Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

A l'université ; 2è année
Tamika Jinken
■ Age : 22
■ Messages : 655
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
Des notes dans les oreilles [PV Milan] MzrdKEgDes notes dans les oreilles [PV Milan] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken

Des notes dans les oreilles [PV Milan] Empty Des notes dans les oreilles [PV Milan]

Ven 13 Aoû 2021 - 18:05

Des notes dans les oreilles

feat : Milan Cray

Samedi 18 mars à 8h30

C'est le début des vacances, le weekend après avoir reçu les résultats de ma 1re année, et sans la moindre surprise, je suis passée en 2e année. Puisque j'ai déjà passé mes examens de 1re année, j'étais déjà confiante, car même si les sujets sont toujours différents les uns des autres, je ne pouvais pas me sentir stressée et je connaissais encore plus les sujets qu'il y a trois ans de cela. Cependant, j'ai regardé les résultats d'Ikuko, et je vois qu'elle redouble. Cela me rend triste, mais en soi, pour éviter de me faire plus de peine, je me dis que ce doit être nécessaire. J'ai une idée du pourquoi du comment, mais je préfère ne pas m'avancer, et je ne compte absolument pas lui demander pourquoi, cela ne regarde qu'elle et sa famille.