Le Deal du moment : -28%
Machine à café automatique Krups EA8108
Voir le deal
198.31 €

Elève ; en 2ème année
Rinaria Natsuhana
■ Age : 27
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 09/06/2021

■ Mes clubs :
Face au grillage du terrain  Sewb5xU

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Février 2017
Rinaria Natsuhana

Face au grillage du terrain  Empty Face au grillage du terrain

Mar 6 Juil 2021 - 14:13
C'était une belle journée ensoleillée aujourd'hui, il ne faisait pas trop froid mais doux, un air frais qui donne envie de s'évader a des milliers de kilomètre loin de tout soucis . Une jeune fille du nom de Rinaria se trouvait à Kobe aujourd'hui ou elle venait de terminer sa journée de cours. Alors elle voulait faire le tour de l'établissement pour visiter un peu les lieux extérieur, et elle s'émerveillait de voir un décors aussi harmonieux et des paysages magnifique. Rien à voir avec son ancien bahut de chez elle. Que pouvait-elle voir d'autres sur son chemin ? Tout en marchant, elle réfléchissait, pensait sachant qu'elle ne connaissait pas complètement Kobe, elle ne se rendait pas compte à ce moment là qu'elle se perdait un peu seule, sur la route. C'est alors qu'à ce moment là, elle arrivait près des terrains du campus de l'université de Kobe, là ou se trouvait les étudiants. Elle se rendit alors enfin compte qu'elle n'était plus dans l'enceinte extérieur des lycéens mais celui des étudiants.

A...ah mince.. qu'est ce que je fais ici..? J'ai marché sans savoir ou j'allais, je n'ai peut être pas le droit d'être là.. Si un étudiant me voyait ici, j'aurais peut être des ennuies.. Mais.. par ou repartir maintenant.. Je ne sais plus ou aller pour retourner au lycée... De plus qu'il commence a se faire tard, je dois rentrée à l'internat !

Rinaria essayait donc de retrouver son chemin, et tandis qu'elle cherchait sa route, elle entendit un bruit de ballon rebondir sur le sol a plusieurs reprises, ce bruit était celui d'un ballon de basket. Alors intriguée, Rinaria marchait comme l'air attirée doucement en direction des terrains le long du grillage et vit soudainement un garçon, ou plutôt, un jeune étudiant sportif s'entraîné sur le terrain. Elle avait alors envie de le regarder, posant une main sur le grillage, elle l'observait attentivement de loin, il avait l'air d'être doué.

-Ooh...?

---------------------------------

Face au grillage du terrain  GKgAe2ROKjkdvAl5mf-ER6Tw1DQ
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1247
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Face au grillage du terrain  M9CeBJb Face au grillage du terrain  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Face au grillage du terrain  Empty Re: Face au grillage du terrain

Mer 7 Juil 2021 - 18:30
Avec les examens qui approchent, mon temps libre et partagé entre révisions et basket. Parce que j'ai souvent besoin de me vider l'esprit après m'être rendu compte à quel point je suis encore à la bourre. Ça craint grave. Je le sens bien que je suis beaucoup trop tendu. D'ailleurs, ça se reflète un peu trop sur le terrain. Je sais que quand je suis sur les nerfs ma précision en prend un coup. Alors j'enchaine les dribles, les exos de motricité avec le ballon en main, le faisant passer et repasser de multiples fois autour de moi, sans jamais le regarder, m'obligeant à seulement ressentir ce qui se passe au bout de mes doigts.

Ça fait déjà un bon moment que j'évacue tout le stress grâce aux aller-retours sur le terrain, achevant parfois mes tours de passe-passe par un panier facile. Non, ce n'est sûrement pas le moment de travailler les trois points. Après un énième panier, je me décide à souffler un peu. Je laisse le ballon rebondir vers le bord du terrain pour récupérer ma bouteille d'eau avant de me retourner dans sa direction.

Mais ce n'est pas sur le orange caractéristique que se posent mes yeux, mais plutôt sur une silhouette qui se détache le long du grillage. Elle a l'air jeune. Probablement une lycéenne. Ou alors c'est qu'elle est sacrément en avance. Non pas que je n'ai pas l'habitude d'être observé quand je joue, mais je crois que j'ai besoin de me changer un peu les idées tout en faisant une petite pause. Et la miss m'offre une parfaite occasion !

Je me dirige donc vers mon ballon qui a atterri non loin d'elle pour me rapprocher, mon sourire affichant clairement ma bonne humeur du moment. Par contre, pas dit que ce soit toujours bon signe. Je me décide donc à aller directement la voir elle, laissant pour le moment le basket de côté.

- "Bah alors jeune fille, vos parents sont au courant que vous matez les garçons sur les terrains de sport au lieu de réviser vos examens ?"

Bien sûr que je déconne ! Et mon ton enjoué laisse assez facilement percevoir le peu de sérieux qu'il y a derrière ces mots. Évidemment que je ne compte pas lui faire la morale ! Et puis elle mate si elle veut, je m'en fiche. C'est juste... Divertissant. Et je crois que j'ai besoin de ça.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Face au grillage du terrain  Cjas

Face au grillage du terrain  G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Elève ; en 2ème année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Lun 2 Aoû 2021 - 22:39
Il faisait un couché de soleil assez clair, doux et agréable à regardé. L'ombre de Rinaria se faisait paraître sur le sol face à elle qui passait sous le grillage. Elle entendais le bruit du ballon qui rebondissait sans cesse sur le sol et elle observait continuellement le jeune homme qui jouait avec beaucoup d'énergie, il était vraiment doué, il ne manquait aucun panier , le ballon passait clairement à l'intérieur du cercle, ce qui impressionnait la jeune fille.

Cela lui faisait oublié le pourquoi et comment elle s'était retrouver ici, et comment elle comptait retournée attend à l'internat sans que les surveillants ou autres personnes ne s'inquiètent de son retard, alors que la nuit allait bientôt tombée. Mais, à ce moment là, le ballon atterrissait non loin d'elle , et ce fut ensuite le jeune étudiant qui vint en sa direction. Alors toute intimidée, elle recula d'un pas du grillage , pensant qu'il allait sûrement lui dire de partir d'ici, vue qu'elle n'était pas elle même étudiante, et qu'elle n'avait surement pas le droit d'être là. Mais ce fut une toute autre réponse que lui donna le jeune garçon.

-N..non je... je ne vous.... regarde pas.. je passais par là par hasard c'est tout... ne vous méprenez pas... et pour tout vous dire, je me suis avancée sur mes révisions.

Rinaria se sentait un peu mal à l'aise face au paroles du jeune homme, elle se mit à rougir légèrement en détournant le regard de celui-ci. Niveau étude, Rinaria était sérieuse et faisait toujours tout en avance chaque soir, pour avoir de bonnes notes, et ne pas rester bête. Sinon en cet instant, elle ne pensait pas dragué involontairement un étudiant, elle était juste captivé par son aptitude de joué au basket. Puis elle le regardait de nouveau face à face pour lui parler.

Euh... vous avez l'air d'être doué en sport.. vous aimez beaucoup le basket ?

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Sam 21 Aoû 2021 - 13:39
Est-ce que je suis tellement impressionnant pour provoquer ce bégaiement et ce trouble facilement visible ? Je ne crois pas. Ou alors elle est peut-être encore trop jeune pour ce genre d'humour ? Ou trop timide ? Ouais, ce bégaiement et léger rougissement qui l'accompagne est assez typique. J'ai l'habitude de ce type de personne. Et puis elle a l'air toute mignonne cette petite miss et son air perdu. J'suis sûr qu'il y a moyen que je puisse m'amuser un peu avec elle !

- "Si j'aime ça ? Carrément ouais !! Sinon, je ne m'embêterais pas à passer autant de temps face à un panier. Ils ne sont pas très bavards."

J'aurais pu faire une allusion au succès que rencontrent classiquement les sportifs auprès de la gente féminine mais... J'ai comme l'impression que ça l'aurait plus fait fuir qu'autre chose. Et ce n'est pas le but. En plus, je vois bien que lancer cette discussion doit lui demander de prendre sur elle, alors je compte bien en profiter.

- "Et puisque t'es en avance dans tes révisions, tu veux essayer un peu ?! Ce sera toujours plus intéressant que de rester derrière le grillage."

Pas que ça me dérange de jouer en étant observé, mais pouvoir discuter un peu ne me fera sûrement pas de mal !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Elève ; en 2ème année
Rinaria Natsuhana

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rinaria Natsuhana

Dim 22 Aoû 2021 - 13:48
C'était assez complexe pour Rinaria qu'un garçon l'aborde ainsi, elle n'avait pas l'habitude, mais elle savait qu'en restant elle même et naturel, il n'y aurait pas de soucis. Encore dans son ancien lycée si on l'a voyait parler avec un garçon, çela ferai mauvaise figure pour elle, car les autres filles étaient jalouses d'elle à cause que des garçons s'intéressaient et s'approchaient d'elle pour lui parler et l'invité en sortit. Donc elle a eu la réputation d'être une.. comme on dit " petite allumeuse " . Ce qui n'était pas du tout le cas de Rinaria. La jeune fille était juste bien élevée pour se comporter ainsi. Après certains l'à trouvaient simple et ennuyeuse au bout d'un moment car elle n'était pas très bavarde et elle n'aimait pas être l'attention des autres.

En écoutant ce que lui disait le jeune homme, Rinaria eu un petit rire car évidemment les paniers de basket ne parlent pas.

- Au moins tu ne t'ennuie pas et c'est une véritable passion pour toi ce sport. J'ai aimé te regardé driblé, c'était intéressant comme un match de basket à la télé et ça me changeaient les idées, j'ai tendance à brouiller un peu du noir sans savoir vraiment pourquoi...

Puis Rinaria était un peu surprise quand il lui proposa de faire quelque drible pour essayer , elle fut quelque peu hésitante car elle était elle même nulle en sport, enfin, elle ne faisait pas 1m80 non plus alors elle n'était pas douée au tire au panier ni encore moins pour garder le ballon dans les mains sans se le faire prendre sous le nez. Elle était plus douée pour joué au badmington.

Ah.. euh.. c'est que je ne suis pas très douée mais juste pour te faire plaisir alors. Dit toi juste que je ne suis qu'une débutante alors n'y vas trop fort s'il te plaît daccord ? Ah.. par contre pas longtemps car je dois retourner à l'internat après.

Pourtant Rinaria semblait intriguée par le jeune homme et voulait bien faire connaissance avec lui. Il avait l'air sympa.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 24 Aoû 2021 - 17:19
Eh bah, on dirait que de se lancer une discussion plus banale la met davantage en confiance. Ce qui n'a rien de très étonnant en fait. Oui allez, je peux bien faire un petit effort pour me montrer agréable et poli. Pour le moment. Surtout qu'elle se met à faire des comparaisons plutôt flatteuses avant de me livrer un aspect beaucoup moins classique. Du moins, qu'on évoque rarement avec un parfait inconnu. Même si dans mon cas, je suis assez habitué à ce que les gens me parlent de leurs problèmes. Que je les connaissent ou non.

-  "Ouah, attention, je pourrais presque me mettre à rougir avec tout ça !"

Non, bien sûr que ça fait longtemps que j'ai arrêté de rougir sous le coup des compliments. Ce qui n'empêche que ça me fait carrément plaisir. Bah ouais, c'est toujours agréable. Mais je n'aime pas trop m'étendre sur moi, et la miss me donne parfaite opportunité que je ne risque pas de manquer.

- "T'inquiète pas pour ça, je n'ai sûrement pas envie de t'emmener à  l'infirmerie ! Et puis ce n'est pas le but du basket ! Fais toi plaisir, c'est tout ce qui importe."

J'ai l'habitude de jouer avec des débutants, ça ne me pose aucun soucis. C'est vrai que le basket est une passion, alors c'est assez naturellement que j'aime la partager avec le premier venu. J'envoie donc le ballon à la demoiselle qui arrive sur le terrain pour me rejoindre.

- "Et si t'en profitais pour me raconter ce qui te fais broyer du noir comme ça ? Normalement, c'est plutôt après les examens..."

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé