Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 27
■ Messages : 991
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Empty [FLOOD] Candysan m'emmène au Japon !

Jeu 1 Juil 2021 - 15:18
Coucou les Kobéens ! Youpi

J'ai reçu hier un super cadeau d'anniversaire avec plein de candies et snack venant tout droit du pays du soleil du levant et je suis super contente ! Youpi Puisque ça a l'air d'intéresser certains de savoir ce qu'il y a dans la boîte, je me suis dis pourquoi pas tout prendre en photo pour vous montrer et partager ça avec vous ?

Grâce à notre Keitô national on va en plus savoir ce que c'est parce que... Mon japonais n'est pas encore au point eheh !  :^^  Je vous dirais si ce que je goûte est bon, au cas où vous auriez envie de tester aussi, rendez-vous juste ici !

C'est partie !

Photo 1:
Les deux premiers que j'ai goûté aujourd'hui ! Les chips sont bonnes, le wasabi remonte bien dans le nez Laughing Apparemment il y a du boeuf aussi mais ça je ne l'ai pas trop senti ! Les mini-burger au chocolat sont super bons et croustillants ! :3

Photo 2:

Photo 3:

Photo 4:
Légo de niveau difficile, je sens que je vais m'amuser ! XD

Photo 5:

Photo 6:
Celle avec les pokemons, vous croyez que y'a une carte dedaaans ? In love
J'ai gouté le 2e paquet, les bonbons pétillants au raisin et c'est trop marrant ! On a l'impression d'être dans un verre de soda xD c'était très bon  nitnit

Photo 7:

Photo 8:
Les dessins sont trop chou ! Bon aussi, plus gélatineux que nos oursons, j'ai bien aimé le goût melon, le cidre j'ai pas trop trop senti !

Photo 9:
Un bâton tout mou au citron, hâte de goûter ça ! nitnit

Photo 10:
Celui-là ressemble vraiment à une éponge ! C'est au goût ramune (limonade japonaise), ça a l'air trop boon, comme un marshmallow je pense ! :3 Et je confirme c'est bon aussi, ça fond vite dans la bouche par contre ! xD

Et voilà il y a tout ! Ce serait même marrant si vous voulez que j'en goûte un pour savoir quel goût ça a, que vous me demandiez ! Laughing Des bisous Kobe ! calinou

---------------------------------

[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 712
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! M9CeBJb [FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Empty Re: [FLOOD] Candysan m'emmène au Japon !

Jeu 1 Juil 2021 - 15:30
Hé bien Ani-San, tu as été gâté !
Et je ne sais pas non plus comment tu fais pour ne pas tout ouvrir pour goûter tellement certains sont intrigants et ont l'air super bons In love

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5018
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Empty Re: [FLOOD] Candysan m'emmène au Japon !

Ven 2 Juil 2021 - 11:36
Bon, ma traduction va paraître bidon car... pas mal d'infos sont données par les images présentent sur le paquet x'D

Photo 2 :
M&Ms aux amandes | Pukupukutai biscuit croquant en forme de taiyaki (le poisson) avec du "chocolat aéré" goût "cream soda" | Bonbon à la pastèque sponsorisé par kumamoto (car il y a leur mascotte dessus x'D)

Photo 3 :
Chips au cheddar (à manger avec du vin ? xD) | Damanegisan (boule d'oignon-san 8D) Tarô (on va dire XXL)

Photo 4 :
Koala no maachi (la marche du koala) saveur gâteau à la fraise. C'est trop bon ce truc ** | puis le mini lego à monter niveau difficile xD

Je repasserai pour le reste plus tard ^^

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Empty Re: [FLOOD] Candysan m'emmène au Japon !

Ven 2 Juil 2021 - 12:24
Rien qu'à voir les photos... J'ai envie de tout dévorer ! Tu peux avoir des promos pour m'avoir donné envie de commander en masse chez Candy-san ? Laughing
Bon craquage de bidou en tout cas ! Coeur

Edit : Dans le paquet Pokemon, tu as des autocollants à collectionné apparemment Wink

Edit 2 :

photo 6 : Le deuxième paquet c'est des Meisan Pachi Pachi Panic Popping gout soda aux raisin/ramune ! C'est des petits morceaux de bonbons qui éclatent dans la bouche. C'est rigolo :3
photo 8, ce sont des Meiji Jihanki aux gout Soda au melon, cidre et cola o/
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5018
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Empty Re: [FLOOD] Candysan m'emmène au Japon !

Ven 2 Juil 2021 - 12:59
Voilà la suite !

Photo 5 :
Awawa bomber > Je dirais des billes avec intérieur pétillant (car awawa butter > beurre pétillant xD) saveur lemon soda | Choco cake > Gâteau mou "éponge" au chocolat

Photo 6 :
Une gaufrette au chocolat avec un thème pokémon, comme l'a dit Riri, il y a 24 autocollants (je crois) à collectionner | Pachipachi panic ! > Bonbon pétillants saveur raisin

La suite encore plus tard, mon fils veut regarder pikachu maintenant mdrr

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 27
■ Messages : 991
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Empty Re: [FLOOD] Candysan m'emmène au Japon !

Mer 7 Juil 2021 - 15:16
Merci pour vos traductiooons ! Youpi

Craquage aujourd'hui pour les photos 6 et 8 eheh ! Look Du coup petit edit avec mon avis dessus ! Pouce

---------------------------------

[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Empty Re: [FLOOD] Candysan m'emmène au Japon !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum