Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Personnel ; médecin
Ashton Kelly
■ Age : 46
■ Messages : 641
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Je sais que tu sais [Soren] GI8PZzx

Mon personnage
❖ Âge : 42 ans
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly

Je sais que tu sais [Soren] Empty Je sais que tu sais [Soren]

Ven 3 Sep 2021 - 14:27

Je sais que tu sais
Et c'est gênant

Je sais que tu sais [Soren] Qnh1
Priant pour que personne n’entre avec fracas dans l’infirmerie à ce moment – Les ados sont des éléphants, c’est bien connu – j’achève soigneusement de disposer sur l’assiette les mini-éclairs au chocolat que j’ai concoctés ce week-end, de façon à ce qu’ils se chevauchent joliment sans abîmer leur glaçage respectif. Avec je dois l’admettre un soin légèrement maladif. C’est toujours comme ça quand je suis stressé et, je l’avoue, je suis un poil stressé aujourd’hui.

C’est bientôt l’heure du rendez-vous de suivi de Soren. En théorie, pas de quoi fouetter un chat. C’est un garçon charmant, patient et agréable qui ne met de bâtons dans les roues de personne et il est toujours intéressant de discuter avec lui. Non non, clairement, le problème ne vient pas de lui. Le problème, c’est qu’il se trouve que Soren est également un patient un peu particulier de l’homme qui partage ma vie et – Tu as quoi ?! – que ce dernier s’est récemment débrouillé pour révéler accidentellement au jeune homme notre relation, alors que nous nous efforcions de rester discrets jusqu’ici. Soren étant quelqu’un de correct, les choses se sont – Mais comment tu as fait pour– Okay, okay, ce n’est pas grave – bien terminées et il tiendra sa langue, mais tout de même. C’est le genre de mésaventure dont je me passe aisément. Nous sommes au Japon, nous travaillons toute la journée au contact de mineurs de tout âge et Dieu sait que de sales préjugés ancrés dans la tête des gens peuvent causer infiniment plus de préjudices que nos sexualités. Et puis, même si Hisao m’a assuré que nous ne risquions rien avec Soren – Et qu’il m’a concocté un incroyable dîner aux chandelles pour acheter mon pardon – je suis malgré tout un peu anxieux à l’idée de lui faire face aujourd’hui. J’ai toujours été extrêmement pudique sur mes relations. Plus encore que l’attitude du jeune homme envers moi, c’est la mienne à son égard que je redoute. Pourvu que je ne devienne pas distant sans le vouloir uniquement parce que je me sens vulnérable à l’idée qu’une partie de ma vie privée ne le soit plus autant que je le voudrais…

Pile au moment où je jette un œil à ma montre, j’entends la porte de l’infirmerie s’ouvrir, puis quelques coups frappés à celle de mon bureau.

« Entrez ! »

Maîtrisant ma nervosité, je retire l’infuseur de la théière et lui adresse un sourire en achevant de dresser le plateau de thé, comme à mon habitude.

« Bonjour, Haruka-kun. Comment vas-tu ? »

Détendu. Calme et détendu. Autant que possible.

---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Je sais que tu sais [Soren] Ash%20Signature
Je sais que tu sais [Soren] LB2X9os