-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 30
■ Messages : 306
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres DOAUR5REsprit ou l'anagramme de pitres UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Esprit ou l'anagramme de pitres

Jeu 2 Sep 2021 - 18:13
LUNDI 10 AVRIL 2017

Seito brûle d'impatience. Arrivé en avance à la cantine, il se tient à l'écart. Pour patienter, comme bien souvent, un livre occupe ses mains. Et, l'occasion s'y prêtant, l'ouvrage traite de fantômes et autres légendes japonaises. Toutes les cinq minutes environ, il relève les yeux et arpente la pièce à la recherche de son acolyte. Trouver leurs noms de super-héros avait été la première étape d'une opération bien plus vaste. Maintenant il s'agissait de se trouver des missions dignes de leur intérêt. Alors, quand Seito tomba sur cette petite annonce intrigante dans le journal concernant un hôtel abandonné, il ne réfléchît pas plus. Leur première mission était toute trouvée. Explorer un lieu abandonné et potentiellement hanté, le pied ! Après une conversation intense par SMS avec Nolan, ils s'étaient mis d'accord pour rejoindre le convoi à la cantine le 10 avril au soir. Il avait profité du week-end pour se renseigner correctement sur le lieu et connaissait maintenant sur le bout des doigts l'histoire du bâtiment. A défaut de croiser des esprits, il pourrait aisément jouer au guide touristique. D'ailleurs, maintenant qu'il y pense, il n'a pris aucun répulsif sur lui. Ça tombe bien que le lieu de rendez-vous soit le réfectoire car...

« Barrossa-chan ? » laisse-t-il échapper, surpris.

Il fourre prestement son livre dans son sac et se lève pour rejoindre la demoiselle. Fraîchement arrivée sur le campus à la rentrée scolaire, le japonais a fait sa connaissance en se présentant à ses nouveaux camarades de classe. Le plus étonnant fut d'apprendre qu'elle n'était autre que la sœur d'un élève de son ancienne classe et nouvellement colocataire, Barrossa-kun. Le monde est décidément bien petit. Et autre fait important à noter, il connaissait à présent trois espagnols. Et cette señorita – comme Mora dit souvent – ne lui avait pas semblé encline à de telles aventures.

« Je m'attendais vraiment pas à t'voir ici. A moins que tu sois juste venue chercher à manger ? » lui demande-t-il.

Avant même qu'il ait obtenu une réponse de sa part, son regard capte une silhouette connue et il lui fait signe aussitôt en l'alpaguant :

« Par ici, Nolan ! Comment tu vas ? » Puis il réalise que les deux personnes qu'il a en face de lui ne se connaissent pas encore alors il s'occupe des présentations : « Barrossa-chan, j'te présente Nolan. Nolan, Barr... enfin Gabriella si tu veux l'appeler par son prénom. »

Chose qu'il devrait faire aussi pour éviter ce genre de problèmes. Il esquisse un sourire gêné et décide de combler à nouveau le silence, en s'adressant au brun :

« Alors, t'es prêt pour ce soir ? » Par politesse, il se tourne ensuite vers l'espagnole et s'enquiert de sa situation : « Et toi, tu y vas avec qui ? »

Il finit par se taire pour les laisser en placer une. La perspective d'une soirée hors du campus l'excite beaucoup trop et il a bien du mal à contenir son enthousiasme.

---------------------------------

Esprit ou l'anagramme de pitres Signature
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres MzrdKEg Esprit ou l'anagramme de pitres KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

Esprit ou l'anagramme de pitres Empty Re: Esprit ou l'anagramme de pitres

Ven 3 Sep 2021 - 13:07

Esprit ou l'anagramme de pitres

avec Seito et Nolan

Gabriella adore les fantômes. Elle adore les histoires de fantômes. Elle aime surtout l'urbex pour découvrir des lieux insolites. Elle a même une peluche fantôme de taille conséquente pour dormir. Alors quand elle a lu l'annonce dans le journal paru à la rentrée, elle sauta sur l'occasion de se rendre à la cantine pour se renseigner davantage. Elle ne s'attendait pas vraiment à croiser un de ces camarades de classe.

Elle allait répondre avec enthousiasme à Mori quand celui-ci appela quelqu'un. Curieuse, Gaby se tourna dans la direction pour voir arriver le nouveau protagoniste.

Enchanté ! Vous pouvez m'appeler Gabriella si vous voulez !

Elle s'adressait aux deux garçons. Elle avait toujours du mal avec les suffixes et compagnie, alors elle préférait aller au plus simple.

J'y vais avec personne pour le moment. Ça vous dérange si je m'incruste ? Je ne connais pas encore beaucoup de monde en dehors de mon frère !

Elle n'avait pas vraiment de scrupule à s'incruster avec eux si ça pouvait lui éviter d'être seule.
Code by Meuh

Tenue Gaby:
Esprit ou l'anagramme de pitres 6bf39510

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
Esprit ou l'anagramme de pitres Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 205
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres OmmuPHD Esprit ou l'anagramme de pitres GXkLotl Esprit ou l'anagramme de pitres JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Dim 5 Sep 2021 - 16:48

Esprit ou l'anagramme de pitres Niti

Esprit ou l’anagramme de pitres

Feat Gaby, Seito

De l’urbex ! Ça c’est une activité de fou ! Celui qui a eu cette idée devient mon pote d’office. Dès que j’ai lu cette annonce, je n’ai pas réfléchit longtemps, j’ai envoyé un SMS à Mori ou devrais-je dire, mon acolyte Rinbo bleu, pour lui en parler ! On s’est fait tellement de films que c’est comme si on y était déjà. Tout sourire, je rejoins le lieu de rendez-vous, la cantine. J’entends déjà des voix et reconnais celle de Mori. Je le cherche du regard mais il me repère avant. Tiens, c’est qui ?

« Yo Mori ! Super et toi ? »

Il me présente la fille à ses côtés et je tique tout de suite.

« Enchanté Gabriella ! Dis-moi, c’est toi la petite-sœur de Montoro, non ? On était dans la même chambre. »

Il m’avait dit en avoir une, me semble qu’elle avait bien un nom qui finit en a, ce nom de famille ne cours pas les rues ! Si je suis prêt, la question ne s’pose pas !

« Mais j’ai trop hâte ! Pas vous ? »

On apprend que Gabriella est venue sans personne. A peine arrivée, déjà embarquée dans de l’urbex, elle n’a pas froid aux yeux, je la veux bien comme partenaire de découverte eheh !

« Perso’ ça me pose pas de problèmes, ça peut être que plus drôle ! J’espère que les autres vont pas tarder.

Esprit ou l'anagramme de pitres Nolan%20signa
Elève ; en 2ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori

Mer 8 Sep 2021 - 0:06
LUNDI 10 AVRIL 2017

Qu'il est heureux d'avoir trouvé un compagnon d'aventure ! Il avait suffi de cinq minutes de bêtises pour nouer une amitié que Seito comptait bien faire perdurer. Nolan avait toujours le mot pour rire et à chaque fois qu'il le contactait, il en ressortait amusé et léger. C'est donc avec un grand sourire qu'il l'accueille dans leur petit cercle.

« Ça va carrément bien ! » répond-il, enthousiaste.

Alors que la jeune fille complète les présentations, Seito ne peut s'empêcher de penser qu'il ne l'appellera pas de sitôt Gabriella mais il n'en dit rien. Il ne s'agirait pas de jeter un froid à quelques minutes du départ. A la place, il est surpris de constater que malgré la grandeur du campus, le monde est petit. Ainsi donc l'étudiant connaît Barrossa-kun. Quel honneur de prendre son rôle de colocataire à sa place ! Peut-être que l'espagnol – la narratrice réalise qu'il y a maintenant d'autres espagnols dans la vie de Seito – n'en sera pas trop dépaysé ; il se fait la promesse de se montrer en tout point aussi agréable que Nolan envers son ancien camarade de classe. Il est tiré de ses pensées par la question du brun et s'exclame sans plus tarder :

« J'ai trop hâte aussi ! Cet hôtel a l'air trop dingue. En plus, vu le nombre de fois où il a été utilisé puis abandonné, y'a moyen qu'il y ait plein de fantômes. »

Ses yeux brillent un peu en prononçant cette affirmation. A vrai dire, ses sentiments se partagent entre une terrible excitation et une peur irraisonnée. D'autant qu'évidemment, le soleil se couchant bientôt, l'atmosphère du lieu va être encore plus impressionnante que les photos qu'il a pu voir sur Internet. Tout seul, il n'y serait jamais allé mais à deux... ou à trois, aucun problème ! Il se tourne vers Barrossa et conforte la déclaration de son acolyte.

« Ouais, reste avec nous. On est de loin le groupe le plus drôle alors tu fais le bon choix ! » déclare-t-il tout sourire.

Il regarde alors autour de lui et il semblerait que les derniers retardataires soient arrivés car l'organisateur de la soirée – soit celui ayant posté l'annonce dans le journal – prend la parole et leur explique le programme de la soirée. En commençant par une très brève histoire du lieu, trop brève au goût de Seito, et en finissant par des règles de sécurité. Oh mais d'ailleurs, en parlant de sécurité et de règles élémentaires – mon cher Watson – il lui reste une dernière chose à faire avant de partir ! Il avait été interrompu dans ses réflexions par la jeune fille mais, à deux doigts de quitter le réfectoire, l'évidence lui saute aux yeux. Tout fier de lui, il intime aux deux autres qu'il revient dans quelques instants et se dirige vers un petit comptoir où sont rangés les condiments et sauces en tout genre, comptoir qu'il ne connaît que trop bien. Il jette alors son dévolu sur trois sachets et rejoint ses partenaires qui l'attendent pour lever le camp. Ne ménageant pas le suspens plus longtemps, il leur tend à chacun un sachet et sur un ton très sérieux, leur explique :

« A défaut d'un bol de sel, on aura un sachet de sel pour éloigner les mauvais esprits. Le perdez pas surtout ! »

Les premiers groupes partent devant et se perdent dans des discussions enjouées sur ce qu'ils pourraient bien trouver une fois sur place. Il fourre alors son sachet de sel dans sa poche, symbole qu'il est prêt à partir lui aussi.

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Jeu 9 Sep 2021 - 18:31

avec Seito et Nolan

La brunette se dit que le monde était bien petit si Nolan était dans la chambre de Monty avant.

Yup la seule et unique ! Toute personne disant la même chose ment !

Elle dit ça avec un grand sourire, pas sérieuse du tout. Quoique. En tout cas, elle hocha positivement la tête quand ils clamèrent qu'ils avaient hâte. Elle approuva les paroles de Seito. Ça avait l'air dingue et terriblement excitant ! Elle était assez impatiente et fut plus que ravie quand ils acceptèrent qu'elle se joigne à eux. Elle imaginait déjà toutes sortes de scénario pour apprendre à connaitre ces garçons qui avaient l'air de connaitre son frère, Vu le caractère de ce dernier, elle s'étonnait qu'il traine avec des garçons aussi... bavards. Surtout avec la fin de la phrase de Seito. Qu'était-il arriver à son frère pendant son absence ? Il fallait qu'elle en apprenne plus !

Un peu perplexe, elle regarda ensuite Seito partir pour aller chercher du sel ? Elle rigola quand elle comprit pourquoi.

Je crois que t'as oublié le vinaigre !

Vu que certains semblaient partir, elle ajouta:

On y va ? J'aimerais bien essayer de rentrer avant le couvre-feu !

Elle devait se faire bien voir pour éviter que ça remonte aux oreilles de ses pères et surtout de sa mère.
Code by Meuh

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :
Esprit ou l'anagramme de pitres OmmuPHD Esprit ou l'anagramme de pitres GXkLotl Esprit ou l'anagramme de pitres JfL0rDF

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Ven 10 Sep 2021 - 23:06

Feat Gaby, Seito

Je ris doucement à la réplique de Gabriella, elle a l’air cool ! Et tout l’opposée de son frère, les deux ensembles ça doit être comique !

Mais revenons en à notre virée. On est tous les trois sur la même longueur d’onde, ça ne peut que bien se passer, voire même déchirer ! J’écoute Mori et vu ses mots, il a l’air de savoir des choses sur l’hôtel ! J’sais que c’est un mec qui lit beaucoup. Y’a rien de mieux pour avoir les chocottes qu’un peu d’histoire sur un lieu abandonné !

« T’as l’air de t’être renseigné Mori, on compte sur toi pour nous faire la visite. J’suis sûr que y’a eu des morts bizarres entre ces murs ! »

Et peut-être même qu’on pourra tenter de leur parler... Ils ne s’en doutent pas mais dans mon sac, il y a un objet parfait pour l’occasion. Une table de Ouija. J’en avais acheté une pour aller chez un ami dont les parents possèdent un vieux château dans un coin paumé. Courant d’air ou coup sous la table, elle avait bougé ! J’préfère garder l’info pour le moment, attendre qu’on soit dans l’ambiance. J’appuie les mots de mon acolyte quand il nous gratifie du titre de groupe le plus drôle.

« Ouais, j’en vois pas d’autres, en toute objectivité ! »

Les derniers membres du groupe arrivent et l’organisateur nous explique le programme. Un peu d’histoire sur le lieu, ouais c’est ce que j’ai lu vite fait, consignes de sécurité, c’est vrai que c’est délabré là-bas, on est bon ! Enfin presque.

« Ben qu’est-ce tu fais ? »

Où est-ce qu’il va ? C’est autorisé de piquer dans la cuisine comme ça ? Fallait m’le dire plus tôt ! Mori revient avec trois petits sachets, je le fixe sans comprendre jusqu’à voir le kanji du sel en gros. Aaaah !

« Merci, puissent les bons esprits nous protéger ! »

Je déclare solennellement sur le même ton sérieux. Seulement Gabriella parle de vinaigre et je pouffe.  

« C’était sérieux là ! Et le couvre-feu, compte pas trop là-dessus à mon avis. Tu veux du frisson ou pas ? »

C’est à minuit que se réveillent les plus vils démons. Allez, c’est partit ! On quitte la cuisine puis le campus. Notre groupe donne l’impression de partir en mission dangereuse, protéger l’humanité des mauvais esprits. Le trajet dure environ trente minutes, un peu plus.

Il nous faut ensuite marcher une dizaine de minutes. Plus on se rapproche, moins le chemin est entretenu, la terre craque sous nos pas, et il n’y a plus de lampadaires allumés. Je sors ma lampe torche.

« Le sentier est super rassurant, vous trouvez pas ? »

Je chuchote, comme ayant peur de déranger les âmes paisibles. Il y a de hautes herbes partout, la brise les fait bouger, n’importe quoi pourrait surgir. N’importe quoi...

Tenue Nolan:
Esprit ou l'anagramme de pitres A7370010

Elève ; en 2ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori

Dim 12 Sep 2021 - 23:12
LUNDI 10 AVRIL 2017

« Du vinaigre ? Pour quoi faire ? Tu veux quand même pas balancer de la vinaigrette sur les fantômes ? J'te signale qu'ils peuvent pas manger de salade, d'ailleurs ils peuvent pas manger tout court. Enfin si mais ça leur sert à rien. Oh mais j'y pense, j'crois avoir déjà vu un truc à propos du vinaigre. Mais c'était pas du vinaigre et du sel, c'était une autre épice. De la cardamone ? Du paprika ? Du... rha je l'ai sur le bout d'la langue. OH ! De la cannelle ! Vinaigre et cannelle mais c'est plus pour repousser les mauvaises ondes dans une pièce. Et à mon avis, va y'en avoir mais ça va être trop compliqué de s'balader avec du vinaigre. Les paquets d'sel, c'est bien, c'est petit et ça s'met dans la poche. » dit-il en tapotant sa propre poche de jean noir.

Heureusement que Nolan est là pour le remercier de son éclair de génie. Avec un tel manque de sérieux – c'est l'hôpital qui se moque de la charité – ils courent de gros ennuis. Et la préparation pour ce genre d'aventure, c'est essentiel. Alors maintenant qu'il est paré, il acquiesce au feu vert de la jeune fille et ne peut s'empêcher de rigoler concernant le couvre-feu.

« On est même pas sur place que tu penses déjà à repartir ! T'as les chocottes ou quoi ? » la taquine-t-il.

Il est clair que rien d'intéressant ne se passera s'ils se contentent d'une petite promenade de santé nocturne. Les esprits se moquent bien du couvre-feu et, tout absorbé qu'il est par l'appel du risque, il s'en moque bien lui aussi. C'est donc avec entrain qu'il sort de la cantine et se réjouit quand il franchit les grilles du campus. Le trajet étant un peu long, Seito se fait le devoir de divertir ses partenaires en leur donnant des informations complémentaires sur l'hôtel.

« L'hôtel est abandonné depuis un peu plus de 20 ans. J'ai pas r'gardé trop d'photos sur Internet pour pas me spoiler mais vu le nombre de typhons qu'il s'est pris dans la gu*ule et le séisme de Kobe en 1995, il doit être sacrément décrépi. Dommage que le funiculaire soit plus en état d'marche, ça nous aurait évité cette longue randonnée sur un morceau de montagne. Surtout qu'ça a l'air de grimper sec. » commente-t-il en s'enfonçant dans les bois.

Il baisse les yeux sur leurs chaussures et tique à la vue des bottines de Barrossa. Autant Nolan a prévu le coup, autant cette fille n'a pas jugé utile de s'habiller de façon plus pratique. Il se permet un commentaire sous forme de question, sur le ton le plus anodin du monde :

« Euh Barrossa-chan... ça va aller le sentier avec tes chaussures là ? T'as pas les talons qui s'enfoncent trop dans la terre ? »

Il imagine alors le claquement desdits talons dans le calme sépulcral de l'hôtel et il grimace. Définitivement pas la meilleure idée du siècle. Le fond de l'air est frais et Seito resserre sa veste sur lui. Les arbres se frôlent et étendent leurs sombres ramages sur leurs frêles silhouettes, fondant leurs ombres dans ce macramé de branchages. La lumière de la lampe-torche est salvatrice.

« Rinbo rouge, t'es un génie ! Pourquoi j'ai pas pensé à la lampe-torche ?! Bon, j'ai celle de mon téléphone mais c'est tellement plus classe une vraie ! » s'exclame-t-il, admiratif.

Le faisceau balaye le sentier devant eux d'une douce lumière rassurante alors que la pente se fait plus raide. Son souffle s'accélère rapidement à mesure que ses cuisses chauffent face à l'effort. Malgré tout, il trouve le moyen de parler. S'adressant à Nolan, il propose :

« En parlant de trucs pas rassurants, faudrait p't'être qu'on trouve un nom d'code à Barrossa-chan. Au cas où il s'passerait un truc et qu'il faudrait qu'on rapplique en vitesse. T'en penses quoi Rinbo rouge ? »

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Lun 13 Sep 2021 - 20:43

avec Seito et Nolan

Elle ne voulait pas faire de vinaigrette non, elle avait entendu parler du club des aventuriers et le fait que certains aimaient utiliser du vinaigre. Et oui, quand Gaby arrivait quelque part, elle aimait bien glaner des infos partout, pour savoir ce qui lui serait utile, le cas échéant. Elle écouta le monologue de Seito en cachant qu'elle commençait à être blasée et répondit ensuite aux deux autres:

J'ai pas les chocottes ! Je suis réaliste et j'ai pas envie de prendre un aller simple pour l'Espagne si vite !

Elle fit la moue mais n'ajouta rien de plus. Elle ne donnait pas cher de la peau de Nolan et Seito si elle était trouvé avec eux en dehors du couvre-feu. C'était autant pour elle que pour eux qu'elle disait ça. Maintenant si ils voulaient rejoindre l'au-delà bien avant leur heure, grand bien leur fasse ! Gabriella suivit les deux compères en dehors de la cantine puis jusqu'au transport où elle resta étrangement silencieuse. Elle boudait un peu à vrai dire mais elle ne le montrait pas, se contentant d'afficher un sourire de façade en écoutant les conversations autour d'elle. Elle écoutait aussi ce que disait Seito. Elle avait déjà fait des recherches de son côté mais il était toujours intéressant d'avoir les informations de quelqu'un d'autre pour compléter ses recherches. Alors qu'ils avançaient sur le sentier, Gaby tiqua à la nouvelle question de Seito. Elle le regarda et répondit avec un grand sourire:

Et toi tu t'enfonces pas trop dans le sol avec le poids des bêtises que tu racontes ?

Elle haussa les épaules et agita sa main devant elle pour dire que c'était n'importe quoi en ajoutant:

T'inquiète, je gère. Une femme peut tout faire en talon. Les hommes aussi avec de l'entrainement !

Elle pouffa un peu et sorti son propre téléphone pour éclairer le chemin. Par contre, elle les regarda d'un air septique quand son camarade de classe parla de nom de code.

Ils sortent d'où vos noms de code d'ailleurs ?

Code by Meuh

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Sam 18 Sep 2021 - 18:13

Feat Gaby, Seito

J’adore. Mori c’est un vrai moulin à parole, pas étonnant qu’on s’entende bien, y’a jamais aucun trou dans nos conversations ! Je vois l’air blasé de Gabriella et pouffe de rire, désolé pour elle, faudra qu’elle nous supporte toute la soirée ! Donc Gabriella a les chocottes, de se faire pincer, je note. Elle a été silencieuse durant le trajet, pourtant elle me paraissait plus bavarde quelques minutes plus tôt. Elle boude ou c’est pour maîtriser sa peur montante ?!

Enfin bref, à mon avis ça durerai pas, parce qu’on arrive sur les lieux. Le flanc de montagne nous met au défi de le gravir et j’y réponds avec un large sourire. On peut compter sur Mori pour plus de détails sur l’hôtel, j’reconnais que c’est vachement utile.

« Vingt ans... Ça fout les j’tons. T’sais combien de personnes ont péris dedans à cause de tout ça ? »

Histoire de savoir combien de fantômes nous attendent. Mori me répond puis son attention se porte sur les talons de Gabriella. C’est vrai que ça n’a pas l’air très pratique à première vue. J’éclate de rire à sa répartie, brrr rire dans un endroit aussi délaissé, est... Étrange.

« Désolé mais là j’lui donne le point ! Eeeh j’arrive à marcher avec les talons d’ma soeur ! »

‘Fin, quand j’pouvais encore les porter, avec sa minuscule pointure. J’sors ma lampe torche et jette un regard effaré à Mori.

« T’as pas de lampe torche Rinbo bleu ?! C’est vital ! T’inquiète, c’est toujours dans ces lieux que les piles s’usent vite, du coup j’en ai deux, attrape ! »

La pente est raide mais je n’en ressens pas encore l’effort, mon endurance est plutôt bonne. Mori galère un peu, son cerveau est plus musclé que ses jambes à mon avis. Gabriella ça a l’air d’aller, d’ailleurs nos surnoms l’interpellent.

« Ah ah, longue histoire mais, ça part d’un délire qu’on a eu de super-héros au speed dating de l’amitié ! Tu connais les chewing-gum Kawarinbo, ils sont bi-goûts. »

Je me tourne vers elle et lui montre mes yeux du doigt. Le rapprochement sera vite fait. Gabriella va bientôt regretter sa question, car Mori a toujours des idées grandioses !

« T’as raison Rinbo bleu, voyons voir ! Vu qu’elle est fière de ses talons, Heel Girl ? »

« Heeey, y'a d'l'idée ! Mais ça fait un peu trop Supergirl version shopping. Il faut un truc plus dans le moment présent, comme nous. Hôtel abandonné, bois flippant, chaussures à talons... »

Seito marque une pause pendant laquelle il réfléchit, tout en continuant de marcher. Jusqu'à ce que ses yeux s'illuminent et qu'il s'excite :

« OH JE SAIS ! Qu'est-ce tu penses de Silent Heel ?! »

« T’es un génie ! T’en penses quoi, Gabriella ? C’est classe, ça fait peur un peu ! »

Encore quelques mètres, la bâtisse est visible et nous surplombe de toute sa hauteur, décrépite, délabrée, menaçante. On pourrait s’attendre à voir une ombre passer par une des fenêtres brisées. Est-ce que les esprits nous ont déjà senti arriver ? Les lampes torches sont nos alliées mais nous trahissent également. Quelque chose a fondu dans les fourrés, je braque ma lampe torche dessus et inspecte...

« Vous avez vu ? » Je chuchote.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé