Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

A l'université ; 2è année
Tamika Jinken
■ Age : 22
■ Messages : 655
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
Des notes dans les oreilles [PV Milan] MzrdKEgDes notes dans les oreilles [PV Milan] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken

Des notes dans les oreilles [PV Milan] Empty Des notes dans les oreilles [PV Milan]

Ven 13 Aoû 2021 - 18:05

Des notes dans les oreilles

feat : Milan Cray

Samedi 18 mars à 8h30

C'est le début des vacances, le weekend après avoir reçu les résultats de ma 1re année, et sans la moindre surprise, je suis passée en 2e année. Puisque j'ai déjà passé mes examens de 1re année, j'étais déjà confiante, car même si les sujets sont toujours différents les uns des autres, je ne pouvais pas me sentir stressée et je connaissais encore plus les sujets qu'il y a trois ans de cela. Cependant, j'ai regardé les résultats d'Ikuko, et je vois qu'elle redouble. Cela me rend triste, mais en soi, pour éviter de me faire plus de peine, je me dis que ce doit être nécessaire. J'ai une idée du pourquoi du comment, mais je préfère ne pas m'avancer, et je ne compte absolument pas lui demander pourquoi, cela ne regarde qu'elle et sa famille.

Hier, Cray Milan est venu me voir, nous avons discuté, bien que je garde toujours en tête le fait qu'il m'avait forcée à rester dans la soirée d'intégration. Mais je comprends pourquoi, si je partais, son amie partirait aussi, et ça le mettrait mal à l'aise. A part cela, on a commencé à mieux s'entendre qu'avant, et il avait fini par me demander si je pouvais le loger pendant un temps, car il ne cache jamais le fait qu'il est pauvre. Avant de céder, j'avais appelé mes parents de si c'était possible qu'il soit sous notre toit. Ce n'est pas pour les deux semaines, contrairement à Carissa quand nous étions en couple, mais pour le weekend. Ils ont accepté, et donc je l'ai accompagné chez moi. Ma maison n'est vraiment pas loin de l'université, une jolie chance qui me sourit.

Une fois que l'on arrive chez moi, on lui demande si ça lui dérange de dormir sur le canapé, et ça ne le dérange absolument pas. Il a déjà dormi sur le sol plus d'une fois avant d'aller à l'université, donc ce n'est pas un problème. Et puis, il sera chanceux à écouter notre piano à queue de relativement près. Une jolie mélodie pour se réveiller, c'est le quotidien des Jinken, de Kino inclus. Chiko et Kohana , les deux chatons que j'ai fini par adopter après moult réflexions en les réfugiant au passage, ont également fini par s'y habituer, en plus de souvent dormir à côté de Kino, avec qui ils sont très attachés depuis leur rencontre. Je suis aussi attachée aux deux chatons, et c'est pour ça que j'ai fini par me sentir prête à les adopter.

Le soleil se lève pour ce samedi, et je suis la première à me réveiller. Je m'habille donc en conséquence et je descends pour aller vers le piano à queue, afin de jouer une musique douce que je veux, celle qui m'inspire. Actuellement, j'ai envie de jouer un classique du piano : "Gymnopédie n° 1 " d'Erik Satie. C'est un des rares mots en français que je connais… un peu. Pas la définition, mais le mot en lui-même est connu quand on joue du piano, même quand on ne parle pas un mot de français.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #157A37 en Anglais.
Des notes dans les oreilles [PV Milan] Signature_Tamika
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1203
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Des notes dans les oreilles [PV Milan] M9CeBJb Des notes dans les oreilles [PV Milan] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Des notes dans les oreilles [PV Milan] Empty Re: Des notes dans les oreilles [PV Milan]

Sam 21 Aoû 2021 - 13:23
Enfin les vacances !! Ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées et l'attente des résultats un vrai calvaire ! Mais heureusement, j'ai réussi à valider cette année encore. On ne peut pas dire que mes résultats soient grandioses ou qu'il y ait de quoi en être fier, mais je n'ai plus les moyens d'être aussi exigent. J'ai appris à me contenter d'une simple réussite, aussi modeste soit-elle. D'autant plus qu'il y avait un autre problème à gérer. Avec les vacances de mars, l'internat ferme. Ce qui m'oblige donc à trouver une solution alternative pour éviter de dormir à la belle étoile (c'est que les températures ne sont pas encore très élevées).

Je me réveille donc ce matin chez les parents de Tamika chez qui je passe le week end. Premières escale dans mon planning plutôt chargé ! Même si elle n'est pas super facile à aborder, c'est une fille plutôt cool au final. J'ai juste compris que faire la fête n'est pas spécialement dans ses passe temps favoris. Mais elle a d'autres qualités. Alors après avoir pris le temps de faire davantage connaissance avec elle (ce qui m'a aussi fait apprendre au passage qu'elle n'est pas aussi proche de Chandini que ce que je croyais à la base), on en est venus à ce petit arrangement.

Je ne peux pas dire que je suis ultra à l'aise (je ne le suis jamais vraiment dans ce genre de situation), mais je fais au mieux pour ne pas le montrer. Je ne voudrais pas que ça se ressente. Au lieu de ça, je préfère me montrer sous mon apparence habituelle, chaleureux et poli, essayant d'aider au mieux pour les remercier de leur gentillesse.

Forcément, pas question de faire la grasse matinée ! De toute façon ça faisait déjà quelques minutes que j'étais réveillé, émergent lentement de mon sommeil, quand des notes de musique me parviennent. J'ai eu le temps de comprendre que je suis arrivé dans une famille de musiciens. On ne peut pas dire que j'y connaisse grand chose, mais il faut reconnaitre que c'est plutôt agréable comme réveil. Doux. Apaisant. En fait, quand j'entends ça, je commence à comprendre d'où Tamika tire son tempérament. Ça doit être plutôt cool de grandir dans ce genre de famille.

Et forcément, s'il y a bien un trait de caractère contre lequel je ne saurais lutter, c'est ma curiosité. J'enfile donc jean et t-shirt avant de me diriger vers la salle de bain libre pour me laver rapidement (et avoir l'air présentable surtout !), puis me dirige vers l'endroit d'où les notes continuent de chanter. La porte de la salle de musique n'est pas fermée. Je reste donc à l'extérieur, observant la demoiselle installée devant cet imposant instrument, faisant virevolter ses doigts le long des touches avec une facilité déconcertante pour qui n'y connait rien. Mais je ne voudrais surtout pas la déranger ou la couper dans son élan. J'ai toujours aimé découvrir comment les autres vivent, leur quotidien, passer des heures à observer quelque chose qui m'intrigue ne m'a donc jamais dérangé. Oui, je préfère attendre, la laisser terminer sa routine matinale sans l'interrompre.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Des notes dans les oreilles [PV Milan] 58318_s

Des notes dans les oreilles [PV Milan] G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333