Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.59 €

A l'université ; 3è année
Rikuo Morisada
■ Age : 27
■ Messages : 7799
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
De solo à duo DOAUR5R De solo à duo OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada

De solo à duo Empty De solo à duo

Mar 29 Juin 2021 - 15:58
De solo à duo
Keito Heiki & Rikuo Morisada

Pour la première fois depuis longtemps, je redoutais ce jour en particulier. Le quatorze février, la Saint-Valentin, la fête de l’amour, … Si c’était en général la date où Akihito et moi prévoyons une sortie particulière ou une soirée en couple et bien, il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’aujourd’hui célibataire, ma journée allait être un peu différente. Dire qu’avant d’avoir mes premières relations, je me foutais bien de toutes ces histoires. Ici.. J’avais presque envie de maudire le moindre couple qui roucoulait un peu trop fort dans les couloirs, c’est pour dire mon niveau d'exaspération.

Je n’attendais pas grand chose de cette journée pour être honnête. J’avais deux heures de cours dont une d’histoire et une de photographie. Pour une fois, j’étais près à prier à deux mains pour que mes professeurs nous inonde de boulot ce mardi. Une soirée de travail en vue, n’était-ce pas la meilleure des distractions possible ? Un refuge tout trouvé, le nez dans les bouquins à la bibliothèque, n’était-ce pas une bonne façon de passer son temps également ? Comment ça j’en faisais trop ?

C’est vrai que quitte à ne pas vouloir me mêler à la vie du campus aujourd’hui, je pouvais tout aussi bien rester dans ma chambre pour la journée mais je redoutais le moment où Keito reviendrait dans la U-5 les bras chargés de cadeaux en tout genre de ses nombreuses fans. C’est qu’il avait la quote depuis son entrée dans l’équipe de basket et sa récente rupture avec Ayano devait avoir attisé les ardeurs de certaines. Aah, je ne voulais pas voir ça ni entendre de nana toquer à la porte en espérant le voir aujourd’hui. Surtout si… si ça tombait en plein milieu du cours de guitare que nous avions repoussé à aujourd’hui.

Imaginant un défilé totalement disproportionné agglutiné devant la porte de notre chambre, je me cognais volontairement la tête contre la porte de mon casier, l’air dépité. Allez Rikuo, il allait falloir résister à cette journée et tenter de profiter de l’heure que Keito m'accordait. Ca au moins ça me remontait le moral même si je ne savais toujours pas quoi en espérer.

Après un long soupire, je décollais mon front de la petite porte et l’ouvrit pour y déposer mon cours de photographie maintenant terminé. Bien que je ne m’imaginais pas spécialement populaire auprès de mes camarades, j’eu quand même la surprise de constater que des chocolats m’y attendaient. Quatre petites boîtes bien rangées entre mes affaires. Rien de bien extravagant mais ces attentions me faisaient plaisir malgré tout.

J’étais curieux de connaître l’identité des personnes derrière ces gentilles attentions mais si je m’attardais quelques instants de plus par ici, il y avait peu de chance que j’arrive à l’heure pour rejoindre Keito. Chocolats en mains, sac pendant à l’épaule, je me dépêchais de rejoindre la cantine pour diner en vitesse puis direction les dortoirs. J’entrais dans notre chambre constatant avec soulagement que j’étais le premier arrivé. Keito s’était-il fait harponner en route ? Soupirant légèrement, je déposais mes affaires sur mon bureau et pris ma guitare pour m’échauffer un peu. Allez Rikuo, une fois encore, il était temps de profiter de ce moment avec mon colocataire tout en essayant de ne pas avoir l’air trop bizarre à ses yeux et ce… Même si mon coeur tambourinait déjà comme un dingue rien qu’à l’idée que j’avais moi aussi préparer un cadeau et que j’hésitais encore à l’offrir ou non. Moi, agir comme une collégienne énamourée ? … Pas une fois de plus.

Code par Aki — Epicode

---------------------------------

De solo à duo 2XbItoB

De solo à duo 1614755231-o60a

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)