Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

A l'université ; 3è année
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 266
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
"Solitude" ne rime pas avec "être seul" RQOTqXW "Solitude" ne rime pas avec "être seul" TEWzgIo "Solitude" ne rime pas avec "être seul" WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi

"Solitude" ne rime pas avec "être seul" Empty "Solitude" ne rime pas avec "être seul"

Lun 23 Aoû 2021 - 7:18

"Solitude" ne rime pas avec "être seul"

LIBRE

Je dirais que je n’en ai rien à faire, je dirais que malgré tout cela, j’ai vu du monde. Je dirais qu’il s’est passé une chose tragique qui m’a mis dans mon cocon. Je souffle un bon coup et me regarde dans un miroir. Je ne vois qu’un homme qui est devenu grand et qui n’a parlé à personne pendant minimum un mois. Même Neil je ne lui ai pas parler. Je me suis enfermé comme une huitre dans mon monde et j’ai bossé, bossé et encore bossé.

Je ne sais pas ce que j’ai mais il y a des moments où je m’enferme car il y a trop de monde autour de moi, car il n’y a trop de personne que je vois tous les jours. Alors ces moments-là, j’ai besoin d’avoir de l’espace quitte à m’enfermer dans mon coin sans parler à personne même pendant plusieurs mois.

Je ne comprends pas moi-même ce qu’il m’arrive mais je sais que je fais de la peine à d’autres personnes ou que ces derniers me lâchent. Je prends un grand coup d’air et m’habille avant de sortir des douches. J’en avais besoin d’une si tôt, je vais directement vers ma chambre et ouvre pour juste déposer mes affaires sur mon lit et sortir.

J’ai besoin de voir la nature et de me promener un peu dans le parc, cela fait un moment que je ne pensais qu’à rentrer étudier et dormir. Je ne mangeais presque rien sauf quand mon ventre grondait ou quand je voyais mes capacités intellectuelles baisser. J’ai besoin de réussir dans ma vie et rester dans mon monde me permet d’être tout le temps concentrer et de ne pas se laisser aller à la distraction.

Dehors, je souffle un bon coup et regarde autour de moi, il y a encore quelques examens à passer mais je le sens bien. De toute façon maintenant que la plus grande partie de mes examens est passer, j’ai besoin de voir du monde et de parler à un concentré de personne.

---------------------------------

RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry