-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

A l'université ; 2è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 214
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) Empty (FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray)

Jeu 15 Juil 2021 - 9:59
Des débuts comme d'autresSamedi 21 janvier 2017.

L'ennui est quelque chose de fantastique. Ça nous fait faire des trucs sans queue ni tête, comme par exemple, pianoter l'écran de son portable sans but particulier. Alors qu'il est verrouillé. Aucun sens. Pourtant, c'est tout ce que la brune a trouvé pour passer le temps. Acharnement qui ne va pas ramener celui qu'elle attend plus tôt que prévu, mais ce n'est pas faute d'essayer. Elle n'avait pas à être en avance ! Comme quoi, ce n'est pas qu'un avantage.

Lorsque la belle tête blonde de Milan apparut enfin, Elizabeth se redressa de son fauteuil, sourire aux lèvres.

▬ Et voilà le plus beau ! Ou devrais-je dire l'un des plus beaux.

En quel honneur elle lui fait un tel compliment ? Eh bien comme elle dirait "C'est gratuit et ça fait toujours plaisir si on le pense. Il faut une autre raison ?"

▬ Tu es prêt ? On peut y aller ?

La brune attendit confirmation avant de guider son camarade jusqu'à l'arrêt de bus. Ils auraient pu y aller à pied mais vu l'heure, mieux valait ne pas tenter le diable ou sa tante allait devenir nerveuse. Et sa tante nerveuse, c'est toute une histoire !

▬ On va y aller en bus mais ne t'en fais pas, on nous ramènera pour le retour. Et tu seras remboursé pour le ticket. Sauf si tu veux que je te le paie ? Je te dois bien ça pour avoir accepté de venir t'occuper de ces petits démons !
©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------

(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1140
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) M9CeBJb (FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray

(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) Empty Re: (FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray)

Lun 19 Juil 2021 - 20:33
Aujourd'hui, c'est samedi. Mais pas question de parler de jour de repos ou de grosse soirée en perspective ! Déjà parce que mon compte en banque ne me permet plus le moindre écart (c'est un peu difficile depuis la rentrée) et justement, parce que j'ai une occasion de remédier à ce problème ! Et comme à chaque fois que je dois me présenter pour un nouveau job, c'est le même sketch. Sorti de la douche, enveloppé dans une serviette, impossible de me décider sur ce que je dois porter !!! Les trois quarts de mon armoire se retrouvent éparpillés sur mon lit, bureau, chaise (j'ai même légèrement empiété sur l'espace vital de mon colloc heureusement rentré pour le week end). Il me faudra, comme toujours, beaucoup trop de temps pour me décider.

Jean slim, noir impeccable, chemise aux manches remontées trois quart, montre au poignet droit, pas d'excès qui risqueraient de ne pas faire sérieux. Dose de parfum (issu de ma super collection Axe mais les stocks commencent à chuter drastiquement...), j'enfile un blouson, écharpe (il fait froid eh !) pas de bonnet (ça décoiffe, ce serait dommage d'avoir passé autant de temps devant le miroir pour ça !), baskets blanches, c'est parti !!

Du coup, faut que je me dépêche. Je presse le pas pour arriver jusqu'au lieu de rendez-vous, pour trouver Elizabeth déjà sur place. Un jour faudra que j'apprenne à ne pas me pointer piler à l'heure. Et je suis sacrément bien accueilli en plus !

- "Ouah, tu me ferais presque rougir ! D'entrée de jeu comme ça !"

Nan, ok, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de rougir sous le coup des compliments (ou alors j'essaie de me forcer à faire un peu exprès mais c'est pas facile !).

- "Mais c'est intrigant ! Qui est-ce qui a cette place de number one pour que tu aies besoin de te reprendre ?"

Eheh, est-ce que j'affiche pas un petit sourire un peu trop satisfait en posant cette question ? Si carrément ! Mais on sait jamais ! Des fois qu'elle ait un mec en tête, j'adooooore savoir ce genre de chose (même si ça ne me regarde absolument pas, tant pis). Et puis de toute façon ça ferait un peu trop niais de répondre par un compliment direct ! Non, vaut mieux attendre le bon moment pour la contre-attaque ! Alors je me contente de hocher la tête, signe que le top départ direction les petits est donné. Enfin, on a quand même un peu de temps puisqu'on y va en bus.

- "Comment ça des démons ? Tu me les avais présenté comme des p'tits anges à la base ! Je me suis fait avoir c'est ça ? Faut vraiment que je me prépare pour les tomates ?"

Mon ton trop léger et le sourire que j'affiche montrent assez clairement que je ne suis pas sérieux. Anges ou démons, je ne m'inquiète absolument pas pour la suite du programme. Surtout qu'ils ont encore un âge gérable pas trop difficilement.

- "Et t'en fais pas pour le bus, j'ai pas besoin de braquer le chauffeur pour avoir un ticket, promis !"

Ouais bon, après le coup du distributeur, j'aurais peut-être pu m'abstenir. Mais j'ai du mal à me contenir parfois...

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) 58318_s

(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 214
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
Elizabeth M. Jones

(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) Empty Re: (FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray)

Mer 21 Juil 2021 - 17:58
Des débuts comme d'autresLèvres tirées en un sourire amusé. Oui d'entrée de jeu, comme ça. Pourquoi tu te gênerais ? Sans être entièrement à l'aise, tu n'es pas non plus spécialement timide avec Milan. Ce serait assez culotté tout de même vu qu'il t'accompagne dans ta famille pour garder tes neveux. Qui sont normalement tes cousins mais vu qu'on t'a toujours décrite comme leur tante... Tu n'es plus à ça près. Détail insignifiant.

▬ Il faudrait que tu me tortures pour que je te réponde.

Tu hausses les épaules, mimant au passage une mine nerveuse. Peut-être parce que tu n'as toi-même pas la réponse à cette question ? Tu as tes goûts, c'est certains, mais de là à pondre un top 3.... Pas sûre que tu y parviendras.

▬ Si ce n'était que des tomates.

Soupire. Sourcils haussé. L'air peu convaincue.

▬ Ah ? Tant mieux, je suppose.

Tu plaisantes évidement. Heureusement qu'il a assez d'argent pour se payer un ticket de bus sinon à ce rythme, ce n'est pas du baby-sitting qu'il aurait dû faire. Ça te rassure. Tu n'as jamais eu de problèmes d'argent mais tu peux toujours imaginer à quel point ça peut être frustrant de se priver de quelque chose juste parce que notre budget est trop limité.

▬ En vrai, pour en revenir aux enfants, je pense que tout va bien se passer. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Mon neveu risque juste de te tester un peu au début mais il n'est pas méchant. Et ma nièce est facile à gérer.

Sourire.
Le bus ne tarde pas à arriver et évidement, tu te places directement côté fenêtre, telle une enfant. Étrange besoin de voir le paysage défilé et d'observer discrètement les gens qui sont dehors. Satisfaction.

▬ C'est dans ce genre de moment que je regrette de ne pas avoir ma voiture avec moi. Rouler avec la musique à fond, il n'y a rien de mieux !

Quelque chose que tu adores faire en Amérique, surtout lorsque les trajets sont longs et que tu es accompagnée. Beaux paysages, vitesse, sons... N'est-ce pas parfait ?

▬ Tu as déjà gardé des enfants de cet âge ?
©️️ CRIMSON DAY

(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) 2YMBWIF

Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1140
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) M9CeBJb (FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray

Mer 21 Juil 2021 - 21:18
Han, je suis presque déçu de ne pas avoir droit au classement des tops beaux gosses de la part d'Elizabeth ! Bah ouais, je suis curieux. Puis j'aime bien savoir si les filles ont les mêmes goûts que moi en matière d'hommes... Enfin bon, on dirait que ce ne sera pas pour tout de suite. Tant pis.

En attendant, ça ne m'empêche pas de m'avancer dans le bus en suivant la miss, prenant place à côté d'elle. Ca, je ne vais pas dire le contraire pour ce qui est de la voiture ! Et je serai bien curieux de la voir avec un volant entre les mains appuyer sur l'accélérateur ! Mais il faudra se satisfaire du bus.

Heureusement, il n'y a pas trop de monde aujourd'hui, ce qui est quand même beaucoup plus agréable que de se retrouver coincé au milieu de la foule. Et c'est aussi beaucoup plus facile pour pouvoir parler tranquillement, puisque j'ai déjà droit à une nouvelle question.

- "Je ne m'attends pas à ce qu'ils m'adorent à peine la porte d'entrée passée. Les enfants font rarement semblant,, forcément qu'on ne peut pas leur demander d'être hyper affectueux avec un inconnu. Et pour ton neveu, je comprends tout à fait ! Un nouveau mec débarque du jour au lendemain et menace de lui piquer le temps qu'il passait jusqu'alors avec sa super tata, moi aussi je serais carrément jaloux à sa place !"

Un petit sourire un peu trop amusé quand je prononce cette phrase, et toc, ça c'est pour le coup du plus beau ! J'ai dit que j'attendrai le meilleur moment pour lui renvoyer ses attaques compliments inattendus, mais on dirait que j'arrive toujours à trouver l'opportunité un peu trop facilement.

Mais je reprends bien vite mon sérieux, me recalant un peu plus dans le dossier de mon siège.

- "Quand je suis arrivé à Kobe, je bossais pour un type qui proposait des tas de services alors forcément, la garde d'enfant avait un certain succès. Des fois c'était juste pour une soirée exceptionnelle, parfois c'était sur du plus long terme mais ouais, en gros de trois à dix ans, c'est la tranche d'âge que j'ai vu le plus souvent ! Et ça c'est toujours bien passé. Même si certains étaient un peu plus rebelles que d'autres ! Mais au final, le plus difficile c'était toujours le dernier jour, quand je savais que je n'allais plus les revoir. Petits anges ou démons, ils sont quand même vachement attachants..."

Ah ça, c'est clair que j'ai certains souvenirs avec une petite chipie qui manquait clairement d'éducation. Mais je ne sais pas d'où ça me vient, on dirait que j'ai comme une facilité à communiquer avec les enfants puisqu'après quelques heures, elle a fini par se montrer tout à fait adorable.

- "Ça fait longtemps que tu les gardes ?"

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) 58318_s

(FB) Des débuts comme d'autres (Ft. Milan Cray) G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé