon personnage
Soren Haruka

Lun 28 Juin 2021 - 23:13
Soren avait tenté d’être aussi aimable que possible afin que la jeune femme ne soit pas effrayée par sa présence. Elle ne semblait pas forcément très à l’aise sur le moment et il ne tenait pas vraiment à en rajouter une couche par-dessus. Après tout, ce n’était déjà pas simple d’être perdu comme ça, si en plus on se fait embêter, alors autant dire que ça devient purement invivable.

Quoi qu’il en soit, elle lui répondit finalement et confirma les doutes du jeune homme sur la situation. Elle était bien perdue, semblant chercher son chemin pour aller au centre-commercial. Le jeune homme sourit doucement, dire qu’il en venait à cet instant précis. Elle lui avoua ensuite qu’elle pouvait s’en sortir sans son aide au besoin, qu’elle ne voulait pas vraiment le déranger. Sauf que si Soren s’était proposé, c’est qu’il en avait justement le temps.

- Ne t’en fais pas, il n’y a aucun souci pour moi. J’ai justement un peu de temps à tuer en fait. Le centre commercial se trouve juste par la, tu longe la rue et tu tournes à gauche au troisième passage piéton…

En vérité, il n’était pas sûr qu’en lui expliquant, ça ne serait pas plus problématique pour elle. Un petit instant de réflexion l’incité à l’accompagner au moins jusque là-bas histoire que la jeune femme ne se perde pas à nouveau en route. Soren lâcha un léger rire avant de dire d’un ton rassurant.

- En fait, je ne suis pas sûr que ce soit très clair quand je l’explique. Si tu veux, je peux t’y emmener au pire. Ce n’est pas très loin d’ici de toute façon. C’est comme tu veux.

Le jeune homme s’était proposé, reste à voir si la jeune femme allait accepter un guide aussi inattendu que lui. Soren garda donc le silence en attendant sa réponse.

Elève ; en 2ème année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Mar 29 Juin 2021 - 1:01
Tout en l'écoutant, Rinaria l'observa attentivement, il lui semblait être quelqu'un de bien, alors tandis qu'il lui indiquait le chemin, la jeune fille tourna son regard vers la direction qu'il lui indiquait, elle avait compris que c'était donc a trois passage piéton après. Elle hésitait tout de même à s'y rendre toute seule comme elle ne connaissait pas du tout la ville, elle n'était pas sûr d'elle et avait peur de se perdre sur le chemin du retour.

Euh... alors le centre commercial se trouve non loin de nous si je comprend bien ? C'est bête de ma part de vous avoir demandez cela alors.. j'aurais pu le trouver toute seule si j'avais encore fait quelques pas mais je pensais qu'il fallait prendre le bus car je trouve malgré tout la ville assez grande, enfin c'est mon impression.

Mais comme il lui proposa finalement de l'accompagner, Rinaria acceptait pour ne pas faire la visite toute seule et qu'en compagnie de quelqu'un de rassurant et gentil, ce serai mieux agréable et sympathique.

- En faite... vous tombez bien. Comme ça , à part le centre commercial, vous me montrerez d'autres endroits que vous connaissez. Par exemple un café, un parc d'attraction. Oh bien sûr, je ne vous propose pas de sortir avec moi... C'est juste pour rendre service , je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise.

Rinaria savait que si on l'a voyait encore avec un garçon plus âgés voir même avec le même âge qu'elle, ça ferai encore des histoires. Ce n'était pas voulu de sa part.

Hm.. après bien sûr, je pourrais sortir toute seule une fois que j'aurais bien prit connaissance des lieux, et ce grâce a vous.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Ven 2 Juil 2021 - 11:09
Comprenant que ses indications risquaient d’être un peu complexes, Soren se proposa donc pour accompagner la jeune femme jusqu’au centre commercial. Dans la mesure où ce n’était pas si loin, il ne ferait pas un gros détour. La lycéenne avoua d’ailleurs qu’elle trouvait vraiment la ville grande et cela avait eu l’effet de l’impressionner au point qu’elle se perde. Soren lui sourit doucement.

- Je comprends. Je pense que ça doit faire un peu pareil à tout le monde durant les premiers jours.

Vous connaissez le dicton donné la main et on vous prend le bras. C’était un peu le cas dans la situation actuel. Bon, elle ne semblait pas méchante et demandait plus un service qu’une exigence. Simplement, que la situation avait eu le don de faire sourire le jeune homme sur l’instant. Au moins, elle n’y allait vraiment pas par quatres chemins et c’était ce qu’il fallait faire avec lui. L’étudiant haussa cependant les sourcils sur la fin de sa réplique avant de rigoler doucement.

Elle ajouta très rapidement que cela lui permettrait de s’y retrouver les prochaines fois qu’elle voudrait sortir dans Kobe. Le conseil qu’aurait pu lui donner Soren, c’était de faire des sorties en groupe avec des gens de sa classe, sauf qu’il n’y songea pas vraiment, un peu surpris par le contexte inattendu de la situation.

- Bon … ben je suppose que je peux faire ça. Comme je n’ai pas grand-chose de prévu aujourd’hui, ça ne me dérange pas trop.

Dit-il en souriant doucement. Il l’invita donc à le suivre, autant allé au centre commercial comme point de départ non ? Puis, un détail survint dans l’esprit du jeune homme. Il serait sûrement plus pratique de lui demander son prénom s’il devait passer un peu de temps ensemble.

- Je m’appelle Soren, Haruka Soren au fait. Du coup, tu es nouvelle en ville si je comprends bien ? Ça fait combien de temps que tu es arrivé ?

Elève ; en 2ème année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Ven 2 Juil 2021 - 22:00
Rinaria fut ravie qu'il accepta de l'aider et être son guide pendant sa journée dans la ville de Kobe en sa compagnie. Elle le regardait et lui souriait alors gentiment. Elle se sentait alors rassurée d'avoir quelqu'un avec qui marché aussi pendant sa sortie. Puis elle répondit aimablement à sa question quand il lui demanda son prénom. Cela l'intimidait également d'entendre le prénom du jeune homme mais elle le salua alors normalement.

-Je suis ravie de faire ta connaissance, Soren. Moi je m'apelle Rinaria Natsuhana. Et oui; je suis bien nouvelle ici, je suis arrivée il y a quelques jours au lycée de Kobe, je me suis inscrite là-bas. Je te remercie beaucoup de m'accompagner, ça me fait vraiment très plaisir !

La jeune fille le trouvait bien et sympathique, alors elle n'avait pas vraiment peur de lui. Si ça avait été quelqu'un d'autre, peut être qu'elle aurait eu peur et serait rester craintif . Mais rien qu'à le regarder, Rinaria pensait qu'elle n'avait rien à craindre en espérant qu'il ne l'a trouve pas bizarre.  En faite, elle n'avait pas encore d'amis à Kobe, et elle avait peur de devenir amie avec des filles en particuliers après ce qu'elle avait subit dans son ancien bahut .

Hm.. et toi Soren..? Tu es édudiant ou lycéen au lycée Kobe dit moi ?

Et tout en marchant à ses côtés, elle lui posait des questions tout en le regardant avec curiosité.

Aah ! Si tu veux parler tranquillement, on peut s'arrêté au café du coin, si tu en connais un, qu'en dis-tu ?

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 4 Juil 2021 - 18:48
Le jeune homme avait accepté de servir de guide à la nouvelle qui se présenta bien assez vite. Rinaria donc, prénom peu commun, Soren l’entendait même pour la première fois. Par contre, il haussa un sourcil quand elle l’appela par son prénom. Ce n’était pas une mauvaise chose en soi, juste qu’il était toujours un peu surpris de voir des Japonais/Japonaises utilisé le prénom aussitôt. Ce n’était pas commun.

Cependant, l’étudiant ne dit rien, autant ne pas la contrarier. Elle n’était déjà pas très à l’aise dans un endroit qu’elle ne connaissait pas super bien, Soso ne voulait pas rajouter à tout ça.

- Le plaisir est partagé Natsuhana-san. J’espère que ton arrivé ne s’est pas trop mal passé.

Elle lui retourna les questions qu’il lui avait posées. Demandant s’il était un lycéen ou un étudiant. Soren sourit en se disant qu’il était un peu âgé pour être un lycéen quand même. Dire que d’ici quelques mois, il allait être majeur. Quoi qu’il en soit, pendant qu’il marchait, le jeune homme en profita pour répondre.

- Je suis bien un étudiant, je suis en section artistique même.

Après quoi Rinaria proposa de s’arrêter dans un café. L’étudiant sourit à l’idée, mais elle ne voulait pas visiter la ville ? Au pire, ils pourraient très bien s’arrêter dans un café en chemin. Autant continuer la visite non ? Soren ne savait plus trop maintenant, que souhaitait-elle ? Ils pouvaient très bien faire un petit tour d’abord histoire que le jeune homme lui montre le coin pour ensuite s’arrêter dans un café un peu plus tard.

- Eh bien, si tu veux. Mais ce ne serait pas mieux qu’on fasse un tour avant. Tu m’as demandé de te faire visiter non ?

Elève ; en 2ème année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Dim 4 Juil 2021 - 22:42
Parler avec un garçon comme lui, la jeune lycéenne se trouvait un peu nerveuse qu'elle ne savait si elle parlait bien respectueusement et agréablement au jeune garçon. Elle ne voulait surtout pas qu'il pense quoi que ce soit d'elle dès la première impression . Elle avait juste un peu de mal à lui adressé la parole pour lui parler normalement sans aller trop vite au risque de ne pas l'ennuyer. Comme elle ne connaissait pas encore bien les environ, elle se sentait totalement inconnu ici comme l'air égaré. L'entendre l'appeler par son nom de famille lui fit rappeler aussitôt qu'elle aurait dû en faire autant plutôt que de l'appelé directement par son prénom..

Gomenasai Haruka-san... ! Je suis vraiment une idiote ! Je t'adresse la parole en t'appelant directement par ton prénom, c'est vraiment déplacé de ma part ! Je.. n'aurais pas dû me montré malpolie ! Je ne te connaîs pas encore très bien, et ... je n'y avais vraiment pas réfléchit !

A cet instant Rinaria se sentait un peu mal à l'aise , elle s'excusa grandement en se courbant dos baissé devant lui puis se redressa en le fixant d'un air désolé. Quand il lui annonça ensuite qu'il était étudiant, çela l'a surprit subitement , comprenant alors son impolitesse à son égard .

Je ne savais pas que tu étais étudiant, je te dois le respect comme tu es en plus grande section. Mais c'est que je te trouvais jeune physiquement alors j'ai cru que tu étais toi aussi lycéen Haruka-san !

Puis elle se disait qu'il avait raison, Rinaria voulait visitée la ville et comme une idiote, elle lui propose d'aller dans un café.. ce n'était vraiment pas logique. Il aurait pu croire autre chose à cet instant là de sa part, mais Rinaria ne voulait pas qu'il se méprenne d'un quelconque malentendu entre eux deux.

C'est vrai ou avais-je la tête ?! Je... ce n'est pas comme si je t'avais lancé une invitation... après tout nous pouvons papoter tout en visitant la ville et nous ferons une pause une fois la visite terminée ! Enfin si tu le veux bien ! Je ne voudrais pas du tout te retenir Haruka-san.. Hm, ça ne te dérange pas que je te tutoie dit ? Je ne savais pas si je devais te tutoyer ou vouvoyez.. pardonne moi si j'ai été impolie avec toi... Je n'avais aucune mauvaise intention..

Elle détourna alors le regard toute embarrasser .

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 11 Juil 2021 - 0:14
La situation devenait un peu plus amusante de minute en minute. Rinaria ne semblait clairement pas méchante, mais en revanche, plus maladroite que Soren sur de nombreux rapport. Ce n’était pas désagréable de temps en temps. Après tout, l’étudiant était bien le sempai de la jeune femme et se devait de montrer l’exemple sur de nombreux points.

Elle s’excusa presque aussitôt pour la petite méprise qu’elle avait commise sous le regard amusé du jeune homme. La lycéenne lui avoua assez rapidement qu’elle l’avait pris pour un lycéen aussi, car à ses yeux, il faisait plus jeune. Ça avait eu le mérite de faire rire Soso sur l’instant qui finit par dire d’un ton détendu.

- Il n’y a aucun souci, tu sais. Je ne t’en veux pas. Moi ça ne me dérange pas. C’est surtout pour toi, pas que tu fasses pareil avec quelqu’un qui pourrait le prendre mal.

Il en avait fait les frais lui-même et ajouta d’un ton plus sérieux.

- Et puis ça implique que tu es proche de la personne que tu appelais… Ça peut occasionner des rumeurs pas forcément agréables. Mais bon ! Tu fais comme tu le sens après, je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire.

Elle le surprit presque aussitôt en lui sortant une autre mine assez inattendue. Cette situation devenait vraiment amusante, pas dans le mauvais sens. Non dans le sens ou Soso avait la sensation d’avoir été à la place de cette jeune femme quelques mois plutôt. Découvrant les choses, apprenant peu à peu en commettant des erreurs. Il répondit d’un ton calme.

- Ça me convient, pour les deux. On fera une pause plus tard et oui tu peux me tutoyer… Simplement, pas quand il y a du monde autour. Mais entre nous, tu peux m’appeler par mon prénom aussi… Allé, on y va. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas tant que je suis là. Et non ! Tu ne m’embêtes pas du tout.

Elève ; en 2ème année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Mer 14 Juil 2021 - 22:29
Rinaria avait peur de ce que pouvait penser le jeune homme à son sujet, elle avait envie de se cacher dans un trou de souris ou bien devenir invisible. Elle ne voulait pas qu'on l'a prenne encore une fois de plus pour une allumeuse qui se joue des hommes plus âgés qu'elle. Rien que d'y pensée cela l'à terrifiait, elle devait faire attention à ce qu'elle disait, à ce qu'elle faisait, mais elle était assez timide qu'elle n'arrivait pas vraiment à resté elle même.

Tu as raison je dois être responsable de mes actes, de mon comportement, de moi même car je suis une jeune adulte, et je dois te parler avec respect sans trop de familiarité, c'est là la moindre des choses après tout dans une société comme la nôtre, je ne voudrais pas que tu es des ennuies à cause de moi,... je ferai plus attention, promit !

Elle devait surement se répéter à ce moment là, et le jeune homme devait trouver cette situation plutôt amusante et l'à trouver bizarre, enfin c'est ce que pensait Rinaria. Elle avait peur qu'il s'ennuie avec elle, alors qu'il doit connaître plein d'autres personnes plus intéressantes, plus marrantes et plus bavardes qui ont le sens de l'amitié , d'un humour bien trempée contrairement à elle. Cette première rencontre commençait bien..

Alors je me ferai dscrète, je te vouvoierai en public Haruka-san. Et je ne pense pas osé t'appeler maintenant par ton prénom.. Gomenasai. Mais sinon à part ça, tu es vraiment gentil avec moi alors que tu ne me connaît à peine. Bon trêve de bavardage, sinon on va finir par s'endormir sur place, commençons la visite, tu veux bien ? Hm, je voudrais vraiment commencé par le centre commercial, j'aime beaucoup le shopping, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit ! Euh.. bon, donc on y va en métro ?

Elle finit alors par lui sourire poliment, malgré que les yeux du jeune homme posé sur elle l'intimidait un peu.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 18 Juil 2021 - 21:01
Cette journée était vraiment pleine de surprise, c’est le cas de le dire. Soso n’avait clairement pas prévu tout ça, mais au final, les événements s’enchaînaient tellement vite qu’il était déjà dedans sans avoir eu le temps de comprendre. Rinaria avait donc bien comprit qu’appelle quelqu’un par son prénom d’entrée de jeu n’était pas bien vu. Soren lui, l’avait appris à ses dépens.

Elle lui confirma au moins qu’elle ferait plus attention à l‘avenir. Cependant, la jeune femme semblait vraiment assez mal le vivre. Soren se demandait déjà s’il n’y était pas allé fort ? Mais pourtant, non, il avait fait preuve de délicatesse en souriant et tout… Le jeune homme lui sourit malgré tout encore une fois et dit d’un ton rassurant.

- Ne t’inquiète pas pour si peu. Ce n’est pas ça qui va m’attirer des problèmes non plus. Pas plus qu’à toi. Puis, si ça peut te rassurer, je ne l’ai pas mal pris non plus.

Bref, il était là pour visiter non, pas pour des cours de sociabilité, d’autant que Soso était vraiment le plus mal placé pour donner des cours. Il l’invita donc à venir afin de faire un tour correct de la ville. Déjà, il commença par le centre commercial pour qu’elle puisse facilement le retrouver. Comme c’était un endroit où elle serait amenée à revenir très souvent, autant lui faire voir l’essentiel.

- Voilà, je pense que tu auras le temps de le visité une autre fois par toi-même maintenant que tu sais où il est. Je te propose de te faire voir les rues commerçantes, tu viens ?

Pendant la marche jusqu’aux rues, Soren se dit qu’il n’avait rien à perdre, autant faire parler un peu la jeune femme histoire de l’aider à dissiper sa gêne de tout à l’heure. Soso demanda donc d’un ton calme.

- Alors, tu penses que tu vas te plaire à Kobe ? Pour le peu que tu en as vu ? Ton ancien lycée ne va pas te manquer ?

Elève ; en 2ème année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Dim 25 Juil 2021 - 21:48
Elle le suivait donc pour la visite dans les rues de la ville, la jeune fille était toute excitée à l'idée de découvrir la ville de Kobe, un nouvel endroit ou elle pouvait vivre seule sans ses parents en toute liberté et en sécurité surtout accompagné du jeune homme. Mais quand il s'agit de magasin, Rinaria ne tient pas en place et reste des heures à regardé les articles et produits des vitrines et des magasins, elle a du mal à faire certains choix pour faire des achats, mais elle se demandait ce qu'elle pourrais bien trouver de jolie comme dénicher des choses qu'elle aime beaucoup !

Alors tant mieux ! Me voilà rassurée Haruka-san ! Il faut dire que pour abordé les gens dès la première impression, je m'exprime à la dérive.. Je suis vraiment nulle. Mais j'essaye toujours de faire de mon mieux !

Elle levait donc les yeux en regardant attentivement le centre commercial, un bâtiment très grand mais pas plus haut qu'un gratte-ciel mais par contre très large, normal après tout, un centre commercial abrite plusieurs boutique de toutes sortes, même des café , des stands et des restaurants dans les grandes villes comme celle-ci . Puis elle se retourna face au jeune homme pour lui répondre, esquissant un petit sourire amicale.

Hm, eh bien je pense que oui ! J'espère faire de super rencontre ici, des amis sympathique, de super moments , une nouvelle vie à Kobe, donc oui, mon ancien lycée ne me manquera pas du tout ! J'aimerai continuée de voir plein de choses ici, même vivre des choses merveilleuses çela dit... tu ne crois pas, Haruka-san ? Amusons-nous...

Rinaria eu un petit rire et continua de lui sourire toujours de la même façon .

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Lun 16 Aoû 2021 - 20:28
Soso la rassura rapidement sur le fait qu’il n’avait pas mal pris ce qui était arrivé. Le jeune homme n’était pas si facile à vexer après tout. Il tenta de lui faire comprendre qu’aucun mal n’avait été fait à son encontre et qu’elle pouvait donc se détendre ce qui fut rapidement fait, car elle s’expliqua tout en confirmant qu’elle allait mieux.

Un sourire sur les lèvres du jeune homme apparu lorsqu’elle avoua qu’elle n’était pas douée pour les premières approches. D’une certaine façon, l’étudiant n’allait pas lui jeter la pierre, car il n’avait pas forcément été meilleur qu’elle sur ce domaine. Non, bien au contraire même et ils purent donc reprendre la visite sans trop d’encombres. Soso tenta de faire de son mieux pour lui faire visiter les endroits qui valaient la peine de figurer dans la visite.

- Je t’avoue que les visites, ce n’est pas trop mon truc, donc n’hésite pas à me poser des questions si jamais tu en as.

Mieux valait prévenir que guérir. Le jeune homme se doutait bien qu’il oublierait de nombreux détails et que certains pourraient au final avoir une importance. Puis, le jeune homme posa quelques questions à Rinaria afin de faire un peu la conversation aussi sur les moments où il n’avait rien à dire. La… Enfin plutôt les réponses ne se firent pas attendre.

La jeune femme confirma donc qu’elle était bien ici et que visiblement tout se passait bien. De même que rien ne semblait lui manquer de là d’où elle venait et qu’elle avait hâte d’en savoir plus sur Kobe. Soren sourit doucement à sa question et dit d’un ton détendu.

- C’est une façon de voir les choses. Au moins, c’est positif. Tu ne vas pas manquer de chose à voir ici alors, je ne pourrais pas tout te montrer cela dit.

C’était vrai, Soso n’avait pas vraiment le temps pour tout lui faire visiter, mais elle n’aurait aucun mal à se débrouiller par la suite. Il lâcha en rigolant doucement.

- Au pire, tu peux aussi t’y perdre et tomber sur des choses intéressantes de cette façon aussi.

Elève ; en 2ème année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Lun 16 Aoû 2021 - 23:27
Elle continuait de fixé le jeune homme d'un air confiant toujours avec un doux sourire au lèvre. Le temps était magnifique, le vent agréable passait dans ses cheveux, on entendait le monde actif, le bruit des voitures qui roulaient, le bruissement des feuilles dans les quelques arbres qui se trouvaient au bord des trottoirs.  

Dit moi, tu viens bien de l'établissement scolaire de Kobe, donc je sais que je peux te faire confiance Haruka-san. Devenons amis si tu veux. Alors dans ce cas oui je te poserais plein de questions, enfin si j'en est. Je ne suis pas très bavarde mais essayons d'animer la visite, tu veux ?. Je me dis que ça doit être plus grand ici que l'endroit ou je vivais avec mes parents. Je n'ai jamais grandement voyager donc je n'ai jamais eu l'habitude des grandes villes.

Puis à sa dernière réponse Rinaria fut intriguée et confuse à la fois.

Eh ? Est ce que je te monopolise ? Si tu étais occupé aujourd'hui, il fallait me le dire et ... j'aurais demandé à quelqu'un d'autre.. Sinon si je me perd dans cette ville, alors dans ce cas.. essaye de me retrouver. Soit tu veilles sur moi, soit je m'éclipse discrètement et je verrais si tu veux me retrouver ou bien me laisser me débrouiller. Dit toi juste que je suis nouvelle et que je risque de faire peut être de mauvaise rencontre.

Rinaria eu un petit sourire et un clin d'oeil malicieux. Ou lieu de toujours papoté ennuyeusement, elle voulait l'occupé un peu à sa manière.

Ce ne serai sûrement pas bien de ma part d'agir comme ça et te faire perdre ton temps mais j'aimerai que l'on s'inquiète un peu pour moi au moins une fois... tu comprend je suis toute seule ici, presque personne ne me connaît... alors dois je faire cette bêtise..? Ahaha ! Empêche moi de le faire daccord ?!

D'habitude Rinaria est une fille sage qui n'amuse guère le monde mais être libre, c'est aussi faire ce qui nous passe par la tête. Il devait pensé à cet instant qu'elle devenait soudainement étrange.

Tu sais,  on peut aller partout ! J'aime les boutiques en particulier comme je te l'ai dit, on fera des pauses si je te fatigue car moi je ne tiens jamais en place dès qu'il s'agit de sortit ! Ca ne te dérange pas de passé du temps avec moi Haruka-san ?

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Jeu 19 Aoû 2021 - 14:19
Cette fille avait vraiment de la suite dans les idées, c’était le moins qu’on puisse dire. Soren l’observa tranquillement alors qu’elle lui confiait que comme il venait de Kobe, elle pouvait lui faire confiance… Eh bien, Soren n’aurait pas vraiment pris ce genre de critère pour établir un lien de confiance mais bon. Chacun faisait comme il voulait après tout.

- Bien sûr, tu peux me poser des questions, il n’y a aucun souci.

Avait dit le jeune homme d’un ton détendu, il n’avait aucune intention de lui mettre des vents après tout. Soso devait reconnaître qu’il n’avait pas vraiment vu venir la suite. Elle parlait clairement de se perdre volontairement pour qu’il soit obligé de la chercher ? Non quand même pas, il avait sûrement mal entendu, tout simplement. Soren sourit cependant, prenant cela pour un simple blague dans un premier temps jusqu’à ce qu’elle dise certaines choses interpellant. Comme le fait que personne ne semblait s’inquiéter pour elle.

Non ce n’était clairement pas une blague de la part de Rinaria car l’instant d’après elle avait reconnu qu’elle le ferait et que si quelque chose comme ça arrivait, alors il faudrait que Soso tente de l’en empêcher. C’était une situation assez inhabituelle pour lui, dire qu’il pensait qu’on ne pourrait plus le surprendre. Soso finit par dire d’un ton calme.

- Eh bien, ce serait un peu contre productif si tu venais à te perdre non ? Je veux dire, non seulement on ne pourrait plus faire la visite, mais en plus imagine que malgré mes efforts, je ne te retrouve pas.

Il lâcha d’un ton plus sûr de lui.

- En fait le mieux, c’est de t’assurer de rester avec moi ! Au moins, on est tranquille comme ça. Parce que tu sais, ce n’est pas parce que tu as la sensation que des personnes ne s’inquiètent pas pour toi, que c’est réellement le cas. Certains le cachent mieux que d’autre et cherchait à le savoir, ou a provoqué une inquiétude volontairement… Ce n’est pas authentique. Je t’ai promis de te faire visiter et je tiendrais parole. On peut même revenir à Kobe ensemble si tu veux. Mais ne te perd pas s’il te plaît. Je n’ai pas envie d’avoir la peur de ma vie parce qu’une lycéenne a eu un accident ou que sais-je d’autre alors qu’elle était en quelque sorte sous ma responsabilité en tant qu’ainé.

Il lui sourit et proposa.

- Bah, il y a des boutiques justes là, tu veux prendre un peu de temps pour y faire un tour ?

Elève ; en 2ème année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Jeu 19 Aoû 2021 - 22:12
Rinaria voulait juste rendre la journée plus intéressante, elle avait peur que le jeune homme s'ennuie à ses côtés, comme le voir bailler toutes les demi-heures par exemple, car il se contenterai juste de l'a regardé faire ce qu'elle voulait, en l'a surveillant comme une enfant. Elle ne voulait pas qu'il l'a voit comme ça, qu'il est cette image d'une lycéenne effrontée qui faisait des gamineries pour demandé de l'attention.

Tu sais, je ne suis pas non plus une petite fille capricieuse qui demande de l'affection aux premiers venue qu'elle rencontre... Je n'ai jamais vraiment eu d'amis sincère de là ou je viens.. je n'ai jamais montré à qui que ce soit, la personnalité qui fait de moi la personne que je suis, je restais dans l'ombre de moi même renfermé dans ma solitude et mes études comme seul réconfort. Je n'ai pas envie que tu me trouves bizarre ou étrange.. ou bien que tu me trouves enquiquinante, collante... ne te sent pas obligé de te forcé pour moi.. On m'a déjà accordé de fausses attentions, j'étais déçu.

Rinaria regardait droit devant elle avec un regard un peu triste en repensant à ce qu'elle avait vécue dans son ancien lycée.

Aah... je te parle sans prendre un endroit confortable pour discuté, ça ne doit pas être à l'aise de rester longtemps debout pour toi. Euh.. nous avons le temps d'admiré les boutiques.. enfin je pense, il doit y'en avoir tellement ici, toutes plus belles les unes que les autres, trouvons la meilleur boutique de Kobe daccord ?!

Puis elle riait un peu et regardait le jeune homme droit dans les yeux.

D'accord, je resterai près de toi, pour que tu ne puisses pas me perdre de vue. Tu as raison, je ne veux pas te faire faire d'effort inutile au cas ou tu n'arriverai pas à me retrouver. J'aurais bien trop peur aussi qu'il m'arrive quelque chose.. comme autrefois. Ce serai bête de ma part de te donner de l'inquiétude alors que tu as déjà peut être des soucis à toi. Je suis désolée de te dire des choses comme ça, je ne réfléchis pas assez bien on dirait pour penser a faire de tel actes, je te parle de façon familière en espérant gagner ta confiance..
Bon sur ce tu sais quoi, pour se changer les idées, on pourrait tout d'abord aller manger une glace ! Mon parfums préféré est la pistache, et toi Haruka-san..?

Elle lui souriait de nouveau gaiement pour le rassuré, et aussi parce qu'elle était ravis de faire cette visite avec lui.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Mar 31 Aoû 2021 - 3:04
La discussion prit à nouveau une tournure inattendue. Soren ne cherchait pas vraiment à blesser la jeune femme, loin s’en faut. Il voulait simplement la mettre en garde contre son état d’esprit, sauf qu’elle le rassura bien vite, ses craintes n’étaient pas vraiment fondées et Soso en soupira, rassuré. Non, elle voulait simplement avoir des amis, ça, l’étudiant pouvait comprendre. Mais le processus de l’amitié… À ses yeux, ne se faisait pas en un claquement de doigts. D’autant plus qu’il était son ainé et devait par la logique des choses, montrer une forme d’exemple… Quel bel exemple, Soren n’était pas aussi doués que ça pour la sociabilité. Il sourit cependant avant d’admettre.

- Eh bien, je m’excuse de m’être trompé dans mon avis. Mais je peux te rassurer sur un point, je me force rarement à faire quoi que ce soit. Donc, si je suis là, c’est de mon plein gré. Si quelque chose ne va pas, tu en seras la première informée… le tout sans aucune méchanceté… D’accord ?

Il lui fit un sourire apaisant, comprenant que le passé de la jeune femme n’avait pas dû être facile. Soso en était désolé pour elle mais au fond, ne pouvait rien faire de plus non plus. Elle proposa alors de trouver un endroit ou discuter et Soren la suivit… Une glace, on n'était pas vraiment en été, Soren sourit cependant et fit une contreproposition qui aurait le mérite de réchauffer l’ambiance.

- Sinon, troquons le froid contre de la chaleur. Je connais un café pas loin où ils font des chocolats chauds vraiment bon.

Soren préférait nettement boire un bon cappuccino que se geler la cervelle. Néanmoins, il ajouta bien vite pour tenter de se faire comprendre lui aussi, avec un ton calme.

- Tu sais, je dois t’avouer que le coté social, ce n’est pas trop mon truc. Enfin, je m’en sors bien quand je connais mieux la personne en face. Mais si je fais des erreurs, je parle trop vite ou quoi que ce soit. Je m’en excuse d’avance.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé