- InvitéInvité
Bienvenue Pablo, il est où Paolo ?
Vamos a la playa on s'fait un rp d'c*l quand tu veux.
Vamos a la playa on s'fait un rp d'c*l quand tu veux.
- A l'université ; 1è année■ Age : 26■ Messages : 743■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
ESCOBAAAAR ! Tu me dois du fric nan ?!
Hâte de te croiser, on a des choses à se dire sale gamin !
Bonne validation !

Hâte de te croiser, on a des choses à se dire sale gamin !

Bonne validation !

Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- A l'université ; 3è année■ Age : 24■ Messages : 442■ Inscrit le : 24/12/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Encore un phénomène
Rebienvenue

Rebienvenue

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502 - Français en ff9999 - Discord (Titi#2262)

- InvitéInvité
Paaaaaablooooooooo eeeeest daaaaaaans laaaaaaaa plaaaaaaaaace
- InvitéInvité
Rebienvenue ! En espérant qu'il finisse pas au cachot rapidement (vu qu’apparemment le level heures de colle est dépassé depuis longtemps) et qu'il s'attire pas de problèmes avec la gente féminine
- Elève ; en 3ème année■ Age : 29■ Messages : 303■ Inscrit le : 25/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Tadashi > Mais là est tout le but, si il reste sage ce serait moins drôle 
Tatsunosuke > Paolo suivra de pas trop loin, j'le lâche pas! Et pour la playa, me gusta. Quand tu veux !
Nolan > Et puis quoi encore ? Faut qu'on cause ouais
Et Kobayashi-sensei sera pas oublié !
Merci tout le monde pour la re-bienvenue ! "Un phénomène", "prometteur" en plus, et cette OVATION de Mitsuki, ça fait plaisir de lire tout ça

Tatsunosuke > Paolo suivra de pas trop loin, j'le lâche pas! Et pour la playa, me gusta. Quand tu veux !
Nolan > Et puis quoi encore ? Faut qu'on cause ouais

Merci tout le monde pour la re-bienvenue ! "Un phénomène", "prometteur" en plus, et cette OVATION de Mitsuki, ça fait plaisir de lire tout ça

- Elève ; en 2ème année■ Age : 23■ Messages : 745■ Inscrit le : 11/01/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
Bienvenue sur le forum !
Re-bienvenue à toi ! Ce personnage promet dit donc !
Ensemble, nous allons parcourir ta fiche en vue de la pré-validation
Informations générales :
Nickel !
Physique & Caractère :
Poids : Merci d'indiquer le poids de ton personnage pour qu'on puisse avoir une idée plus précise de sa carrure.
Histoire :
Rien à redire
Au niveau des langues :
Nickel !
Petit mot de Yulian~
Juste une petite précision et ton personnage sera à la moitié du chemin pour aller retourner KHS !
Merci de mettre tes corrections en gras et de nous prévenir une fois fait !

- Elève ; en 3ème année■ Age : 29■ Messages : 303■ Inscrit le : 25/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Hey merci Yuyu ! J'ai ajouté, il fait 65kg pour 1m75 !
Pablo te rentre dedans en #cc0000

- Elève ; en 2ème année■ Age : 23■ Messages : 745■ Inscrit le : 11/01/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5

- A l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 4648■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Re²-Bienvenue sur KHS ! o/
Mais qu'est-ce que tu nous a fait là... Je sens que le dé des surveillants va être en surchauffe
Je te valide, tu seras chambre L-7... Les surveillants vont avoir du boulot tout les soirs
Tu obtiens également un bonus de 20 points pour la validation d'un élève de 2è année. J'espère que tu te plairas parmi nous avec ce nouveau perso et surtout ne pas oublier les autres !
Bon jeu !
.
Avant tout, tu peux aller faire un tour dans la liste des logements pour voir qui sont tes colocataires ! Juste sous cette liste, tu trouveras aussi tous tes camarades de club et tu pourras aller discuter avec eux dans le sous-forum prévu pour ça. Il t’est demandé d’aller te présenter dans le(s) sujet(s) de ton/tes club(s), afin que les autres sachent qui tu es !
Pour te lancer dans le jeu, tu pourras aller voir les demandes de rps ou regarder si certains ont ouvert un rp libre que tu pourras rejoindre. Tu peux aussi en créer un toi-même si tu le souhaites ! Et si tu veux pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des missions pour ton personnage ! Et enfin, tu pourras nous montrer ton évolution en postant ta fiche de suivi.
Pour finir, si ce n'est pas déjà fais, je te conseille fortement d'aller lire tous les sujets se trouvant dans la zone " contexte et règlement" qui te fournira des informations importantes pour le jeu (compétitions par niveau, plan du campus etc...)
N'hésite pas à contacter le staff, à poster dans la zone invité ou sur le Discord de Kobe si jamais tu as un souci ou une question =)
Mais qu'est-ce que tu nous a fait là... Je sens que le dé des surveillants va être en surchauffe

Je te valide, tu seras chambre L-7... Les surveillants vont avoir du boulot tout les soirs

Bon jeu !
Félicitations, tu es validé(e)
Tu vas donc pouvoir jouer avec les autres
Avant tout, tu peux aller faire un tour dans la liste des logements pour voir qui sont tes colocataires ! Juste sous cette liste, tu trouveras aussi tous tes camarades de club et tu pourras aller discuter avec eux dans le sous-forum prévu pour ça. Il t’est demandé d’aller te présenter dans le(s) sujet(s) de ton/tes club(s), afin que les autres sachent qui tu es !
Pour te lancer dans le jeu, tu pourras aller voir les demandes de rps ou regarder si certains ont ouvert un rp libre que tu pourras rejoindre. Tu peux aussi en créer un toi-même si tu le souhaites ! Et si tu veux pimenter un peu ton jeu, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des missions pour ton personnage ! Et enfin, tu pourras nous montrer ton évolution en postant ta fiche de suivi.
Pour finir, si ce n'est pas déjà fais, je te conseille fortement d'aller lire tous les sujets se trouvant dans la zone " contexte et règlement" qui te fournira des informations importantes pour le jeu (compétitions par niveau, plan du campus etc...)
N'hésite pas à contacter le staff, à poster dans la zone invité ou sur le Discord de Kobe si jamais tu as un souci ou une question =)
- InvitéInvité
Oooooh yeah ! Merci pour la validation, j'sens que la colocation va détonner mdr.
(Mauvais compte pg)
(Mauvais compte pg)
- A l'université ; 3è année■ Age : 32■ Messages : 7471■ Inscrit le : 17/10/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
J'ai hâte de voir ton badboy à l'œuvre 

Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici