Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Elève ; en 2ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 21
■ Messages : 34
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
Je suis l'extra dans l'extravagance GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

Je suis l'extra dans l'extravagance Empty Je suis l'extra dans l'extravagance

Mar 29 Juin 2021 - 18:01
Samedi 11 février 2017 ; 14h30

Comme prévu, Monty devait retrouver Mitsuki pour travailler sur l'exposé. Elle lui avait proposé de se retrouver à un certain café. Il n'eut aucun mal à trouver son chemin, il était plutôt débrouillard. Mitsuki l'y attendait déjà. Puisqu'ils étaient dans un café, autant en profiter. Il commanda un café, cependant il n'eut pas vraiment le temps de le déguster par la suite, trop absorbé par leurs travaux et leurs idées. La lecture avait bien avancé, Montoro et Mitsuki eurent de quoi échanger pendant de bonnes minutes. L'exposé prenait forme, ils firent un sacré bout du travail.

Alors qu'il écrivait sur son cahier, il prit enfin la tasse de café pour la siroter un peu. Monty attirait l'attention à cause de son accoutrement et de sa coloration très vive. Mitsuki et lui faisaient d'ailleurs la paire puisqu'elle aussi avait une teinture assez flashy. Montoro était d'abord trop concentré pour remarquer cette attention mais un simple regard levé au hasard, croisant celui d'autrui, le mit sur la voie. Il n'était pas gêné, il constatait simplement, après avoir baladé brièvement son regard pour être sûr.

Je crois qu'on a du mal à passer inaperçus. déclarait-il le bouquin en main.

C'était simplement pour changer de sujet. Et pourquoi pas en être cynique.

Ootd:

---------------------------------

Je suis l'extra dans l'extravagance Monty
Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka
■ Messages : 1634
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Je suis l'extra dans l'extravagance M9CeBJb Je suis l'extra dans l'extravagance GXkLotl

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Je suis l'extra dans l'extravagance Empty Re: Je suis l'extra dans l'extravagance

Sam 3 Juil 2021 - 23:16
Je suis l'extra dans l'extravagance |ft. Montoro

Le samedi 11 février 2017

C’est aujourd’hui ! On se retrouve avec Barrossa pour travailler sur notre exposé. Je lui ai donné rendez-vous au doutor qui est pas trop loin. Je ne connaissais pas avant de venir avec Kazuhiko, et je dois avouer que maintenant j’aime bien venir y boire quelque chose, voir manger un truc ou encore me poser pour travailler en buvant des litres d’ice tea. Comme on ne sera pas à l’école, j’ai mis une tenue plutôt chill, une de celles que j’avais acheté avec Riley à l’époque : jeans troué, pull oversize et mes baskets qui ne me quittent jamais. Par-dessus, j’ai une veste en cuir noir. J’ai laissé mes cheveux détachés, songeant avec regret que je vais bientôt quitter le rouge pour ma couleur naturelle. Plus je nage, plus ils s’abiment car je dois faire plus souvent la coloration. Ou alors, il faut que je trouve un bonnet de bain plus étanche !

Je suis arrivée en avance. J’ai déjà commandé un thé glacé, et j’ai sorti mes notes. J’ai réussi à lire pas mal de chapitres, et j’ai bien avancé par rapport à ce qu’on s’était dit. Je pense qu’on va bien s’en sortir et qu’on aura une bonne note ! Barrossa arrive et encore une fois, je le trouve trop cool. Genre ses cheveux, son visage, ses vêtements. Kyaa ! Il est trop bien ! Enfin, en toute objectivité. Les garçons c’est fini et tout ça ! En plus, j’ai encore des sentiments pour Thomas malgré tout… Enfin bref. On se met à travailler, après qu’il ait commandé son café. On avance, on avance. Je suis contente d’être tombée sur quelqu’un d’aussi sérieux cette fois ! Vive Montoro Barrossa !

Je bois une grande gorgée d’ice tea après un long moment sans y avoir touché. Aaah, c’est trop bon. Mon camarade de classe attire mon attention.

- Hm ?

Je lève les yeux et regarde autour de nous. Malgré moi, je ne peux pas m’empêcher de rire un peu.

- Faut croire. J’ai tellement l’habitude que ce soit normal dans notre école, que j’oublie que des personnes peuvent encore être choqué par une couleur de cheveux de nos jours.

Je lève les yeux au ciel, et repense à mon père qui n’arrête pas de me critiquer la dessus. Je crois que c’est pour commencer à m’opposer à lui, que je me suis faite cette coloration à la base. C’était la première fois où ma mère suivait ce que je demandais, même sans son accord.

- Ca fait longtemps que tu as cette couleur ?

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  11 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |
Elève ; en 2ème année
Montoro Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Montoro Barrossa

Je suis l'extra dans l'extravagance Empty Re: Je suis l'extra dans l'extravagance

Sam 3 Juil 2021 - 23:37
Monty opinait brièvement de la tête, écoutant la réflexion de Mitsuki. Il était d'accord avec ce qu'elle disait, KHS était une sorte de microcosme où toutes les origines se mêlaient, les cultures, les visages, les styles. Un campus international très diversifié, au point qu'en ville, là où le côté nippon revenait en masse, cela devenait une autre tendance, presque un autre monde — bien qu'on y retrouvait beaucoup de touristes, d'étrangers —. À sa question, il leva quelque peu les yeux en fixant le vide, pour réfléchir, se remémorer.

Peut-être deux ans. disait-il vaguement. Toi ?

Il commençait à s'intéresser à elle, petit à petit. Parfois, il arrivait à meubler la conversation, même si ce n'était pas non plus des échanges longs. Il s'habituait à la présence de Mitsuki et en avait conclu qu'il l'appréciait assez. Il ne ressentait pas le besoin de se forcer avec elle. Elle paraissait assez réceptive à sa nature réservée, ce qui était spécial et important pour le confort de Montoro. C'était une demoiselle simple, à ses yeux.

Il ferma le bouquin qu'il feuilletait d'entre ses mains, las de le consulter. Il attrapa sa tasse de café et regarda alors Mitsuki.

Pourquoi cette couleur d'ailleurs, si c'est pas indiscret ?

Il posait doucement ses lèvres contre le bord de la tasse, buvait son café. Il était très élégant, mine de rien. Le café tiède ne lui parut pas des plus mauvais, même s'il aurait été plus savoureux en étant bien chaud. D'assez basse voix, il poursuivit avec un certain compliment.

Ça te va bien, c'est une belle teinte.

Monty était toujours très direct mais cela restait gênant à avouer de nulle part, à une fille. Il ne regardait d'ailleurs plus sa camarade, ses yeux se rivant sur de ça et là, observateurs.

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
Je suis l'extra dans l'extravagance M9CeBJb Je suis l'extra dans l'extravagance GXkLotl

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Dim 4 Juil 2021 - 21:07

Deux ans ? Je me demande où il était, avant d’intégrer l’école. S’il était au Japon, c’était surement dans une autre école internationale parce que… Dans les écoles classiques, les colorations sont interdites ! Je me gratte la joue en réfléchissant, et je réponds :

- Depuis mon arrivée, en septembre 2014 !

J’hoche la tête. Je sais précisément la date, car c’est à ce moment là que je me suis dis que je devais suivre ma propre voie, et ne pas me conformer à la vision de mon père. Avant ça, j’étais comme une anguille. Je faisais ce qu’il voulait, et j’essayais d’obtenir ce que je désirais en le brossant dans le sens du poil. Ksss. Maintenant, il ne fait que m’agacer toujours plus. Abandonner ma sœur ne lui suffisait pas, il essayer de pourrir ma vie également.

La question de Barrossa me surprend. Je relève le nez vers lui. Ca me surprend tellement que je mets un peu de temps avant de répondre, et qu’il ajoute un compliment. Woooh ! Trop gentil ! Que quelqu’un de trop cool comme lui me dise ça, ça me fait plaisir.

- Merci !

Mes joues sont légèrement rouges. J’ai pas trop l’habitude des compliments, alors quand j’en reçois ça me fait vraiment plaisir.

- Pour répondre à ta question… J’aime le rouge. J’aime le bleu aussi, mais je trouve que le rouge c’est plus… Classe ! Et…

C’est un peu personnel tout ça, mais j’ajoute :

- Disons que le rouge, c’est une bonne couleur pour se préparer à la guerre.

Il va rien comprendre, le pauvre ! Je suis vraiment trop louche comme fille ! Pour une fois qu’il me pose une question en plus …

- Enfin, euh. Je voulais vraiment une couleur forte, pour me sentir plus sure de moi face à mon père. Mais ça à l’air vraiment bête dis comme ça !

Allez hop, je prend mon ice tea et je me noie dans ce qu’il me reste !

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Elève ; en 2ème année
Montoro Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Montoro Barrossa

Lun 5 Juil 2021 - 15:28
Montoro avait du mal à l'imaginer avec une autre couleur de cheveux. Il avait beau dire — au final — il ne la voyait pas autrement. Le compliment se valait-il donc réellement dans ces circonstances ? Il se frottait la lèvre inférieure avec l'index, tandis qu'il écoutait les paroles de Mitsuki, tout en essayant de l'envisager. Il ne commentait pas ce qu'elle lui racontait. Il l'écoutait calmement en la regardant sur le côté. Il était pensif mais ne disait rien car il n'avait pas spécialement envie de creuser dans les informations qu'il recevait — notamment au sujet de ce qu'elle laissait penser au sujet de son père —. Elle ne s'entendait pas avec son père ? Monty tourna la tête, coinçant son poing contre sa joue et son coude sur la table. Il soupira faiblement. Il conclut simplement ses propos.

Ok, je vois.

Il paraissait ne pas être intéressé, faute d'enthousiasme particulier. La conversation tomba alors sur un silence, tout à coup...

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Lun 5 Juil 2021 - 15:39

Aie, aie, aie ! La conversation est retombée comme un soufflé. Je me sens vraiment bête, pour le coup. En plus, c’est dur de savoir à quoi Barrossa pense. Non, c’est impossible. D’ailleurs, j’aimerais bien l’appeler par son prénom. Pfff, il est comme Mori, il y a une barrière entre nous ! Enfin, voilà. Mon thé glacé est fini. Une idée de conversation me traverse soudainement l’esprit, alors je lance sans vraiment réfléchir plus loin :

- Oh, au fait, tu as vu qu’il y a un bal ce soir pour la St Valentin ? Tu comptes y aller ?

Moi, finalement je n’ai personne avec qui m’y rendre alors je vais surement laisser tomber… Mais j’aurais bien aimé voir ça quand même. Juste, ca va être trop déprimant cette ambiance romantique en étant célibataire. Enfin, je ne sais pas vraiment s’il y aura une ambiance romantique, mais bon. C’est quand même un bal pour la St-Valentin. Pour les couples quoi ! D’ailleurs, c’est bizarre d’avoir autant de bal dans une école, non ? Notre école est vraiment, vraiment, vraiment la meilleure ! On s’amuse trop !

Peut être que Barrossa va y aller tout seul lui aussi ? Je pourrais lui proposer d’y aller ensemble ! Genre, entre potes ! Enfin, entre camarades de classe. Enfin, il faudrait qu’on soit plutôt potes quand même pour ça ! Mais ça pourrait être amusant !

Je me demande si Thomas va y aller ?

Elève ; en 2ème année
Montoro Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Montoro Barrossa

Jeu 8 Juil 2021 - 21:35
L'ambiance s'annonçait assez flop, Monty ignorait comment remonter la conversation — cela ne le dérangeait pas spécialement, pas pour lui, il pensait surtout que ce serait bizarre pour Mitsuki, dont il se souciait un chouia quand même. Heureusement, la demoiselle avait plus de ressources que lui et elle parvint à parler d'autre chose. Monty y réfléchit. Il n'était pas particulièrement intéressé par l'événement dont Mitsuki parlait. Bien sûr, il en avait entendu parler mais il ne se sentait pas trop concerné. Il avait même oublié que le bal était prévu au soir même de ce jour.

Pas vraiment...

Il était assez mitigé, hésitant. Il faisait une brève moue d'incertitude.

C'est plutôt un événement où il faut être accompagné.

Et ce n'était pas son cas. Il baissa les yeux sur le livre, fermé, sur la table. Ne sachant quoi dire d'autre ni de plus.

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 9 Juil 2021 - 11:43

Oh, il ne veut pas y aller ? Zut alors. C’est dommage ! Quoi que, il semble hésiter, alors je le regarde, attendant la suite. Oui, je parle beaucoup mais je sais parfois laisser la place aux gens pour s’exprimer quand même ! OH ! OOOH ! OOOOOOOOH ! C’est ça le problème ? Lui aussi, il est tout seul ?

- Oh !

Franchement j’hésite un peu. Genre… Au moins dix secondes, parce que quand même euh. Se prendre un vent, ou un rateau ça fait mal, en vrai. Mais bon, puisqu’on est tous les deux seuls ce soir, on peut sûrement y aller ensemble ! Je veux dire, sauf s’il me trouve totalement antipathique, mais au moins bah… Je serais fixée sur ce qu’il pense si c’est le cas !

- Tu veux m’y accompagner alors ? Je n’ai pas de cavalier, donc je trouve que ça serait un peu nul d’y aller toute seule. Mais on peut y aller à deux ! Entre amis, bien sûr !

Mon ton est enjoué, ma voix assurée mais en réalité, je n’en mène pas trop large quand même. Non parce que, je ne veux pas qu’il pense que je le drague. Déjà que je n’arrête pas de le mater parce qu’il est trop cool, alors euuuuh ! Pas de méprise !!

Elève ; en 2ème année
Montoro Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Montoro Barrossa

Dim 11 Juil 2021 - 0:23
Monty n'était pas étonné de voir que Mitsuki était une fille que le bal de St-Valentin intéressait. Après tout, il s'agissait d'un événement ordinaire, gratuit et facultatif. Un truc de jeunes, un grand classique, au regard du thème particulier qu'il arborait. Au fond de lui, Montoro avait sûrement voulu y aller mais il comptait renoncer, faute de trouver sa participation légitime. Alors forcément, la proposition de Mitsuki le prit totalement au dépourvu. Il s'attendait à tout sauf à ça. Il eut du mal à réaliser ce qu'elle lui demandait. Il tourna la tête vaguement en direction de sa camarade puis il la fixa pendant une longue minute, sans rien dire, son regard accroché au visage de la fille. Il entrouvrait la bouche peu à peu, jusqu'à finalement déclarer quelque chose.

Ensemble ? Toi et moi ?

Il paraissait tout à fait étonné, il lui parla ainsi en ayant ce ton particulièrement curieux et sa gestuelle s'avérait équivoque. Il se pointait du doigt, tout en posant la question et adressait encore des yeux interrogateurs à Mitsuki — pour confirmation —. Ça ne lui déplaisait pas et il ne se sentait pas non plus gêné par la proposition (dans un premier temps). Il était — en partie — surpris car il n'avait jamais envisagé cette option. Après avoir bien reçu confirmation, il détourna les yeux et sembla hésiter profondément. Il se pinçait le menton et tapotait son index, perdu dans une réflexion appropriée. À ce moment, il réalisa totalement qu'il venait de se faire inviter par une fille, donc il se sentit légèrement embarrassé — il était un garçon normalement constitué après tout —. C'était agréable. Oui. Même si ça n'impliquait pas de la romance. Sa gestuelle trahit, par ailleurs, ce court embarras puisqu'il se passa une main dans les cheveux, tout le long de sa queue de cheval, puis la fit glisser jusqu'à sa nuque.

C'est d'accord.

Il répondit d'abord brièvement et ses mots ne faisaient entendre aucune émotion particulière. Afin d'éviter tout malentendu sur sa décision, il poursuivit aussitôt. Il ne voulait pas donner l'impression d'accepter par politesse ou piège.

Ça me ferait plaisir de t'accompagner.

Puis il tourna le tête, de nouveau vers Mitsuki, lui sourit doucement.

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Dim 11 Juil 2021 - 13:33

Wow. Je pense que ça s’appelle un bug. Genre, il a l’air tellement surpris. Je ne peux pas m’empêcher de rougir un peu. Je rougis toujours pour rien, foutu visage ! Donc, quand il me demande confirmation, genre « J’ai bien compris ? », j’hoche la tête, avec un sourire. Bah, il est surpris mais il n’a pas dit non ! Bon, la surprise passée, il ne semble pas vraiment décidé. Il hésite beaucoup. En même temps, j’imagine que c’est courant pour les humains de beaucoup réfléchir, au lieu de se lancer dans des trucs sur un coup de tête. Mes parents me reprochent toujours de trop foncer tout droit.

Je le regarde, un peu comme hypnotisée quand il passe sa main dans ses cheveux. Il est beaucoup trop classe. Kyaaa ! Enfin, je commence à stresser de sa non réponse, mais j’attends sagement. « D’accord ».  « C’est d’accord ». IL A BIEN DIT QU’IL ETAIT D’ACCORD ! YAS ! Ca me fait plaisir d’aller au bal, et puis c’est moins malaisant de ne pas se prendre un vent !

C’est moi qui suis surprise pour le coup. Je m’attendais quand même plutôt à un refus, je crois ! Mon sourire s’élargit lorsqu’il mentionne même que cela lui ferait plaisir. A moi aussi ! Et puis, j’aime bien travailler avec Barrossa, alors aller à ce genre d’événement nous permettra de faire plus connaissance ! Mon sourire s’élargit encore, alors qu’il tourne sa tête vers moi et …..

ARG. IL EST TROP MIGNON QUAND IL SOURIT ! Classe et mignon. Rolalala, lui aussi il va rejoindre mon top5 des BG du lycée… Je sais même pas s’il reste une place pour qu’il soit dans le top5. Heureusement que personne n’est au courant de ça d’ailleurs. Aaaah, on va aller au baaaleuuuuh ! Cool ! Cool ! COOOL !

- Cool !

Zut, c’est bizarre comme réponse.

- Ca me fait plaisir d’y aller avec toi !

Et ça va commencer à devenir encore plus bizarre si on parle comme ça, alors je change le sujet avec le premier truc qui me passe par la tête, mais cette fois en lien avec le sujet au moins :

- Hmmm, j’ai pas prévue de tenue du coup ! Je vais devoir aller en acheter une, je pense. Je n’ai rien qui pourrait correspondre à ce genre de bal. Et toi ? Tu sais quoi porter ?

Mon débit redevient un peu trop rapide, comme à chaque fois que je suis contente / excitée / enjouée / etc, etc !

Elève ; en 2ème année
Montoro Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Montoro Barrossa

Mer 14 Juil 2021 - 15:12
Comme elle ne revenait pas sur ses mots, Monty hochait la tête en retour à cet enthousiasme. Après échanges de politesses, il réfléchit aux questions de sa camarade. Lui non plus n'avait pas spécialement pensé à ce détail puisqu'il n'avait pas prévu d'aller au bal, à la base. Néanmoins, ce n'était pas un réel problème pour lui. Il répondit assez rapidement d'ailleurs.

Non mais je dois avoir de quoi me faire un costume de soirée convenable.

Monty avait un style vestimentaire plutôt "facile" à mixer, lui permettant de créer un héritage stylistique correct même en soirée. Il possédait des vêtements suffisamment élégants pour improviser le soir venu.

En noir...

Il ajoutait faiblement, d'une voix amenuisée. Monty parut — tout à coup — assez tourmenté. Il ne comprenait pas le fait que Mitsuki lui parle de sa tenue comme le fait qu'elle n'ait probablement rien préparé. Il pensait plutôt qu'elle disait — peut-être — ça pour une autre raison. Il la questionna donc.

Il y a un dress code à suivre pour le bal ? On doit être assortis ou... porter une couleur particulière ?

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Jeu 15 Juil 2021 - 17:30

Oh, pratique ! Avoir de quoi s’habiller, même sans faire du shopping, c’est trop bien. Moi… Pour le bal d’halloween c’était un déguisement. Du coup, je n’ai rien d’approprié cette fois. Une robe un peu classe, quoi ! Oh, en noir ? Cool ! C’est classe. Je ne l’imaginais pas mettre autre chose finalement. En tout cas, ce sera facile à assortir !

- Hmm, non, chacun peut faire comme il veut !

Je me gratte la joue et ajoute :

- Mais être assorti, c’est quand même plus cool ! Ce qui est bien avec le noir, c’est que tout suit avec ! Je pourrais mettre du blanc, du poudré, du pastel, des couleurs vives, ou du noir aussi ! Je pense que je ne vais pas avoir de mal à trouver !

Je lui adresse un grand sourire, puis je regarde l’heure sur mon téléphone.

- Par contre… Je vais devoir y aller bientôt, si je veux être prête à temps pour ce soir ! Tu veux… M’accompagner faire les magasins ? Ou tu veux rentrer ? C’est comme tu veux…

Je ne peux pas le forcer non plus ! Il est déjà cool de m’accompagner au bal ! Peut être qu’il n’aime pas le shopping ?

Elève ; en 2ème année
Montoro Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Montoro Barrossa

Ven 16 Juil 2021 - 17:43
Monty poussa un léger soupir soulagé en entendant Mitsuki. Il ne voulait pas bouleverser son propre code vestimentaire pour une seule soirée. Il n'était pas déterminé de la sorte. Puisqu'ils avaient fini de travailler, Monty commençait à rassembler ses affaires puis il fut — de nouveau mais pas trop — décontenancé par sa camarade. À force, il commençait à se faire une bonne idée de son caractère. Elle ne tournait pas autour du pot, c'était pas plus mal. Ils n'étaient plus à ça près alors il la regarda simplement, à blanc, avant de répondre.

Pas de problème. Allons-y. Au Umie ?

Umie — "Kobe Harborland Umie" en rallonge — est un centre commercial. Tout près de là où ils étaient, c'était, naturellement, le premier endroit qu'il avait en tête pour aller faire les boutiques, d'autant que le choix était large dans un tel lieu. Monty n'était pas le genre de garçon que le shopping dérangeait. Au contraire, il aimait bien ça, même s'il n'en avait jamais parlé à personne. C'était un terrible point commun qu'il partageait avec sa jeune sœur. Monty et Mitsuki quittèrent donc le café. Sur le chemin, Monty n'échangea pas grand-chose. Il écoutait surtout Mitsuki faire la conversation quand elle parlait.

Arrivés au centre commercial, la chasse commençait. Monty devenait soudainement très sérieux. Il rattacha fermement sa queue de cheval, s'arma bien de ses gants et se dirigea machinalement jusqu'au panneau indiquant la liste et la location des boutiques. Il avait l'œil fin et vif, il savait repérer les grandes marques de magasins de vêtement. Cependant, il ne cherchait pas n'importe quelle boutique. Ce n'était pas un amateur.

Je crois qu'il y a des soldes en ce moment, on devrait d'abord aller fouiller dans les boutiques avec de bonnes promos. Même s'il y a plus de choix dans les grandes enseignes, les meilleurs rabais sont souvent dans les petites boutiques.

Le voilà qui, sans s'en rendre compte, se montrait plus bavard que l'ordinaire. Les habitudes ont la vie dure.

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 16 Juil 2021 - 18:10

Barrossa accepte, ce qui me surprend mais me soulage à la fois. Même si Tessa et Riley m'ont donné des conseils, je suis loin d'être une experte en shopping ! Un point de vue masculin est toujours appréciable. Surtout que dans son style, mon cavalier a trop la classe ! Je suppose donc qu'il a bon goût ahah !

- Hm, oui !

C'est cool la bas. En plus c'est super grand et surtout c'est pas loin. Le temps va nous être compté si je ne trouve pas vite ma tenue ! Je remballe vite mes affaires, puis je débarrasse le plateau. Sur la route, je fais la conversation en parlant de tout ce qui me passe par la tête. Comme d'hab' donc, rien de notable ! J'espère que je ne soûle pas trop Barrossa. J'ai peur qu'il change d'avis et décide de me mettre un lapin !!

Arrivée au centre commercial, je pousse un petit soupir. Je suis découragée. Je ne sais pas quoi chercher, ni où. Pourtant… Il faut bien commencer quelque part. Contre toute attente, c'est mon cavalier qui prend les choses en main. D'ailleurs, c'est bien la première fois qu'il parle autant en si peu de temps, j'ai l'impression ! Hihi… Sa passion cachée serait… d'être un roi du shopping ??? Kyaaa. Trop classe !! Je me sens tout de suite mieux ! Il pense même au budget !

- Oh ! D'accord ! De toute façon je vise quelque chose de simple donc on doit trouver ça plutôt facilement !

Oui parce que les trucs de demoiselles à froufrou euuuh c'est joli sur les autres quoi ! Pas sur les carrures sportives comme moi ! On se rend donc dans une première boutique. Je me laisse complètement guidée.

- Et c'est parti… , je murmure en franchissant l'entrée.

Je me demande ce qui est mieux. Pastel ou noir ? Je risque de remettre plus facilement une jolie robe noire élégante, qu'un truc pastel à sortir qu'aux mariages.

- Hmm… Tu crois qu'une robe noire, ça m'irait ? Un truc un peu élégant mais simple quand même ?

Je me gratte la joue et lui avoue :

- Je suis nulle pour choisir des vêtements. Je m'en remets à toi s'il te plaît !

Elève ; en 2ème année
Montoro Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Montoro Barrossa

Sam 24 Juil 2021 - 17:41
Monty se mordilla la lèvre inférieure, tandis qu'il réalisait qu'il s'emportait un peu trop — aligner autant d'argumentation à la suite était beaucoup, oui —, puis il s'éclaircit la gorge, faisant passer son embarras sur le moment. Mitsuki ne fit pas trop de manières, ce qui facilita grandement la suite. Seulement, elle ne semblait pas avoir d'idée spécifique, ce qui ennuyait plus ou moins Monty. Lui savait ce qu'il aimait et les nombreuses sorties en shopping avec sa sœur étaient souvent très ciblées, puisque frère et soeur étaient pareils. Il n'était donc pas forcément à l'aise pour conseiller une fille qu'il commençait — osons le dire — à peine à considérer comme une amie. Il ne se sentait pas suffisamment objectif pour lui trouver une tenue à la hauteur de ses attentes.

Le noir sied à tout le monde. répondait-il sobrement, afin de poursuivre la conversation avec sa camarade. Il le pensait vraiment, après tout.

Dans la boutique, Monty inspectait les tenues en soldes. En février, il y avait encore pas mal de déstockage d'hiver, les prix étaient tout à fait abordables. Et alors, Mitsuki lui sortit la phrase qu'il redoutait tant : elle lui demandait de choisir pour elle. Seigneur. Il s'arrêta momentanément, le regard incertain. Il pivota doucement, se tourna vers elle, avant de la détailler de haut en bas. Il réfléchit brièvement, sans trop rechigner, au final. De façon surprenante, il se décida assez rapidement ! La boutique dans laquelle ils se trouvaient était plutôt banale, rien de trop extravagant dans les rayons. Néanmoins, Monty avait le don de dénicher les bonnes tenues et son œil était entraîné à détecter les styles proches de ce qu'il appréciait. Évidemment, il voulait qu'elle soit vêtue de noir. Non-négociable. Il tentait aussi de respecter les envies de Mitsuki.

Le choix se porta sur une robe noire en mousseline, plutôt courte, avec de la dentelle sur le bustier (col rond, dos nu) et un nœud de velours à la taille en guise de ceinture. Il décrocha le cintre et tendit la robe à Mitsuki. Quoiqu'il la plaqua directement sur sa camarade, la superposant pour se projeter le rendu, là encore par habitude avec sa sœur Gaby.

T'en penses quoi de celle-ci ?

Elève ; en 2ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Mar 27 Juil 2021 - 19:37

Barrossa me conseil le noir, et je ne peux qu’approuver d’un hochement de tête.

- Le noir ? Oui, c’est vrai ! Et c’est facilement « habillé » pour ce genre d’occasion. Surtout qu’avec ma couleur de cheveux, un impair est vite arrivé ! Une sempai m’a déjà fait des listes de recommandation super longue pour ça…

Je secoue la tête, je me rappelle mon indignation face à toutes ses règles d’assortiment de couleurs et de morphologie. La mode, c’est beaucoup trop compliqué. Autant essayer, si ça va, on prend, si c’est moche, on laisse ! Je le suis dans les rayons, jetant des petits coups d’œil furtifs. Je crois qu’il n’y a que dans les magasins que je reste impressionnée, impressionnable, docile et timide.

- Hm ?

Je réalise un peu trop tard que le vêtement est plaqué contre moi, et je ne peux pas vraiment le commenter du coup ! Je ne l’ai pas réellement vu. Mais de là ou je suis, je le trouve joli.

- Ca a l’air pas mal ! Je vais l’essayer !

Dis donc, Barrossa est beaucoup, beaucoup plus à l’aise ici qu’à l’école ! Kazuhiko, j’ai l’habitude qu’il fasse ce genre de truc, mais pas mon camarade ! Ca m’a un peu surprise. Je pose ma main sur le ceintre, la où la sienne n’est pas (ce qui n’est pas simple quand même), et je lui adresse un sourire.

- Je vais en prendre d’autres pour comparer quand même, au cas où !

J’en prends une plus classique, cintrée à la taille légèrement décolletée et je laisse Barrossa m’en donner une troisième, puis je file en cabine.

- Reste là, je vais te les montrer !

Je me change vite et commence par la dernière, puis celle que j’ai choisi et finalement, j’enfile la première qu’il m’a donné sauf que… Mes cheveux se sont pris dans la fermeture. Outch !

- Ba…Barrossa-kun ? , je l’appelle super hésitante.

Je soupire, puis reprend d’une voix un peu moins forte :

- J’ai… Un problème de fermeture… Tu peux venir ? T’inquiète pas, je suis habillée !

Pourquoi ce genre de truc m’arrive tout le temps ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé