-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

Elève ; en 2ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 22
■ Messages : 677
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Sadique dès la rentrée, c'est moche. MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Sadique dès la rentrée, c'est moche. Empty Sadique dès la rentrée, c'est moche.

Jeu 2 Sep 2021 - 20:55
Yulian
& Esta'
Help...

Devoir commun en Physique-Chimie, dans la joie et la bonne humeur. Youpi…

Les vacances étaient déjà terminées, Yulian se trouvait de nouveau en classe. Ce fut de courtes vacances, trop courtes à son goût afin de pouvoir retrouver pleinement sa famille, mais aussi courtes avaient elles été, ce fut une véritable bouffée d’oxygène pour le jeune homme. Doucement, mais sûrement, Yuyu acceptait de regarder vers l’avant et de profiter de l’instant présent. Durant ces deux semaines, il avait beaucoup joué, voyagé avec ses parents et surtout, il avait revu son cousin ces dernières vacances et il s’était amusé… Certes, au début, le contact était difficile mais plus le temps passait et plus Yulian retrouvait sa complicité avec lui. Et au final, il avait sûrement passé les meilleures vacances depuis que son frère n’était plus là.

Alors voir son cousin retourner en Russie, ses parents reprendre le chemin du travail et lui, de l’internat. Ce n’était pas facile, retrouver le quotidien le déprimait, et pourtant, il devait faire de son mieux pour accepter et patienter jusqu’aux prochaines vacances. Et qui dit rentrée, dit retours aux cours. Et sincèrement, certaines matières ne lui avaient pas du tout manqués. Comme la physique-chimie, depuis son altercation avec son ancien professeur, Yulian n’avait jamais vraiment réussi à combler son retard. Cette histoire lui trottait toujours en tête et… Bah, il avait quelques difficultés.

Le jeune homme n’était donc pas des plus ravi lorsque le professeur forma des duos entre les élèves pour constituer un projet ou un exposé à présenter au prochain cours. Yulian préférait toujours travailler seul, surtout dans les matières où il rencontrait des difficultés, ainsi, il ne se sentait pas comme un véritable boulet. Pas comme ici. Tandis que le professeur laissait les élèves former les groupe pour commencer à travailler. Yulian se dirigea vers son binôme. Estarossa Sojiro… Le jeune homme ne le connaissait que de nom, de vue, après tout, il n’était pas des plus sociables dans cette classe, il était plutôt du genre fuyant. Néanmoins, cette fois, peut-être grâce au fait qu’il se soit ressourcé durant les deux semaines précédentes, le Russe semblait d’attaque à socialiser pour travailler et s’éviter une mauvaise note pour un début d’année.

« Salut. Désolé, je sais que je ne suis pas forcément un cadeau pour cette matière. Mais je vais faire de mon mieux. »

---------------------------------

Sadique dès la rentrée, c'est moche. Gr6s
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum