-13%
Le deal à ne pas rater :
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
699 € 799 €
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 42
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Emily Nakamura

There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke Empty There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke

Mar 3 Aoû 2021 - 7:02
There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke

Lundi 20 mars 2017

S'il y avait bien une chose qui avait manqué à Emily pendant sa convalescence, c’était de vivre au quotidien près de Neil et Tessa. Heureusement, dès la rentrée cela appartiendrait au passé. Et avant la rentrée, il y avait le mariage. Emily était arrivée tôt en Angleterre. Elle ne souhaitait pas croiser sa génitrice, aussi, elle logeait à l’hôtel plutôt que dans le manoir familial. Elle n’y avait pas dormi depuis sa fuite. Cela n’empêcha pas la jeune femme et Lizzie, sa grand-mère d’avoir des moments de complicité à l’approche du mariage.

- Hm, et vous allez donc vivre où ? Ton manoir ou le sien ?, demanda-t-elle d’un ton espiègle.

- Le sien, le sien ! Je ne vais pas vivre avec ma fille toute ma vie !

- Tant que tu en garde la propriété au cas-où…

- Comment ? Tu penses que ta vieille grand-mère ne va pas avoir un mariage heureux ?

Les derniers préparatifs, puis le grand jour. Tout se passa rapidement, beaucoup trop rapidement. Les retrouvailles avec Tessa et sa famille, la cérémonie qui fut une merveille, puis la séance photo. Tout avait été parfait. Même Amélia qui la toisait, à l’écart, ne pouvait entacher son bonheur. Elle ressentait profondément de la gratitude pour cette deuxième chance que s’offrait sa grand-mère maternelle. Elle méritait le bonheur.

Emily soupira d’aise. Maintenant que la cérémonie était officiellement terminée, elles pouvaient en profiter un peu. Elle ajusta sa robe, assortie à celle de son amie et nouvellement cousine, puis lui fit un grand sourire.

- Ca c’est plutôt bien passé ! J’étais tellement stressée… Je ne m’imagine pas me marier un jour finalement, avoua-t-elle en levant les yeux au ciel.

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6363
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke GkZd5iQ There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke Empty Re: There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke

Mar 3 Aoû 2021 - 13:19

There is no age to say YES

avec Emily

Le mois de mars n’est pas de tout repos, entre les révisions et les examens, il n’y a pas eu le temps de souffler et j’étais impatiente d’arriver aux vacances. Pour revoir toute la petite famille et aussi pour passer le cap de ce mariage improbable. Dès le vendredi soir après les résultats d’examens -ainsi que la satisfaction d'avoir battu Neil d'un point en Histoire- et déposer Ghost chez Meyuki, j’ai pris l’avion pour Londres avec mes parents pour retourner à notre demeure familiale. Il a fallu un moment pour récupérer du jetlag, pile pour le mariage. Il n’y a bien que dans notre milieu qu’on peut se permettre de se marier un lundi. Toute la journée se déroula de la meilleure des façons. Je craignais un peu la famille d’Emily mais William a bien détendu l’ambiance, de mon côté en tout cas. Je n’ai jamais vu mon grand-père aussi heureux. Même quand l’autre sorcière était vivante, il ne souriait pas comme ça. Peut-être que c’était à cause d’elle qu’il était comme il était. Quoique qu’une petite voix dans ma tête me dit qu’il n’était pas innocent non plus. Il validait tout ce qu’elle disait et n’a jamais vraiment essayé de me défendre. Cela teint un peu cette journée d’amertume mais je fais bonne figure pour Emily et la grand-mère de cette dernière. Elle a l’air tellement aux anges.

Ah oui ? Pourtant, moi je te vois bien en robe de mariée, des fleurs dans les cheveux, avec une liste longue comme le bras du déroulement de la journée malgré le wedding-planner.

Cette pensée me fait rire doucement. Pas pour me moquer mais surtout parce que c’est tellement réaliste comme vision !

Mais je te comprends, c’est trop de stress comme ça, le plus tard sera le mieux !

Et pour ma part, ça sera après mes 30 ans et pas avant. Je ne veux pas lui donner raison, tant pis pour l’héritage que je suis censée toucher seulement à mon mariage. Je préfère attendre le plus longtemps possible.

Je préfère largement être invitée aux mariages. D’ailleurs, si tu te maries un jour, je veux être demoiselle d’honneur !

Code by Meuh

Tenue de Tessa (en rose):
There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke 06747a6b0291f240e6daeb22689bfcbc

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke Empty Re: There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke

Jeu 5 Aoû 2021 - 21:27

Lundi 20 mars 2017

Emily n'eut aucun mal à visualiser la description de Tessa. Oui, elle serait sans doute ainsi pour son propre mariage. Cependant, puisqu'elle n'avait aucun prétendant en vue, tout ceci lui semblait extrêmement lointain. Elle avait auparavant une idée bien précise de ce genre d'union : une fusion-acquisition avantageuse. Cependant, maintenant qu'elle commençait à voir les choses autrement, elle n'avait bizarrement plus du tout envie de l'envisager.

- Bien sûr ! Neil sera mon témoin, et toi ma demoiselle d'honneur ! Je n'envisage pas les choses autrement, cousine !

Elle lui adressa un grand sourire avant de soupirer tout en regardant Will.

- Enfin, encore faut-il trouver chaussure à son pied ! Même les hommes parfaits deviennent mes cousins, que puis-je faire ? , annonça-t-elle d'un ton faussement dramatique, trahi par la lueur de malice dans son regard azuré.

Même si Emily n'avait aucune vue sur le frère célibataire de Tessa, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que dans une autre vie, ils auraient formé un couple parfait. Son regard croisa celui de sa mère, et son regard s'assombrit. Elle était tellement soulagée d'avoir déjà passé un peu de temps avec les Yorke. Elle était bien plus à l'aise à leur côté, qu'auprès des siens. Elle n'avait aucune nouvelle de ses cousins et petits cousins depuis sa fuite. Elle n'osait même pas les approcher. La grande Emily avait peur de laisser éclater sa fragilité, et préférait les toiser de loin.

- On va prendre un verre ? , demanda-t-elle avant d'ajouter, Sans alcool bien sûr.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke GkZd5iQ There is no age to say YES |ft. Tessa Yorke Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke

Jeu 5 Aoû 2021 - 22:09

avec Emily

Je souris à la réponse de ma nouvelle cousine.

Tant mieux !

C’est un scénario qui me plairait bien. Dans les films où il y a des mariages américains, il est souvent question que la demoiselle d’honneur finisse avec le témoin ou le garçon d’honneur, je chasse cette pensée aussi vite qu'elle est venue et Emily réussit à me faire rire quand elle parle d’homme parfait qui deviennent des cousins. Je suis son regard et voit mon frère, l’éternel célibataire. Quoique je crois qu’il a une fille en vue. Il m’en a parlé donc, c’est qu’il la considère un minimum sérieusement. Sinon, il ne parle jamais de ses conquêtes. Comme si je ne me doutais pas qu’il en avait ! C’est un tombeur et il ne peut pas s’en empêcher. Même si je sais qu’il sera fidèle une fois qu’il sera vraiment amoureux. Je soupire à mon tour, bien moins dramatiquement qu’Emily. Cette fille a intérêt à passer l’interrogatoire. Je ne laisserais pas n’importe quelle cruche s’approcher de mon frère non mais !

Oui bien sûr ! Allons-y !

Sur ces mots, je me dirige avec Emily jusqu’au bar pour commander un virgin mojito. Même si j’aurais besoin d’alcool pour faire la fête plus tard, je vais essayer de m’en passer. Une fois que les invités plus vieux -et il y en a pas mal !- seront parti, on pourra se détendre un peu.

Peut-être qu’à Kobe, tu rencontreras un bel étudiant qui sait ? Il faut profiter de la rentrée pour faire de nouvelles rencontres.

Je pianote un peu les doigts contre le bord du comptoir. A la rentrée, je sais que Milan a prévu de passer au niveau supérieur de nos cours, à savoir “les endroits plus festifs”, ça me rend un peu nerveuse quand j’y pense.

Ou alors à Okinawa mais ça voudrait dire relation à distance, ce n’est pas super cool ça.

Code by Meuh

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Jeu 12 Aoû 2021 - 18:16

Lundi 20 mars 2017

La tête haute, Emily mouva sa silhouette gracile, ignorant les regards de sa famille maternelle au passage. Elle avait l'impression d'être le vilain petit canard. C'était malaisant. La jeune métisse n'avait qu'une hâte : retourner au Japon et ne plus les voir. La noblesse anglaise, la haute société… Cela l'excédait déjà lorsqu'elle en faisait partie. À présent, elle étouffait.

Hésitant un instant, Emily réprima son envie de commander une boisson alcoolisée, se contentant de demander la même chose que Tessa. L'envie était encore bien trop présente, et pour de mauvaises raisons. Elle ne se sentait pas encore capable d'en prendre une goutte, de peur de sombrer à nouveau. Sa chère cousine nouvellement nommée la sortie de ses sombres pensées. Emily esquissa un sourire, avant de répondre :

- Qui sait, peut être qu'une vieille connaissance pourrait aussi se montrer à la hauteur.

Si elle pensa rapidement au délicat Kahei, une autre image qu'elle aurait aimé rejeter s'imposa à son esprit. Kakeru. Leurs échanges à distance avaient été un soutien de taille, sans qu'il ne le sache. Ils s'étaient rapprochés malgré les kilomètres - ou peut être grâce aux kilomètres - et Emily se sentait un peu nerveuse à l'idée de le revoir à la rentrée. La rentrée la rendait nerveuse tout court.

- Une relation à distance… Ça me semble compliqué. Mais en même temps, être sur le même campus, ça ne doit pas être simple non plus. Imagine… Tomber sur quelqu'un d'aussi collant que Yukito.

Son ex, celui qu'elle n'avait pas supporté bien longtemps. Tessa en avait bien sûr entendu parler. Elle avait d'ailleurs eu le droit au détail de chaque étape de leur relation, à l'exception de ce qui pouvait se passer dans la chambre.

- Mais qui sait, peut être qu'un beau garçon d'Okinawa te fera craquer, toi !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Jeu 12 Aoû 2021 - 18:26

avec Emily

J’ai un sourire à la mention de la vieille connaissance qui pourrait se montrer à la hauteur. Je n’en doute pas. Emily est une fille sympathique derrière ses airs de princesse, je suis sûre qu’il y a pleins de gens qu’elle connaît déjà qui sont impatient de la revoir. J’hoche doucement la tête pour approuver quand elle répond sur les relations à distance. C’est compliqué oui. Je me rappelle l’enfer d’accorder nos emplois du temps pour se voir avec Jamie selon le décalage horaire. Au final, on ne communiquait presque pas. Je ne sais pas si c’est parce que c’était avec lui parce que je n’ai aucun mal à avoir des rendez-vous réguliers en visio ou en vocal avec mes frères. Peut-être parce que William peut se permettre d’être debout à n’importe quelle heure ou parce que Clayton est tellement nerveux de me rater qu’il préfère voir large pour être sûr d’être là ? Quoiqu’il en soit, il faut une relation solide pour que ça marche de base.

J’ai un nouveau sourire, cette fois, plus compatissant quand elle me parle de son ex. C’est dommage que ça n’ait pas marcher mais je la comprends. Je n’aimerais pas avoir quelqu’un de collant sur le dos. Je dois déjà gérer les élans trop protecteurs de mon père et quand ce n’est pas lui, c’est Will qui me fait chier. J’ai besoin de mon air, de mon espace pour vivre, même si ça veut dire être “solitaire”. Ce n’est pas vraiment une nouveauté pour moi, j’ai toujours été comme ça. Alors, avoir quelqu’un qui empiète sur mon espace vital, ça serait dur à gérer. La suite des paroles d’Emily m’arrache un petit rire nerveux. Rencontrer un beau garçon à Okinawa qui me ferait craquer ?

Est-ce qu’on peut craquer sur quelqu’un d’autre quand on a déjà quelqu’un en tête ? Je lui souhaite bon courage à ce beau garçon si c’est ça son but !

Parce que j’ai beau avoir essayer de plus y penser après la Saint-Valentin, le retour que j’ai eu au White Day n’a fait que raviver l’étincelle que j’essaie d’étouffer. Moi qui espérait repartir à la rentrée sur de nouvelles bases, c’est foutu. Même si je n’abandonne pas cette idée de passer à autre chose. Ma question étant plus rhétorique qu’autre chose, je n’attends pas vraiment de réponse avant d’enchainer:

Les relations à distance, ce n’est vraiment pas pour moi, on a bien vu le résultat avec Jamie.

Je soupire un peu et prends le verre que le barman nous a laissé sur le comptoir. Je lève mon verre pour trinquer avec Emily en demandant avec un sourire amusé :

On trinque au bonheur des “jeunes mariés” ?

Code by Meuh

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Sam 14 Aoû 2021 - 13:29

Lundi 20 mars 2017

Emily se sentit désolée pour Tessa, qui ne semblait pas oublier Neil. Elle avait eu beau le confronter il y a quelque temps avec l'image qu'il renvoyait de part ses actes, elle avait bien senti que du côté de son meilleur ami, ce n'était pas envisageable pour le moment. Cela la rendait donc triste pour Tessa, qui ne pouvait passer à autre chose, bercée par l'espoir d'une affection mutuelle. Elle, elle avait fait la part des choses vis à vis de Neil. Il fut un temps, elle avait tout mélangé, et avait espéré que leur relation évolue en quelque chose de romantique, simplement car ils se comprenaient et s'acceptaient mutuellement. Heureusement, Neil avait mi un terme à tout ça, et depuis elle avait fait la part des choses, notamment grâce à sa thérapie.

Neil était son meilleur ami, le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Il était sa famille. Il était l'un des êtres les plus importants dans son monde. Mais elle n'en était pas amoureuse. Elle ne le serait jamais. Sans raison. Sur le papier, leur relation fonctionnerait sans doute à merveille. Cependant, Emily savait qu'au fond d'elle même, elle espérait vivre une vraie histoire d'amour à présent. Ce n'était donc pas possible avec un ami, et encore moins avec un ami qu'on aimait comme un frère.

Bien qu'elle n'avait pas avoué ce qu'il s'était passé entre eux à Tessa, elle se sentait bien mieux et moins coupable maintenant que tout était clair dans sa tête. Le passé était au passé, la vérité ne ferait que souffrir. Autant la garder secrète, puisque tout était arrangé à présent.

- Dans les comédies romantiques, ils utilisent le principe de relation-pansement, non ? , avait-elle répondu sans attendre de réponses.

Oh oui, elle en avait regardé des films pendant son absence. Elle considérait auparavant qu'il s'agissait d'une perte de temps, mais à présent… Elle pouvait apprécier de passer deux heures devant son écran, pour se détendre. Tout comme elle s'était remise à la lecture, non pas uniquement de philosophes ou de grands classiques, mais aussi de romans.

Quand on prend conscience qu'on ne peut être parfait, c'est agréable de se laisser aller, pensa-t-elle alors que sa cousine lui proposait de trinquer.

- Aux jeunes mariés ! Puissent-ils enfin être heureux et vivre une longue seconde jeunesse !

Elle trinqua avec Tessa, avant de boire une gorgée.

- Ton côté de la famille à l'air bien plus saint que le mien, ajouta-t-elle en montrant sa génitrice d'un signe de tête.

Emily soupira un ajouta :

- Du moins, si on enlève les grands-parents décédés.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 14 Aoû 2021 - 15:10

avec Emily

Avant, je n'aurais jamais cru qu'Emily m'aurait donné comme exemple quelque chose qui sort des films romantiques. Je lui en avais fait voir quelques uns, les trucs typiques que j'aime regarder avec Meyuki pour rigoler ou passer un chouette moment mais sans plus. C'est cool de l'entendre parler de films, ça me rejoint un peu sur mon intérêt pour ceux-ci. Quoiqu'il en soit, je ne sais pas trop quoi penser des "relations-pansements" comme elle dit. Je préfère ne pas y penser en fait et me concentrer sur mon plan avec Milan: gagner de la confiance en moi. Voir que ses cours portent leur fruit m'aide pas mal à croire en moi-même et commence à réussir à ancrer dans ma tête que ce n'est pas de ma faute si ça ne marche pas avec certain. A force de rejet, on finit par croire que c'est nous le problème alors que non. Bref, concentrons-nous sur l'instant présent.

Je trinque avec Emily et sourit à ce qu'elle dit. Vivre une seconde jeunesse, je me demande comment c'est ? Peut-être que mon grand-père pourra continuer sa passion pour les vieilles voitures anglaises. Je sais qu'il aime les collectionner, les faire restaurer mais ma grand-mère ne voulait pas qu'il en ait trop dans l'immense garage. Elle trouvait ça trop extravagant et inutile. Par contre, elle ne se gênait pas pour collectionner les tableaux et les sculptures de grands noms. Cette pensée me fait hocher un peu la tête négativement. C'était ridicule.

Oui. Ma famille est assez "normale" je dirais. C'est grâce à mon père, il ne voulait pas nous faire vivre ce qu'il a vécu et il a toujours été hmm...

Je cherche le meilleur terme mais je n'en trouve pas.

Original ? Ou alors excentrique ? Je ne sais pas trop. En tout cas, différent des autres, plutôt normal ! Après, pour ce qui est des cousins éloignés, je ne peux pas me prononcer, je les connais à peine... Sauf mon cousin qui habite à New-York, il est trop cool lui. Bien qu'un peu... hautain ? Il a une haute opinion de lui-même on va dire. J'ai passé un peu de temps avec lui cet été, c'était sympa. Dommage qu'il ne soit pas là aujourd'hui.

Je bois une gorgée de mon verre avant d'ajouter:

Je t'avoue que je ne sais pas si j'ai envie de mêler aux autres ce soir. J'espère que Will va m'oublier pour la danse, d'habitude, il me traine sur la piste... je peux t'y envoyer à ma place ? Pour danser avec ton beau cousin !

J'arbore un sourire entendu à ma phrase. Si elle veut en profiter, elle peut, je lui donne la permission. Mais que pour ce soir !
Code by Meuh

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Mar 17 Aoû 2021 - 14:53

Lundi 20 mars 2017

Emily esquissa un sourire, écoutant Tessa parler de son père. Si seulement la femme qui lui avait donné la vie avait agit de cette façon… Elle n'aurait pas traversé tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent. Cependant, elle serait sans doute moins belle et intelligente que maintenant. Moins douée, dans moins de domaine. Elle aimait ça, réussir, avoir le goût de l'effort. Elle n'avait pas encore osé rejouer du piano, craignant toujours de ne pas pouvoir y mettre son âme.

Emily ne connaissait pas les cousins que son amie mentionnait, mais elle ne remettait absolument pas sa parole en doute. Elle ne voyait pas le problème dans le fait d'être hautain. Son père avait toujours lutté contre ça, et quand elle avait provoqué la dispute avec Haruka l'année dernière, Emily l'avait beaucoup déçu. Cependant, elle ne pouvait s'en empêcher parfois. Sa vraie nature ressortait.

Elle n'eut pas le loisir de répondre après sa gorgée, car Tessa lui fit une proposition merveilleuse. Une occasion qu'elle ne pouvait pas refuser. Au moins une fois dans sa vie, elle voulait vivre une danse avec son nouveau cousin. Je me demande pourquoi elle veut rester dans son coin, pensa Emily.

Mais justement, le beau Will venait vers elles. Quelques banalités plus tard, Emily se proposa pour une danse, chose qu'il accepta galamment. Elle aurait aimé avoir un grand frère comme lui, et jalousait un peu Tessa. Même si ils étaient cousins, ils resteraient sans doute des étrangers l'un pour l'autre. Emily avait hâte de voir les jumeaux grandir.

Ils se lancèrent donc sur la piste, après s'être assurés que Tessa ne voulait réellement pas venir. Ils passèrent un bon moment, et ils purent faire plus ample connaissance. Une fois la chanson terminée, ils enchainèrent sur une deuxième. Emily décida ensuite de rejoindre Tessa. Elle remercia Will pour la danse, et se dirigea vers leur table.

Hélas, elle ne put y parvenir. Un monstre lui barra le chemin. Sa très chère mère.

- Nous n'avons rien à nous dire.

Cependant, Amelia n'était pas de cet avis et lui attrapa le bras.

- Oh que si. Tu te délecte de ce mariage ? Alors que ton grand père est mort de ta faute.

- Je t'ai connu plus subtile.

Elles parlaient d'un ton froid mais d'une voix basse. Emily donna le change sur plusieurs joutes verbales, mais se retrouva finalement acculée, contre le mur. Amelia replaça une mèche derrière l'oreille de sa fille, et s'en approcha pour pouvoir déverser son venin de tout son soûle :

- Tu te crois intelligente et forte ? Mais tu n'es rien. Tu comptes te cacher longtemps derrière ton père ? Tu n'es rien sans moi, ma chérie. Tu as pris du poids, c'est affligeant. Tu as négligé tes études que tu tenais tant à entreprendre. Tu dois revenir dans le droit chemin, aupres de moi. Je te connais mieux que tu ne te connais toi même. Arrête ta petite crise d'adolescence et rentre à la maison. Nous pouvons toujours te marier aux Sharp. Aaron est aux États-Unis, mais son grand frère qui n'a que cinq ans de plus que vous n'est pas encore marié. Vois la réalité en face, ce sera une chance que quelqu'un accepte de t'épouser. Tu es tellement…. Imparfaite. Incomplète. De toute façon personne ne pourra t'aimer plus que moi, ma chérie. Regarde, ton ami Neil. Il ne t'aime pas non plus, non ? Sinon il serait là, aujourd'hui. Je te pardonnerai tout, si tu reviens et que tu épouses un Sharp. Tout sera comment avant. Pense à ta grand-mère et à ton père. Tu ne veux pas qu'il leur arrive du mal, n'est ce pas ?

Elle aurait dû se défendre. Elle s'était longtemps préparée à lui faire face. Cependant, sa mère avait le don d'ouvrir ses insécurités une à une. Tremblante, Emily n'arrivait plus à lui répondre. Les paroles de sa mère piquaient son âme. Elle avait l'impression d'être retournée dans sa chambre, après avoir reçu les coups de cannes.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 17 Aoû 2021 - 17:46

avec Emily

Mon frère a toujours eu un très bon sens du timing. A croire qu'il a des oreilles bioniques qui entendent à un kilomètre à la ronde. On discute un peut et Emily arrive à avoir une danse. Je dois les rassurer sur le fait que je ne veuille pas danser et quand ils sont parti, je pars en direction de notre table, où se trouvent ma belle-sœur et mon neveu. J'en profite pour prendre le bébé dans mes bras et le câliner en discutant un peu avec Lucy. C'est rare qu'on se retrouve toutes les deux alors, c'est le moment ou jamais. Quand la deuxième chanson retentit, je finis par reposer le bébé dans sa poussette et regarde de loin Emily qui danse toujours avec mon frère. Peu de temps après, j'ai reporté mon attention sur mon verre et c'est quand Will revient que je sors de mes pensées. Je le regarde sans comprendre vu que je ne vois pas Emily avec lui. Je la cherche donc du regard et finit pour la trouver avec... sa mère. Oh non. Je m'excuse auprès de ma fratrie et me lève pour les rejoindre. Le démon bis semble avoir beaucoup à dire et je n'entends que la fin, à partir du moment où elle parle de la non présence de Neil. Elle a le temps de finir de parler quand j'arrive tout à côté d'elles. Je m'approche d'Emily et fixe sa mère de haut.

Normalement, on attends que la fête dégénère avant d'appeler la police mais là, je crois qu'il va falloir le faire avant. Je vous conseille d'y réfléchir à deux fois avant de menacer qui que ce soit. Vous vous prenez pour qui sérieusement ? Quel genre de mère fait du chantage affectif à sa fille ? Vous devriez avoir honte. Elle n'a pas à gagner votre pardon parce qu'elle n'a rien fait de mal.

Mon ton est sec et mauvais parce que j'ai envie de la gifler, je me retiens à grand peine de ne pas faire une scène. Sans lui laisser le temps de répondre, je renchéri de plus belle:

Vous devez avoir une vie bien triste pour vous en prendre à votre fille comme ça. C'est quoi ? La jalousie ? Ou de l'envie ? Parce qu'elle est plus douée, plus jeune, plus jolie et qu'elle est aimée par son père et ses amis ? Ou alors vous êtes juste méchante ?

J'ai à peine fini de parler que je saisis la main d'Emily et la tire un peu vers moi.

Allez viens Emily, on s'en va, inutile de perdre ton temps pour des gens qui n'en valent pas la peine.

Code by Meuh

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Ven 27 Aoû 2021 - 9:53

Lundi 20 mars 2017

La bouche sèche, la gorge brulante, les pupilles dilatées, les mains tremblantes. Emily était dans un état second. Un sentiment profond gronder en elle, une rage folle qui lui intimait d’attraper les cheveux de celle qui lui donna un jour la vie, et de l’envoyer valser contre le mur. Cependant, l’angoisse, les regrets et ses insécurités faisaient taire cette rébellion des plus mal venues dans un jour comme celui-ci. Je n’aurais donc jamais le dessus ? Je l’ai forcé à accepter le divorce, ça ne suffisait pas pour gagner ?

Elle avait perdue le fil. Grâce à sa thérapie, elle savait que les paroles de sa mère n’étaient que des paroles. Elle avait appris qu’elle ne devait pas leur accorder d’importance. Et pourtant, elles semaient le doute dans son esprit. Guérie mais encore fragile, la confiance en elle durement acquise au fil des mois s’effritait légèrement. Les événements se retournaient contre elle, appuyant le discours de la vipère. C’est vrai que Neil m’a rejeté, même si je suis allée vers lui pour les mauvaises raisons. J’ai pris du poids. Mon père a sa nouvelle famille…

Heureusement, un ange mit fin à cette torture qui pouvait passer inaperçue. Seuls les rares qui connaissaient les véritables rapports entre la mère et la fille auraient pu se douter. Emily leva lentement ses yeux vers Tessa, tout en persistant dans cet état second larvaire.

Elle n’a rien fait de mal.

La jeune métisse se rattacha à ces paroles. Je n’ai rien fais de mal. Oui. Je fais de mon mieux pour exister. Ce monde est fou. Pas moi. La main de Tessa la ramena à la réalité. Elle était chaude, et douce. Emily s’humecta les lèvres. Son regard ensuite se tourna vers celle qu’elle avait considéré un jour comme sa mère. La main levée, elle voulait rencontrer la joue de Tessa, surement pour laver cet affront. Elle est complétement folle, pensa Emily en levant la sienne à son tour pour protéger son amie.

Cependant, ce fut la vieille main ridée de Lizzie qui enserra le poignet de sa fille. Emily avait toujours vu sa grand-mère placide. Elle était l’atout de l’ombre. Elle était celle qui réconfortait comme elle le pouvait, en cachette. Elle était un soutient précieux, mais trop pâle. Aujourd’hui, elle la voyait briller pour la première fois.

- Je t’avais prévenu.

Trois mots, et pourtant les gardes qui l’accompagnaient se mirent de part et d’autre d’Amelia, désormais muette. Les lèvres scellées, les mains poings tremblants de rages, elle lançait des éclairs avec ses yeux azurés.

- Ma fille se sent mal, elle a besoin de se reposer. Quel dommage, manquer la fête du mariage de sa propre mère.

Lizzie avait parler d’une voix forte, pour faire taire les quelques commérages et détourner les yeux un peu curieux.

- Tu n’aurais pas dû forcer avec ta fièvre. Va donc te reposer.

- Je…

La grand-mère d’Emily ne s’encombra pas de protestation. D’un geste de sa part, les gardes escortèrent sa fille. Elle poussa un long soupire.

- Je suis désolée pour ça mes chéries. Mon mari et nos invités m’attendent, mais s’il y a le moindre souci appelez-nous.

Elle caressa la joue d’Emily, avant de les laisser à nouveau ensemble. Emily sortit enfin de son mutisme et adressa un regard d’excuse à Tessa.

- Je suis désolée pour tout ça. Enfin, je devrais plutôt te dire merci.  

Elle n’avait toujours pas lâcher sa main. Cette main si précieuse qui l’avait secouru.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 27 Aoû 2021 - 15:26

avec Emily

Tout se passe très vite, je n'ai même pas le temps de m'éloigner avec Emily ou de réaliser que l'autre à lever la main pour me gifler que la grand-mère intervient. Je les regarde, choquée par la scène. Heureusement que la grand-mère d'Emily était là, sinon, si sa mère m'avait touché, elle se serait fait jeter dehors par la peau du cou par mon frère ou mon père. D'ailleurs, le temps que Lizzie s'occupe de sa fille, mon regard se dirige vers la table de ma famille qui n'a pas l'air d'avoir remarquer la scène. Tant mieux. La mère indigne d'Emily se fait mettre dehors et je reporte mon attention sur Emily. Elle a l'air perdue la pauvre. Je secoue négativement la tête quand elle s'excuse.

Pas la peine de t'excuser ou de me remercier, c'est normal ! J'arrive pas à croire qu'elle a essayé de me gifler, faut croire que la vérité fait mal.

Je sers un peu plus sa main dans la mienne et hésite une seconde avant de lui demander:

Tu veux qu'on aille ailleurs ? Ou tu veux t'asseoir ?

Je la serrais bien dans mes bras pour la réconforter mais tous le monde se poserait des questions. Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour ça.
Code by Meuh

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Jeu 2 Sep 2021 - 22:03
// DISCLAIMER : Ce poste peut choquer la sensibilité de certains. //

Lundi 20 mars 2017

Elle esquissa un mince sourire. Lentement la nausée prit place dans le corps de la jeune femme. Elle la sentit remonter en elle. Elle ne savait pas réellement pourquoi elle se sentait aussi mal. Des sentiments partagés la tiraillé. Du dégoût pour sa génitrice, qui était un monstre. Du dégout pour elle-même, de perdre pieds et de ne pas lui faire face aussi bien qu’auparavant.

- J’ai besoin d’aller aux toilettes.

Elles s’y dirigèrent – donc. Emily comptait sur Tessa pour s’assurer que personne ne les dérangerait. Elle entra dans un des sanitaires et se laissa aller. Elle expia ses fautes, son dégoût et sa rage, brulant son œsophage au passage. Elle se sentit mieux. Elle savait qu’elle devrait parler de cette compensation à sa psychologue dès que possible, mais pour l’instant elle rejeta tout ça. Emily s’essuya la bouche avec du papier toilette, avant de tirer la chasse d’eau, pour enfin sortir des toilettes.

Son reflet lui renvoya celui d’une femme beaucoup trop pâle. Elle revit le spectre de ces mois d’errance et eut un frisson. Serait-elle un jour totalement guérie, épanouie et heureuse ? Elle n’en savait rien. Pour l’heure, elle espérait juste survivre à ce mariage et rentrer chez elle. Elle se lava les mains, toujours silencieuse.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 3 Sep 2021 - 17:09

avec Emily

Je comprends complètement sa demande et je la suis pour m'assurer qu'elle aille bien. Pendant qu'elle va dans une des cabines des toilettes, je m'appuie sur la porte pour la bloquer. J'ai mal au coeur pour elle, cette scène me rappelle un peu trop de mauvais souvenir. Bien que ma grand-mère n'a jamais eu l'audace de faire ce genre de truc en public. Elle préférait attendre d'être en privé. J'ai vraiment de la chance d'en être débarrassé. Quand Emily sort de la cabine et va se laver les mains, je m'approche d'elle pour lui demander avec un air soucieux :

Ça va aller ?

Je tends la main pour lui frotter un peu le dos.

Je suis désolée d'être arrivé si tard, je ne pensais pas qu'elle aurait le culot de faire un truc dans le genre. Heureusement que ta grand-mère est intervenue, je pense que ça aurait mal tourner sinon...

Code by Meuh

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Mar 7 Sep 2021 - 12:48

Lundi 20 mars 2017

Comme elle s’y attendait, Tessa vint briser le silence. Emily lui adressa un sourire qui se voulait convaincant et hocha lentement la tête. Oui, cela ne pouvait que mieux se passer à présent. Sa mère avait été congédiée, elle ne craignait plus rien. Peut être même pouvait-elle espérer une nouvelle danse avec son cher et beau cousin.

- Ne t’inquiètes pas, tu étais parfaite. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle face une scène en public. Je pense que sa santé mentale décline.

Emily leva les yeux au ciel. Elle n’aurait jamais parler un jour en ces termes, surtout d’une femme qu’elle admirait temps. Maintenant que le piédestal était brisé, elle se sentait bien plus libre. Il n’y avait rien à admirer chez sa père. Elle n’était pas une déesse. Elle n’était qu’une femme. Une femme qui avait enchainé les mauvais choix. Une femme qui ne réussissait pas sa vie. Emily sécha ses mains, et ajouta :

- J’imagine la réaction de tes frères et ton père si elle avait réussi à te toucher. Je n’aurais pas donné cher de sa peau !

Elle secoua sa tête, avec un sourire. Elle se sentait définitivement mieux, même si ses joues n’avaient pas repris de couleur.

- On ferait mieux de ne pas trainer.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 7 Sep 2021 - 20:15

avec Emily

Qui aurait cru que sa mère ferait une scène franchement ? Personne. Elle doit vraiment avoir perdu les pédales. Je recule un peu pour laisser Emily se sécher les mains et la regarde avec un sourire un peu inquiet. C'est vrai que si elle m'avait touché, ça aurait été mon père qui aurait fait un scandale. En plus de mes frères.

Oui, allons-y mais d'abord...

Je m'approche de nouveau d'elle pour lui faire un câlin. Je pense qu'elle en a bien besoin.

Tu sais, tu as de quoi être fière, tu t'es pas laisser démonter. Maintenant, on oublie tout ça et on va faire la fête. Comme je disais, pas la peine de lui accorder ton attention, ça n'en vaut pas la peine.

Je m'écarte et lui prends la main pour la serrer doucement.

Je crois qu'il y a de la famille qui attends une danse de ta part.

Code by Meuh

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Mer 8 Sep 2021 - 12:38

Lundi 20 mars 2017

Mais d’abord ? Emily fut en tout premier lieu surprise de sentir l’étreinte de son amie et cousine. Elle s’y laissa cependant aller, puisant du réconfort. La voix de Tessa était douce, presque maternante. Ses paroles vinrent penser ses plaies. Oui, je vais continuer d’avancer. Mais plus encore, la phrase suivante ouvrit la clé d’une serrure qu’elle ne savait même pas fermer. Pourtant, elle avait déjà aborder ce sujet, elle l’avait déjà lu dans un livre. Peut être était-ce l’enchainement des événements, mais cette fois, elle se senti libérée.

Je ne dois plus lui donner de poids dans ma vie. Je lui donne le pouvoir de me détruire. Elle ne le mérite pas.

Résolue à ignorer totalement sa mère à l’avenir, Emily se senti apaisée. La main dans celle de Tessa, elle afficha un grand sourire. Elle ne pourrait jamais assez la remercier pour les paroles décisives qu’elle avait pu dire, à cet instant précis. Peut être que son amie ne s’en souviendrait plus le lendemain, dans une semaine ou un an. Cependant, pour Emily, cet instant resterait à jamais gravé dans sa mémoire.

- Oui ! Tu crois que ton père accepterait une danse avec moi ? D’habitude, je danse toujours avec le miens, mais comme il n’est pas là ?

Son sourire devint beaucoup plus détendu, et elles sortirent des toilettes bras dessus-bras dessous.  

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mer 8 Sep 2021 - 17:44

avec Emily

Le sourire d'Emily me rassure et je souris davantage. Sourire qui se transforme en rire quand elle demande si mon père lui accorderait une danse. Je commence à me diriger vers la sortie des toilettes entrainant Emily à ma suite.

Je ne sais pas trop, si tu arrives à le détacher de ma mère ! D'habitude, il ne danse qu'avec moi ou elle mais surtout elle, vu que moi, je ne danse pas vraiment.

Quand on est sortie, je me dirige vers notre table et demande à mon père si il veut danser, en désignant Emily. Évidemment, il me réclame une danse ensuite, que j'accepte à contre-coeur, juste pour lui faire plaisir. Pour me donner un peu de courage  et soulager un peu mes nerfs, je vais demander un nouveau cocktail avec un chouia de rhum dans le mojito. Une petite entorse à ma nouvelle résolution. La scène de la mère d'Emily a un peu trop remuer des pensées sombres qui ne demandaient qu'à ressortir en voyant mon grand-père et le reste de la famille.
Code by Meuh

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Jeu 9 Sep 2021 - 10:51

Lundi 20 mars 2017

Emily se mit à rire à la remarque de Tessa. Ses parents étaient vraiment un « couple goals » a deux tout seul.  C’était le couple parfait, toujours amoureux et unis malgré les années. Petit à petit, à force de les côtoyer, elle s’était mise malgré elle a envisager ce genre de relations. Après s’être penchée sur les statistiques des mariages et divorces, elle s’était demandée quelle probabilité il y avait pour elle, de trouver ce type d’amour. Cela l’avait rapidement découragé.

- Allons, il ne va pas refuser à sa… Nièce ? Oh, c’est vraiment trop bizarre. J’ai bien intégré qu’on était cousine maintenant, mais me dire que ton père est mon oncle par alliance… C’est vraiment étrange ! Tu vas appeler mon père tonton ?, demanda-t-elle avec un humour non dissimulé.

Leurs grands-parents avaient réellement fait fort au sujet de ce second mariage. Un scénario digne d’un film. Arrivées à table, Tessa prend les devants. Emily fut amusée de la voir céder une danse à son père en échange. La danse avec le merveilleux père de Tessa fut suivit d’une nouvelle danse avec chacun de ses frères. Emily eut ensuite son compte. Elle s’amusa de voir sa grand-mère et le grand-père de Tessa se laisser aller à une danse eux aussi. Ils sont mignons.

Emily était finalement plutôt fière d’elle-même. Avec l’aide de Tessa, elle avait réussi à surmonter la situation, était de nouveau de bonne humeur et n’avait pas eu besoin de boire pour cela. La tentation était là, mais elle s’était évertuée à rester loin des boissons interdites. Le mariage fut un succès. La nourriture était bien entendu délicieuse, les artistes qui jouaient de la musique à la hauteur de leur réputation. Emily resta loin de son côté de la famille, et il n’y eut aucun autre accident à déplorer.

Le soir venu, Emily et Tessa se retrouvèrent dans leur chambre. Le lieu de réception était un vieux château, qui faisait également chambre d’hôtes. Elle retira ses chaussures rapidement et se laissa tomber sur le lit. La pression de la préparation du mariage s’était volatilisée et elle se sentait vidée.

- Fiouuu ! Quelle journée.

Elle se redressa, pour s’assoir en tailleurs et regarda sa toute nouvelle cousine.

- Ca va toi ?

Même si Emily avait dû affronter un démon ce soir, Tessa avait son lot de mauvais souvenirs lié à ce genre d’ambiance. Elle était sincèrement inquiète pour elle.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 10 Sep 2021 - 13:52

avec Emily

Je confirme que c'est trop bizarre cette histoire. Je n'ai jamais été proche des autres membres de ma famille, alors me dire qu'Emily est ma cousine, même si on n'a pas de sang en commun ? C'est trop étrange. Je n'imagine pas non plus appeller le père d'Emily mon oncle. Cependant, je pense que ça arrivera un jour.

Le plus drôle, c'est de se dire que mon père a une demi-soeur... Lui qui n'aimait pas être fils unique ! Je pense quand même qu'il aurait préféré quelqu'un d'autre !

Qui voudrait d'une soeur pareille franchement ? D'ailleurs, l'ambiance est bien meilleure depuis que cette dernière s'est faite jeter. Même si je reste avec ma famille proche le reste de la soirée. Il faut dire que Matthew est une bonne distraction, malgré le fait que Clay et sa femme soient parti tôt pour le coucher.

Plus tard, je respire finalement plus librement dans la chambre avec Emily. Loin des regards inconnus et jugeant. Je l'imite en retirant mes ballerines, en savourant la sensation du sol sur mes pieds. Après avoir déposé les chaussures par terre, je vais m'asseoir sur le bord du lit, tournée vers Emily.

Ça tu l'as dit !

Je soupire un peu avant de répondre à sa question :

Ça va oui, je suis contente que ça soit fini ! J'aime les mariages en temps normal mais j'avoue que j'ai eu du mal pour celui-ci. J'ai beau me dire que je suis contente pour ta grand-mère, je ne sais pas si je pourrais voir mon grand-père sans le fantôme de l'autre à côté. Il n'a jamais rien fait ou toujours été dans son sens tu vois ? On a beau dire que tous le monde mérite une seconde chance, je ne suis pas sûre qu'il le mérite.

Je soupire à nouveau avant de me laisser tomber dans le lit à côté d'Emily.

Tu trouves que je suis injuste ? Ou alors que je devrais passer l'éponge et tout oublier ?

Code by Meuh

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Lun 13 Sep 2021 - 21:33

Lundi 20 mars 2017

A l’inverse de sa grand-mère qui avait été une aide silencieuse, faisant des petites actions dans l’ombre pour aider Emily, le grand-père de Tessa n’avait été qu’un fantôme. La jeune femme pouvait imaginer sans trop de difficulté le ressentiment que son amie pouvait ressentir. Les questions qu’elle lui posait étaient complexe. Méritait-il une rédemption ? A quel point fermer les yeux était-il grave ? Avait-il été une victime des agissements de sa femme, comme sa grand-mère avait été une victime de l’autre ? Elle haussa les épaules.

- Honnêtement, j’espère égoïstement pour ma grand-mère qu’ils seront heureux. Je ne connais pas vraiment ton grand-père, même si pour le peu que j’en ai vu il avait l’air gentil.

Emily se laissa tomber de nouveau, tout en ajoutant :

- En tout cas, qu’il soit heureux ou pas, c’est ton droit de lui pardonner ou non. Mais peut être que pour aller de l’avant, tu devras passer par là un jour ?

Elle ne se voyait pas pardonner à sa mère, tout ce qu’elle lui avait fait endurer. L’éducation stricte, oui. L’enfance et l’adolescence volée, oui. Le mariage forcé et l’acceptation des coups, non. Jamais. Détruire son estime d’elle-même, essayer de la manipuler… Elle ne pardonnerait jamais tout ça non plus.

- Enfin, de toute façon, ce n’est pas comme-ci on pouvait choisir de pardonner ou non. Nous devons juste écouter notre cœur. Si tu n’as pas envie d’oublier, de passer l’éponge, alors ne le fais pas.

Elle tourna son visage vers son amie, et lui adressa un sourire tendre.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 14 Sep 2021 - 21:21

avec Emily

Je joue avec le nœud du ruban de ma robe en écoutant la réponse d'Emily. Il a l'air gentil hein ? C'est vrai qu'elle n'a pas tort, je ne l'ai pas vu beaucoup comme ça, sauf quand il parlait de ses vieilles voitures. D'ailleurs, maintenant que ma grand-mère n'est plus là, il peut en avoir comme il en rêvait. La suite de ses propos me fait penser au discours du psychologue. Pas le même sujet mais la même chose. Pardonner et passer l'éponge, ce n'est pas la même chose. Je soupire de nouveau et continue à fixer le plafond. Le reste des paroles d'Emily me soulagent un peu. Elle a raison et puis il faut le déclic pour pardonner. Je ne le sais que trop bien.

C'est vrai, tu as raison.

Je détache mes yeux du plafond pour la regarder et ajouter:

Une chose à la fois, mieux vaut prendre son temps. Tenma-sensei m'a conseillé à mon rythme. Même si j'aimerais bien des excuses pour envisager de pardonner. Tu sais un petit geste pour prouver sa bonne foi. C'est trop facile sinon !

Pourtant il y a des gens que je pardonne sans qu'ils me fassent des excuses. Je ne devrais pas être si gentille.

Tu vas rester avec eux pour les quelques jours qui viennent ? Moi, je ne peux pas rester dans cette maison plus d'une heure, alors, on ne va pas se voir beaucoup d'ici là.

Je lui adresse un sourire d'excuse en disant ça. C'est au-dessus de mes forces d'aller là-bas, je n'y vais vraiment que si je n'ai pas le choix. Cette pensée en entraine une autre et je demande sans attendre sa réponse en riant un peu :

J'aurais jamais cru qu'on serait de la même famille un jour ! Je me répète sans doute mais j'ai toujours du mal à me faire à l'idée.

Code by Meuh

Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura

Dim 19 Sep 2021 - 9:10

Lundi 20 mars 2017

Un léger sourire prit place sur le visage de la demoiselle. Emily aimait avoir raison. Tenma… Le psychologue de l’école. Bien qu’elle avait une foi incontestable dans les capacités de sa propre thérapeute, et qu’elle lui faisait assez confiance pour lui confier son esprit et sa guérison, elle n’était pas forcément à l’aise avec tous les membres de cette profession. Elle n’avait jamais réellement approché cet individu, depuis le voyage scolaire à Los Angeles.

Elle hocha la tête lorsque Tessa mentionna un geste de sa bonne foi. C’était totalement logique. Il devrait même ramper à ses pieds, pour qu’elle lui pardonne. Cependant, elle n’avait aucun doute sur le fait qu’il ne le ferait pas. Dans ce monde, il était tellement aisé de blesser autrui.

- Hmm, oui. Je vais profiter un peu de ma grand-mère, car je ne vais surement pas revenir d’aussi tôt. Je ne me suis pas encore décidée sur la suite des vacances, je verrais bien !

Elle adressa un sourire à sa nouvelle cousine, et continua sa réponse :

- En tout cas, c’est totalement étrange cette situation. Je veux dire, cette année je me retrouve avec des frères et sœurs plus jeunes que moi. Je pourrais être leur mère ! Et tout un nouveau côté de famille. Beaucoup de bouleversements d’un coup !

Heureusement, sa psychologue l’avait accompagné pour cela aussi. Elle avait réellement eu peur de perdre sa place aux côtés de son père, avec l’arrivée des jumeaux. Finalement, tout semblait bien se passer. Elle aurait pu être jalouse d’eux, mais elle était plutôt soulagée qu’ils soient les enfants d’Haruka et puissent avoir une vie heureuse.

- Heureusement, tu n’auras surement pas de nouveaux frères !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Dim 19 Sep 2021 - 15:14

avec Emily

C'est vrai que ça doit être trop perturbant de se retrouver avec des petits-frères et sœurs du jour au lendemain. Je n'imagine même pas ce que ça doit faire. Et si mes parents avaient eu une autre fille ? C'est vrai que j'aurais aimé avoir des frères ou soeurs plus jeunes mais je ne sais pas si j'aurais été capable de partager mes grands-frères et mes parents avec qui que ce soit. C'est assez contradictoire comme sentiment.

Oui heureusement ! Ils ont tellement galéré à m'avoir en plus. Ça serait tellement dangereux à l'âge de ma mère... Et puis imagine, il ou elle aurait le même âge que mon neveu... ça serait bizarre.

Évidemment, je n'imagine pas que mes parents puissent se séparer un jour ou se remarier, ça serait tellement aberrant comme cas de figure. Si leur couple viendrait à finir un jour, je crois que je ne croirais plus du tout en l'amour.

Ou alors, il faudrait qu'ils aient l'âge de nos grands-parents quand ils remarient et là, je me retrouverais comme mon père actuellement !

Ça me colle des frissons d'horreur rien que d'y penser. J'étouffe un soudain bâillement avec ma main et me redresse dans le lit.

En tout cas, j'ai hâte de la suite des vacances, on fait toujours un truc spécial pour mon anniversaire et celui de Will, ça va être cool! On doit même à aller un concert, ça va être génial.

Je souris avant de me lever complétement du lit.

Mais faut dormir d'abord ! Preums en pyjama !

Code by Meuh

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé