-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 28
■ Messages : 136
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget MGjyI85

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Mer 1 Sep 2021 - 1:00
I'm gonna tell you things you'll never forget

- Pffff, j’en ai déjà ras le c*l des figures de style et compagnie là, ils peuvent pas écrire normalement ? Sérieux, qui se fait chier à interpréter les tournures de phrases des autres, on lit et c’est tout…

Ça fait déjà une heure et demi qu’on planche sur ces foutues révisions de littérature avec Monty aujourd’hui. J’sais pas pourquoi il a voulu m’aider alors qu’il sait que c’est des matières dont j’ai rien à faire, mais bon j’pouvais pas dire non aussi, ça l’fait pas. Alors j’ai dit oui, on a déjà fait quelques séances les jours précédents mais là, j’en peux plus.

- Vas-y mec, on fait une pause vite fait et on parle d’autre chose là.

J’ferme le bouquin d’un coup sec et le pousse plus loin sur mon bureau, bien content que les colocs soient partis j’sais pas où et j’m’affale sur ma chaise en poussant un big soupir désespéré. J’ai l’impression que mon crâne va exploser en mélangeant les parabole, hyperboles et tous les autres ustensiles de m*rde. J’me masse les tempes, penchant la tête en arrière, puis me redresse en m’étirant avant de regarder vite fait mon tel. Y’a une nana qui veut qu’on s’voit plus tard et ça m’fait sourire en coin, mais j’vais la faire poireauter un peu, y’a rien qui presse. J’balance le téléphone doucement sur le bureau aussi et j’me tourne vers Montoro.

- Allez compañero! T’es toujours super calme et tout, mais tu dois bien avoir des trucs à raconter. T’as des nanas en vue ? ou des mecs ptête j’sais pas. Quoique t’es allé au bal avec Iroka non ? Ca a fini comment d’ailleurs ?

Tenue:
[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget A0497c94d081eb102d0211ae0e3e8b10

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Pablosigna
Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty Re: [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Dim 24 Oct 2021 - 1:13
Montoro se demandait souvent comment le courant pouvait passer entre lui et Pablo. Ce mec était à ramasser à la petite cuillère en ce qui concerne la concentration des études. Monty sentait néanmoins que Pablo pouvait au moins retrouver une certaine lucidité — par moments — d'où sa volonté de l'aider de temps à autres. Les dates des exams étaient proches, l'heure n'était plus à la procrastination. Montoro était très sérieux, il relisait ses notes de cours et complétait les exercices d'entraînement. Jusque-là il avait réussit à garder Pablo dans l'axe mais celui-ci lâcha finalement l'affaire.

10 minutes, pas plus. fit-il froidement.

Monty ne s'arrêta pas pour autant — au contraire —, il demeura des plus studieux même lorsque son ami lui posait des questions vraiment triviales. Il soupira doucement par les narines, laissa un certain silence de secondes avant de répondre. Pablo se mêlait de choses qui ne le regardaient pas — surtout à propos de Mitsuki — et il tint à le lui faire remarquer assez vite.

Pourquoi est-ce que tu ne vas pas lui demander si ça t'intrigue ? retournait-il calmement, tout en griffonnant toujours.

Il posa finalement son crayon et releva ses yeux vers Pablo, tournant la tête vers lui. Il le regarda sans expression. Il se leva et partit s'assoir sur le lit de l'ami, s'allongeant un peu.

Ootd:

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Montor10
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 28
■ Messages : 136
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget MGjyI85

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty Re: [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Dim 31 Oct 2021 - 17:20
I'm gonna tell you things you'll never forget

Dix minutes, nan mais c’est trop court ça. Ca le blase autant de faire un break alors qu’on bosse depuis un bail ? Je joue avec mon stylo et l’coince entre mon nez et ma lèvre, avant d’le faire tomber quand il m’réponds en m’fixant. C’est quoi cette réaction ?

- Bah parce qu’on est potes. Mais si tu veux pas m’le dire m’dit rien, j’irai la voir comme tu dis, tsss.

J’roule des yeux et l’regarde aller s’allonger sur mon lit en prenant ses aises. Si c’était pas mon pote, j’l’aurai poussé pour qu’il aille sur un autre pieu aussitôt. A la place, j’en profite pour faire pareil et j’vais m’allonger sur le lit de la nana qui a le lit d’en face. J’retire un truc qui est coincé sous mon dos et me marre en voyant que c’est un soutif. Sans réfléchir, j’le balance sur Montoro en m’aidant de l’élastique des bretelles et j’sifflotte :

- J’sais pas pourquoi elles s’infligent ça, elles ont toujours l’air au bout d’leur vie quand elles le retirent !

Tenue:
[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget A0497c94d081eb102d0211ae0e3e8b10

Made by Meuh

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Pablosigna
Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

Ven 12 Nov 2021 - 23:31
Montoro n'avait pas spécialement besoin de pauser maintenant. Connaissant, cependant, la mauvaise volonté de Pablo — qu'il pouvait faire exploser dès qu'il se sentirait trop exploité — il préférait ne pas trop pousser le bouchon avec l'ami. Il ne regarda pas ce que faisait Pablo mais il en sut rapidement quelque chose après avoir réceptionné contre son gré un sous-vêtement. Monty n'était pas des plus alarmés. Il avait déjà touché des sous-vêtements féminins. Il ne se sentait pas gêné. La fatigue de la bouffonnerie de Pablo prit le dessus. Il attrapa le soutif et le relança presque immédiatement et nonchalamment au crétin de service.

Remets-ça où tu l'as trouvé, imbécile. dit-il en soupirant, et en espagnol pour plus de subtilité.

Il échappa toutefois un certain amusement, notamment dans la voix qui cherchait à étouffer un rire pudique et désespéré, le ton plus léger le montrait. Monty se redressa suite à la réflexion de Pablo. Bien sûr, il trouvait ça idiot mais il se contenta simplement de vanner son ami pour le ramener à la réalité.

La philosophie c'est pas ton truc. On révisera ça tout à l'heure si tu fais trop le malin.

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Montor10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé