-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1115
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Toute aide est bonne à prendre [Pv Youko] GkZd5iQToute aide est bonne à prendre [Pv Youko] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Toute aide est bonne à prendre [Pv Youko] Empty Toute aide est bonne à prendre [Pv Youko]

Dim 4 Juil 2021 - 19:04
Les examens n’étaient pas très agréables, Soren était un peu fatigué, mais n’avait pas arrêté de réviser pour autant. C’est pour ça qu’il se rendait un peu plus à la bibliothèque depuis quelques jours. Si tout se passait bien, il parviendrait à avoir au moins la moyenne en musique. L’histoire, c’était amplement gagné, de même pour l’histoire de l’art. Cependant, le jeune homme ne voulait pas se reposer sur ses acquis, redoublant d’efforts pour ne pas se planter.

Il avait remarqué que de nombreuses personnes qu’ils connaissaient se trouver à la bibliothèque et parfois, Soren révisait même avec eux. Aidant au passage tous ceux qui avaient besoin de lui dans différentes matières où il s’en sortait bien. Aujourd’hui en revanche, il n’y avait pas grand-monde et l’étudiant s’était confortablement installé dans un fauteuil pour lire un livre d’histoire sur l’époque romaine.

Levant les yeux de son livre, il remarqua alors une silhouette connue. Youko, mais comme il ne souhaitait pas vraiment embêter la jeune femme, l’étudiant évita de se manifester dans un premier temps. Profitant pour replonger dans sa lecture pendant quelques secondes avant de relever le regard sous un coup de fatigue pour bâiller.

C’est là qu’il vit la jeune femme en train de tenter d’attraper un livre ou plusieurs livres au sommet d’un meuble de rangement. Soren hésita puis ferma son livre et se leva. Au pire, il pourrait toujours revenir à sa place, mais dans l’immédiat, c’était hors de question de laissé Youko faire des étirements improvisés pour attraper quelque chose hors de sa portée. Il s’approcha donc et lui fit un petit signe pour ensuite poser sa main sur les livres en hauteur.

- Bonjour Harasaki. Un coup de main ? Dis-moi quelle livre tu as besoin.

Dit-il en lui souriant avec un air rassurant. Le jeune homme attendit donc qu’elle lui indique le bon livre pour le prendre. Constatant que c’était un livre d’histoire. Soren ne fit pas vraiment attention sur quoi il traitait. Mais il proposa malgré tout par habitude.

- Tu révises pour ton examen d’histoire ? Si jamais tu as besoin, je peux t’aider. C’est ma matière favorite avec l’art. Tiens, le voilà.

Il lui tendit son bien avec politesse et ne sachant pas trop si la jeune femme accepterait ou refuserait. Soren lui laissa donc le choix en lui confiant.

- Tu fais comme tu le sens après. Moi ça me fera plaisir de t’aider, donc si tu es partante, il y a un fauteuil libre juste à côté de ma place. Tu peux venir si tu veux.

---------------------------------

Toute aide est bonne à prendre [Pv Youko] Psx_2047
Merci Ikuko pour ce beau vava **
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188