A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1175
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] GkZd5iQ[Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] Dr1vT6E [Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

[Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] Empty [Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa]

Ven 2 Juil 2021 - 23:36
Samedi 18 février.

Soren et Riku étaient rentrés la veille chez leur oncle et tante. Comme à l’accoutumé, ils venaient donner un coup de main au restaurant pour remercier ce côté de la famille de les héberger pour être plus proche de Kobe… et aussi pour échapper un peu à l’emprise de leur père. Donc, ils avaient travaillé le soir et devaient également reprendre le samedi pour le service de midi.

Riku aida donc à la salle en compagnie de sa tante pendant que Soren restait en cuisine avec son oncle. Jusqu’au moment du spectacle. Le petit restaurant était localement connu pour faire beaucoup de spectacles mettant en scène des histoires japonaise, parfois véritable, parfois complètement inventé pour faire un spectacle. Évidemment, ce fait était dévoilé dès le début pour ne pas froisser les puristes du genre. Ce soir-là, ça devait être un spectacle inventé, racontant le combat de deux paysans contre un seigneur particulièrement mauvais. Évidement, le rôle des paysans était donc tenus par Soso et sa sœur pendant que l’oncle jouait le rôle du méchant.

Les tenues étaient donc adaptées. Soren portait un pantalon en toile, pieds-nue et resta torse-nu avec une petite cape de paille et un masque sur le visage pour combattre son trac d’être vu. Riku, elle, revêtit un kimono un peu plus court que la moy et un chapeau de paille. L’oncle lui avait la tenue d’un seigneur japonais, kimono et veste par-dessus.

Bref, la représentation se passait plutôt bien. Soren, ayant appris la chorégraphie par cœur, s’en sortait à merveille, les deux autres aussi. On sentait que le Ken bu était vraiment dans leur sang. Cependant, un élément arriva… Soren après 5 bonnes minutes de danse parfaite, sabre en bois à la main, mimant un pseudo-combat contre le méchant en compagnie de sa sœur. Croisant le regard d’une autre personne dans la salle. Tessa ? Ici ? Milan lui en aurait parlé ? Non ... Quoi que ... C'était bien le genre à dire "Va y faire un tour, tu sera pas déçu" et laissé la surprise. Non ?

Sur le moment, il perdit toute concentration de peur d’être reconnu et glissa littéralement sur le sol pour se ramasser bien comme il fallait. Riku en première le rejoignit afin de s’assurer qu’il n’avait rien puis en relevant le regard, elle vit Tessa et ce fut le drame.

- Ben alors Soso. Elle te perturbe à ce point ?

Puis elle explosa de rire en reculant, se moquant ouvertement de son frère sans vraiment pouvoir se retenir. Junichi prit la main de son neveu et l’aida pour qu’il se remette sur pied pendant que la tante qui faisait la narratrice tentait de rattraper le coup dans l’histoire sans grand succès.

- Ça va gamin ? Rien de cassé ?
- A par mon égo ?
- Oh ben si c’est que ça, tu va-t'en remettre. On reprend allé les jeunes ! Et Soren, retire les savonnettes que tu as sous les pieds !

Dit-il en rigolant. Malheureusement, ce ne fut pas un grand succès, car la blonde ne parvenait plus à se concentrer, pouffant de rire par moment. Il fut donc décidé de clore le spectacle plus tôt que prévus car elle n'était clairement plus dedans et Soren profita de la fin du service pour retrouver Tessa pendant qu’il n’y avait plus beaucoup de client, en espérant qu’elle ne soit pas partie aussi. Mais par chance, elle était encore à sa table. Ce fut dans une tenue un peu plus modeste, un jogging, chaussure d'interieur et un haut noir, qu’il arriva face à elle.

- Quelle surprise, je ne m'attendais pas vraiment à te voir ici pour être honnête.

Dit-il en se massant le dos du crâne, encore un peu honteux de sa maladresse. Le repos ne fut que de courte durée, son oncle s’approcha accompagné de sa tante, pendant que Riku prenait de l’eau au comptoir pour aider a passé son fou rire. La phrase que Riku avait sortie plus tôt sur scène n’avait pas vraiment aidé Junichi a bien cerner la situation. Il arriva comme une fleur, passant son bras autour des épaules de Soren.

- Je suppose que tu dois être Lily ! Soren nous a beaucoup parlé de toi, d’ailleurs, t’aurais pu nous la présenter plus tôt pendant votre petit week-end en amoureux le mois dernier, espèce de petit coquin !

Dit-il à Soren qui sur le moment, avait vu du passer toutes les lumières de l’arc-en-ciel sur ses joues sous le coup du choc. Heureusement, Elina, la second blonde de la famille intervint, pendant que Riku derrière qui était parvenu à se calmer avait recraché le peu d’eau qu’il restait à boire en repartant dans un nouveau fou rire et lâchant qu’elle n’en pouvait plus des hommes de la famille… La tante remit de l’ordre très vite.

- Ben, tu l’a pas beaucoup écouté alors ton neveu… Lily a les cheveux noirs, gros naze...
- Hein ? Ah euh oui… Oups la boulette…
- Mouais le boulet surtout…

Lâcha-t-elle en soupirant. Elle prit son mari par l’oreille et l’attira loin des deux adolescents en les reprenant à l’ordre.

- Allé vous deux ! À la cuisine, il y a toute la plonge à faire. Et arrête de rigoler toi ! T’as pas briller non plus sur scène, je te ferais dire. Aller, on file, je veux plus vous voir tant qu’il y a des casseroles à laver !

Puis elle revint auprès des deux jeunes en observant Tessa de ses yeux verts pour dire d’un ton plus humble.

- Pardon, le repas sera offert par la maison pour la peine. Soren, prend ta journée, tu l’a bien mérité mon pauvre.

Elle lui tapota l’épaule et retourna a ses comptes derrière le comptoir. Soren rigola nerveusement avant de demandé à Tessa en blaguant. D'autant que dans le genre révélation, était-ce utile de lui dire que ses conseils avaient plutôt bien marché ?

- Dis… Tu connais un moyen de changer de famille ? Parce que la… J’avoue que ça me démange sérieusement…

---------------------------------

[Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6398
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] GkZd5iQ [Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] Empty Re: [Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa]

Sam 3 Juil 2021 - 12:04

Erreur sur la personne

avec Soren

Il y avait une exposition temporaire que je voulais absolument voir avant les examens. Le deal avec mon père pour pouvoir y aller était que je ne revienne pas trop tard et que je l'appelle souvent pour le tenir au courant. Il a fallu quand même je lui rappelle que je me balade tranquillement toute seule à Londres, donc que je devrais m'en sortir à Osaka. Et ce n'était pas la première fois que j'y allais. D'ailleurs, la dernière fois que je suis venue, c'était pour voir Jamie... le temps défile vite. Bref, tout ça pour dire que je suis actuellement dans un restaurant qui propose des spectacles de danse sur l'histoire du Japon. Evidémment que je devais aller y faire un tour avant de repartir à Kobe, en plus on me l'avait conseillé. Une représentation commence juste après que j'ai raccroché avec mon père. Je lui ai envoyé une photo de mon plat pour le rassurer sur le fait que je mangeais bien. Il est encore un peu trop parano à ce sujet, à croire que je ne vais pas manger juste parce qu'il n'est pas là pour me surveiller ! Pourtant, j'ai largement repris les kilos perdus en automne.

Alors que je suis en train de regarder le spectacle, il y a un incident sur scène, un danseur trébuche et tombe par terre. Bizarrement, je me doute de qui c'est et ça me fait rire un peu mais je me reprends vite pour continuer à manger. Un peu plus tard, Soren me rejoint et j'allais lui répondre quand on est interrompu par un homme. Je le regarde surprise quand il me prend pour quelqu'un d'autre et parle d'un week-end en amoureux. C'était donc ça la rumeur dans le journal sur le fait que le Don Juan du campus était enfin casé ! La surprise laisse place à l'amusement quand je vois la tête que Soren tire. L'intervention d'une autre femme manque de me faire éclater de rire. Seul des années de pratique de self-control et de politesse bien ancré me retiennent.

Oh merci, ce n'est pas la peine vous savez !

Je n'ai pas vraiment besoin qu'on m'offre le repas, la petite scène valant bien la peine de payer pour être vue. C'est quand je me retrouve seule avec Soren que je rigole suite à sa réplique.

Malheureusement non, il faut faire avec !

Je reprends mon sérieux pour ajouter:

Un week-end en amoureux hein ? Tu perds pas de temps dit moi !

Code by Meuh

Tenue Tessa:
[Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] 6115557576d54f95cabe2c3844fc22db

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
[Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Soren Haruka

■ Mes clubs :
[Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] GkZd5iQ[Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] Dr1vT6E [Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] WRd3ES9

Mon personnage
Soren Haruka

[Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] Empty Re: [Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa]

Dim 4 Juil 2021 - 18:48
Soren avait encore un peu de mal à se relever de la honte qu’il vienne d’endurer. Son oncle avait vraiment fait fort et on pouvait encore entendre sa sœur rire par moments. Dès qu’il le pourrait, elle allait subir le supplice des chatouilles et ce ne serait pas volé. Mais pour l’instant, elle avait gagné un petit sursis offert par le destin. Soren rigola à la remarque de Tessa.

- Inutile, quand elle a décidé quelque chose, c’est presque impossible de lui faire changer d’avis. Milan a déjà essayé.

Oui, malheureusement, parfois, il fallait faire avec et encaisser. Soren n’avait pas été bien sérieux, il n’échangerait ce côté de sa famille pour rien au monde. Les moments de honte pareille étaient malgré tout assez rares. Tessa avait surtout joué de malchance, mais ne semblait pas vraiment s’en plaindre, car elle embraya la seconde presque aussitôt.

Evidement qu’elle allait lui poser cette question… Bon sang, son oncle ne l’avait vraiment pas loupé cette fois quand même. Soren rougit à nouveau sous le coup de la gêne. Pour le coup, c’était difficile de dire le contraire, il était même complétement piégé. L’étudiant soupira et lâcha sur un ton désespéré.

- Bien sûr… Fallait vraiment que tu me l’as posé cette question, hein ? On t’a jamais dit que ça se faisait pas de frapper quelqu’un déjà au sol.

Il lui sourit puis rigola doucement sans pour autant lui donner de réponse. Pour la simple est bonne raison qu’il ne tenait pas vraiment à en parler ici. Elle le comprendrait sûrement au vu de sa façon de changer de sujet.

- Et merci pour tes conseils, je ne pensais pas qu’ils me serviraient pour être honnêtes. Je n'ai rien contre de t’en parler… Mais tu dois être occupé non ? Tu as prévu de retourner sur Kobe de suite ? Sinon… j’irais bien prendre l’air avant de tuer quelqu’un ici.

Pourquoi ne pas en profiter, après tout, il avait sa journée en grand partie grâce a elle non ? On se demandait clairement qui Soren visait, Riku ou Juni ? Une chose était sûre, ils en avaient assez fait et prendre l’air ne serait pas un mal pour reprendre un peu de contenance. Elina leva doucement son nez de son document après avoir nettoyé le bar là où sa nièce avait bu son eau.

- D’ailleurs, il y a le château qui est ouvert. Tu voulais faire un tour dans son parc justement ?

L’étudiant se retourna pour regarder sa tante afin de répondre.

- Si, mais j’irais une autre fois au pire.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] GkZd5iQ [Osaka] Erreur sur la personne [Pv Tessa] Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 5 Juil 2021 - 20:24

Erreur sur la personne

avec Soren

Milan a essayé ? Je me demande dans quelles circonstances tiens. Je souris de nouveau quand il dit que ça ne se fait pas de frapper quelqu'un à terre. C'est si grave que ça ? Je suis sûre que c'est fascinant comme histoire. Lui qui disait n'être intéressé par personne, ne pas avoir quelqu'un en tête en me posant la question, mon oeil oui ! Je le savais ! Mon intuition a vu juste une fois encore. A force d'essayer de décrypter et observer les gens, je deviens douée à ce petit jeu.

J'ai toujours le temps pour écouter des récits romantiques !

Surtout que depuis le temps... ça fait 4 mois depuis qu'il m'a demandé conseil et depuis, je n'ai pas eu le temps de m'y intéressée. J'avais trop le nez dans mes propres problèmes, même si je l'ai encore un peu, ça s'améliore !

On peut y aller ensemble si tu veux. J'ai un peu de temps avant de rentrer et la dernière fois que je suis venue, je n'ai pas eu le temps d'y aller.

Je laisse passer deux secondes avant d'ajouter avec un regard appuyé:

Il n'y a pas que ça que mérite une explication !

Je parle de l'incident au Kendo avec cette fille qui s'est mise à faire une scène en pleine séance de club. C'était n'importe quoi !
Code by Meuh

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 11 Juil 2021 - 0:18
Est-ce que le jeune homme en était remis ? Non ! Mais bon, il allait devoir faire avec maintenant. Au moins niveau curiosité, Tessa n’était pas pire que Milan. Non ? Soren soupira en l’entendant dire qu’elle avait toujours du temps pour ça… Bon, pourquoi ? Déjà, qu’est-ce qu’il avait fait au Kami pour se retrouver dans une telle situation. Tessa se proposa d’aller au Château avec lui, ah ben voilà, parfait ! Soren pouvait s’évader enfin de cet endroit.

- Ah bon ? Quoi d’autre ?

Qu’avait-elle su d’autre ? Soso se demandait de quoi elle parlait. Sauf qu’il aurait bien le temps d’en parler plus tard. Là, ce n’était pas l’endroit après tout. Il indiqua donc a Tessa de venir avec lui jusqu’à la sortie, mais avant même de passé la porte, sa tante l’attrapa à l’oreille lui faisant lâcher quelques petits aie de douleur.

- Non mais t’es sérieux là, toi aussi ! Tu ne vas pas sortir comme ça. Va mettre une tenue décente ! Regarde ton amie, tu veux lui faire honte ou quoi ? Allé filer.

Elle soupira lourdement alors que le jeune homme était parti vers sa chambre sans demander son reste. Elina sourit presque aussitôt à la jeune femme tout en retournant derrière son bar en lâchant d’un ton blasé.

- Je te jure, pas un pour relever l’autre. Enfin, Soso n'est pas le plus mauvais, c’est déjà ça. Je peux t’offrir un verre miss ? Désolé, je dois passer pour un monstre… Mais dis-toi que c’est un avant-gout de ce que je traverse chaque jour avec eux.

Elle lâcha un rire cristallin avant de servir ou non la jeune femme. Elina passé presque pour une seconde mère pour les jeunes Haruka. Après tout, elle était la jumelle de leur vraie mère, donc la situation était un peu plus particulière. Outre la ressemblance, elle tenait à l’enfant d’Abi comme à la prunelle de ses yeux.

Soren revint habillé d’un jean et d’un pull sombre. Ce n’était pas un jogging, c’était déjà ça. La blonde hocha la tête et donna un peu d’argent à Soren en lui demandant un petit service en passant. Puis le jeune homme pouvait enfin sortir du restaurant en compagnie de Tessa. Il proposa d’un ton calme une fois dans un bus en route vers le château.

- Bon, tu voulais savoir quoi ? Je veux dire, quand tu m’as parlé d’explication.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Jeu 15 Juil 2021 - 11:04

Erreur sur la personne

avec Soren

On en parlera plus tard !

Parce que je ne pense pas qu'il ait envie de parler de ça devant sa tante. D'ailleurs, en parlant d'elle, on allait sortir quand elle arrête Soren et lui dit d'aller se changer. Personnellement, ça ne me dérange pas mais si ça peut faire plaisir à sa tante...

Je veux bien un verre d'eau et vous en avez du courage !

Je dis ça en plaisantant bien sûr. Si sa famille est assez énergique, la mienne l'est aussi. Même si ils ne se comportent pas comme ça en public. En attendant que Soren revienne, je bois mon verre d'eau et calcule mentalement le temps qu'il me reste avant de rentrer. Assez pour avoir une discussion au moins. Quand Soren revient changé, j'envoie un sms à mon père pour le prévenir que je vais au parc du château avec un pote de l'université et on sort pour prendre le bus en direction du château.

Je parlais de la petite scène au club de Kendo l'autre jour. Avec cette fille aux cheveux gris. Je n'ai pas écouter toute votre conversation mais ça avait l'air assez intense pour vous mettre à crier comme ça.

Je n'aime pas écouter les histoires des autres à leur insu mais quand ils se sont mit à hurler, c'était difficile de les ignorer.
Code by Meuh

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 18 Juil 2021 - 21:40
Soso fit aussi vite que possible de son côté, laissant son amie auprès de sa tante. Eli ne put s’empêcher de rire doucement à la remarque de Tessa en lui servant un verre d’eau. En vérité, elle aurait beaucoup de mal à ne pas reconnaître que sa vie aurait pu être bien monotone sans son mari, malgré tout, elle renchérit sans scrupule en rigolant.

- Du courage ? C’est amusant, j’ai toujours l’impression que ça tient plus de la folie parfois. Ils ont vraiment de la chance que j’y sois trop attaché.

Plus tard, Soso se retrouva bien vite dans le bus et déjà, Tessa lui demanda des éclaircissements. Sur un sujet dont il avait un peu oublié l’existence, ou plutôt essayé. Le jeune homme se remémora les événements de cette journée… La scène qui avait eu lieu ne l’avait pas particulièrement rendu fier de lui… Sauf que si c’était à refaire, il ne changerait rien. Le jeune homme soupira doucement et hésita à ne rien dire de plus. Cependant, La présidente du club d’art avait assisté à la scène, donc elle méritait au moins de comprendre.

- C’est … disons… Une nouvelle lubie de mon père. Il a arrangé un mariage et la fille aux cheveux gris, c’est censé être ma « promise ».

Le dernier mot fut dit avec un certain dégoût, Soren n’aimait pas ça et il avait même tourné son regard vers la fenêtre, observant le paysage défilé lentement. Une nausée l’avait pris sur le moment, mais son explication n’était clairement pas suffisante. Il continua d’une voix bien plus calme malgré le reflux de colère.

- On m’a pourtant demandé mon avis et j’ai refusé tout net. Franchement, je n’ai pas plus comprit que toi quand elle a débarqué dans la salle de Kendo pour me mettre ça dans la face. À l’entendre, tout était arrangé et j’avais donné mon accord. Je sais que je n’aurais pas dû réagir comme ça. Cependant, découvrir qu’on avait encore pris une décision à ma place, malgré mon refus. Je pouvais plus rien controler.

Le jeune homme décida de mettre fin au violon avant de plomber l’ambiance, elle voulait une réponse pas une scène dramatique après tout. Alors il reporta son regard pour elle et sourit en avouant d’un ton empreint de sarcasme puis sur un ton plus détendu. Soren était serein sur cette histoire, il n’avait pas l’intention de se laisser battre.

- On n’est pas tous fait pour le mariage et personellement, ce n’est pas mon truc alors, ils vont l’apprendre à leur dépens. Que ce soit cette fille ou mon père, je n’ai pas l’intention de les laissés gagner cette fois. Encore moi quand j’ai mon propre couple qui est en jeu, même si c’est encore tout neuf.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 19 Juil 2021 - 15:19

Erreur sur la personne

avec Soren

Pour moi, il n'y a rien de pire que des scènes devant un public. Est-ce que les gens ne savent pas qu'il y a des choses qui doivent se régler en privé ? En plus, ça manque de savoir-vivre ! Ce que je trouve encore plus aberrant, c'est l'histoire du mariage arrangé. Je ne savais pas que ça se faisait aussi chez les gens normaux de nos jours. Que nos grands-parents à Emily et moi veuillent nous marier à un bon parti pour assurer la fortune familiale oui mais le reste ?

Je vois.

J'écoute la suite avec attention et je pige vite le tableau. C'est une histoire classique et pas inédite vu que j'étais moi-même presque dans la même situation. Heureusement que je suis tombée sur Neil pour me sauver avant qu'on me fiance à qui que ce soit.

Je compatis, je connais bien ce genre de situation. Je crois que les mariages arrangés, ce n'est pour personne. Ça marchait peut-être il y a un siècle en arrière mais de nos jours.

J'hoche négativement la tête avec un air résigné.

C'est juste n'importe quoi. Dire que dans certains pays, c'est encore valable. Tu lui as déjà dit à ta copine ?

Code by Meuh

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 25 Juil 2021 - 17:45
Le jeune homme avait expliqué à Tessa la teneur de la dispute qu’il avait eue avec Ruriko la dernière fois. Dans le fond, peut-être, serait-elle plus compréhensive en découvrant l’autre facette de ce qu’elle avait eu. Ce qui était bien trop souvent caché aux yeux des autres, les secrets ne sont après tout pas fait pour être ébruité. Soren aurait préféré ne pas craquer devant tout le monde, ne pas perdre patience. Il était ce qu’il est, un être humain, possédant des limites qu’il ne pouvait pas franchir, pas de cette façon.

La réaction de Tessa le rassura au fond, d’un soupir, une partie de son être se réchauffer. Il n’attendait pas une oreille compatissante, plaintive ou autre. Le simple fait qu’elle n’en rajoute pas une couche été déjà bien assez, bien trop même selon les avis. Soso sourit également à sa remarque, oui, le mariage arrangé était clairement passé de mode. Il n’y avait plus que des familles riches… Ou ancienne pour ce genre de pratique. Le jeune homme ne put retenir un rire sincère, prouvant qu’il était d’accord avec ses propos, cependant, une cruelle réalité venait frapper la logique de ses mots.

- Malheureusement, on ne change pas la mentalité en claquant des doigts. Si c’est encore pratiqué, c’est que ça fonctionne… et tant que ça fonctionnera, ça ne s’arrêtera pas. Ce que je trouve absurde dans ce genre d’union, c’est que ça ne profite pas vraiment aux principaux concernés.

Oui la douce et amère réalité, les dots, les arrangements, les gains, pertes et profits… À certains égards, on pouvait presque comparer cela à de la prostitution. Mais bon, il répondit à sa question, tachant de laissé de côté sa tête déjà trop pleine.

- Oui… Elle le sait. Je ne compte pas me détourner de Lily, encore moins pour quelqu’un comme cette fille. Mais c’est plus compliqué de mettre au courant mes parents par contre. Si mon père envisage de me marier aussi facilement… Pas sûr que sa réaction soit celle que j’espérerais.

Soren tourna son regard vers la fenêtre et remarqua que le prochain arrêt serait le bon. Il le fit savoir à Tessa afin qu’il puisse descendre. Une fois fait, le château ne se trouvait plus vraiment très loin. L’étudiant était déjà un peu trop conscient de la suite… il fit donc une supplique plutôt attendue pendant qu'il l'invitait à le suivre à pied, comme si cela pourrait changer quelque chose sur le sujet un peu plus gênant abordé par son oncle tout à l’heure.

- Pitié, dit-moi que ta curiosité est amplement satisfaite…. N’est-ce pas ?

L’espoir fait vivre.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 26 Juil 2021 - 12:21

Erreur sur la personne

avec Soren

Sans blague que ça profite pas aux concernés ! Quoique je suis sûre qu'il y a des unions qui marchent, avec la complicité et le reste qui se développe  au cours des années qui passent.  Il me dit ensuite que sa copine est au courant mais ses parents ne sont pas au courant de sa relation ? Peut-être que ça réglerait le soucis qu'il les mette au courant, ça me semble la base non ? On dit à celui qui veut nous marier qu'on est déjà en couple. Même si les personnes en question n'en ont rien à faire. Comme mes grands-parents avec Jamie. Je n'ai pas vraiment le temps de répondre qu'on doit descendre du bus. La question de Soren me fait doucement rire.

C'est mal me connaitre ! Déjà y a trop de questions en suspends mais d'abord: si je peux te donner un conseil, c'est d'en parler à tes parents de Lily. Si ils sont au courant, ils annuleront peut-être l'arrangement. Ça ne serait pas correct de leur part de te faire rompre.

Et avant qu'il puisse répondre, j'ajoute:

Et puis, j'ai pleins de questions sur Lily parce que je me rappelle que tu m'avais dit n'avoir personne en vue ! C'est moche de mentir.

Je le dis sur le ton de la plaisanterie mais je suis complétement sérieuse, si je déteste bien quelque chose, ce sont les menteurs.
Code by Meuh

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Lun 16 Aoû 2021 - 20:29
L’espoir fait vivre, mais on ne vit pas d’espoir malheureusement. Soren venait de l’apprendre à ses dépens lorsque Tessa lui confirma qu’elle n’allait pas le lâcher comme ça. Il avait essayé, c’était déjà ça. Soso soupira en comprenant qu’il avait échappé d’un piège à loup pour se jeter dans un piège à renard. Mais mieux valait Tessa que son Oncle, car elle saurait garder sa langue au moins.

Elle lui avoua que le jeune homme serait gagnant à parler à ses parents pour Lily. Parler… À ses parents ? Laquelle serait le moins pire pour commencer ? Car là, c’était clairement Kifkif. Il soupira en avouant avec un ton désespéré.

- J’aimerais bien, mais je ne peux pas faire ça aussi facilement. Entre mon père qui va mal le prendre et ma mère qui va… Trop bien le prendre si tu vois ce que je veux dire. Parce que ce que tu as vu tout à l’heure au resto, c’est rien à côté…

Il sourit, au fond, ça ne l’embêtait pas. Mais c’était une évidence que sa mère allait d’office chercher à tout savoir et vouloir savoir. Tiens, c’est marrant, mais il était certain que Tessa se serait sûrement bien entendu avec elle d’ailleurs. Cette dernière lui fit savoir qu’il n’avait pas vraiment été totalement honnête avec elle la dernière fois.

- Attends, je n’ai pas menti. C’est venu entre temps. On s’entendait bien et j’appréciais passer du temps avec elle. Mais je n’étais pas vraiment sûr au moment où je t’en ai parlé. Donc, oui, je n’avais bien personne en vue quand on en avait parlé.

Soren lui sourit avant d’admettre.

- Enfin, désolé si tu penses que je t’ai menti… Ça peut se rattraper si je te propose un petit resto à l’occasion. Faut bien que je te remercie après tout, sans toi, je n’en serais peut-être pas là.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 24 Aoû 2021 - 11:15

Erreur sur la personne

avec Soren

Honnêtement, je ne vois pas trop le problème avec ses parents si ça peut régler la situation. Moi aussi mes parents ont tendance à sur-réagir quand je ramène quelqu'un à la maison, que ça soit un ami ou autre. Je crois que la seule personne avec qui ils m'ont pas embêter, c'est Neil. Peut-être qu'ils l'avaient déjà vu avant et connaissaient ses parents. Bien qu'avec ce que mon père m'avait dit, je me demande si il avait cru que notre relation était sincère, est-ce qu'il aurait réagit pareil ? Sans doute pas. Sa deuxième réponse me laisse mitigée, pour moi, ça reste quand même un mensonge, il avait bien quelqu'un en tête, même si ce n'était pas sûr. Tout comme j'avais bien quelqu'un en tête en demandant des conseils à Milan. Sa proposition me fait sourire et j'hoche négativement la tête:

T'en fait pas, tu n'as pas besoin de me payer quoique ce soit ! Mes conseils sont gratuit et tant mieux si ça a marcher. Même très bien marcher vu la mention du "week-end en amoureux". Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Et puis, je ne peux pas vraiment m'attribuer le mérite du conseil. Même si la franchise est toujours la meilleure option, c'est un conseil que je n'aurais jamais appliqué si j'avais su les conséquences bien avant.
Code by Meuh

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 5 Sep 2021 - 20:00
Soren avait tenté de lui faire comprendre qu’il n’avait pas menti, en soit c’était vrai. A l’époque où il lui avait posé la question, le jeune homme envisagé seulement l’idée de se mettre en couple, mais pas plus ou en tout cas, les sentiments qu’il éprouvait pour la brune n’était pas clair. Cependant, elle lui fit comprendre qu’il ne lui devait rien, possible, mais ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas se sentir redevable envers quelqu’un qui l’avait aidé, aussi modeste que soit son aide. Le jeune homme lui sourit alors.

- Tu aurais très bien pu ne rien me dire aussi quand je t’en avais parlé. Considère ça comme une forme d’égoïsme de ma part… Mais j’apprécie quand j’estime avoir fait un juste retour. Puis, il parait que la viande de bœuf à Kobe est délicieuse, je n’en ai jamais mangé encore.

Il sourit doucement avant de se concentrer sur la suite. Combien de temps ? Depuis décembre, pendant les examens, donc peu de temps au regard du temps qu’un couple pouvait passer ensemble. On était encore bien loin des 6 mois, ou 1ans. C’était aussi pour ça que le jeune homme avait eu une certaine réticence à en parler… Autant ne pas prendre le risque de tout voir brisé, à cause, d’une famille un peu trop enthousiaste.

- Je ne saurais pas dire si c’est le moment là où on s’est mis ensemble, mais en tout cas, on a reconnu qu’on se sentait proche l’un de l’autre en décembre. Durant une balade pour couper un peu avec les examens. Après, de fil en aiguille, on a fini par vouloir passer un week-end ensemble sans personne pour nous dire quoi que ce soit. Et … Voilà.

Il sourit un peu avant de voir qu’ils n’étaient plus bien loin de l’entrée du château. L’étudiant invita Tessa à regarder en lui faisant un signe de tête. Peut-être ne voudrait-elle pas savoir ce qu’il y avait avant sa fin de phrase… Car ça, mise à part Lizzy, il n’en avait pas vraiment parlé.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 7 Sep 2021 - 10:34

Erreur sur la personne

avec Soren

J'hausse un sourcil à sa déclaration. Il n'a jamais goûté de boeuf de Kobe ? C'est pourtant le premier truc à faire en arrivant en ville. Même moi, j'en avais manger avant de venir habiter au Japon. Comment ne pas le faire avec ma mère qui vient d'ici ? Mais si il insiste pour me payer à manger, je ne vais pas argumenter quinze ans non plus. On ne dit jamais non au free food. Même si dans le langage de certaines, ça veut dire que c'est un rencard.

Boeuf de Kobe ça sera alors.

Et RIP son portefeuille, si il insiste. Dire que je voulais faire attention à ses finances... Parce que quand on doit bosser dans un restaurant, c'est qu'on en a besoin.

Viens ensuite l'explication pour la mise en couple. Là encore je suis un peu perplexe. Il ne sait pas trop quand ils étaient officiellement en couple ? Pourtant ça me semble clair et facile à savoir... En tout cas, ils ont été rapide si ils ont passé un week-end ensemble après ! Je n'ai pas vraiment besoin d'un dessin pour savoir comment ça s'est passé ensuite. Deux personnes qui se plaisent qui vont dans un hôtel... Ahem.

Je vois !

Maintenant près de l'entrée du château, je me tourne en direction des jardins.

On va dans les jardins ? J'ai déjà vu le château en long et en large !!

Code by Meuh

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 19 Sep 2021 - 23:21
Soren parvint à lui faire accepter sa proposition, à défaut d’un remerciement, ce serait au moins un bon moment qu’il pourrait passer avec elle. Le jeune homme devait admettre qu’il avait beaucoup entendu parler de la viande de Kobe, mais à aucun moment avait songé à en manger… Oui, un touriste aurait fait dix fois mieux que lui pour le coup, mais Soso avait tout simplement eu d’autres sujets de préoccupation sur le moment. Tessa aimait bien la bonne nourriture, c’était donc une personne tout indiquée, peut-être saurait-elle l’emmener dans le meilleur restaurant. Soren se risqua d’ailleurs en proposant.

- Je te laisse choisir le restaurant, je poserais juste un véto si je juge que c’est trop couteux pour moi.

Rigolant doucement, il lui expliqua ensuite pour Lily, mais elle semblait ne plus avoir de question à lui poser, ce qui eut le mérite de le faire soupirer d’aise. Il ne se voyait pas vraiment lui expliquer tout ce qui était arrivé durant ce week-end. La jeune femme lui indiqua qu’elle ne souhaitait pas voir le château, mais dans tous les cas, ce n’est pas là que Soso avait prévu de l’emmener.

- Comme tu le souhaites… Mais tu as déjà vu le château sans passer par les jardins ? Pourtant, ce n’est pas l’intérieur du château qui vaut le coup. Enfin, viens, on va passer par ici, autant commencer par t’en faire voir le plus beau coté.

Il lui sourit et tout en lui faisant un petit signe de tête, l’invita à le suivre du côté où il pourrait trouver un petit coin d’eau, l’endroit parfait pour dessiner un paysage selon Soso.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 21 Sep 2021 - 21:11

Erreur sur la personne

avec Soren

C'est quoi cette réponse ? C'est quoi cette invitation ? Je fais de mon mieux pour garder un air neutre mais je ne peux pas m'empêcher de juger ce qu'il vient de dire. Qu'est-ce que j'en sais moi si un restaurant est trop couteux ? Moi tant que ça rentre dans mon argent de poche du mois, c'est ok. Et puis, il croit que le bœuf de Kobe est bon marché ? C'est un des meilleurs bœufs du monde, même ici, ça doit coûter cher. Enfin j'imagine. Pour les personnes lambdas. Moi j'en sais rien, je n'ai jamais regarder au prix de la nourriture que j'achète ou que je commande dans les restaurants. Dans tous les cas, on dit pas "non" quand on invite quelqu'un et qu'on la laisse choisir le restaurant. C'est tellement... malpoli ? Bref, on verra bien. C'est sûr que si je perds mon temps à choisir un restaurant et qu'il me dit que ça va pas, je couperais court ou alors je paierais et puis voilà.

Si si j'ai déjà vu les jardins, juste que je n'ai jamais eu le temps de m'y arrêter suffisamment.

Je le suis donc jusqu'au point qu'il semble avoir en tête. C'est vrai que c'est un bon point pour faire un dessin. Quand on est sur un bon point de vue, je prends des photos des alentours avec mon téléphone.  On trouve un endroit où s'installer et je commence à dessiner en sortant mon carnet et un crayon noir. Je n'ai pas vraiment le temps de finir que je reçois un appel de mon père qui commence à s'inquiéter. Je le rassure en disant que je vais rentrer de ce pas et je m'excuse auprès de Soren de couper court de la sorte.

Je suppose que le reste sera pour une prochaine fois ! Merci pour la balade et pour le restaurant toute à l'heure, ta famille est cool.

Même si il dit le contraire, j'aimerais bien avoir de la famille étendue avec qui j'aurais une aussi bonne entente ! Il ne sait pas la chance qu'il a.
Code by Meuh

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé