- Gareth N. KobayashiPersonnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 27■ Messages : 980■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Coucou les Kobéens !
J'ai reçu hier un super cadeau d'anniversaire avec plein de candies et snack venant tout droit du pays du soleil du levant et je suis super contente !
Puisque ça a l'air d'intéresser certains de savoir ce qu'il y a dans la boîte, je me suis dis pourquoi pas tout prendre en photo pour vous montrer et partager ça avec vous ?
Grâce à notre Keitô national on va en plus savoir ce que c'est parce que... Mon japonais n'est pas encore au point eheh ! :^^ Je vous dirais si ce que je goûte est bon, au cas où vous auriez envie de tester aussi, rendez-vous juste ici !
C'est partie !
Apparemment il y a du boeuf aussi mais ça je ne l'ai pas trop senti ! Les mini-burger au chocolat sont super bons et croustillants ! :3
J'ai gouté le 2e paquet, les bonbons pétillants au raisin et c'est trop marrant ! On a l'impression d'être dans un verre de soda xD c'était très bon

Et voilà il y a tout ! Ce serait même marrant si vous voulez que j'en goûte un pour savoir quel goût ça a, que vous me demandiez !
Des bisous Kobe ! 

J'ai reçu hier un super cadeau d'anniversaire avec plein de candies et snack venant tout droit du pays du soleil du levant et je suis super contente !

Grâce à notre Keitô national on va en plus savoir ce que c'est parce que... Mon japonais n'est pas encore au point eheh ! :^^ Je vous dirais si ce que je goûte est bon, au cas où vous auriez envie de tester aussi, rendez-vous juste ici !
C'est partie !
- Photo 1:

- Photo 2:
- Photo 3:
- Photo 4:
- Photo 5:
- Photo 6:

J'ai gouté le 2e paquet, les bonbons pétillants au raisin et c'est trop marrant ! On a l'impression d'être dans un verre de soda xD c'était très bon

- Photo 7:
- Photo 8:
- Photo 9:

- Photo 10:
Et voilà il y a tout ! Ce serait même marrant si vous voulez que j'en goûte un pour savoir quel goût ça a, que vous me demandiez !

![[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Sign10](https://i.servimg.com/u/f76/19/64/77/06/sign10.png)
Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- Chandini AppachettyA l'université ; 4è année■ Age : 30■ Messages : 684■ Inscrit le : 17/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hé bien Ani-San, tu as été gâté !
Et je ne sais pas non plus comment tu fais pour ne pas tout ouvrir pour goûter tellement certains sont intrigants et ont l'air super bons
Et je ne sais pas non plus comment tu fais pour ne pas tout ouvrir pour goûter tellement certains sont intrigants et ont l'air super bons

surviving…
Code by Joy- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 33■ Messages : 4947■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Bon, ma traduction va paraître bidon car... pas mal d'infos sont données par les images présentent sur le paquet x'D
Photo 2 :
M&Ms aux amandes | Pukupukutai biscuit croquant en forme de taiyaki (le poisson) avec du "chocolat aéré" goût "cream soda" | Bonbon à la pastèque sponsorisé par kumamoto (car il y a leur mascotte dessus x'D)
Photo 3 :
Chips au cheddar (à manger avec du vin ? xD) | Damanegisan (boule d'oignon-san 8D) Tarô (on va dire XXL)
Photo 4 :
Koala no maachi (la marche du koala) saveur gâteau à la fraise. C'est trop bon ce truc ** | puis le mini lego à monter niveau difficile xD
Je repasserai pour le reste plus tard ^^
Photo 2 :
M&Ms aux amandes | Pukupukutai biscuit croquant en forme de taiyaki (le poisson) avec du "chocolat aéré" goût "cream soda" | Bonbon à la pastèque sponsorisé par kumamoto (car il y a leur mascotte dessus x'D)
Photo 3 :
Chips au cheddar (à manger avec du vin ? xD) | Damanegisan (boule d'oignon-san 8D) Tarô (on va dire XXL)
Photo 4 :
Koala no maachi (la marche du koala) saveur gâteau à la fraise. C'est trop bon ce truc ** | puis le mini lego à monter niveau difficile xD
Je repasserai pour le reste plus tard ^^
- InvitéInvité
Rien qu'à voir les photos... J'ai envie de tout dévorer ! Tu peux avoir des promos pour m'avoir donné envie de commander en masse chez Candy-san ?
Bon craquage de bidou en tout cas !
Edit : Dans le paquet Pokemon, tu as des autocollants à collectionné apparemment
Edit 2 :
photo 6 : Le deuxième paquet c'est des Meisan Pachi Pachi Panic Popping gout soda aux raisin/ramune ! C'est des petits morceaux de bonbons qui éclatent dans la bouche. C'est rigolo :3
photo 8, ce sont des Meiji Jihanki aux gout Soda au melon, cidre et cola o/

Bon craquage de bidou en tout cas !

Edit : Dans le paquet Pokemon, tu as des autocollants à collectionné apparemment

Edit 2 :
photo 6 : Le deuxième paquet c'est des Meisan Pachi Pachi Panic Popping gout soda aux raisin/ramune ! C'est des petits morceaux de bonbons qui éclatent dans la bouche. C'est rigolo :3
photo 8, ce sont des Meiji Jihanki aux gout Soda au melon, cidre et cola o/
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 33■ Messages : 4947■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Voilà la suite !
Photo 5 :
Awawa bomber > Je dirais des billes avec intérieur pétillant (car awawa butter > beurre pétillant xD) saveur lemon soda | Choco cake > Gâteau mou "éponge" au chocolat
Photo 6 :
Une gaufrette au chocolat avec un thème pokémon, comme l'a dit Riri, il y a 24 autocollants (je crois) à collectionner | Pachipachi panic ! > Bonbon pétillants saveur raisin
La suite encore plus tard, mon fils veut regarder pikachu maintenant mdrr
Photo 5 :
Awawa bomber > Je dirais des billes avec intérieur pétillant (car awawa butter > beurre pétillant xD) saveur lemon soda | Choco cake > Gâteau mou "éponge" au chocolat
Photo 6 :
Une gaufrette au chocolat avec un thème pokémon, comme l'a dit Riri, il y a 24 autocollants (je crois) à collectionner | Pachipachi panic ! > Bonbon pétillants saveur raisin
La suite encore plus tard, mon fils veut regarder pikachu maintenant mdrr
- Gareth N. KobayashiPersonnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 27■ Messages : 980■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Merci pour vos traductiooons !
Craquage aujourd'hui pour les photos 6 et 8 eheh !
Du coup petit edit avec mon avis dessus !

Craquage aujourd'hui pour les photos 6 et 8 eheh !

![[FLOOD] Candysan m'emmène au Japon ! Sign10](https://i.servimg.com/u/f76/19/64/77/06/sign10.png)
Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc