Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité

#[Staff] Shiro Watanabe | Willow  Renfield | Stefan Allister > Vacances ~ Empty #[Staff] Shiro Watanabe | Willow Renfield | Stefan Allister > Vacances ~

Mar 3 Aoû 2021 - 13:17
Comptes concernés: Shiro Watanabe, Willow Renfield & Stefan Allister
Dates: De maintenant au 19 août

Bonjour Youpi

Enfin en vacances depuis quelques jours, je compte bien en profiter pour me détacher un peu d'internet et des forums.
Je serai donc en gros ralentissement durant toute cette période et en totale absence entre le 12 et le 16 car je pars chez mes parents pour organiser et fêter mes 30 ans rock
Evidemment, je ne m'interdis pas de venir poster un post ou deux si l'envie m'en prend, mais je préfère prévenir au cas où finalement j'ai envie de rien faire nitnit

Des bisous à tous mia
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#[Staff] Shiro Watanabe | Willow  Renfield | Stefan Allister > Vacances ~ Empty Re: #[Staff] Shiro Watanabe | Willow Renfield | Stefan Allister > Vacances ~

Mar 3 Aoû 2021 - 14:18
Bonnes vacances !! Profite bien #[Staff] Shiro Watanabe | Willow  Renfield | Stefan Allister > Vacances ~ 1f60e
Invité
Invité
Anonymous
Invité

#[Staff] Shiro Watanabe | Willow  Renfield | Stefan Allister > Vacances ~ Empty Re: #[Staff] Shiro Watanabe | Willow Renfield | Stefan Allister > Vacances ~

Jeu 19 Aoû 2021 - 11:59
Bonjour ~
Je suis de retour !
Je vais me remettre à mes rps petit à petit Youpi

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé