Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

A l'université ; 1è année
Yasushi Kurosawa
■ Age : 22
■ Messages : 9
■ Inscrit le : 06/08/2021

■ Mes clubs :
[Cherche] L'aventure est au bout de chemin !  M9CeBJb [Cherche] L'aventure est au bout de chemin !  GXkLotl [Cherche] L'aventure est au bout de chemin !  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Yasushi Kurosawa

[Cherche] L'aventure est au bout de chemin !  Empty [Cherche] L'aventure est au bout de chemin !

Jeu 19 Aoû 2021 - 13:06
Pseudo du personnage : Yasushi Kurosawa
Age et classe : 17 ans (bientôt 18) 1ère année universitaire

Lieu demandé : Pas de lieu de préférence
Nombre de personnes : 1
Préférences : Viendez comme vous êtes !

Situation du rp : Je préfère en parler avec le.a joueur.se. Quelques petites informations pour les intéressés : membre du club de karaté, natation et cuisine, originaire d'Okinawa, amoureux de la nature et de la mer, pêcheur trop gentil avec ses prises et force tranquille qui aime faire la sieste.

Au plaisir Good Job
Personnel ; surveillante
Akira Anzou
■ Age : 25
■ Messages : 9
■ Inscrit le : 06/08/2021

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : Appart. A-607
❖ Arrivé(e) en : Mars 2017
Akira Anzou

[Cherche] L'aventure est au bout de chemin !  Empty Re: [Cherche] L'aventure est au bout de chemin !

Ven 20 Aoû 2021 - 20:46
Yooop ! Laughing

Puisque tu aimes faire la sieste, que dirais-tu d'en faire une dans un endroit pas très approprié et que je te réveille avec douceur ? Look
Bon vu que c'est une période d'examen, faudrait trouver un moment propice à la discussion, et un sujet pour développer ça ! Si ça t'intéresse bien sûr. Laughing

---------------------------------

[Cherche] L'aventure est au bout de chemin !  Signat11
Merci à Ruriko pour la fiche RP !  [Cherche] L'aventure est au bout de chemin !  1f618