-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1203
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] M9CeBJb Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Jeu 2 Sep 2021 - 14:52
Aujourd'hui est un jour spécial ! Pas uniquement parce qu'on est vendredi soir et que le week end peut enfin commencer. Non, ce soir c'est le passage au niveau supérieur pour mon élève favorite !! Et en plus on est le 14 avril, soit la journée spéciale des célibataires ! Bref, tout est parfaitement aligné pour faire de cette soirée une super réussite. Et évidemment, je n'ai pas choisi mon prochain lieu d'enseignement au hasard !

Mais avant ça, je rejoints Tessa directement à sa chambre à 20h30 comme convenu. Ok, peut-être plus 45 que 30 sur le coup mais, heu, c'était pour lui laisser un peu plus de temps... Bien sûr, j'ai donné mes instructions. Tenue chic, élégante à tendance festive parce que soir, c'est direction les quais. Et pas d'entrée gratos. Bah ouais mais faut savoir c'qu'on veut hein. Et dépenser des sommes inconsidérées pour des soirées, ça ne m'a jamais dérangé. Même depuis que je ne devrais plus me laisser avoir par ce genre de piège. Tant pis pour cette fois !

Même si je compte bien jouer simplement mon rôle de coach ce soir, j'ai évidemment appliqué les conseils dress code. Une heure pour se préparer c'est le minimum. Tout ça pour ressortir avec un jean slim 7/8 gris impeccable, chemise ajustée, rayée aux manches retroussées trois quart, une veste en jean sans manche et à capuche par dessus, une paire de nike air noir intense aux pieds, sans oublier montre, collier et panoplie de bracelets colorés.

Quelques coups toqués à la porte, j'attends que la miss arrive ouvrir pour la saluer avec mon entrain habituel, sans manquer de l'observer au passage (sans être très discret mais je m'en moque, là je vérifie, j'ai le droit !).

- "Alors, prête ?!! J'espère que t'es motivée, parce que ce soir, il va falloir être au top !!"

Je sais qu'elle n'a pas très envie que qui que ce soit puisse être au courant de ces fameux "cours de drague" alors j'évite de trop m'étendre sur le sujet tant qu'on est encore à l'école. Mais il faut dire que depuis le début, elle a fait des progrès ! Alors c'est vrai qu'on s'est contenté d'occasions relativement classiques où Tessa pouvait avoir un certain contrôle facilement. En journée ou jamais très tard le soir, pour des représentations plus "sérieuses", où le but principal pour la moitié des gars n'était pas de pécho. Elle a pu voir comment engager la conversation, s'habituer à observer davantage les réactions du gars en face, mener les discussions sur le chemin qu'elle choisissait. Et lors de notre dernier exercice, je l'avais trouvée suffisamment à l'aise pour passer à l'étape suivante !

Celle où garder le contrôle devient extrêmement difficile ! Accepter que l'autre puisse rentrer dans le même jeu. De façon moins timide que jusqu'à présent en tout cas. Et c'est exactement le but de cette soirée. C'est pour ça qu'on ne se rend pas dans le premier bar à la portée de n'importe quel lourdingue. Un bateau sur les quais, à proximité de la plage, utilisé principalement pour faire la fête. Avec une soirée spéciale célib pour cette journée particulière. Et j'ai déjà trop hâte d'y être !!

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] 58318_s

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6363
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] GkZd5iQ Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Jeu 2 Sep 2021 - 22:38

Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Le 14 avril 2017

Le jour tant redouté est arrivé. Celui où on passe au niveau supérieur de mes cours avec Milan. Tout ça n'a pas été de tout repos, il a fallu quelques échecs, de l'entrainement à côté pour réussir à arriver là où j'en suis aujourd'hui. Je suis assez fière de mes progrès mais je suis surtout morte de stress pour la soirée à venir. Cette fois-ci, c'est fini le petit bassin, on est directement dans la grande piscine. Même si je sais que Milan est toujours dans le coin pour m'aider et venir à mon secours, cela n'empêche que je suis nerveuse. Se concentrer sur le résultat final. Je veux réussir là où j'ai échoué la première fois. Même si ça tourne au désastre, je pourrais me servir de la soirée pour ne plus refaire la même erreur !

En ce jour particulier, au lieu de retourner chez mes parents, je reste sur le campus pour que Milan vienne me chercher. Emily pose moins de questions que mon père. Je lui ai juste dit que je serais occupée ce soir et que je ne rentrerais peut-être pas. Je lui ai quand même dit que je retournerais chez mes parents si je ratais le couvre-feu. Ce qui m'étonnerait mais sait-on jamais ! Pour cette soirée, j'ai fait un effort supplémentaire pour le maquillage -toujours discret et léger et mes cheveux. Ma tenue n'est pas vraiment festive comme Milan le voulait mais je n'ai pas mieux en stock. En tout cas, à mes yeux, elle ne l'est pas assez ! Tant pis. Je suis prête pile à l'heure et quand on toque à la porte, je n'ai pas vraiment de doute sur l'identité de la personne. Je prends mon sac à main et m'empresse d'ouvrir la porte.

Oui prête ! Enfin je l'espère !

Je dis bonsoir à Emily avant de fermer la porte en vitesse derrière moi. Plus par habitude qu'autre chose. J'ai été déposé Ghost rapidement chez mes parents entre la pause déjeuner et le cours d'Histoire. Je compte dormir chez mes parents ce week-end quand même. Maintenant que je suis dans le couloir, je prends le temps d'observer la tenue de Milan.

Et bah, on y va pour moi ou pour toi aussi ? J'espère que tu ne comptes pas m'abandonner toute la soirée.

Je demande ça en plissant les yeux, je plaisante à moitié en le disant. C'est là que je me rappelle de qui est dans la chambre à côté. Je me mets donc en route vers la sortie sans vraiment attendre sa réponse.
Code by Meuh

Tenue + coiffure Tessa:
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] 245b11bb5c830f4f75a002069c9ff17f Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] 3a100bb359fb8173786e4ef27e32852f

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Milan Cray

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] M9CeBJb Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Ven 3 Sep 2021 - 14:57
Est-ce que ce serait une pointe de stress que j'entends dans sa voix ? Bah, ça ne devrait pas rester trop longtemps. Après tout, le but de tout ça est aussi de s'amuser un minimum hein ! En tout cas, elle a l'air pressée d'y aller ! Ou alors elle n'a juste pas envie qu'on nous croise ensemble dans les couloirs, visiblement prêts à sortir. Ça ne m'étonnerait pas vraiment de Tessa en fait. Moi, je m'en fiche, mais j'ai quand même bien envie de quitter l'école pour aller faire la fête !! Je suis donc la miss sans trainer.

- "Eh, c'est vachement plus dur pour un mec de rentrer dans ce genre d'endroit tu sais, même bien accompagné. Forcément que je fais gaffe à ne pas me faire refouler à l'entrée ! Ce serait quand même dommage. Et puis, j'ai toujours détesté les profs qui filent des recommandations sans être foutus de les suivre !"

Je réponds en plaisantant à moitié. En fait, c'est juste que je n'ai jamais envisagé de sortir où que ce soit sans me préparer un minimum. Et le minimum est déjà relativement élevé chez moi.

- "Et puis qui sait, si ça se trouve c'est toi qui va finir par m'abandonner, alors faudra bien que je puisse trouver un plan de secours !"

Bah ouais, après tout le but c'est pas qu'on passe la soirée collés ensemble hein, alors des fois que ce soit le coup de foudre réciproque avec un des gars, forcément que je les laisserais tranquilles ! Et qu'il faudra bien que je m'occupe. Ce serait quand même vachement cool comme scénario ! Mais on n'en est pas encore là.

- "On y va en bus ? Ou alors t'as un jet privé sous la main ?"

Le jet privé c'est peut-être un peu exagéré mais je sais bien que Tessa est une habituée des taxis alors on ne sais jamais. Même si à cette heure là, on évite la masse de monde dans le bus et les arrêts interminables pour laisser et descendre et monter tout les passagers.

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] GkZd5iQ Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 3 Sep 2021 - 17:45

avec Milan

Je navigue dans le couloir en direction de la sortie en écoutant Milan. Sa réponse me fait sourire. C'est vrai qu'il n'y a rien de pire qu'un prof qui ne suit pas ses propres conseils. A quoi bon les donner sinon?

J'en doute fort, je crois que tu me sur-estime un peu.

Et puis, je suis toujours mitigé sur le résultat final. Je ne veux pas vraiment trouver quelqu'un. Je ne suis même plus très sûre de ce que je veux. Cependant, je pense que cette soirée est une bonne façon de me changer les idées, penser à autre chose et m'amuser. J'ai le droit après tout et si je n'en profite pas maintenant, j'ai peur de le regretter.

Pas un jet privé mais un taxi !

Je ris un peu et ajoute :

Par contre pour le retour je n'ai rien prévu, tu crois qu'on reviendra avant le couvre-feu ? Où il va falloir se trouver une chambre d'hôtel ? Inutile de dire que j'ai pas dit à mon père que j'allais à une soirée spéciale célibataire avec toi.

Il me poserait trop de questions et j'en entendrais parler longtemps !
Code by Meuh

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 3 Sep 2021 - 22:16
Oui bon, peut-être qu'envisager Tessa quitter la soirée au bras d'un bel inconnu est un peu trop optimiste, mais j'ai toujours eu tendance à voir le verre à moitié plein. Quand ça concerne les autres en tout cas. Par contre, pour ce qui est du moyen de locomotion, on dirait que je ne me suis pas trop trompé. Parce que bien sûr que moi je n'avais rien prévu de particulier. Je vais déjà bien assez dépenser au cours de cette soirée sans avoir besoin d'ajouter les frais annexes qui feraient totalement exploser mon budget.

- "T'as raison, ça attirerait trop l'attention, vaut mieux une entrée plus classique !"

Je continue à plaisanter alors qu'on arrive à l'extérieur de l'établissement. Du coup, pas direction les arrêts de bus mais à la recherche d'un chauffeur perso.

- "Ouah, bah ça c'est clairement le genre de question à laquelle je n'ai pas de réponse parfaite j'suis désolé. J'imagine que ça dépendra de comment ça se passe. De si on a envie de rester ou non. Enfin, si on ne dépasse pas le couvre feu, ce sera sûrement mauvais signe hein ! J'espère bien que tu t'arrangeras pour qu'on ne puisse pas rentrer à l'école !"

C'est vrai que j'ai tendance à oublier volontairement le problème de l'endroit où dormir quand je dépasse l'heure prévue. Mais c'est la nuit qu'on s'amuse le plus, c'est quand même pas de ma faute ! Et si envisager d'aller à l'hôtel avec Tessa a effectivement de quoi me gêner, c'est bien plus parce que je sais parfaitement que je n'aurais jamais de quoi payer. Je trouverais bien une idée sur le moment. Pas la peine de m'encombrer l'esprit avec ces détails qui ne sont pas d'actualité.

- "Non vraiment, ce soir ne réfléchit pas trop à l'heure ok ? Le but c'est juste de profiter du moment et idéalement, en agréable compagnie ! En plus, tu peux être sûre qu'il n'y aura que des célibataires, même pas besoin de tâter le terrain à ce niveau !"

C'est quand même royal comme situation !! Pas de risque de se prendre le très douloureux "t'es mignonne mais j'ai déjà une copine".

En tout cas, je dois reconnaitre que le taxi est une excellente idée. On peut discuter tranquillement tout en étant confortablement assis et on file déjà direction la fiesta !!!

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Dim 5 Sep 2021 - 23:17

avec Milan

Je me doute bien qu'on ne saura qu'à la fin de la soirée. Même si il dit que ça serait mauvais signe, j'essayerais quand même de viser de revenir pour le couvre-feu. J'aurais dû mal à justifier le paiement de deux chambres d'hôtel ou d'une chambre avec deux lits séparés. Parce que je n'ai clairement pas assez de liquide pour ça. Il a beau aussi dire que je ne dois pas me préoccuper de l'heure, je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de checker, sauf si je n'ai aucun moment de flottement.

On verra bien oui.

Je souris légèrement et quand on est arrivé à une des sorties du campus, je regarde après le taxi qui devrait être là. Je le repère et me dirige vers celui-ci. C'est quand on est à l'intérieur que je reprends notre conversation.

C'est vrai que cette fois-ci, on est sûr du but de tous le monde mais justement, j'espère pas tomber sur un gros lourdingue ou qui a des intentions malvenues.

C'est toujours la peur principale, de tomber sur un gros pervers qui veut se faire une étrangère.

Je compte sur toi pour me sauver en tout cas si ça arrive ! Donc, il ne faudra pas que tu t'amuses trop !

Et puis, pauvre Chandini, ça me ferait trop de peine pour elle !
Code by Meuh

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 6 Sep 2021 - 22:14
Je ne peux camoufler un léger sourire quand Tessa me colle le rôle de sauveteur en cas de problème. C'est que toute ma vie, moi j'ai plutôt été le boulet, qui n'était déjà pas capable de se tirer des situations merdiques dans lesquelle il se foutait tout seul, alors de là à être capable de sauver quelqu'un... Mais je ne vais pas la faire paniquer hein ! C'est donc avec un air faussement outré que je lui réponds.

- "Eh, pour qui tu m'prends, bien sûr que je n'vais pas t'abandonner si t'es en difficultés ! Mais si je joue aux gardes du corps ultra sérieux à te fixer non stop, ça risque de refroidir chaque gars à qui t'adresseras la parole."

Et puis si je veux pouvoir juger de ses progrès, évidemment que je vais garder un œil sur elle tout le temps que durera ce nouvel exercice ! Je suis juste tout à fait capable de surveiller ce qui se passe à un endroit tout en faisant mine de m'amuser un peu plus loin. Et même si sur ce coup ce serait difficile de faire irruption en prétendant être son mec, je fais suffisamment confiance à mes capacités de pipeautage pour trouver quoi faire en cas de besoin.

- "Et puis ça fait aussi parti de l'apprentissage ! Être capable de reconnaitre au plus vite les relous pour couper court. Et idéalement, les repérer avant même de leur avoir adressé la parole. Mais je suis sûr que tu t'en sortiras très bien ! T'as jamais eu de problème jusqu'à présent, il n'y a pas de raison que ce soit différent ce soir !"

La voiture file dans les rues de la ville pendant que j'essaie de rassurer Tessa sur le déroulement à venir de la soirée. Je me doutais bien qu'elle ne serait pas forcément hyper à l'aise, mais j'aimerais autant qu'elle n'arrive pas sur place avec déjà des doutes plein la tête ! Alors quand on arrive enfin à destination, je lui donne quand même une dernière recommandation avant qu'on ne sorte de la voiture.

- "Essaie juste de profiter de la soirée, de t'amuser, éventuellement en lâchant un peu prise, ça fait pas de mal. Et si vraiment tu ne le sens pas, que ça l'fait pas, tu peux toujours revenir me voir quand tu veux !"

Bah ouais, c'est quand même bien pratique de ne pas venir seule. Autant en profiter.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mar 7 Sep 2021 - 11:03

avec Milan

Sa réponse me fait sourire, c'est vrai que ça serait contre productif si il avait tous le temps un oeil sur moi, surtout qu'on arrive ensemble. Mais bon, ce n'est pas vraiment mon problème, ce sont les risques qu'il a accepté de prendre dès le début de "nos cours".

C'est vrai qu'il n'y a pas eu de problèmes et que je suis assez douée pour réperer les gros lourds et louches.

Grâce à mes années de pratique à observer les gens et anticiper leurs réactions. Songeuse, je regarde le paysage qui défile à travers des vitres. Est-ce que je vais réussir à m'amuser ? Plus le temps passe et moins j'ai envie de continuer à essayer avec d'autres garçons. Cependant, je ne peux pas nier qu'il y a des progrès. Je panique moins intérieurement quand on en arrive à la partie drague et voir que je plais quand même à des gens, c'est agréable, même si ce n'est pas à la personne que je voudrais.

Lâcher prise hein ? Tu sais que je sais trop bien le faire ? Mais pour ça, il faut beaucoup d'alcool dans l'équation. Je crois même que tu serais surpris!

Sur ces bonnes paroles, on est arrivé à destination. Je règle la course au chauffeur et on sort de la voiture.

Allons-y Alonso!!

Je le dis avec conviction, même si la nervosité est encore présente. Y a plus qu'à comme on dit.

Code by Meuh

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 13 Sep 2021 - 10:04
Je lui adresse mon plus beau sourire quand elle me parle de ses capacités à lâcher prise. Bien sûr que je suis au courant. Mais ça fait aussi parti des objectifs de tout ça ! Parce qu'à moins d'avoir un robot en face, elle ne pourra jamais contrôler les réactions des autres. On va y aller petit à petit, oui.

- "Mais je ne demande que ça moi ! Être surpris !!"

Et je ne risque pas de trouver quoi que ce soit à redire si elle décide qu'un peu d'aide extérieure sous forme de plusieurs verres alcoolisés est nécessaire. Je ne serais sûrement pas très bien placé. De toute façon dans ce genre d'endroit ça n'aurait rien d'étonnant. Ouais, plus on approche et plus j'ai hâte de voir ce que va donner cette soirée ! Bon, je ne sais pas trop d'où vient ce Alonso (ok tout ce qui est culturel c'est pas mon point fort mais j'ai jamais été branché livre/film and co) alors je me contente de montrer mon accord en ouvrant la portière pour sortir de la voiture, plein d'énergie.

- "C'est parti !!"

Et quand on débarque, on pourrait difficilement se demander où se passent les festivités. Entre les lumières attirent obligatoirement le regard sur le bateau typique des clichés jet set et la musique à tendance électro-pop qui s'en échappe, ça ne me donne pas envie d'aller où que ce soit d'autre ! Quelques personnes attendent pour entrer, mais il ne nous faudra pas longtemps avant de passer le vigile (et me ruiner au passage mais bon ça fait parti du jeu...). Quoi qu'il en soit, une fois à l'intérieur j'oublie immédiatement la tête que tirera mon banquier demain matin, pour me laisser happer dans cette ambiance de fête qui englobe totalement cet endroit.

- "On va se prendre un verre le temps que tu puisses faire ton repérage tranquille ?!"

Nan mais bien sûr que je ne vais pas la jeter dans l'arène immédiatement !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 13 Sep 2021 - 19:23

avec Milan

Tu ne seras pas surpris ce soir Milan ! Je ne bois plus d'alcool ou très peu, je ne suis pas prête de recommencer à faire des bêtises. Cependant, je me garde de lui dire parce que ça ne sert à rien. Et puis, je n'ai pas envie de me justifier sur le pourquoi. Parce que clairement, je n'ai pas envie de me rappeler de la dernière fois où j'étais pompette ce soir. Surtout comment ça a fini. Enfin surtout ce qu'il se passait avant que ça soit fini.

Je suis nerveusement Milan jusqu'au bateau qui héberge la soirée. Pendant qu'on attends, je regarde un peu les gens présent. Ça se voit qu'ils sont là pour faire la fête. Ça me rappelle certaines fêtes où j'ai été en Angleterre. A cette époque-là, je retrouvais toujours à trainer avec Jamie et Léo ou alors soit l'un ou l'autre. Quand j'y allais par contre, je n'avais pas d'objectif précis, à part m'amuser avec mes amis et surtout parce qu'on m'avait inviter. Sinon, je ne pouvais pas y aller à cause de la parano de mon père, même si il n'était pas là pour surveiller. Je soupire un peu en me demandant ce qu'il penserait si il savait que j'étais là. Il serait sans doute tiraillé entre le fait que je devrais profiter de ma jeunesse et le fait que je pourrais me faire embarquer par des mecs aux intentions douteuses ou impures.

Oui, je préférerais qu'on fasse ça !

Je suis Milan jusqu'au bar et je commande un virgin mojito avant de me tourner vers Milan.

Alors, dis moi qui paie les boissons ? Et tes conseils de dernière minute parce que là, j'ai l'impression d'avoir le cerveau vide !

Code by Meuh

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Hier à 12:54
Dès que je passe la porte d'entrée je me sens comme pousser des ailes, trop content de pouvoir sortir ce soir !! Ouais, j'ai toujours été d'un naturel fêtard j'crois et ce genre d'ambiance, ça me plait à fond ! Alors d'être en plus avec Tessa pour passer la prochaine étape de ses "cours", ça me hype d'autant plus ! Comme elle accepte ma proposition, direction le bar pour commencer ! Je ne m'attendais pas trop à ce qu'elle commande un truc sans alcool vu ce qu'elle vient de me dire, mais elle fait bien comme elle veut. Par contre moi, je n'ai pas l'intention de me restreindre et j'opte donc pour un redbull jagger.

- "Comme je suis un prof super cool, j'veux bien payer la première tournée !"

Et surtout, j'ai bien l'intention de me faire inviter le reste de la soirée. Faut quand même que ça ait certains avantages de jouer les gentils garçons.

- "Eeeet mes derniers conseils... Prépare ta phrase d'accroche avant de te lancer, t'auras l'impression d'avoir un minimum de maîtrise sur la situation, et pour la suite, laisse couler au feeling, ça se fera tout seul. D'ailleurs, si tu l'sens pas finalement, que t'as l'impression que vous accrochez pas ou ce genre de chose, n'insiste pas et passe à un autre. On ne va pas chercher plus de difficultés pour ce soir !"

J'ai bien capté que le contexte la stresse déjà suffisamment comme ça. J'attrape mon verre et donne le sien à Tessa après avoir réglé les boissons comme proposé et trinque avec elle avant de reposer mon regard sur le reste de la salle. Il y a vachement d'espace, deux points bars, l'un proche de l'entrée là où on se trouve, un autre plus loin près du stand du dj où plusieurs groupes de personnes s'ambiancent déjà. Il y a aussi un escalier qui doit donner accès à la partie extérieure, à l'avant du bateau.

- "Mais déjà la première étape, les repérages ! Là, c'est le moment idéal pour observer et te décider sur ceux qui pourraient le plus te plaire !"

Et comme dans n'importe quelle soirée, il y a certains gars qui sont franchement passables (ils doivent juste avoir un super compte en banque pour pouvoir rentrer j'suis sûr !) mais d'autres qui en valent beaucoup plus la peine... Cela dit, ce n'est pas moi qui doit passer à l'action ce soir alors mes goûts, on s'en fiche.

- "Et bien sûr, je veux tout connaitre de tes choix !"

J'ajoute cette évidence même avec mon sourire parfaitement innocent.

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Hier à 21:10

avec Milan

C'est vrai que c'est un prof super cool mais je note quand même dans un coin de ma tête combien je vais lui devoir. Il a déjà payer l'entrée, je pense que je lui ferais un beau cadeau d'anniversaire ou de Noël pour me rattraper ! Ou alors quand je n'aurais plus l'envie de continuer les cours. Les restaurants ne suffiront plus là. J'hoche doucement la tête en l'écoutant. Trouver une phrase d'accrocher et y aller au feeling ? J'espère que je vais y arriver ! Je n'ai qu'à me dire que c'est juste pour faire connaissance, comme quand j'aborde quelqu'un sur le campus et ça devrait aller. Sa formulation me fait sourire, "passer à un autre" on dirait qu'il parle de fringue à essayer. Je prends mon verre et trinque avec lui. J'ai à peine bu une gorgée que je baisse mon verre pour regarder la salle. Je ne sais pas trop qui pourrait me plaire, jamais personne ne me semble assez bien. Je ne sais pas pourquoi mais il y a toujours ce sentiment de "pas assez", qu'il manque un truc.

Oui bien sûr.

Mon regard parcoure à nouveau la salle et s'arrête de temps en temps sur certains mecs assez beau gosses. En fait, c'est sa mon problème, vu que j'ai un faible pour les beaux mecs, je ne fais pas forcément les bons choix de "cible".

Il y en a un qui a l'air facilement abordable et qui corresponds à mes critères.

Critères qui n'ont toujours pas bouger, même si c'est compliqué à trouver au Japon. Je bois mon verre et fait un signe de tête dans sa direction. Il est BG, les cheveux noir et il a l'air d'avoir les yeux clair.

Mais bon, si ça tombe il est plus beau de loin que de près !

Cette remarque me fait rire un peu et ajoute:

Il y a un autre BG par là-bas mais je sais pas, il a la tête typique d'un emmerdeur ! Ou d'un gros lourd. Je sais pas pourquoi, c'est mon intuition.

Je trouve une autre approche en voyant une fille seule au bar.

Et si je les laissais venir hu ? C'est une soirée pour ça alors, je suppose qu'une fille seule, ça attire les mecs ?

Code by Meuh

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé