-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 42
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Emily Nakamura

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Jeu 2 Sep 2021 - 21:48
La croisée des chemins |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Lundi 3 avril 2017 – au soir

La rentrée était passée sans accro. Emily était épuisée. Le stress semblait retomber petit à petit, et avec lui son énergie. Elle s’était installée le matin même, avec sa très chère cousine, amie et colocataire. Emily se demandait bien ce que la cohabitation allait donner entre les deux femmes. Elle espérait que tout se passerait bien. Elle voyait cela comme une épreuve à leur amitié : si elle survivait à un an ensemble, elles étaient faites pour s’aimer toute la vie.

Elle s’était rendue compte, non sans un certain agacement, qu’elle manquait 2 heures de psychologie dans son emploi du temps, à cause de son cursus principal. Aussi, elle se renseignait vaguement dans ses connaissances pour trouver quelqu’un qui suivait ce cour également. Elle n’avait pas renoué avec ses anciennes « suivantes », aussi elle mettait la main à la patte elle-même. Puisque les gens ne lui firent pas l’honneur de répondre à ses messages dans la seconde, elle sortie son ouvrage en cour : une écharpe pastel. Elle allait l’offrir à Haruka quand le temps rafraichirait. Elle en ferait une pour son père également, totalement assortie.

L’ancienne Emily aurait passé ce temps à étudier, pour ne pas « perdre » en productivité. La nouvelle savait qu’elle devait accepter la lassitude et l’anxiété qui l’habitait. Faire cette activité de grand-mère l’apaisait. C’était, à ce moment précis, tout ce qui lui importait. Cela restait bien plus saint que de boire. Tout en tricotant, Emily jeta un œil à Tessa, qui dessinait dans son lit, face au sien. Elles étaient dans la même position : adossées au mur et cela la fit sourire.

Après avoir passé leur vacance ensemble, les silences n’étaient plus gênants entre elles. Au contraire, une certaine quiétude régnait actuellement. Oui, c’était un parfait moment pour se détendre.  Son téléphone vibra, et elle se perdit dans son comptage de ligne. Elle leva les yeux au ciel avant de prendre l'objet entre ses doigts délicats. Un message de son père. Des encouragements et une photo des jumeaux. Emily esquissa un sourire des plus doux.

- Tu n'es pas au téléphone avec tes frères ?, demanda-t-elle à sa nouvelle colocataire.

Tenue d'Emily :
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil 28bc9e384da1d768168790f862743fbd
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6363
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil GkZd5iQ U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Jeu 2 Sep 2021 - 23:02

La croisée des chemins

avec Emily et Neil

Les vacances ne se sont pas vraiment déroulées comme elles auraient dû. Un retour précipité au Japon, un concert raté, un anniversaire à la maison au Japon sans ma famille, ça commence à devenir trop récurrent à mon goût. Heureusement, j'ai pu passer toutes ses épreuves avec Emily et quelques amis. La rentrée a été assez calme comparé à ça. J'ai profité de mon nouveau planning avait une grande matinée de libre pour déménager mes affaires tranquillement. Je ne suis pas sûre de ce que la colocation avec Emily va donné mais je suis optimiste. On a réussi à passer les vacances ensemble alors pourquoi pas 5 jours semaine ? Et puis, Emily est une bonne colocataire, même si j'aurais aimé être avec Meyuki, je crois que la vie en commun avec ma BFF ne se passerait pas forcément bien. Contrairement à d'habitude, j'ai décidé de laisser Ghost chez mes parents. Je préfère l'introduire doucement dans l'environnement d'Emily. Avoir un chat dans une maison, c'est différent que dans une seule pièce. Donc, je l'ai laissé à la maison pour ce premier jour.

Vu que c'est la rentrée, j'ai décidé de profiter du moment pour me détendre en dessinant. En tailleur dans le lit, le dos contre le mur, le carnet à dessin posé sur mes jambes, je dessine un nouveau projet de robe, tandis qu'Emily tricote. Quelle drôle de passe-temps mais je ne juge pas, c'est un moyen de s'occuper comme un autre ! Quand elle prends la parole, je relève les yeux brièvement de mon dessin avant de baisser les yeux à nouveau.

Nope, ils sont occupés aujourd'hui. Will prépare une nouvelle exposition pour ce week-end et Clay doit s'occuper de la paperasse mensuelle du Bed&Breakfast. Je n'aime pas trop les déranger dans ces moments-là. Même si ils veulent savoir comment s'est passé la rentrée. Je leur dirais demain ! J'aurais plus de choses à leur raconter comme ça.

J'allais ajouter quelque chose quand j'entends trois coups à la porte. Surprise, je relève les yeux et regarde Emily. Elle attends quelqu'un ?

J'y vais !

Je serais plus rapide qu'elle avec son tricot et sa pelote de laine. Sans vraiment perdre de temps, je me glisse hors du lit, crayon et carnet en main et vais ouvrir la porte. AH. C'est vrai qu'il y avait une possibilité pour que ça arrive...
Code by Meuh

Tenue Tessa:
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil 1e602e75571767a5e0cbe305cfebe038

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 838
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil DOAUR5R U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Empty Re: U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil

Ven 3 Sep 2021 - 12:36
La croisée des chemins
avec Emily Nakamura et Tessa Yorke
Le jour de la rentrée était arrivé, et avec ça s’annonçait le retour d’Emily sur le campus.
Depuis son anniversaire (et ses désagréments), Neil avait passé le reste des vacances aux US avec sa famille, avant de retrouver Estarossa la veille au Japon. Il n'avait donc pas pu la voir avant ce jour. Après avoir fait le point avec son cousin, lui avoir souhaité une bonne rentrée et être allé à ses propres cours, Neil s’était mis en tête d’inviter sa meilleure amie pour un restaurant le soir même, histoire de marquer le coup. Il attrapa son téléphone pour lui envoyer un message, mais fut appelé au même moment par son père pendant une bonne demi-heure pour caser quelques heures à Marshall Corp, ce qui lui fit oublier ce qu’il était entrain de faire après coup, rangeant alors son téléphone.  

Le soir venu, Neil fila prendre sa douche et se change. Il enfila son pantalon, sa chemise, sa montre et tout le nécessaire, puis vérifia sa mine devant le miroir, s'assurant bien que toute trace de fatigue et l'abus de bonbon festif étaient bien devenues invisible depuis la fin des vacances. Tout était ok, alors il attrapa sa veste en sortant de sa chambre, vide de tout colocataire. Il ne savait où était parti Kakeru, mais il en saurait plus le soir-même sûrement. Dans tous les cas, celui-ci ne serait pas à ses côtés pour faire face à Emily après l'appel "surprise" de son anniversaire. Le blond se dirigea alors vers les portes du couloir pour trouver celle d’Emily, puis s’arrêta en haussant un sourcil, voyant le nom de Tessa juste en dessous. Alors elles étaient en colocation désormais ? Il poussa un soupir silencieux, puis frappa à la porte. Lorsqu’elle s’ouvrit, il releva la tête pour tomber face à Tessa. Même s’il venait de lire son nom sur la porte, il ne pensait pas tomber sur elle de si tôt, surtout qu'elle était avec Emily ce soir-là, il ne voulait pas savoir ce qu'elle avait entendu ou pas. Il eut une seconde de latence, avant de la saluer et de jeter un œil à l’intérieur de la chambre sans créer de malaise.

Neil : Bonsoir Tessa, et bonsoir Emily. Bien installées ?

Il s'attarda alors sur leurs tenues à toutes les deux : le chemisier de Tessa allait très bien avec la forme de sa jupe, mais la tenue d'Emily le laissa perplexe. Ce n’était pas vraiment le genre de tenue pour aller au restaurant. Pris d’un doute, il demanda alors, sans mettre Tessa de côté par galanterie :

Neil : Vous aviez des choses de prévus pour ce soir mesdemoiselles ?

Avait-il oublié de la prévenir ? Neil sortit son téléphone et constata avec regret qu'il avait raté son coup. Il marmonna pour lui-même.

Neil : Quel boulet...

A croire que tous les effets secondaires de sa petite addiction des vacances n'avaient pas disparus...

Tenue de Neil:
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil 99f4bad033142e4efeb2a388f4502990

Code by Fushi

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Neilsigna
Neil's Theme
A l'université ; 1è année
Emily Nakamura
■ Age : 30
■ Messages : 42
■ Inscrit le : 02/08/2021

■ Mes clubs :
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Emily Nakamura

Mar 7 Sep 2021 - 13:40
La croisée des chemins |ft. Tessa Yorke & Neil Marshall

Lundi 3 avril 2017 – au soir

Emily hocha la tête aux paroles de Tessa. Son amie se montrait très prévenante. Emily se doutait bien que ses frères auraient répondu avec plaisir à l’appel de leur cadette, même en ayant beaucoup d’occupations. Leur famille était comme cela après tout. Soudée, unie, aimante. Elle posa son tricot pour demander à son père une deuxième photo des jumeaux. A peine son ouvrage de nouveau en main, Emily croisa le regard de Tessa lorsqu’on frappa à leur porte. D’un signe négatif de tête, elle répondit à sa question implicite.

Tessa fut la plus rapide, aussi, Emily se contenta d’ajuster sa position dans le lit pour ne pas avoir l’air avachi du tout. Son regard se posa sur son ami d’enfance. Son meilleur ami. Celui contre qui elle était restée fâchée toute la fin des vacances, à cause de ses excès dangereux lors de son anniversaire. A son bonsoir, elle détourna les yeux et se contenta de répondre

- Neil.  

Elle n’était plus furieuse contre lui. Il avait profité de son anniversaire après tout. Cependant, elle n’avait toujours pas passer totalement l’éponge. Heureusement, toute sa rage s’était dirigée vers celui qui lui avait raccrocher au nez ce soir là. Kakeru Menma. Il avait osé se moquer d’elle. Il allait en payer le prix. Elle ne lui avait même pas fait la surprise de son retour finalement. Elle comptait bien l’ignorer, purement et simplement. S’il venait lui parler, elle userait de la même impolitesse que lui « Je passe sous un tunnel. ».

Sa question le laissa perplexe. Il aurait pu simplement lui demander par message. Son regard se posa sur sa tenue. Il était prêt à sortir, ou revenait-il à l’école ? Elle haussa les épaules, et répondit :

- Non, rien. Pourquoi ?

S’auto-qualifier de bouler la laissa perplexe. Aussi, elle ajouta avec un sourire froid :

- Tu comptais nous inviter ?

Tenue d'Emily :
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil 28bc9e384da1d768168790f862743fbd
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6363
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil GkZd5iQ U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Mar 7 Sep 2021 - 20:00

La croisée des chemins

avec Emily et Neil

Bonsoir !

J'essaie d'avoir un ton enthousiaste alors que la température semble être descendue de quelques degrés.

Et oui, merci.

Je me décale pour laisser passer Neil et reste à côté, mon regard allant de ma nouvelle cousine à son bff. Au moins, elle réponds à sa question. J'avoue que ça m'intrigue aussi. Je n'ai rien prévu de spécial, à part aller manger à la cantine et passer la soirée à dessiner. Ce qui m'étonne, c'est qu'il m'inclue et qu'il a l'air d'avoir oublier de prévenir Emily.

Je soupire un peu avant d'aller vers mon bureau pour y déposer mon cahier et mon crayon. Je me tourne ensuite pour regarder les deux autres. J'espère que si on sort ce soir, l'ambiance sera moins fraîche que maintenant.
Code by Meuh

Tenue Tessa:
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil 1e602e75571767a5e0cbe305cfebe038

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
U-3 | La croisée des chemins |ft. Tessa & Neil Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé