Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

A l'université ; 1è année
Ruriko Ninomae
■ Age : 24
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 06/05/2021

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2017
Ruriko Ninomae

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi » [PV: Elizabeth M. Jones] Empty « Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi » [PV: Elizabeth M. Jones]

Mer 14 Juil 2021 - 21:46
Ce jour-là une brise fraîche caressait les branches des arbres et faisait légèrement bouger les mèches de mes longs cheveux mais ce n’était pas désagréable. En ville c’était toujours un plaisir de pouvoir ressentir ces moments de fraîcheur. J’aimais la ville et le mouvement qui l’habitait, pourtant, il arrivait parfois que je trouve l’air lourd comme si des nuages de cendre se mettaient à descendre vers le sol en y laissant des traînées de poudre. Il était donc difficile de respirer, les épaules devenaient difficiles à porter et une chaleur inexplicable envahissait tout le corps. Heureusement j’avais rarement ce genre de sensation, à vrai dire, je n’avais pas le temps d’y prêter attention plus que cela. Entre mes études et ma famille de dingue, je n’avais pas l’embarras de ce genre de détails. Mon esprit se focalisait sur les problèmes que j’allais rencontrer sans doute à l’avenir. Rien ne se passait comme je le souhaitais. J’étais pourtant d’un optimisme à toute épreuve, très combative je ne baissais jamais les bras et ce jour je n’avais pas davantage envie de le faire mais j’étais à bout de solution. Ma mère, de part son aisance financière, avait des contacts partout. Sans cesse à mon insu, sans que je puisse savoir ni qui ni quand, des personnes lui rapportaient mes faits et gestes. Ce n’était pas systématique évidemment mais elle commençait à sentir que ses projets n’allaient pas dans son sens et que la menace de me priver de mes études commençait à germer dans sa tête.

Le livre d’histoire de l’art de Soren à la main, je me demandais ce que j’allais devenir si je ne parvenais pas à une meilleure approche. Si seulement j’avais été douce et mignonne comme le sont les femmes en général et pas une espèce de bagarreuse incapable de garder son calme. Je pratiquais l’aïkido, et certes j’étais parvenue à ne plus être la femme violente que j’étais, j’avais tout de même de gros problèmes de colère. Même sous la menace d’être privé de la vie que j’aimerais avoir, je n’étais pas capable de me contenir. Je n’avais pas recroisé Soren depuis la fois où nous nous étions querellés au club de kendo. J’avais espéré qu’il viendrait réclamer son livre ou que j’aurais un signe quelconque pouvant m’aider à rattraper le tire, mais rien de tel n’arrivait. Assise au parc du campus je continuais alors à réfléchir feuilletant le livre d’histoire de l’art sans vraiment regarder les pages. Je le faisais négligemment comme pour occuper ma pensée. Ce que je ne comprenais pas, c’étais sa réaction. C’était à moi d’être en colère non ? Après tout s’il devait être mon futur mari, c’était qu’il avait accepté non ? Alors pourquoi cette réaction ? Puis il s’agissait juste de faire semblant pendant un temps. Tout se mélangeait dans ma tête, je ne comprenais pas tout. Tout ce que je savais, c’était que les choses n’iraient pas bien si je ne corrigeais pas le tire.

Je me mis à soupirer longuement. Je refermai le livre laissant mes pensées aller et venir en boucle dans ma tête. Mais je sentais bien que cela ne servait à rien. Sans m’en rendre compte je commençai à marcher en rond allant d’un endroit à l’autre sans vraiment me décider à me poser. Je finis par percuter une personne de plein fouet. Nous faillîmes tomber à la renverse tellement j’y avais été fort mais grâce aux réflexes que j’avais développé, je pus rattraper la personne par le bras à temps laissant tomber le livre par terre laissant visible la première page sur laquelle figurait le nom de « Soren Haruka ». Je faillis tomber à mon tour mais mes talons m’en empêchèrent. Je fus si secouée sur le moment que je la lâchai et m’excusai:

- Ça va ? Rien de cassé ? Excuse moi je ferai attention la prochaine fois ! Je devrais pas réfléchir comme ça en public, ça peut vite devenir dangereux…, ajoutai-je d’un air gêné. J’espère que t’as rien, c’est vrai que j’ai été un peu fort mais vraiment c’est pas fait exprès, une vraie maladroite.

Je me grattai la tête m’efforçant de sourire au mieux face à la personne devant moi. J’étais si embarrassée que j’en oubliai aussitôt le livre d’histoire de l’art.
A l'université ; 2è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 214
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi » [PV: Elizabeth M. Jones] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi » [PV: Elizabeth M. Jones] Empty Re: « Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi » [PV: Elizabeth M. Jones]

Lun 19 Juil 2021 - 2:15
Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toiIl fait calme. Beaucoup trop calme, tic tac de l'horloge devenant de plus en plus envahissant. Plus fort. Plus assourdissant. Folie grimpant peu à peu dans ton corps allongé sur ton lit. Pulsion qui te donne envie de te lever et de balancer cette horreur par la fenêtre. On va peut-être éviter non ? Sait-on jamais si Shiro se trouve en-dessous. Pitié. Tu n'es pourtant pas aussi nerveuse d'ordinaire, enfin, pas quand tu connais bien ton cours. Mais tu ne sais pas. Entre les conflits qui se font de plus en plus récurrents avec ta mère, les petits soucis de ton entourage et l'approche des examens de fin d'année, un rien te déconcentre. Et tu détestes ça. Tu fais partie de ces personnes qui ont besoin de calme pour se concentrer, un simple fond de musique, même apaisante, suffisant pour détourner ton attention. Soupire. Ça ne sert à rien d'insister davantage. Alors tu refermes ton livre, non sans avoir laisser la marque-page que t'avait offert Soren lors de votre rencontre au bon endroit. Il est tant d'aller faire un tour, de t'aérer l'esprit. Ton cerveau en a bien besoin ou ça va finir en surchauffe. Et l'horloge va vraiment y passer.

Pull sur les épaules et chaussures effilées, tu te glisses hors de la chambre, non sans signaler ton départ à ta colocataire. En moins d'une minute, tu es déjà dehors. Brise venant caresser la peau de ton visage et faire danser tes longs cheveux bruns. Ça fait du bien. Sentiment de liberté. Tu laisses tes pas te guider où bon leur semblent et c'est tout naturellement qui t'amènent au parc de l'école qui est étonnement tranquille. Tu ne vas pas t'en plaindre. Tu adores te ressourcer en pleine nature, mais ce n'est jamais facile quand il y a trop de monde autour de toi. Après, tu restes dans le parc d'une école ; ce n'est pas comme si tu étais perdue au bout milieu de la forêt.

Portable vibrant dans ta poche au bout d'un moment. Soren. Léger sourire étirant tes lèvres. Pouce se rapprochant de l'icône à messages quand... BOUM. Tu perds tous tes réflexes et manque de tomber sous Le choc, corps poussé vers l'arrière. Heureusement, ton agresseur a de meilleurs réflexes que toi sur le coup, ou plutôt, ton agresseuse. Sauvée, épargnant un beau choc à ton fessier.

▬ Oui oui, ça va !

Rire nerveux.
La jeune femme face à toi semble si mal à l'aise... Vraiment ? C'est à toi de rectifier le tir.

▬ Ne t'en fais pas, c'est de ma faute. C'est ce qui arrive quand on regarde trop les écrans. Ça rend bête et on oublie qu'on n'est pas seul au monde.

Sourire qui se veut rassurant.

▬ Et toi, rien de cassé ?

Ton portable ? Ah oui, il est tombé par terre suite au choc entre vos deux corps. Tu te penches pour le récupérer, décidée à lui ramasser son livre par la même occasion. "Son" ? Non. Tu ne connais qu'un seul Haruka Soren et il n'a pas de poitrine et de longs cheveux blancs-gris ! Enfin, pas que tu t'en souviennes... Tu saisis tout de même le livre que tu tend à la demoiselle ranges ton portable dans ta poche. Cette fille...

▬ T'es une camarade à Haruka-san ?

Depuis quand tu l'appelles ainsi ? C'est juste pour faire genre. Si cette fille est bien celle que tu penses...

©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi » [PV: Elizabeth M. Jones] Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi » [PV: Elizabeth M. Jones] 2YMBWIF