Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Yasushi Kurosawa
■ Age : 22
■ Messages : 9
■ Inscrit le : 06/08/2021

■ Mes clubs :
Kata-strophe [pv. Akira] M9CeBJb Kata-strophe [pv. Akira] GXkLotl Kata-strophe [pv. Akira] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Yasushi Kurosawa

Kata-strophe [pv. Akira] Empty Kata-strophe [pv. Akira]

Mer 25 Aoû 2021 - 10:11
Poing. Poing. Pied. Et encore poing. Je finis enfin ma cinquième répétition. C'est plus fluide désormais. Mon enchaînement n'était pas bon lors du cours. Quand c'est comme ça je reprend inlassablement les enchaînements depuis le début. Un kata c'est un ballet ou une symphonie : il faut éviter les fausses notes tout en étant le plus fluide possible pour justement faire oublier qu'on exécute des notes ou des mouvements les uns à la suite des autres. Cette comparaison, je ne l'ai pas inventée. C'est mon maître à Okinawa qui me l'a enseignée. Elle est si juste que je me dois de réaliser mes katas avec la même rigueur, la même grâce et la même beauté qu'une ballerine. La différence, c'est que mon uniforme est blanc, ceinturé de noir.

Je suis seul sur le tatami. Tous les autres ont quitté les lieux depuis un petit moment déjà. Je voulais rester pour travailler tranquillement. Je ne sais même pas quelle heure il est. De toute façon je ne risque pas de rester enfermé durant la nuit. D'une, ce serait trop bête et de deux, je suis presque sûr que quelqu'un fait le tour des bâtiments pour vérifier que personne ne s'y trouve encore durant la fermeture.

Allez ! Je m'y remets. Je suis en bonne voie. Après je pourrai rentrer pour prendre une bonne douche bien méritée. En parlant d'eau il faudrait que je trouve un endroit pour pêcher par ailleurs.
Personnel ; surveillante
Akira Anzou
■ Age : 25
■ Messages : 9
■ Inscrit le : 06/08/2021

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : Appart. A-607
❖ Arrivé(e) en : Mars 2017
Akira Anzou

Kata-strophe [pv. Akira] Empty Re: Kata-strophe [pv. Akira]

Dim 5 Sep 2021 - 18:06
Kata-strophe [pv. Akira] Dragon10

Kata-strophe !

FEAT. Yasushi

Mercredi 5 avril 2017 - Fin heure de club

S’il y a une chose qui va être compliquée pour moi à supporter, c’est jouer les surveillantes. Ce métier, est d’un ennuie, mais mortel ! On n’a même pas le droit de mettre quelques roustes à de sales gosses qui en mériteraient bien une ! Non on n’a juste le droit de les gronder comme des bébés, et les coller.

Je leur ferais faire trente tours de stade pour les calmer moi. Vivement que parvienne à convaincre Milan d’assumer l’inévitable. Je n’ai aucune envie de devoir l’emmener de force, bien que ça me faciliterait la tâche, c’est au-dessus de mes forces. Enfin bref, ce n’est pas le moment de penser à ça. Une tâche m’attends. La fermeture du gymnase est dans dix minutes et je dois m’assurer que tout soit propre et rangé dans les temps. En général peut d’élèves s’attardent, sauf aujourd’hui dans la salle de karaté.

Un jeune garçon s’entraîne toujours, seul. En tant qu’amatrice, je me retrouve à observer ses mouvements, leur fluidité, leur finition. Je crois reconnaître le style d’Okinawa. Appuyée sur le chambranle de l’entrée, j’oublie presque pourquoi je suis là. Presque.

« Oii ! Hem.. Désolée mais je dois fermer dans quelques minutes. »

Il faut que j’apprenne une autre manière d’interpeller les gens...

« Tu es d’Okinawa toi, je me trompe ? »

---------------------------------

Kata-strophe [pv. Akira] Signat11
Merci à Ruriko pour la fiche RP !  Kata-strophe [pv. Akira] 1f618