Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 21
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
Whi'ccha i'mma feel rich GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

Whi'ccha i'mma feel rich Empty Whi'ccha i'mma feel rich

Ven 20 Aoû 2021 - 16:45
17 mars 2017 ; 11h30

Les résultats des examens étaient tombés dans la matinée. Monty avait eu de très bons résultats. Même s'il était très confiant sur le principe, avoir les résultats concrets sous les yeux le soulagèrent. Il n'exposa pas sa joie à la vue de tous, il sourit après avoir poussé un soupir pour relâcher la petite pression intérieure. Comme beaucoup de jeunes gens autour de lui, Monty s'était rapidement isolé pour joindre ses parents. Il appela évidemment son père, puis son papa afin de les informer des notes.

Après avoir raccroché, il observa ses camarades de classe. Certains étaient heureux, d'autres plus réservés, prouvant la diversité des résultats et des issues chez tout un chacun. Il n'arrivait pas à croire que Pablo l'avait fait par ailleurs, qu'il avait réussi les exams. Il passa simplement derrière lui pour lui tapoter l'épaule en guise de félicitations. Monty s'éclipsa ensuite à la recherche d'une autre personne de sa classe. Il la chercha un certain temps avant d'arriver à elle. Il la repéra de dos. S'approchant doucement, il s'arrêta juste un peu derrière elle et lui tapota l'index sur l'épaule pour attirer son attention.

Iroka, tu aurais un moment à m'accorder ? dit-il de but en blanc.

---------------------------------

Whi'ccha i'mma feel rich Monty
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1739
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Whi'ccha i'mma feel rich M9CeBJb Whi'ccha i'mma feel rich GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Whi'ccha i'mma feel rich Empty Re: Whi'ccha i'mma feel rich

Jeu 2 Sep 2021 - 10:55
FB |Whi'ccha i'mma feel rich | ft. Montoro Barrossa

Le vendredi 17 mars 2017

Je suis tellement dans un autre monde aujourd’hui. Entre la joie d’avoir vu mes résultats ce matin, celle de voir que Pablo a réussi à passer aussi – ce qui m’a tout de même beaucoup plus soulagé que ce que j’aurais dû ressentir – et le fait que la petite Moka soit en route pour nous rejoindre… Je ne tiens pas en place. Bien sûr, j’ai été super triste pour Mori, qui a raté ses examens. L’année prochaine, on ne sera plus ensemble, c’est trop triste.

J’ai prévenu maman pour Moka. Papa va venir avec elle, et ça me dégoute un peu. Je suis sûre que de toute façon, Sakura ne veut pas le voir. Je ne le laisserai pas approcher ! Même si ma sœur sera bien se défendre toute seule.

Finalement, je ne reste pas loin du tableau des résultats, et je discute beaucoup avec mes amis. Kazuhiko me prend un peu à l’écart et m’annonce enfin pourquoi il se sentait si mal depuis deux mois. Ses parents le changent d’école à la rentrée – de nouveau. Je me sens tellement triste, et aussi un peu déçue parce que… Bah… Il aurait pu m’en parler avant, au lieu de traverser ça tout seul. On est des amis d’enfance après tout… Le perdre à nouveau après l’avoir retrouvé me fait beaucoup de peine, et l’ascenseur émotionnel que je ressens en une seule mâtiné et un peu trop intense, même pour moi. Je le rassure comme je peux. Après tout, c’est logique vu qu’il a raté ses examens. On se verra pendant les vacances, ça ne fait aucun doute.

Je le laisse partir et pousse un soupire, me retrouvant toute seule pour la première fois depuis 9h30.  Seule ? Pas bien longtemps. Un tapotement attire mon attention et je me retourne vivement.

- Oh ? Bien sûr !

Je ne sais pas ce qu’il veut me dire, mais autant s’éloigner un peu de la foule. Alors, je me mets à marcher. Je n’ai pas vraiment l’idée d’aller trop loin, mais je n’ai pas envie que quelqu’un nous interrompe.

- Félicitations pour tes résultats !

Je suis quand même super curieuse. Je me demande ce qu'il me veut. C'est pas tous les jours qu'il fait le premier pas comme ça.

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  9 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |