A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6519
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 GkZd5iQ Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Sam 6 Nov 2021 - 15:44



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Les compliments de Milan me font plaisir parce que je sais que pour une fois, c'est vrai ! Ça me semblait juste la bonne chose à faire, orienter la discussion dans ce but, comme on en avait parler. Après, ça a marcher parce que j'ai vite trouver quelqu'un comme moi, qui n'avait pas forcément envie d'être là, qui était un peu dans la même optique que moi. Et il était sympathique et facile à abordé. En tout cas, la conversation s'est passé naturellement, comme avec n'importe qui. Je me suis sentie toute suite à l'aise avec lui. Peut-être parce que j'avais eu l'exemple malaisant juste avant ?

Oui on trinque !

Avec un sourire, je lui donne son verre et trinque avec lui. J'ai repris un mojito sans alcool pour finir la soirée. Autant profiter de la soirée pour boire quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Et oui, je te tiendrais au courant ne t'en fait pas. Et si je suis douée, c'est grâce à toi et à tes conseils !

Je bois une gorgée de mon verre et ajoute:

Même si mener une conversation dans un sens, c'est un truc que je connaissais déjà. Tu sais à force de fréquenter la bourgeoisie anglaise et tout ce qui s'y rapporte ? C'est juste le truc indispensable pour survivre en société.

Même si mes parents ont fait le maximum pour qu'on y échappe, j'ai eu droit à ces "cours" implicite toute ma vie.

Et puis, même si je suis contente de moi et d'avoir rencontrer Junichiro, je pense que le fait qu'on n'était pas vraiment là de notre propre initiative aide beaucoup à trouver un angle pour discuter.

Code by Meuh

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 M9CeBJb Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Lun 8 Nov 2021 - 16:56
Je trinque avec Tessa et je commence à me dire qu'en fait, prendre un truc sans alcool ça aurait pu ne pas être une si mauvaise idée. Ça commence à faire pas mal en fait. Mais je n'ai pas trop pour habitude de prendre ce genre de conso quand je suis dans un tel endroit. Nan mais ça va hein, j'ai encore de la marge avant d'être déchiré, et je ne risque pas non plus de marcher de travers. Juste je commence à sentir cette chaleur assez caractéristique qui se balade dans mon corps. Et si je pouvais éviter de dire ou faire des trucs que je regrette, ça m'arrangerait !

- "Ahah j'ai aucune idée de comment ça se passe dans la bourgeoisie anglaise, mais j'ai déjà vu des films !"

Ouais, c'est le seul truc qui m'a traversé l'esprit à ce moment-là. Mais en même temps, évidemment que je ne sais absolument pas quelles sont les coutumes de là où elle vient. Sûrement pour ça qu'on est souvent en désaccord d'ailleurs. Cela dit, ce n'est pas si difficile à imaginer non plus.

Par contre, je ne suis pas très sûr de savoir comment je suis sensé prendre la suite. Bien en apparence, forcément.

- "Ok, je note de te trainer dans les endroits où tu n'es pas à l'aise et de te laisser chercher les gars qui paraissent tout aussi perdus !! Ça restreint vachement les possibilités mais si ça peut marcher !"

Je suis déjà en train d'envisager la suite (enfin sauf si elle me dit qu'elle sort avec ce gars dans quelques jours, mais au cas où, il faut toujours avoir des plans !) et dans mon enthousiasme un peu trop décuplé par l'alcool, je ne remarque pas la miss qui m'a tenu compagnie un bon moment tout à l'heure. Ce n'est que lorsqu'elle se décide à tapoter sur mon bras que je tourne la tête dans sa direction (et c'est vrai qu'elle est quand même vachement petite même pour une japonaise, ce qui explique aussi peut-être que je ne l'avais pas repérée tout de suite).

- "Hum, excuse moi, je ne voulais pas te déranger trop longtemps mais, heu, on y va avec mes amies, et, peut-être que je me suis un peu emballée toute seule tout à l'heure, et, je voulais te dire que je suis désolée, alors, peut-être, si ça te dis, on pourrait, se revoir ? Ailleurs ? Enfin, si jamais, j't'ai noté mon numéro et, bah, tu peux m'envoyer le tien si tu veux.... Voilà."

Ok, là pour le coup je ne me sens pas ultra à l'aise hein, mais de la voir me tendre ce bout de papier en s'inclinant légèrement, je ne peux clairement pas l'envoyer balader. Non mais de toute façon je ne fais jamais ça en fait... C'est donc avec mon grand sourire habituel que je lui réponds.

- "Oh non, ne t'excuse pas, c'est de ma faute. En tout cas ça me fait très plaisir que tu veuilles quand même qu'on se revoit, alors bien sûr que j'accepte !"

Et hop, c'est avec automatisme que je sors mon téléphone pour lui envoyer un sms rapide pour qu'elle ait mon numéro, la sonnerie qui retentit depuis l'intérieur de son sac étant assez claire. Et ça doit lui faire plaisir puisqu'elle m'adresse finalement un sourire vachement plus sympa que la mine toute hésitante qu'elle avait, avant de rejoindre ses potes en m'adressant un petit signe de la main. Signe que je lui rends évidemment parce que je suis bien élevé comme garçon !

Bon. Ce n'était pas du tout prévu ça hein, maaaaais...

- "Tu vois, elles ne cherchent jamais à trouver une excuse avec moi !"

J'ai rien trouvé de mieux.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Cjas

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6519
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 GkZd5iQ Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Lun 8 Nov 2021 - 18:27



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Je manque de m'étouffer de rire avec mon cocktail quand il me parle de films sur la bourgeoisie anglaise. Si il savait que les films sont si proche mais aussi très loin de ce qu'on imagine. Je retrouve mon sérieux quand il parle de me trainer dans des endroits malaisant avec des mecs paumés.

Mais non qu'est-ce que tu racontes ? Ton choix était parfait ! C'est juste que c'était plus facile comme ça pour moi.

Je lève les yeux au ciel et quand je les baisse, je repère une fille soudainement à côté de Milan. Qu'est-ce qu'elle veut celle-là ? Je la regarde jusqu'à ce qu'elle daigne tapoter le bras de Milan pour attirer son attention. J'observe leur échange en sirotant mon cocktail et ça me fait penser aux différents échanges auxquels j'ai assisté à la Saint-Valentin avec Keitô. Quand la fille est partie, je regarde Milan d'un air circonspect.

Je vois ça ! Heureusement qu'on est pas ensemble ou quoi hein, sinon j'aurais pu me vexer !

Je dis ça en plaisantant évidemment. Je n'aime juste pas les gens sans gêne qui interrompent des conversations.

T'as même pas besoin de faire d'effort pour avoir un numéro, où est la justice dans ce monde ?

Je lâche un soupir dramatique et ajoute avec un sourire amusé:

Je ne savais pas que tu étais un Don Juan aussi, les rumeurs se seraient-elles trompées de personne ?

Code by Meuh

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 M9CeBJb Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 9 Nov 2021 - 16:42
Je crois que je suis plutôt content d'entendre Tessa me rassurer sur le choix de l'endroit. Oui bon, je savais très bien à l'avance que ce n'est pas forcément son milieu de prédilection, mais je n'ai pas franchement envie de lui faire passer une mauvaise soirée non plus. Sauf que tout ça est soudainement envoyé très loin de mon esprit par une intervention que je n'avais pas vue venir. C'est clair que j'aurais préféré qu'elle se décide bien avant. Pas juste devant Tessa en fait... Mais ça aurait probablement été encore pire si j'avais refusé non ? Genre, s'il avait commencé à avoir les yeux plein de larmes ou quoi, ça aurait été ultra dramatique ! Oui, c'était la meilleure chose à faire.

- "Aah nan, mais si on était ensemble je ne lui aurais pas donné mon numéro ! J'm'y connais un minimum quand même ! Mais bon, si on était ensemble, on n'aurait rien à faire dans cet endroit ! Peut-être qu'elle a eu peur de toi et qu'elle s'est dit qu'il fallait qu'elle tente sa chance maintenant !! C'est trop cool le XXIème siècle, fini le temps où c'était forcément au gars de faire le premier pas !"

J'essaie d'avoir l'air aussi décontracté que possible, mais en vrai j'en mène pas large là. Et du coup, je suis en fait bien content de ne pas avoir juste pris un soft. C'est psychologique. Ouais bon, peut-être que dans les faits, c'est un peu moi qui ait engagé la conversation et que je me suis arrangé pour qu'elle me tienne compagnie juste pour ne pas être seul. Mais ça ne colle absolument pas avec l'image de gentil garçon. Et sûrement pas celle de Don Juan omg !!

J'ouvre exagérément de grands yeux à cette remarque et agite un peu trop ma main libre en signe de négation.

- "Ouaaah moi un Don Juan ?? Ahah je crois que je ne serais pas très crédible dans ce rôle ! Genre, ma dernière copine, ça remonte à... Fiooouuuuu longtemps !! Non, en fait, c'est juste que j'aime bien parler avec tout le monde. Je dois sûrement paraitre facilement accessible, alors elles n'ont pas trop de mal à franchir le pas avec moi. Mais ça ne va jamais beaucoup plus loin qu'un premier rendez-vous... Ouais, non, je ne suis vraiment pas assez doué avec les filles pour ça !"


Je prends un petit air tout triste en faisant cette révélation, parce que oui, bien sûr que c'est trop la lose de ne jamais réussir à conclure ! Bon, peut-être que dans les faits, j'arrive quand même de temps à temps à obtenir un peu plus qu'un simple rendez-vous, maaaaaaais il n'est pas question que je puisse l'admettre devant Tessa ! Je suis sûr qu'elle va me juger de ouf et  j'suis pas maso moi, j'aime pas me faire gronder ! Donc le pauvre mec qui se fait recaler, c'est bien plus safe !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Cjas

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6519
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 GkZd5iQ Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 9 Nov 2021 - 22:41



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Sa réponse me laisse encore plus perplexe qu'avant. Peut-être qu'on aurait pu se rencontrer ce soir lui et moi. Enfin, j'hausse les épaules et finit mon verre.

Peut-être !

Son histoire est un peu bancale. De quoi elle parlait en disant "toute à l'heure" ? Bref, ma remarque à l'effet escompté et je dois me retenir de rire.

Pas obligé d'avoir une petite-amie pour être un Don Juan, il suffit de collectionner les filles.

Je doute qu'il ne soit pas doué avec les filles pour aller au delà du premier rendez-vous. En fait, j'imagine très bien Milan avoir des histoires d'un soir, vu comment il a dû mal avec l'engagement.

Et je pense que tu te sous-estimes. Après tout, tu donnes de bons conseils, comment je vais faire si mon professeur ne sait pas comment ça se passe après le premier rendez-vous ? Parce que c'est là que je vais paniquer le plus.

Hmpf c'était peut-être pas le truc à dire. Après tout, je suis censée être sortie avec Neil, donc je suis censée savoir comment ça se passe. Sauf que non en fait.

M'oblige pas à aller me renseigner sur le net !

Code by Meuh

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 M9CeBJb Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mer 10 Nov 2021 - 14:31
La remarque de Tessa sur l'attitude de ce qui est tradionnellement appelé un Don Juan me conforte dans l'idée que je n'ai absolument pas envie de ressembler à ça ! Enfin, que je n'ai surtout pas envie qu'on me voit comme ça en fait... Naaaaan mais ça n'a rien à voir avec une collection ! C'est juste que parfois, quand le courant passe bien, ce serait bête de s'arrêter à un premier verre alors qu'on est deux à avoir envie d'autre chose.

Bref, je n'ai de toute façon pas la moindre envie de penser à mon comportement avec les filles (et certains mecs), parce que je suis sûr que la conclusion ne va pas me plaire. Alors à la place, je reprends une gorgée de mon verre et me recentre sur... Mon rôle de professeur ? Ah, en voilà une bonne idée !!

- "Sur le net ?!"

Je grimace légèrement. Peut-être que ça me fait un peu trop penser à Chandini qui me sort régulièrement ses nouvelles "expériences" tirées de ce qu'ont pu lui raconter ses "amies" du net. Je ne peux pas nier qu'il y a eu quelques bonnes trouvailles dans le lot, mais alors d'autres fois, elle aurait franchement pu s'en passer ! Non, vraiment, je ne vois pas du tout Tessa appliquer ce genre de conseils. Ou pire, partager avec Chandini les derniers conseils obtenus. Est-ce qu'elles parlent de ce genre de chose... ?

Ouaaaah et là je crois que mon esprit part beaucoup trop loin. Je me doute bien que les filles aussi parlent de certaines expériences, mais bizarrement, d'un coup je me sens ultra mal à l'aise. Pourquoi il faut toujours que les images défilent beaucoup trop vite dans ma tête ? Et c'est encore pire quand j'ai bu. Je sens mes joues qui chauffent légèrement (autre effet secondaire indésirable) et il faut que je me fasse violence pour me dépêtrer de ce malaise dans lequel je me suis mis tout seul comme un grand.

- "Ouais nan, vraiment, c'est une très mauvaise idée, et je sais de quoi j'parle ! Enfin, pas parce que j'ai déjà essayé de draguer des gars avec ce genre de méthodes hein, enfin, pas que j'ai essayé tout court, mais c'est qu'en tant que mec, bah, j'ai quand même une bonne idée de ce qui marche ou pas ! Et c'est aussi pour ça que j'ai pas besoin d'une grande collection pour pouvoir t'aider sur la prochaine étape !!"

Des fois j'ai l'impression que mon cerveau décide de quitter lâchement le navire sans me tenir au courant, et les choses deviennent subitement beaucoup plus compliquées à gérer ! Cela dit, dans ma tentative pour me rattraper aux branches, il y a bien une idée qui réussit à me servir de bouée de sauvetage.

- "Mais, là, vraiment, t'as fait le plus compliqué ! Surtout si vous avez déjà trouvé des sujets de conversation dès la première soirée, ça ne va pas être compliqué d'éviter les silences gênants pour la suite ! Et puis, y aura plus qu'à voir si le courant passe bien entre vous."


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Cjas

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6519
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 GkZd5iQ Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mer 10 Nov 2021 - 17:24



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Je ris légèrement à la grimace de Milan sur le "net", elle doit ressemblé à celle que j'ai fait quand Chandini m'a parler de "ses amies du net". D'ailleurs quand il me dit "Je sais de quoi je parle", je me demande si Chandini n'a pas testé ces astuces sur lui. Ça m'étonnerait pas d'elle d'ailleurs. Et ce qu'il dit ensuite me conforte dans cette même idée. Il se justifie trop, c'est suspect. Ce qui me rassure, c'est qu'il ne semble pas tilter sur le fait que je suis déjà censé être au courant de comment ça se passe et comment gérer la suite.

Oui tu as raison, on verra bien à ce moment-là de toute façon.

En tout cas, c'est assez drôle de voir Milan pompette, il perd plus facilement ses moyens et j'ai l'impression que c'est tout de suite plus sincère. Comme si il perdait son filtre avec l'alcool. Un peu comme moi. Je prends mon téléphone de ma main libre en disant:

Alors, comme la mission est accomplie, qu'on s'est amusé et avant qu'une autre fille veuille te sauter dessus, on peut retourner au campus ? Je pense que...

Je m'interromps au moment où je vois l'heure.

Nan c'est pas possible, on est tombé dans une distorsion temporelle ? Il peut pas être cette heure-là !

Interdite, je fixe mon téléphone et l'heure qu'il indique. Il est 22h30, donc même en imaginant qu'on ait un taxi toute de suite, qu'il n'y ait pas trop de feu rouge sur le chemin, on arriverait tout juste pour le couvre-feu. Quel enfer.
Code by Meuh

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 M9CeBJb Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Jeu 18 Nov 2021 - 13:03
Olala c'est la galère un peu là. Enfin quoi qu'il en soit, je suis persuadé que Tessa s'en sortira très bien pour ce premier rendez-vous !! Et puis ce n'est pas comme si elle n'avait jamais eu de copain, elle doit très bien savoir se comporter avec un mec. En plus elle est toujours bien habillée et sait se comporter correctement avec n'importe qui. Ouais, vraiment, aucun problème en perspective !

Si ce n'est le moyen de rentrer au plus vite apparemment.

- "Tu vois !! J't'avais dit, vous avez parlez pendant des heeeeeeures !! Genre j'suis sûr ça peut presque passer pour un premier rencard tellement c'était long pour juste une phase d'approche !! Enfin c'est très bien hein !! Mais, du coup, pas de distorsion temporelle !"

Est-ce que j'avais capté l'heure ? Non, les chiffres s'étaient affichés sans que je n'y prête attention (ce n'est pas vraiment ce qui m'inquiète en général). Même si là, ça devient du coup un peu embêtant. Je ne voudrais pas que Tessa se retrouve à passer la nuit dehors à cause de moi. Quoi que.... Non en fait, elle n'est clairement pas le genre à attendre la fin de la nuit dans des lieux peu engageants.

- "J'imagine que rester ici jusqu'à ce que le soleil se lève ne fait pas parti de tes plans. En plus maintenant que t'as déjà récupéré un numéro, ce serait dommage de te faire accoster par un nouveau gars intéressé. Enfin, tu vois, devoir faire un choix, tout ça, c'est pas évident ! Mais si je peux éviter de me prendre une heure de colle bêtement ce serait pas mal..."

Non clairement, je n'ai pas du tout envie de prendre le risque de passer le portail après le couvre feu !

- "Bref, j'veux dire, si tu veux rentrer chez tes parents ce soir, t'inquiète pas pour moi hein, j'vais me débrouiller !"

Ouais, c'est vrai que c'est quand même super pratique d'avoir ses parents qui habitent juste à côté et chez qui on peut rentrer à n'importe quelle heure. Non c'est faux, ça ne me manque pas du tout !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Cjas

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6519
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 GkZd5iQ Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Jeu 18 Nov 2021 - 17:19



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Je ne crois pas qu'on a parlé pendant des heures. Je penche vraiment pour la distorsion temporelle. J'hoche négativement la tête quand il suppose que ce n'est pas dans mes plans de rester ici jusqu'à demain matin. Et comme il dit, je ne compte pas devoir choisir entre deux mecs. Je suis déjà contente avec celui que j'ai trouvé.  

Ah non ! Pas question de retourner chez mes parents.

Ils auraient trop de questions à me poser. Et puis, je n'ai pas envie de laisser Milan dehors et je n'ai pas envie non plus de l'amener chez moi. Déjà que mes parents ignorent qu'il a passé la fin des vacances avec Emily et moi... La seule solution que je vois et qui ne m'enchante guère est la suivante:

Faut se trouver un hôtel. Tu connais des adresses ? Parce que moi non. Et je doute qu'on trouve des hôtels potables sans réservation préalable.

Je soupire en passant une main dans mes cheveux.

J'aurais dû en réserver une au cas où, ça m'apprendra à être trop optimiste !!

Code by Meuh

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 M9CeBJb Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Ven 19 Nov 2021 - 15:06
Ouah. Je ne m'attendais à ce qu'elle réponde de façon aussi directe à cette proposition de passer la nuit chez ses parents. Ce genre de non que je connais très bien pour l'avoir déjà utilisé à une certaine époque. Mais en général il était bien plus tard, et j'étais dans un état qui rendait l'opération "rentrer discrètement" totalement irréalisable. Et j'étais plus jeune. Bref, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça, et si j'ai déjà pu comprendre que ses parents ont l'air de surveiller d'assez près ce qu'elle fait bah... Là elle ne faisait rien de mal non ?

Enfiiiiiin je ne vais pas me mêler de ça parce que ce serait une très mauvaise idée, donc je vais me contenter d'accepter cette négation pour... Trouver un hôtel ? Ok, non, en fait je ne m'attendais pas à ça. Bien sûr que je connais suffisamment Tessa pour savoir qu'il n'y a strictement rien d'ambigu dans cette demande mais.... Je n'ai pas franchement l'habitude de payer pour finir mes nuits. A la rigueur juste une entrée au manga café pour faire passer le temps quand vraiment il fait très froid. Mais c'est un peu pitoyable, alors je préfère attraper mon téléphone pour faire un petit tour sur le net.

- "Naaaan mais ça va, t'inquiète pas comme ça, on va trouver ! En plus, il n'est pas siiii tard que ça. Faut pas trop réfléchir tout le temps à tout c'qui peut se passer hein, c'est pas bon pour ton cerveau !"


Ok, là c'est plus l'alcool que le scientifique qui parle, mais ce n'est pas la fin du monde. Sûrement parce que je suis un peu trop habitué à ce genre de situation. Je termine mon verre pour le reposer sur un coin du bar accessible, et je commence à faire défiler les différentes adresses d'hôtels qui se trouvent dans le coin. En excluant d'office ceux qui s'affichent comme ultra chics. Je n'ai pas l'intention de la laisser payer l'intégralité de la note (même si là, clairement, je n'ai pas les moyens d'aller jusqu'à l'inviter), alors j'essaie de rester dans des standards raisonnables.

Et c'est vrai que ce n'est pas si simple que ça. Je fais défiler un certain nombre de pages où tout est affiché complet, jusqu'à tomber enfin sur un hôtel où il reste même plusieurs chambres de libres !! Et vraiment pas cher ! Du coup, ce n'est pas juste à côté. Et quand je zieute la carte, c'est pas non plus dans les meilleurs quartiers... Maaaaais j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir faire le difficile. C'est donc avec un  graaaaaand sourire sûrement un peu exagéré par rapport à ce que je viens de voir, que j'annonce la bonne nouvelle à Tessa.

- "J'en ai un ! J'ai même pu nous prendre deux chambres ! Si on chope un bus, on y est en dix minutes ! Ou on peut même y aller à pieds. Mais avec tes chaussures c'est peut-être pas très facile de marcher..."

Je ne sais jamais si c'est vraiment confortable ou pas ce genre de chaussures. D'accord il n'y a pas les talons de la mort où on se demande si ça ne sert pas aussi d'arme de défense, mais ça a l'air quand même ultra plat. Et proche du sol.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Cjas

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6519
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 GkZd5iQ Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Ven 19 Nov 2021 - 20:45



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

J'imite Milan et me débarrasse de mon verre. Franchement, cette situation est pénible. Je regarde aussi de mon côté en fouillant les sites d'hôtel mais ils sont tous trop cher. Je n'ai pas assez de liquide sur moi et il faudrait que j'utilise ma carte de retrait. Sauf que dans ce cas-là mon père pourra le voir et il me poserait certainement des questions. Je le regarde un peu de travers quand il dit qu'il ne faut pas tous le temps réfléchir à ce qu'il peut arriver. Et comment il croit qu'on évite les mauvaises surprises ? Comment on peut contrôler ce qui nous arrive si on envisage pas toute les possibilités qui peuvent arriver ? Je deviens de plus en plus blasée en voyant les hôtels complet. Finalement, c'est Milan qui en trouve un.

Va pour le bus. Si on le rate, on aura qu'à y aller à pied.

Je soupire de nouveau et regarde mes chaussures. Heureusement que j'ai de bonnes chaussures, même si elles ne sont pas faites pour la marche.

Je te proposerais un autre verre mais je préfère économiser pour les chambres d'hôtel. C'est cool que tu en ais trouver deux, on aura pas à discuter de qui prend le lit.

Je plaisante à moitié en disant ça. Je n'ai pas de soucis à dormir avec un garçon dans le même lit, si tout est clair et avec une barricade de coussins entre nous, si je le connais depuis un moment. Dans le cas de Milan, je le connais bien et je lui fais un minimum confiance mais ce n'est pas au point de se passer d'une frontière ridicule de coussin.  

Je te suis pour l'arrêt du coup, j'ai pas fait gaffe où il était en sortant du taxi toute à l'heure.

Code by Meuh

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 M9CeBJb Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 30 Nov 2021 - 11:32
De qui prend le lit ? Genre, il aurait vraiment fallu négocier pour ne pas se retrouver au mieux dans un fauteuil, à passer la nuit à se demander quelle position pourrait me permettre d'éviter les douleurs le lendemain ? Même si elle n'a pas l'air 100% sérieuse, je me méfie quand même un peu. Vu comment elle est stricte sur tout, ça ne m'étonnerait pas tant que ça que Tessa demande à l’accueil un futon en rab. Ouais, vraiment, heureusement qu'il y a plusieurs chambres de dispos !

- "Eh ! Je suis parfaitement capable de dormir dans le même lit qu'une fille sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de malaisant !"

Je prends mon faux air tout choqué tristoune, comme si je pouvais être affecté par ce sous entendu sur mon incapacité à me maîtriser ! Bien sûr que je sais me tenir ! Surtout quand les choses sont parfaitement claires (et là en l'occurrence, ce sera difficile de faire plus clair). Mais la question n'aura pas à se poser, et je pourrais même m'étaler sans aucune retenue et sans risque de me faire engueuler parce que je prends toute la place !

- "Ok, eh bien, si t'es prête à partir, let's go !"

Non pas que ça m'aurait dérangé de passer toute la nuit ici, mais je ne suis pas sûr d'assumer en fait. Et puis si je peux éviter d'entamer le week end en étant complètement crevé, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée.

On prend donc la direction de la sortie du bateau et je n'ai pas trop de mal à nous mener jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Faut dire que depuis que je suis arrivé à Kobe, j'ai passé un certain temps dehors à arpenter la plupart des rues de la ville. Et heureusement, les soirs de week end les bus roulent relativement tard dans le coin. Pas besoin de marcher ! Tout juste quelques minutes à attendre et un bus peu rempli arrive rien que pour nous ! Et comme on a un peu de temps avant d'arriver à destination, j'en profite pour poser ma question mine de rien.

- "Comment ça s'fait que tu préfères payer l'hôtel plutôt que de rentrer simplement chez tes parents ?"

Oui bah ça m'intrigue un peu quand même !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Cjas

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6519
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 GkZd5iQ Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 30 Nov 2021 - 18:43



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Son air à moitié offusqué me fait pouffer de rire. Je ne doute pas qu'il puisse le faire, c'est juste que je préfère éviter la situation.

Je te crois ! Je disais ça pour rire tu sais.

Il est maintenant temps de rentrer, enfin d'aller à l'arrêt de bus pour aller à l'hôtel. J'espère que les chambres seront correctes et qu'il y aura du nécessaire de toilette, je ne serais pas très bien réveillée demain matin et même ce soir, à défaut de démaquillant, faudra y aller avec de l'eau à l'ancienne. Pfff. Le temps que je réfléchisse à comment me débrouiller, le bus est déjà là. C'est Milan qui me sort de mes réflexions avec sa question.

Parce que mon père poserait des questions, je préfère éviter. Je n'ai pas envie de lui mentir. Sortir dans ce genre d'endroit avec un ami, ce n'est pas vraiment ce qu'il approuve. Il n'a pas vraiment confiance dans les autres pour veiller sur moi. Je pense que ça aurait été ok avec Keitô ou Neil -et encore- mais toi, il ne te connait pas. Alors, je ne lui ai pas demandé son avis et je ne l'ai pas prévenu par avance. Quand on était à Londres, j'avais mon ex pour veiller sur moi et il lui faisait confiance, quoiqu'il faut dire qu'il était bien moins présent avant aussi. J'ai l'impression qu'il veut se rattraper de toutes ses années où il n'était pas attentif.

J'ai un soupir las en finissant ma phrase. C'est vrai que je me sentais moins couvée à l'époque, cela dit comme me l'avait fait remarquer Neil quand il était venu chez moi la dernière fois : mieux vaut ce genre d'attention qu'autre chose.

Et puis, c'est un coup à ce qu'il veuille te rencontrer et te fasse passer l'Interrogatoire ! Je fais ça autant pour toi que pour moi.

Bon peut-être un peu moins pour lui que pour moi mais bon, je n'ai pas envie que mon père se fasse encore des films sur mes relations. J'ajoute rapidement :

Sauf si tu crois que tu peux y survivre dans ce cas-là, je le préviendrais la prochaine fois !

Code by Meuh

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 32
■ Messages : 3951
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mer 1 Déc 2021 - 0:11
PNJ CHANCEUX


Il semblerait que l'hôtel où ils vont passer la nuit a reçu de nouvelles gammes de produits pour le corps par son fournisseur. Afin de les essayer et de récupérer les avis de leurs clients, avant de renouveler leurs commandes ,des paniers garnis de produits sont disponibles dans certaines chambres choisies au hasard, accompagnée d'un questionnaire de satisfaction à rendre à l'accueil. Surprise, la chambre de Tessa est concernée, un panier l'y attend donc quand elle arrivera !
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 M9CeBJb Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mer 1 Déc 2021 - 14:26
Je me doutais un peu de la réponse. Le regard des parents quand on rentre un peu trop tard. J'allais émettre un avis sur l'heure pas si avancée pour un vendredi soir, sans parler de son état tout à fait respectable, mais de l'entendre commencer ce descriptif de son père m'en empêche. Du moins, ça m'apporte suffisamment d'éléments pour comprendre sans avoir besoin de poser la question...

- "Un interrogatoire ?!! Ouaaah non merci !! J'ai déjà pas très envie d'avoir à subir ce genre de truc si un jour je sortais avec une fille, alors pour une simple soirée tout à fait banale.... Nan j'vais m'en passer !"

J'avais déjà pu remarquer que son père était du genre ultra protecteur (ce que je trouve forcément ultra cool) mais... Ouais, ça parait un peu excessif quand même. D'ailleurs, je n'ai jamais entendu parler de sa mère ! Est-ce que c'est parce qu'elle est moins dure ?

- "En plus, j'suis sûr que je ne passerai jamais ses tests !! Il a l'air beaucoup trop strict !! Genre, quand il est venu pour le kobai sai l'autre fois bah... Il fait un peu peur quand même..."

J'ajoute cette dernière remarque plus bas, presque comme si je faisais une mega confidence. Sûrement parce que l'alcool a enlevé les premiers filtres. Non mais bien sûr qu'il ne fait pas "réellement" peur (je crois que j'ai eu suffisamment d'exemples beaucoup moins cools pour ça) c'est juste que... Bah il est impressionnant ! Et ça ne donne pas du tout envie de devoir répondre à tout un questionnaire ! Surtout que si c'est lui qui a enseigné ses principes à Tessa, je sais très bien que je n'arriverai jamais à cocher les bonnes cases !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Cjas

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6519
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 GkZd5iQ Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mer 1 Déc 2021 - 20:46



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Ah bon vraiment ? Je m'y attendais pas !

Je dis ça en riant et ris de plus belle quand il avoue que mon père fait UN PEU peur.

Oui, il a un certain charisme et une présence impressionnante !

Même avec un tablier de cuisine, il est impressionnant, quoique je ne le vois pas trop comme ça. Sauf quand il fait sa tête sérieuse et grave.

Donc, tu vois, en conclusion, on fait bien de pas aller chez moi. Cela dit, j'espère que c'est un bon hôtel qui a trouver. Et j'avance les frais, tu n'auras qu'à me rembourser plus tard.

Mon ton ne laisse pas trop place à la contestation. Il a déjà payé pour la soirée, on en va pas en rajouter, surtout qu'il y a deux chambres.

Il était bien noté au moins ?

Code by Meuh

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1322
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 M9CeBJb Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Jeu 2 Déc 2021 - 10:57
Au moins, on dirait que Tessa s'amuse bien ! Sûrement parce qu'on prend effectivement la direction de l'hôtel. Mais du coup, est-ce que son père m'en voudrait vraiment de faire sortir sa fille dans un endroit branché pour faire la fête ? Et l'inciter à rencontrer des mecs.... Eh mais c'est elle qui me l'a demandé à la base aussi hein !! Oulala ça redevient le bazar dans ma tête, vaut mieux que j'évite de penser à tout ça.

- "Ah mais moi j'me serai pas incrusté hein ! J'ai pas trop envie d'avoir à m'éclipser comme un voleur au matin alors qu'il ne se sera rien passé du tout !"

Oui, non, mais ok, quand au moins je profite un peu de la nuit, pourquoi pas mais là... Ok, non, faut vraiment que j'me reprenne parce que là ça ne va pas du tout. Par contre, je n'attendais pas spécialement que Tessa avance quoi que ce soit. Mais en y réfléchissant trente secondes, avec tout ce que j'ai déjà dépensé, je ne sais même pas si ma carte n'aurait pas été (encore) lamentablement rejetée...

- "Vraiment ? Merci... C'est gentil, promis j'te rembourse vite !! Et, hum, les notes étaient... Pas si mal ?"

Ok, ça n'avait pas l'air d'être dans le top non plus hein, pour qu'il reste des chambres, ce n'est pas un miracle non plus. Mais tant qu'on n'a pas vu par nous-même, autant ne pas partir pessimiste ! Et heureusement, le nom de notre arrêt s'affiche, ce qui me permet de ne pas trop m'étendre sur le sujet.

- "Ah ! C'est ici qu'on descend !!"

Et hop je suis rapidement debout (et dans un bus qui freine l'alcool n'aide pas des masses, il me faut assez vite me retenir à la première barre qui passe à portée de bras), direction l'extérieur !

- "C'est juste à côté !"


Et donc proche de la route, mais ils doivent avoir des chambres bien insonorisées non ? Bah, de toute façon ce n'est sûrement pas ça qui changera quoi que ce soit à ma nuit !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Cjas

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6519
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 GkZd5iQ Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Ven 3 Déc 2021 - 11:01



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Effectivement, ça aurait été bizarre mais en même temps, je ne m'aurais pas vu ne pas l'inviter à dormir à la maison. Je ne l'aurais pas laisser dehors quand même ! Par contre, je le regarde d'un air suspicieux quand il est évasif sur les notes de l'hôtel. Je sens l'arnaque. Cependant, je n'ai pas le temps de l'interroger parce qu'il annonce que c'est ici qu'on descends. Je me lève et m'accroche à une barre disponible quand le bus freine. J'avais tendu la main pour aider Milan mais au final, il retrouve son équilibre tout seul. C'est vrai que lui, il a bu.

Hm ? D'accord.

En réalité, plus on avance et on approche de l'hôtel, plus je sens que ça va être bas de gamme. Le genre d'hôtel où je n'ai jamais mit les pieds. Au moins, il y a deux chambres, c'est le point positif. On arrive donc dans l'hôtel et je laisse Milan gérer à l'accueil vu que c'est lui qui a réservé. J'évite de trop m'attarder sur le décor et ce qui nous entoure en attendant. Quand il a fini, je récupère la clé de la chambre avant de demander.

Alors, elles sont où les chambres ? Ils ont un petit-déjeuner ? Quoique, je crois qu'après avoir régler demain matin, je rentrerais direct chez moi pour me changer !

Code by Meuh

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] - Page 2 Empty Re: Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum